Les muguettes 2012 c'est par ici ! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 15:04
Le piaf: je me suis mal exprimé les résultats suite aux exams des mamans est plus sur depuis 18 mois. Etant très stressé de nature mon gynéco n'avait pas insisté pour me faire passer ces exams pour mes 2 garçons mais comme il y a eut des progrès ( depuis 18 mois) il m'a convaincue de les passer pour cette nouvelle grossesse. Je repasse car là je suis censée faire mon ménage :oops: :oops: avant d'aller chercher le plus grand à l'école. :cop: :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 17:50
le piaf on était déçu car TOUTE l'organisation que ça demande :? c'est pénible mais bon mieux vaut être prudent du coup je vais reprendre RDV en Mars pas avant pas envie de prendre des précautions pour rien puis c'est pas urgent en soit :wink: fany77 ici aussi faut que je me motive pour faire mon ménage :oops:
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 18:03
Fany je comprends mieux. Je ne savais pas qu'il y avait eu des progrès récemment. Cerridwenn, tu m'étonnes la déception. Il faut voir le bon côté des choses, là ça te fait 4 mois pour tout organiser au poil. Même s'il y a toujours le risque de devoir tout annuler encore... J'ai récupéré tout mon petit monde et demain c'est repos! j'ai une amie qui vient pour la journée donc je ne serai peut être pas trop là mais je passerai dans la soirée.
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 18:54
Salut à toutes! Comme promis, mon ventre à 10SA! Ici rien de nouveau, les nausées vont mieux, c'est gérable mais toujours autant de fatigue! Je n'ai pas trop de temps ce soir car je recois des copines à manger, je reviendrai vous répondre demain! Bonne soirée à toutes! [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/843/p1030062z.jpg/][img:ec5a2fab52]http://img843.imageshack.us/img843/9618/p1030062z.jpg[/img:ec5a2fab52][/URL]
e1000i 39 messages
e1000i
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 19:24
Salut à toutes :arrow: Cathy67200 : j'ai 4 heures de trajet par jour (2h de train et 1h de voiture) car je fais le trajet LE MANS MASSY. C'est super fatiguant. J'ai tenu pendant mes 2 premiers mois de grossesse et je me suis fait arrêter complètement à bout. Je te souhaite plein de courage si tu fais toi aussi autant de trajet. Mon médecin m'a dit qu'au maximum, à 5 mois je serais arrêtée définitivement ... A part ça, j'en ai ras le bol des nausées : elles sont permanentes depuis 1 mois et demi et je vomis toujours au moins 2 fois par jour et tous les jours. Je n'en peux plus. J'arrive pourtant à la fin de ma 11 SA. Du coup, je suis toujours fatiguée. Je suis arrêtée depuis le 1er octobre et pour l'instant jusqu'au 17. Je verrais si je reprends le boulot le 18 (tout va dépendre des nausées et de ma tension ...) Je dors entre 10 et 12 h par nuit + sieste l'après midi et je suis une loque :cry: Vraiment, cette grossesse est différente de la première où j'étais en pleine forme, ormis quelques vomis de temps à autre mais rien d'exceptionnel. En tout cas, j'ai hâte d'être au 17 pour mon écho officielle... Gros bisous à toutes
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 19:30
Bonjour ! Par superstition je me suis un peu éloignée du forum ce mois-ci, j'avais tellement peur de lier amitié avec vous pour rien, que tout se passe mal, que la grossesse n'aille pas jusqu'au bout, j'étais super angoissée, et super crevée aussi... Je viens de passer mon écho du premier trimestre. Et tout va bien, je suis ravie, rassurée, soulagée, mais toujours aussi fatiguée. Le terme est confirmé pour le 1ermai. Bébé va très bien, il a 2 jambes, 2 bras, tous ses organes, le coeur bat comme il faut, et en plus il est super tonique, il n'a pas arreté de faire des pirouettes pendant les 30 minutes de l'écho, l'échographiste a dit que ça arrivait que le 2ème bouge + que le 1er bb vu que le 1er lui a fait de la place (parce que quentin, a chaque écho, était tellement sage qu'il fallait appuyer sur mon bide pour qu'il bouge un peu pour faire d'autres mesures). Maintenant que je suis rassurée je vais esssayer de me remettre un peu dans le fofo avec vous. Mais je pense que tant que je n'aurai pas récupéré toute mon énergie ça risque d'être un peu compliqué (si je poste que le soir ça va etre dur de suivre toutes les histoires). Bon courage à toutes [size=18:e816d80e92][color=red:e816d80e92]ET VIVE L ECHO DU PREMIER TRIMESTRE !!!!![/size:e816d80e92]!!!!!!!!!!![/color:e816d80e92]
