Les muguettes 2012 c'est par ici ! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 20:00
Coucou à toutes, Je ne vais pas faire très original, je suis crevée et je n'ai qu'une envie c'est de me glisser dans mon lit. Les nausées auraient des velléités de retour les méchantes. SInon le moral est bon, mon ventre s'arrondit, des fois tôt le matin je sens le bébé bouger et lundi j'ai mon écho puis départ pour 4 jours de vacances. (oui on est des parents indignes qui font louper l'école à leur enfant en petite section :oops: ). Il me tarde! Nikita, je suis toujours incapable de faire un pronostic mais en tout cas félicitations pour un beau bébé en pleine forme! Frimos, j'espère que ton petit bout va mieux. Moi je ne l'ai toujours pas annoncé officiellement au boulot. qu'à deux amies-collègues. Maydi, je vote POUR les gomettes avec Jeanne et CONTRE le ménage :lol: Emol, moins passionnant mais moins physique le travail administratif! Tu as dû apprécier. C'est drôle d'avoir une amie avec la même DPA que toi. Gladys, joli ventre! Ama-64, On va croiser les doigts pour que ce soit opérable alors. C'est drôlement cher l'appareillage, il n'y a pas de prise en charge par les mutuelles? Fany, j'espère pour toi que tu vas récupérer la patate avant le début des vacances, ça devrait être jouable. Cerridwenn, tu as dû avoir la peur de ta vie. Il y a vraiment des gens dangereux au volant... Mimi, il est vraiment pas correct ton patron. C'est pas comme si tu ne lui avais pas demandé de garder ça pour lui en plus, c'est vraiment nul. Petit chat, tu te remets de tes aventures au labo? Dorothée, alors la fin des nausées est-elle confirmée? Bon et bien je vous laisse je vais manger avec mon chéri. Bises à toutes.
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 20:26
Super pour ton echo Nikitababy!!!!!!! La fin du stress!! (enfin presque.....) Le Piaf, oui moins marrant le travail administratif, mais plus reposant, ça tombait très bien aujourd'hui!! Et puis c'est une fois par an, alors j'en profite!! Ce soir, on mange des sushis mais j'ai un doute..... c'est risqué pour nous ou pas? La gynéco ne m'a rien dit à ce sujet, mais j'ai lu des choses diverses sur les sites. Certains disent que oui, d'autre non.... Je ne sais pas qui croire..... Sinon je ne mange que les brochettes! Bonne soirée les copines!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 20:48
[quote:3a6108ea4e="emol"]Super pour ton echo Nikitababy!!!!!!! La fin du stress!! (enfin presque.....) Le Piaf, oui moins marrant le travail administratif, mais plus reposant, ça tombait très bien aujourd'hui!! Et puis c'est une fois par an, alors j'en profite!! Ce soir, on mange des sushis mais j'ai un doute..... c'est risqué pour nous ou pas? La gynéco ne m'a rien dit à ce sujet, mais j'ai lu des choses diverses sur les sites. Certains disent que oui, d'autre non.... Je ne sais pas qui croire..... Sinon je ne mange que les brochettes! Bonne soirée les copines![/quote:3a6108ea4e] désolée pas de poisson cru normalement :(
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 21:35
Oui, je n'avais pas la conscience tranquille, j'ai mangé que les trucs au concombre..... et les brochettes.... Dans le doute..... Mais j'ai plein de copines qui m'ont dit qu'il n'y avait pas de problème..... On ne sais plus trop....
