Les muguettes 2012 c'est par ici ! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 12:24
salut les filles! bienvenue Petite Douceur! je passe juste faire un petit coucou! je suis invitée au restaurant "cuisine et vache qui rit" à midi! mes loulous se promènent en tablier et toques entre la petite cuisine de Jeanne et la table pour y installer des lasagnes virtuelles, de la salade et de la tarte aux pommes!!! :wink: mmmmmm!!! effectivement, ici aussi il pleut, ça va être jeux dedans!! pour les contractions, je pense que c'est relativement inévitable quand on a déjà des enfants.... comment dire... toniques!! :wink: c'est sur qu'il faut se ménager, mais c'est pas toujours évident... sinon, en me connectant, je viens de voir avec stupéfaction que j'entre dans la 15eme semaine et selon "etreenceinte.com", ça veut aussi dire que j'entre dans le 4eme mois!!! :shock: enfin, pour moi, j'y serai vraiment le 25... ce qui en fait, n'est pas si loin!!! allez! à table! c'est prêt!! bon app' :D
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 13:11
petite.douceur bienvenu esperons que lon aura pas de pluie pour le voyage car conduire 14heure sous la pluie sa risque pas d'etre super cool
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 14:08
Maydi bon resto :wink: frimos : j'espère qu'il ne pleuvra pas :( un dessin de ma puce fait ce matin [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/2011-10-19-11-51-14,de59b84a22a0639015bb283bb91d9361.jpg.html][img:56c6aa1652]http://free0.hiboox.com/vignettes/4211/de59b84a22a0639015bb283bb91d9361.jpg[/img:56c6aa1652][/url] à gauche c'est moi .... le rond au niveau du ventre c'est le bébé :oops: et le rond à coté le bébé aussi à droite c'est papa
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 14:12
Coucou les filles désolé de mon absence mais ce week end on etait chez mes parents et là je suis sur ma grosse semaine de travail je travaille 5 nuits sur 7 donc pas le temps de poster mais j'essaie de vous lire regulierement je suis en repos ce soir et demain je devrait pouvoir un peu plus poster :wink: j'ai eu mon bilan au travail ils sont tres contents de mon travail donc avis favorable pour un renouvellement donc je devrait pas m'arreter ce mois ci :D Sinon nouvelle annoncée a la famille ils sont contents pour nous :D Vendredi j'ai rdv avec une sf qui fait de l'haptonomie :yes: je suis ravie on fait l'entretien du 4éme mois je vais pouvoir lui demander si elle pourrait me suivre pour une sortie anticipée de la mater :D Voilà dsl pour le pavé perso j'essaie de mieux faire demain et au pire la semaine prochaine est une petite semaine juste 2 nuits de travail donc je serait plus presente :cop:
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 14:40
Bonjour à toutes! Mimi, contente pour ton écho, c'est super cool que tout aille bien! Encore un super bébé de muguette!! :lol: Maydi, oui il y a un décalage entre le décompte en mois ou en SA, tu change plus vite de mois en SA, ça m'avait fait ça pour le mois dernier. Mais finalement, je crois que ces en SA que c'est le plus précis parce que c'est comme ça que comptent les médecins! Ici, je ne travaille pas cet aprem et Tom est chez mes parents. J'ai trop envie de dormir mais le plombier doit venir pour réparer notre chauffage donc je l'attends, c'est horrible comme je suis dans le gaz! J'ai passé une nuit horrible, Envie de vomir mais pas comme d'habitude, tête qui tourne, presque un malaise alors que j'étais couché..... J'ai presque fait une crise de spasmophilie, j'ai l'habitude j'en faisais avant, mais elle ne s'est pas vraiment déclenchée, c'est bizarre.... Pourtant je ne suis pas stressée.... Mais crevée du coup!! Vous me tentez toutes avec vos dopplers, mais mon mari me l'interdit, il a peur que je sois toujours coller dessus et que ça alimente ma psychose... je pense qu'il n'a pas tord..... J'ai lu sur internet que ce n'était pas forcément très bon pour le bébé. Vous vous ètes renseignés à ce sujet? Moi aussi je compte les jours jusqu'a mon prochain RDV, lundi matin.... vivement, vivement vivement.... Et puis vendredi c'est les vacances! OUf! Bonne après-midi!!
