Les muguettes 2012 c'est par ici ! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 19:51
coucou les filles ! :arrow: merci lepiaf ! plus que trois jours avant ton écho ! bon courage avec les nausées en tout cas ! :arrow: emol : merci ! je suis quand meme largement plus sereine, ça fait quand meme un grand ouf de soulagement. bon la gygy m'a dit que je pourrais vraiment souffler à 3 mois révolus :wink: pour les sushis moi j'en avais manger avant de savoir que j'etais enceinte. en faite c'est par rapport à la listeriose qu'il faut éviter, à part si t'es sur que c'est vraiment bien frais le poisson :wink: sinon faut les congler (si le poisson n'a jamais été congelé) et ça elimine les bacteries. mais bon je sais pas si c'est aussi bon après :? en tout cas ça me manque les susssshiiiiiiiiis j'aime trop çaaaaaaaa ! :arrow: dorothée c'est quand denouveau ton echo ?? tu avais bien recu le doppler ?? à mon echo ona ecouter son coeur, du coup j'ai pensé à toi lol et au doppler ! ça donne envie d'en acheterrrrrrrr :D moi aussi les nausées sont toujours présentes mais je trouve que ça va quand meme mieux ! :arrow: cathy :wink: tant mieux si ton hematome se desintegre ! et que tu ai vu le petit bou d'chou ! pour antalya on a failli y partir en janvier dernier pour notre lune de miel ^^ apparement ça a une bonne reputation :wink: :arrow: maydi bin dis donc t'es deja bien avancé dans le grossesse ! bon courage pour le boulot ! :arrow: Lui et elle ! merciiiiiiiiii :D alors moi je vote pour lisandro et maellya :wink: bientot ton echo !! bon courage pour les nausées ! :arrow: mimi vouiiiii plus que qlq jours avant ton echo ! bon courage pour le boulot ce week ! moi aussi demain je bosse 15h-23h :? :arrow: cecilia alors ton echo ?? :arrow: carpe diem oui c'est clair avec l'echo ça devient plus concret ! quand on se leve de l'echo on a deja un manque de plus voir ce petit bout ! moi j'aime bien marius :wink: je me souviens qu'un mec avait ce prenom au college et je n'ai pas le souvenir que les gens se moquait ou quoi que ce soit :wink: moi j'ai acheté deux nouveux pantalons de grossesse à h'm ils sont vraiment sympa :wink: mais j'avais hesité a acheter le ptit dump aussi ! :arrow: tipitch a demain officielement alors :D :arrow: petit chat bonne annonce ce week end ! :D et pour ta glycemie tu dois faire quoi du coup ?? je sais pas si c'est une envie de femme enceinte mais je suis accro au nestea perche :lol: je trouve ça carrement delicieux :roll: :lol: gros bisous les filles et bonne soirée !
MELODIE22 99 messages
MELODIE22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2011 à 21:49
désoler, je vien pas souvent, mais il fallait que j'exprime ma joie j'ai vue et entendu le coeur de :lol: bébé alors oui je fait partis des chansseuse qui n'ont pas éte malade voilas bisous
doroth17430 88 messages
doroth17430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2011 à 22:24
coucou Nikitababy, mon écho c'est le 4 novembre a 17h !!! Viiiiiiiite !!! Pour le doppler, pour l'instant j'entends rien, mais faut attendre 12SA, donc c'est normal, je te dirai si ça marche bien. Ici toujours les nausées et à la limite de vomir... Aujourd'hui j'ai testé le vogalène en suppo, c'est plutôt efficace mais pas longtemps !! Au niveau du poids j'ai pris 5 kilos en tout début de grossesse et depuis que je vomis, je reste a +5. Je me dis heureusement que je suis malade sinon j'aurai pris 40 kilos !!! J'ai vu une copine qui a accouché il y a 3 semaines et elle a été malade du début jusqu'à la fin !!! Trop peur que ça m'arrive, franchement je ne pourrai pas tenir comme ça pendant encore 6 mois !!! Emol, c'est cool pour tes nausées !!! J'espère que c'est bel et bien la fin !!! Bon courage avec ton petit bout malade !!! Petit chat, normalement si ton tri test est mauvais c'est eux qui t'appel. Je l'avais fais pour ma première et ils m'ont appelé pour que j'aille à la maternité directement. Pour la glycémie pas cool, tu vas devoir être contrôlée. J'espère que je n'aurai pas de soucis de ce côté là car pour l'instant je suis beaucoup + sucrée que salé !!! Bon allez je vais me coucher, demain bébé nageur avec ma fille, c'est super !!! Par contre ça me donne le mal de mer d'être dans l'eau :lol: Bonne soirée !!!