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 21:53
dans le doute je mange que ceux aux légumes
doroth17430 88 messages
doroth17430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 22:15
Coucou, Et oui retour des nausées pour moi... En fait un jour sans nausées et un jour avec... J'en ai vraiment marre !!! Là je vais pas tarder à aller me coucher, j'ai trop mal à l'estomac !!! Nikitababy c'est super pour ton écho !!! Quel soulagement !!! J'ai hâte de passer mon écho officiel moi aussi !!! Allez je file au lit. Bisous
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 22:21
hello Emol, effectivement il vaut mieux eviter le poisson cru, tout comme les crustacés, dont on ne sait jamais la fraicheur ;) Marrant pour ta copine avec la meme DPA nikkita cool pour ton echo :) tout se passe bien :) lepiaf tu pars où en vacances? Ama c'est terrible le prix des appareillages, a croire que c'est du luxe :( les autres desolée mais je seche... Ici tout va j'ai vu mon bébé hier, les jambes croisés et un coucou de la main, mais l'echo etait rapide, on a surtout regardé l'hematome, car toujours des saignements, celui ci ne nuit pas à la grossesse, oufff!!! et les saignements provient que l'hematome se desintegre dooouuucccement... clarté nucal et declaration de grossesse le 25 ;) Sinon on s'est offert un voyage cet aprem: on part en turquie, à Antalya en Janvier :) Quelqu'un connait? Sinon le froid devient desagreable, surtout l'humidité... Au faites sur "envie de fraise", les commandes sont genial, dans les temps et vetements conformes. J'ai beaucoup aimé leur "box", vetement modulable pour 9 mois. Bon je file, je dois sortir le chien, c'est mon tour, grrrr!!!! Bonne nuit ;)
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 10:19
petit passage vite fait pour faire un coucou! Jeanne est chez son ancienne nounou ce matin et avec son Papa cet aprèm... ça fait drôle de rerprendre un vendredi!! 8) bientôt le WE!!! Je me rends compte que je commence à saturer du boulot, pour plein de raisons, mais pas le temps de raconter là... en fait, je viens de réaliser que c'est la 14 SA que j'ai commencé :D ça va venir vite tout ça!! allez, je retourne bosser! la pause Gerblé/thé est finie :wink: (toujours ces fringales...d'ailleurs, la discussion d'hier m'a donné envie de manger des sushis! c'est malin surtout qu'effectivement, c'est carrément aps recommandé :cpa: !!) des bisous!!
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
Guest755656
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 12:09
Bonjour les copines , sava chez vous? :D :arrow: Nikita te voila plus détendue :D magnifique bébé :arrow: Dorothée :evil: vilaine nausées courage :wink: :arrow: Pour les suschis a eviter!! pourtant c'est bon :lol: :arrow: Cerridwen sava mieux la santé :?: :arrow: Cathy bonne destination :wink: :arrow: lepiaf courage pour nausées et Cie!! :arrow: Emol j'espere que tu va bien ! :D :arrow: Frimos j'espere que toi aussi sava :D Ici nausées et Cie :evil: :evil: :evil: marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! en plus je sort d'une hospitalisation! Pfff! Mon echo et prévu le Jeudi 20 Octobre!! Presser!! et les votres prévu quand :?: :?: J'aimerais des avis :!: :!: :idea: :idea: lequel preferez vous: Mec lisandro fabiano leandro fille: lisandra lyana maellya dayana :idea: :idea: des avis svppppppp!!!!! Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 12:36
Coucou les filles, :arrow: Emol les sushis avec du poissons cru c'est reellement a evité, a moins que tu viennes de le pecher.... Mais les sushis aux legumes, au surimi, au poisson cuit, et les brochettes ca tu peux :wink: :top: Quelle coincidence avec ton amie!!! c'est drole ca!!!! C'est son premier c'est ca??? c'est pour ca qu'elle a pas encore de ventre son uterus n'a jamais ete "deformé". Nous on a la "memoire de forme" c'est pour ca qu'on a toutes vite eu du bidou!!!! :roll: :arrow: Dorothée et elle&lui courage pour vos nausées. Vous avez remarqué elles s'espacent qd mm un peu, donc ca va tendre a disparaitre :D On a bientot atteind les 3 mois revolus donc c'est bientot fini normalement :arrow: Nikitababy pas cool non plus ta chef :evil: :arrow: Ici ca va, mon mari est rentré tard hier soir de deplacmeent :D je suis contente :-) La il vient de rentrer du boulot et un de ses collegues payait un coup a boire pr son depart. La ma fille lui a dit papa je peux venir me promener avec toi? :lol: Du coup ils sont partis tous les 2 et me revoila toutes seule :roll: Bon ils reviennent dans 1/2h ca va!!!!! Moi ce week end je bosse ca va etre usant... Allé bonne journée les filles PS: J-4 avant mon echo :youpi: mimi
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 13:39