Guest411788
17 messages
Guest411788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 19:36
coucou les filles! Désolé depuis quelques jours je vous lis mais pas le temps de vous parler trop de travail et quand je rentre juste envie de lire et pas d'écrire. Vous avez toutes de jolis BIDONS!!! :D Aujourd'hui écho du 1er trimestre DPA toujours pour le 1/05. Il est en pleine forme je l'ai vu en détail (petites mains,petits pieds!!!) et la clarté nucale ok! Il bouge énormement c'est hallucinant. :youpi: Allez y'a pu qu'à le laisser grandir avec moins de stress maintenant. 12 SA + 2 plus que 2 petites semaines et enfin le 4ème mois!!!!!! vite vite vite Bon courage pour les nauséeuses et les grosses fatigues (moi c'est enfin fini à 11 SA) Bonne soirée à toutes! et bonne echo pour les prochaines MEL [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:3668595266]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11100114640.png[/img:3668595266][/url] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:3668595266]http://www.enceinte.com/reglette-143597.png[/img:3668595266][/url]
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 20:19
coucou je passe vite fait, j'ete chez mon gygy suite a mes saignements, meme quand on a des rapport ca declenche des saignements... :( Du coup j'ai vu bébé vite fait, il grandi, sa main m'a fait un coucou et il a les jambes croisés :? bref tout ca en faites pour surtout voir mon hematome, il se desintegre, voila le pourquoi des saignements, mais... repos total, refff pas simple pour moi ca... Quoi qu'il en soit je ne dois pas reprendre le boulot! Bon l'echo etait vite fait, l'officielle est le 25 ;) Desolé de ne pas repondre à toute, je suis de tout coeur avec vous mais suis un peu à la masse là. biz
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 08:43
Coucou les filles, :arrow: Emol super beau bidou dis donc :love: :arrow: e100i 4 h de trajet cest un truc de fou :shock: Tu as bien fait de te faire arreter tu devais etre naz...Repose toi bien maintenant :-) :arrow: Noisette super pour ton echo et felicitations officiellement alors :wink: :arrow: lablonde genial pour ton echo aussi tu dois etre rassurée maintenant.Et oui deja le 4eme mois dans peu de tps ca passe trop vite!! :arrow: Cathy c'est un decollement que tu as ou juste un hematome??? En tous cas repose toi bien c'est important pr toi et le bébé :-) :arrow: Pour ma part j'ai tres tres mal au ventre depuis hier...Du coup j'ai fait un cauchemard affreux cette nuit qui doit retranscrire on angoisse...J'ai rever que j'allais au toilette faire pipi, et la...marre de sang y'en avais de partout, c'etait fini...La je me suis reveillée mon reveil sonnait! J'avoue que j'ai mis un moment avant de realiser si c'etait un cauchemard ou la realité :roll: Du coup j'ai encore plussss mal au bidou ce matin le stres sans doute :? Ca vous arrive les filles de rever que vous perdez votre bébé??? C'est super angoissant quand meme...Je pense que c'est parce que j'ai mon echo dans 6 jours et que je stress inconsciemment qu'il m'annonce une mauvaise nouvelle (meme si je suis persuadée que tout va bien). Vous en pensez quoi?? Vous croyez que ca peut etre premonitoire ou c'est simplement mes angoisses qui ressortent?? En tous cas vivement mardi prochain :roll: Bonne journée les filles Mimi
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 09:07