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 07:05
Salut! Bon, je vois que je ne suis pas la seule à faire mon echo tard (13SA je trouve ça tard vu qu'on peut la faire à partir de 12SA....), Dorothée c'est à peu près pareil non? Pour le test de la trisomie, ça fait quoi s'ils t'appellent? Tu as dû faire une amiosynthèse? Je n'avais pas eu de problème avec ça pour Tom.... Bon, je me suis réveillée à 6h30, toute seule comme une grande, dégouter pour le we!! En fait, j'ai eu un coup de flip, j'ai cru que j'avais oublié de payer mes impots fonciers donc je me suis levée en trombe pour le faire (c'est pour ça que je suis connectée!) et en fait c'est jusqu'au 17.... Je vais essayer de me recoucher, mais vu que je dors depuis 21h hier, ça me parait difficile.... Quoiqu'en ce moment, rien est impossible, les nuits de 13 ou 14 h ne me font pas peur! Mimi, j'ai pensé à toi, moi aussi mon mari part en déplacement 2 semaines de suite, de lundi à mercredi en république Tchèque et toute la semaine d'après en Inde.... Je n'aime pas ça non plus!!! :cry: Est-ce que tout le monde sens son bébé bouger? Moi ça m'énerve parce qu'il y a des jours ou je ne le sens pas, enfin je crois, et évidemment, pour changer, ça me stresse!!! Enfin, comme d'hab, ça fait 2 semaines que je n'ai pas vu ma gygy et donc fais une écho, donc je recommence à psychotter jusqu'à la prochaine. Ca me faisait ça pour ma première grossesse..... J'ai un temps ou je suis rassurée post echo et ça repart!! Vivement le 24 donc! Aller, je retourne au lit, bonne matinée à toutes!
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 08:20
Coucou les filles, :arrow: Emol dis donc il part vachement loin en deplacement ton mari :shock: Il fait quoi comme boulot??? Oui c'est pas drole quand ils partent comme ca, on se sens comme "abandonnée"!!! EN tous cas on sera la pr te tenir compagnie, compte sur nous :D Pour la question sur sentir le bébé, moi non plus je (crois) ne pas le sentir tous les jours, a la fois ca m'inquiète et a la fois je me dis que c'est super tot donc c'est normal! :arrow: Dorothée j'espère aussi que tes nausées vont s'arreter nette...C'est vrai que c'est dur a supporter et a gerer.. Mon gygy m'a donner des medoc SUPER efficace specialement pr femme enceinte. Qd je le prend 10 min apres plus rien :D Ca s'appel Anausin metoclopramide . Essaye de voir si tu peu prendre ca peut etre que ca te calmera plus longtps. :arrow: Melodie super pr ton echo et quelle chanceuse pr les naussées!!!! on t'envies toutes je crois! :arrow: Petit chat j'adore marius , c'est original :-) Ma memoire s'arrete la :roll: :lol: Ici niveau poids j'avais pris 1kg en tt debut de grossesse, ensuite tellement ete malade que j'en ai perdu 4 (soit -3 par rapport au poid de depart) Et actuellement je suis a -2kg... Ma poupinette a une angine carabinée ma pauvre bichette, on a passé une nuit FAN-TA+STI-QUE rythmée par les quinte de toux, le vomit (desolée) du aux quinte de toux, et l'angoisse que ca arrive quand elle dorme, bref GENIAL :lol: La on se prepare pr aller bosser avec cheri (le week end on travaille tous les 2, on vend des produits que mon papa fait sur les foires aux vins, marches...) Et on va deposer ma petite malade chez les BP...J'espère que ca ira mieux! Bon week end les filles! Mimi