e1000i 39 messages
e1000i
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 17:09
Salut, ce matin m'a fille s'est réveillée en pleurant et en me disant qu'elle avait mal à l'oreille. :cry: Du coup, dès 8h, RDV chez le médecin et elle a bien une otite ! A midi, à l'heure du repas, elle s'est couchée et a dormi 3h, alors que d'habitude, elle ne manquerait pas un repas pour rien au monde ! Cette après-midi, ça a l'air d'aller mieux : les médicaments doivent donc être efficace. Ce matin, j'ai dit au médecin que mon arrêt maladie était prolongé jusqu'au 31/10 car je voulais le revoir le 31 pour savoir si je reprenais le boulot. Il m'a dit, franchement, vu les trajets quotidiens que vous avez (4h/j) et le fait que ma tension soit à 15 quasi tout le temps, je pense que vous ne reprendrez pas le boulot. Cela veut donc dire que je vais être arrêtée jusqu'au bout ! Je ne sais pas si je dois me réjouir ou pas. Je sais qu'au boulot, ils vont faire la gueule. Je pense que je leur filerai un coup de main à distance pour la rédaction des rapports. Verdict, le 2 nov, à mon prochain RDV chez le généraliste !! Bonne fin de journée à toutes et à bientôt Du coup, j'irai
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 17:40
e1000i : franchement ne te tracasse pas pour les autres c'est gentil mais si tu es en arrêt ce n'est pas pour rien ... entre tes trajets et ta tension il faut penser à toi et au bébé mince pour ta puce ... un gros bizous de rétablissement :cop:
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 19:57
coucou, e1001 repose toi un max, c'ets le plus important, profite d'etre à la maison, c'est le reve de plein de maman ;) Emol moi aussi je suis contre le doppler, j'en avais un pour Mattéo, quelques fois tu entends rien, et là c'est la mega panique et phsycose, du coup j'en veut plus, je me dis que bébé à droit à son intimité ;) Mady trop marrant :) alors ce resto il etait bon ;) Mimi question bete mais les contractions tot, c'est comme celle qu'on a vers 5 mois?, j'en ai jamais eu tot, donc me pose la question... petitedouceur bienvenu :) les autres je sais plus. Ici ca va a part le temps, froid et pluie, grrrr!!! nul pour un mercredi... Mon petit bonhomme me fatigue pas mal en ce moment, mais ca devient difficile niveau meteo de sortir... Je sais pas si je vous l'ait dit mais on part en turquie en janvier :) quelqu'un y etait deja? Sinon j'ai pas mal de douleur au ventre, comme si ca poussait de dedans au niveau du nombril... et desfois il durcit.. Sinon j'ai hate d'etre la semaine prochaine, ma niece du sud vient nous voir, l'ancienne nounou de Mattéo aussi et bien sur visite chez gygy :) voila en gros pour les dernieres news ;) bonne soirée ;)
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 20:10
[quote:93b5e9c876="Cathy67200"] Sinon j'ai pas mal de douleur au ventre, comme si ca poussait de dedans au niveau du nombril... et desfois il durcit.. [/quote:93b5e9c876] C'est pas ton bébé qui pousse contre la paroi ça? Ca y ressemble, je me rappelle que ça pour Tom, un peu plus tard mais ça ressemblait à ça!! La Turquie, je ne connais pas, je ne peux pas t'aider..... Pour les contractions, je n'ai pas répondu tout à l'heure, mais je pense en effet qu'on peut en avoir très tôt.... Il faut surtout se reposer, et le spasfon peut aider aussi...... Bienvenue aussi à Petite douceur! Une muguette de plus pour papotter ce n'est pas de refus!! :lol: Je vous laisse, mon fils réclame le pot (pour une fois!!!!)