bonjour les fille bon ba je voit qu'il y en as qui on toujours des nauser :twisted: :twisted: c pas cool sa!!!! pour ma part pas de symptome a part grande fatigue et beaucoup de mal a manger le soir mais sinon sa va aujourd'hui jai mon echo avec mon gygy officielle je precise qu'il fait des echo tous les mois voila jai rdv a 15h45 je viendrai vous tenir au courant voila voila desoler je vous ai lu mais jai rien retenu :oops: bizou et a tout a l'heure
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 14:17
Salut les filles ! Bon j'ai bient tout lu mais je ne me rappelle pas de tout ! :oops: Ama :arrow: je croise les doigts pour que cela puisse s'arranger avec une opération. C'est clair que les appareils auditifs cela coute cher, ma mére suite à un cancer, a du porter des prothéses auditives, cela coute un bras et la sécu ne prend pratiquement rien en charge ! l'hallu !!! Nikitaby :arrow: c'est sûr qu'aprés l'écho, cela devient plus concret ! :D mimi :arrow: :D :D :D le moral va aller mieux avec le retour de ton chéri. emol :arrow: moi je n'y tiens pas trop aux sushis, mais c'est sûr qu'il faut être super sure de leurs fraicheurs....moi le week end dernier, je me suis fait plaisir avec du foie gras, trop bon !!! c'est sur qu'il peut y avoir des risques, mais on ne peut pas non plus tout s'interdire et rentrer dans une psychose, cela reste mon avis. cathy :arrow: veinarde pour le voyage en turquie :D :D :D POur les autres, j'espéres que les nausées et la fatigue va s'atténuer... Moi, RAS, parfois je dors, parfois je dors pas, depuis le début de la grossesse, c'est mon quotidien !! ma tension est bonne et mes analyses aussi, le 2éme trimestre arrive et je pense que cela va aller mieux. J'essayerais de prendre une photo de mon bidon, car il a bien évolué depuis la derniére fois ! j'ai d'ailleurs commandé la ceinture "petite bump" pour pouvoir être plus à l'aise dans mes pantalons. Mon homme m'a proposé 3 prénoms masculins : - Diego - Melvin - Marius Des 3, je préf Melvin, Marius c pas mal mais pour un petit garçon, aprés plus tard à l'adolescence, je pense que cela sera dur pour lui de s'appeler Marius....Diego, j'aime bien mais sans plus. Pas trop d'idées pour les prénoms de fille, j'ai l'impression que je ne vais pas avoir de coup de coeur.... :( Bon, allez derniére aprem avant le week end ! Bisous les filles et prenons soin de nous !! :D :D :D :D
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 16:25
passage vite fait a la veille de mon entrée dans le troisieme mois!!!! lui et elle :arrow: pour moi, ce serai leandro et lyana. :wink: gros bisous a toutes.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 17:46
Coucou les filles Comment vous allez? ici bof ma glycemie est trop haute :cry: et je devais avoir le resultat du tri tes aujourd'hui mais la secretaire a oublier de me dire qu'ils sont fermés le vendredi apres midi donc j'ai appellé trop tard alors faut que j'attende jusqu'a lundi :x Carpe.diem decidement pour les prenoms entre Gabin et Marius nos listes sont proches :lol: j'aime beaucoup Paulin aussi qui est beaucoup moins rependu Melvin j'accroche pas par contre :? Ici pour les prenoms on hésite entre Paulin et Marius pour un garçon et pour une fille Lison/Louison, Yaëlle pff quel casse tête enfin ... Ce weekend c'est l'annonce a ma famille et mes amis :D et apres on fera pile ou face pour savoir si on garde le sexe secret pour moi :lol: Allez je vous laisse ça va être l'heure du bain de loulou puis le repas et ce soir au boulo j'espére croiser mon homme il rentre de Lyon Bisous
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 19:36
Salut à toutes!! Pour moi les nausées sont belle et bien atténuées, pas inexistantes mais beaucoup plus supportables, ouf ouf ouf!!! Vous me faites rever avec vos echos, la mienne me parait tellement loin, dans 15 jours!!!! Heureusement que j'ai mon rdv du 24 pour un petit coup d'oeil à ma crevette.... J'ai fait des cauchemars à cause des sushis d'hier soir, pourtant je n'en ai pas mangé au poisson.... Du coup je m'inquiète, je recommence à stresser.... Pour changer..... Vivement le 24 quoi! Pourtant, j'ai vraiment l'impression de le sentir bouger par moments, c'est furtifs mais je crois vraiment reconnaitre ces petites pichenettes que j'avais pour Tom, un peu plus tard mais bon... J'espère que je ne ma fais pas de films! Dites donc, on est beaucoup moins nombreuses ces derniers temps non? J'espère que tout va bien pour les autres, je ne sais pas où elles ont disparu.... Bon, sinon mon fils est malade, diarrhée et fievre chez la nounou cet aprem, du coup RDV chez la pédiatre demain 9H10, pas de grasse mat..... :cry: Bisous et bonne soirée à toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.