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 08:26
[quote:6ccb7ccbf1="mimi_38"]Coucou les filles, :arrow: Emol dis donc il part vachement loin en deplacement ton mari :shock: Il fait quoi comme boulot??? Mon gygy m'a donner des medoc SUPER efficace specialement pr femme enceinte. Qd je le prend 10 min apres plus rien :D Ca s'appel Anausin metoclopramide . Essaye de voir si tu peu prendre ca peut etre que ca te calmera plus longtps. [/quote:6ccb7ccbf1] Il est ingénieur chez Renault, il fait des odits dans les usines parfois.... Heureusement c'est rare, là ça tombe mal, c'est tout d'un coup et en plus sur mes vacances!! Moi aussi j'ai pris anausin, et c'est vrai que ça marchait pas trop mal aussi! Bon courage pour le boulot, moi je fonce chez la pédiatre!
doroth17430 88 messages
doroth17430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2011 à 11:26
Moi aussi boulot aujourd'hui, de 13h45 à 21h30... Aucune motivation !!! Je ne sens toujours pas bébé bouger moi !!! J'ai hâte !!! Aujourd'hui pas beaucoup de nausées, j'ai juste vomi tout à l'heure mais c'est à cause du lavage de dents lol , je ne supporte plus le dentifrice et le lavage de dents :? :roll: A plus tard !!!
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 14:12
Bonjour les muguettes ! Je suis désolée je ne passe souvent, mais j'essaie dès que je peux ! Cette semaine mon homme rentrait un peu tard donc je devais gérer ma fille toute seule. Et bien sûr, elle ne me lâche pas !!! Et le soir une fois qu'elle dort, je suis crevée et nauséeuse alors les soirées sont courtes mais pas marrantes... Bref, vous connaissez ça ! Alors moi la première écho est encore loin, à mon grand désespoir :lol: le 8 novembre... je serai à plus de 13 SA. Heureusement que je suis zen sinon je serai devenue folle :fou: Petitchat : j'avais du diabète pour ma fille et c'est vrai que c'est pas marrant, mais peut être qu'avec un simple "régime" tu t'en sortiras très bien. Attend d'en savoir plus, et restreints toi un peu de sucré en attendant ça ne peut pas faire de mal. Je m'attends à en avoir aussi,et surement plus tôt que la première grossesse... enfin je me dis que c'est pas marrant mais si c'est que pendant la grossesse, ça se gère ! quelques mois de privations, dans une vie, c'est pas catastrophique :wink: Nikitababy : h'm j'ai une copine enceinte aussi, qui m'a dit qu'elle avait trouvé des trucs sympas là bas, je vais essayer d'y aller bientôt. Pour l'instant je porte mes vêtements habituels, mais je me sens serrée dans pas mal de pantalons. Lepiaf : bientôt ton écho ! veinarde :lol: comment vont tes garçons ? Je ne sais plus qui parlait d'annonce ce week end, mais nous aussi on va le dire à ma famille demain :D c'est le menu prévu qui nous a décidé à leur dire, raclette :? pour une femme enceinte pas évident comme menu... alors on leur annoncera, comme ça, ils ne seront pas surpris si je ne mange pas de charcuterie ! Et puis c'est l'occasion, on est réuni, on en profite ! pourquoi attendre encore de toute façon ?!? Ma copine de travail (on bosse dans le même bureau) est enceinte de 3 semaines de plus que moi environ et elle avait son écho des 3 mois hier donc elle va l'annoncer certainement lundi. Elle n'en a parlé qu'à moi pour l'instant, mais maintenant, elle va pouvoir le crier sur tous les toits :lol: Et dans 3 semaines environ, c'est moi qui vais leur dire, imaginez la tête de notre chef :cryout: Courage aux travailleurs cet après-midi et demain, nous on est en week end depuis jeudi soir pour trois jours, trop bon ! Allez, tenez bon avec les nausées, fatigue, et autres symptomes, le premier trimestre tire à sa fin ! Bises les filles