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 08:12
[quote:9e84677557="Cathy67200"]coucou, e1001 repose toi un max, c'ets le plus important, profite d'etre à la maison, c'est le reve de plein de maman ;) Emol moi aussi je suis contre le doppler, j'en avais un pour Mattéo, quelques fois tu entends rien, et là c'est la mega panique et phsycose, du coup j'en veut plus, je me dis que bébé à droit à son intimité ;) Mady trop marrant :) alors ce resto il etait bon ;) Mimi question bete mais les contractions tot, c'est comme celle qu'on a vers 5 mois?, j'en ai jamais eu tot, donc me pose la question... petitedouceur bienvenu :) les autres je sais plus. Ici ca va a part le temps, froid et pluie, grrrr!!! nul pour un mercredi... Mon petit bonhomme me fatigue pas mal en ce moment, mais ca devient difficile niveau meteo de sortir... Je sais pas si je vous l'ait dit mais on part en turquie en janvier :) quelqu'un y etait deja? Sinon j'ai pas mal de douleur au ventre, comme si ca poussait de dedans au niveau du nombril... et desfois il durcit.. Sinon j'ai hate d'etre la semaine prochaine, ma niece du sud vient nous voir, l'ancienne nounou de Mattéo aussi et bien sur visite chez gygy :) voila en gros pour les dernieres news ;) bonne soirée ;)[/quote:9e84677557] Pour ma part oui ca a été le cas, pareil que les contraction vers les 5 mois...
Guest755656
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 10:02
salut les copines! Echo a midi jai la trouille! Jai rien dormi avec ce stress! Je vous tiens au courant
doroth17430 88 messages
doroth17430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 11:35
Coucou les filles !!! Lui&elle tiens nous vite au courant !!! C'est officiel, nausées terminées !!! Youhouuuuuuu !!! Par contre toujours des insomnies, et je me réveille en ayant faim !!! Boulot cet après midi, et après restau de service pour le départ d'une collègue, heureusement que les nausées sont finies parce que sinon la soirée aurait été très dure !!! Dimanche j'ai un repas de famille, personne n'est au courant que je suis enceinte, et je ne voulais pas le dire jusqu'à ma 1ère écho... Le problème c'est que ça se voit et je ne vais pas pouvoir le cacher, du coup je pense que pas mal de mon va mal le prendre de le découvrir comme ça... Bref on verra bien. Bonne journée !!! Bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 13:39
Coucou les filles !! Comment allez vous? je pensais être débarrasser des nausées ... BAH NON !!!!! :gr: sinon la salade c'est mon régal :love: Cathy : je ne connais pas la turquie tu nous raconteras :wink: lui&elle alors cette écho? dorothée : super pour tes nausées !!! je suis dans le même cas de figure que toi :? sauf que c'est avec la bf dont la bm qui je sais est contre :gr:
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 13:53
coucou les filles Lui et elle????? alors??????? ca s'est bien passé???? reconte :D Dorothée chouette pr les nausées :D Moi pareil finies depuis qq jours...pourvu que ca dure :-) mais qu'est ce que c'est agreable de manger :lol: Cathy moi non plus je connais pas la turquie. D'ailleurs j'ai une question peut etre stupide :roll: On peut prendre l'avion quand on est enceinte.???? Petite douceur bienvenue :D Allé je retourne au boulot :evil: pffff pas envie du tout, mais en week end ce soir :D Bisous les filles
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 13:59
[quote:bf011c31dd="mimi_38"] D'ailleurs j'ai une question peut etre stupide :roll: On peut prendre l'avion quand on est enceinte.????[/quote:bf011c31dd] on peut prendre l'avion si je ne me trompe pas jusqu'à 5mois sans avis médical ... au delà il faut un papier du médecin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.