[color=brown:de841f6c36]bonjour les filles[/color:de841f6c36] :hey: [color=green:de841f6c36]desoler je ne poste pas tres souvent mais je vous lit tous les jours[/color:de841f6c36] :arrow: [color=cyan:de841f6c36]comme vous le savez jai 4 enfants donc pas trop le temps de poster[/color:de841f6c36] :twisted: pour ma part :arrow: echo de datation du 7 octobre: [color=red:de841f6c36]donc tous va bebe bebe es bien la[/color:de841f6c36] :youpi: :youpi: [color=indigo:de841f6c36]mesure 17 mm donc pour lui vendredi 7 j'en ete a 8sa au lieu de 7sa+2[/color:de841f6c36] [color=cyan:de841f6c36]bonne activiter cardiaque a 167 ptm par minute donc tous es ok[/color:de841f6c36] :yes: :yes: [color=blue:de841f6c36]par contre je vous met mon echo si vous pouver m'aider car il y a un rond en dessou de bebe et je me demande ce que c'est car le gyneco que jai vue na pas prit le temps de quoi que se soit[/color:de841f6c36] :twisted: [color=blue:de841f6c36]juste les mesur et c tous [/color:de841f6c36] merci a vous les fille :cop: :cop: :cop: :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00038,b71ecdba040ab02ab0e406f69f9dd580.jpg.html][img:de841f6c36]http://images4.hiboox.com/images/4111/b71ecdba040ab02ab0e406f69f9dd580.jpg[/img:de841f6c36][/url]
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 09:24
Salut les filles! Mimi, en effet, je pensa que tes douleurs de ventre peuvent être liées au stress, il y a même de fortes chances pour que ce soit ça! Bon courage jusqu'à l'attente de ton echo, 6 jours c'est vite passé...... en théorie..... Je n'ai jamais rêvé que je perdais mon bébé, ni de mon bébé tout court d'ailleurs, mais j'avoue que je vérifie à chaque fois que je vais au toilettes que je n'ai pas de sang.... Alors tu vois, ça ne me parait pas fou. Cela dit, si tu as trop mal et que ça t'inquiète, va vérifier que tout va bien! Cecilia, je ne peux pas vraiment t'aider pour ton echo, je n'arrive pas non plus à voir ce que c'est..... e1000i, c'est fou ton trajet, c'est sur que tu ne va pas tenir longtemps!! J'espère que ton médecin sera compréhensif et ne rechignera pas à t’arrêter encore s'il le faut!! Ici les nausées sont revenues, hélas, moins constantes dans la journée, mais quand ça part ça finit en vomi.... Hier soir, ça m'a pris en rangeant le sachet de salade (genre le truc qui normalement n'est pas du tout ecoeurant mais bon....) et ce matin au réveil, un pied dans la cuisine et direct aux toilettes! Super pour commencer la journée! En espérant que le suite soit plus agréable! Bonne journée à toutes!
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 09:30
merci kan meme emoi :arrow: de toute facon jai mon echo avec mon gygy officielle le 14 donc vendredi jespere quil poura m'en dire un peu plus car je ne suis pas tres chaude pour des juju :oops:
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 09:59
Non mais il t'aurait dit si c'était des jumeaux!! Il me semble d'ailleurs qu'il y a 2 poches quand ces ont des jumeaux, là ça doit être autre chose! C'est le 14 octobre? Ou novembre? Oui, en voyant ton terme je pense que c'est novembre..... Ne t'inquiète pas, à mon avis il n'y en a qu'un!
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 10:03
Cecilia oui il n'y en a qu'on il te l'aurais dis sinon car a 8Sa ca se voit deja s'ils sont 2 !!!!! Tu peux souffler :-)
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 10:06
[quote:c33d313889="emol"]Non mais il t'aurait dit si c'était des jumeaux!! Il me semble d'ailleurs qu'il y a 2 poches quand ces ont des jumeaux, là ça doit être autre chose! C'est le 14 octobre? Ou novembre? Oui, en voyant ton terme je pense que c'est novembre..... Ne t'inquiète pas, à mon avis il n'y en a qu'un![/quote:c33d313889] non non c bien le 14 octobre jai prit un gygy ki fait des echo tous les mois merci tu me rassure pour les juju car deja sa va me faire 5 enfants
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.