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 15:25
[quote:5453a0d07c="bbmag"] c'est le menu prévu qui nous a décidé à leur dire, raclette :? pour une femme enceinte pas évident comme menu... [/quote:5453a0d07c] Vous ètes sûre qu'on ne peut pas manger de charcuterie? Ma gynéco m'a dit qu'il n'y avait pas de problème pour les jambons et saucissons, juste attention aux rillettes, ce qui est sous vide en fait..... J'ai toujours mangé du jambon pour ma première grossesse..... Parce que les raclettes, ça va commencer bientôt en effet, vues les températures qui baissent.... Aujourd'hui je me suis motivée pour faire le grand tri dans mes vêtements, les vêtements "normaux " en haut de l'armoire et j'ai trié et rangé les vêtements de grossesse, les miens et ceux que l'on m'a prétés, en mettant de côté ceux d'été, car je ne pense pas en avoir besoin avant un moment... Mon loulou a une otite et engine, donc on reste au chaud ce we! Bonne journée!
Guest755656
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 15:29
hello les filles! Sava chez vous? Emol courage pour les deplacements de ton homme! Mimi tinquiete sa va passe vite pour ton echo moi j-5 ! Pressé! Ce matin je suis allé au marché! Devinez je me suis evanouie! Je me suis revenue a moi yavais pleins de gens autour de moi! Un commercant a appelé zhom qui et arrivé paniqué! Le pauvre il ma dit t'es blanche!! Trop blanche arret a la pharmacie du coin prise de tension ... 8 de tension direction le doc! Ordonance vitamine domperidone ect... Pff marre de tout sa argh je suis a bout je vous ecris et je pleure en meme temps je suis trop fatigué! Beaucoup trop! Pff je suis naze! Pour le prenom sa sera lisandro ou lyana leonor! Jai envie de clementines de ravioli de nuggets de chocolat mais pates et cie beurk! Je peux pas regardé un paquet de pate pff
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 17:00
Et ba dis donc, ménage toi!!!!! Moi aussi plusieurs fois je me suis sentie à la limite du malaise..... Quel trimestre fatiguant!!!!! Vivement dans quinze jours qu'on en sorte!!!!!!!!! Pour la bouffe, moi aussi j'ai des obsessions et des dégouts, faire les courses est un calvaire, mon maris est toujours étonné par ce que j'achète, ou au contraire ce que je n'achète pas.... Bon, j'arrete de parler de ça, je vais vomir..... Lyana Léonore c'est soit l'un soit l'autre ou tu en fais un prénom composé? Tu as de la chance d'être déjà décidée, nous on en parlera quand on saura le sexe, à mon RDV du 30 novembre surement! Ce matin, pour la première fois, mon mari a senti le bébé bouger, ça fait drole parce que vraiment je ne pensais pas que ce serait possible si tôt!! Pourtant pas de doute, on a retrouvé toutes les sensations de la première grossesse, c'était trop bien! Vous avez vu, aujourd'hui je suis au taquet sur le forum, avec loulou coincé à la maison, on fait des occupations d'intèrieur, donc le PC est allumé (en ce moment c'est pate à modeler pour Monsieur.....)
doroth17430 88 messages
doroth17430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2011 à 18:08
Lui&elle c'est marrant ça me rappel ma 1ère grossesse le dégout des pâtes. Moi c'était pâtes et pizza et rien que de les voir dans l'assiette j'avais envie de vomir. Là j'ai plus des envies de sucré. Niveau dégout j'en ai énormément: porc au caramel, odeur du produit a vaisselle de mon boulot, les oignons, l'odeur de l'eau de javel, le cervelas. Rien que de l'écrire et d'y penser j'ai envie de vomir!!! Aujourd'hui journée sans nausées ou très peu, j'aimerais tellement que ça dure. Là je suis au boulot, ça va c'est tranquille mais je suis super fatiguée, mes paupières sont lourdes !!! Lui&elle essai de te reposer quand même, pas cool pour les malaises et tu risques de finir hospitalisée. Cet vrai qu'on est plus beaucoup a discuter contrairement au tout début ou on était 50 muguettes. C'est dommage. Peut être que les filles entendent leur écho officielle pour revenir. A tout a l'heure.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 20:22
Coucou Désolée les filles de ne répondre à toutes individuellement :oops: mais j'avoue avoir survolé et rien retenu je me rattraperai sans faute cette semaine :wink: Je suis épuisée moralement et physiquement .... j'ai appris qu'en fait les déplacements de Maurice ça donnait : partis Mardi 11 octobre .... revient vendredi 21 repart Dimanche 23 à 15H revient vendredi 28 octobre repart Mercredi 2 novembre revient samedi 5 :( du coup je gère SEULE les enfants tout le temps + la maison + les repas + tous les trucs du quotidien ... heureusement cet après midi j'ai vu des amis ce qui m'a permis de sortir et voir du monde et coté santé du coup jme tape une belle sciatique :? lui&elle fais attention à toi bon courage :cop:
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 21:55
Coucou les poulettes! Ouf, je reviens du boulot et je n'ai qu'une envie c'est d'aller me coucher... Dorothée, tu dois être ma jumelle, troisième grossesse et troisième fois que je ne supporte absolument plus de me laver les dens. J'ai changé de dentifrice plein de fois mais je crois que c'est juste la brosse à dent dans la bouche. C'est un vrai calvaire, je suis obligée d'écourter si je ne veux pas vomir. Les bains de bouche sont mes amis... Bon courage car en ce qui me concerne, les nausées sont passées mais ça jamais. Cerridwenn, bon courage pour les absences de ton homme. C'est clair que c'est dur à gérer toutes seule. Pour la sciatique je ne sais pas si à part de la kiné il y a grand chose à faire. Courage ma belle! Lui&elle, fait attention à toi, comment ça se fait que tu sois aussi fatiguée? Met ton homme à contribution tu ne peux pas continuer comme ça! emol, je crois que pour tout ce qui est charcuterie sous vide c'est bon. Moi aussi j'ai vidé hier mes armoires de mon linge "normal" et ressorti toutes mes fringues de grossesse. Ca fait bizarre. Soigne bien ton loulou! Pas de bol pour les déplacements de ton homme pile pendant les vacances. Bbmag alors toi aussi tu es entrée dans le club (très ouvert!) des nauséeuses. Pas de chance! Bonne annonce demain, ça devrait être chouette. Vous l'avez déjà dit à Chiara? Ici les garçons vont bien, quelques cauchemars pour Baptiste mais à mon avis c'est dû à la nouvelle grossesse, il n'aime pas les choses qui changent. Mimi, bon courage pour le WE de boulot. Pauvre petite puce, c'est douloureux une angine. Petit Chat j'espère que ta glycémie va se calmer un peu. Paulin et Marius, j'aime beaucoup. Bon, demain repas chez belle-maman, lundi matin écho puis départ pour la Picardie dans la foulée... Il me tarde! Bonne soirée à toutes!
doroth17430 88 messages
doroth17430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2011 à 22:02
Lepiaf ça me rassure de ne pas être la seul pour le brossage de dents lol !!! Moi c'est surtout quand j'arrive aux dents du fond MDR !!! C'est terrible et ça m'a également fait ça à chaque grossesse. Je suis obligée de me laver les dents très très vite, et j'appréhende toujours le moment du lavage de dents MDR. Moi ça y est j'ai fini ma journée de boulot, je suis épuisée, donc je ne vais pas tarder à aller me coucher surtout que je bosse encore demain. Bonne nuit à toutes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.