Les muguettes 2012 c'est par ici !

Discussions

Auteur
Message
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2011 à 19:47
Et un mois de plus :wink:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 20:00
[b:979bc8c0af]youhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!![/b:979bc8c0af] :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes:
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 20:10
Salut les filles, je vous fais un petit coucou même si je fais pas partit de ce post :wink: Je suis contente de voir que tout va bien pour vous, je vous fais des :cop: à bientôt!
Guest411788
17 messages
Guest411788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 20:15
oh oui!! :youpi: [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:3ccdd9c838]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11100114640.png[/img:3ccdd9c838][/url] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:3ccdd9c838]http://www.enceinte.com/reglette-143597.png[/img:3ccdd9c838][/url] DPA 1/05/2012 BB1:fille BB2:surprise!!
Guest411788
17 messages
Guest411788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 20:22
[quote:f749ec305a="laureg13"]Salut les filles, je vous fais un petit coucou même si je fais pas partit de ce post :wink: Je suis contente de voir que tout va bien pour vous, je vous fais des :cop: à bientôt![/quote:f749ec305a] merci à toi! J'espère que pour toi aussi tout se passe bien. Bonne grossesse! mel [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:f749ec305a]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11100114640.png[/img:f749ec305a][/url] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f749ec305a]http://www.enceinte.com/reglette-143597.png[/img:f749ec305a][/url]
LUNAMATIS2 73 messages
LUNAMATIS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 20:43
coucou !!! aller c'est parti ! le mois des echographies!!!!
Guest755656
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 20:59
:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: Tutututututututututututututu!!!! Et bien j'ai l'impression d'avoir fait hier mon test!! Ama bonne idée! pour les enfants et dpa !!! :lol: :lol: :lol: :lol: Bisous mes muguettes Le mois des echo!! et arrivé!!!!!!!!!!!!!!!! :cop: :cop: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 21:20
Coucou Ça c'est un mois qui me fait plaisir ! Normalement, c'est la fin du stress "restera/ restera pas" et le début des annonces et de l'affichage du nouveau bidou ! Ahhhhh ! :) Bon week-end sympathique pour moi, vélo et pique nique au bord de l'eau avec mon chéri et ma choupette hier, on a quand même fait 15 km mais le ventre finissait par tirer alors on a raccourci la ballade. Et aujourd'hui j'ai cousu une écharpe de portage pour ma belle-soeur qui devrait accoucher cette semaine. Je suis assez contente mais je l'ai fait de 5,20m de long, et ben c'est long quand même ! Je n'ai jamais essayé de porter en écharpe, y'en a parmi vous qui sont adeptes et qui pourrait me donner les dimensions de leur écharpe ? Vivement vendredi, rendez-vous écho pour peut-être écho trimestrielle. Je vous raconterai. En attendant, bon courage à vous et prenez soin de vous. Plusplus
GWLADYS 87 messages
GWLADYS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 21:38
Bonsoir, BB3 pour le 8 mai mais grand maxi d'après le médecin. A déjà vu BB 2 fois en septembre et doit le revoir pour l'écho officielle le 24 me languis. J'ai 2 fifilles de 6 ans et 3 ans très impatientes de savoir si petit frère ou petite sœur. Très bonne grossesse à vous. :lol:
Amandine née le 23 juin 2005Marie née le 21 mai 2008Laurine DPA le 08 mai 2012
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 22:35
ça fait bizarre d'être dans le troisième mois alors que je n'ai pas eu la moindre écho, ni visite gygy et que je n'ai pas de datation :shock: enfin d'après mes calculs j'en suis à 8SA+3 donc je suis au bon endroit :lol: Laureg13 bonne grossesse à toi aussi. Gwladys : bienvenue ! Ama : oui on va mettre nos DPA comme ça, ce sera très bien. Kiscool : je n'y connais rien en écharpe, je ne peux pas t'aider mais tu peux regarder sur le net. Lui&elle et Lunamatis : enfin moi le mois de l'écho ce sera novembre, mais ça approche :? vous raconterez les vôtres en attendant :wink:
LUNAMATIS2 73 messages
LUNAMATIS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 08:41
coucou ! aujourd'hui rendez vous chez le gygy :bravo: il va me faire une echo de datation normalement! bbmag: pfiou l'attente doit être longue... je viendrai vous raconter mon rendez vous ! bonne journée!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 09:23
Salut les filles !!! Déjà dans le troisième mois :shock: bon j'avoue je triche un peu :oops: comment allez vous? Vivement les échos pour moi c'est le 27 octobre et vous? merci de m'avoir répondu pour les douleurs j'essaye un traitement homéopathique en espérant que ça fonctionne :roll: car ça risque de ne pas me plaire si ça dure de maintenant jusqu'à la fin :twisted: Gwladys : bienvenue !!! comment s'appellent tes deux fifilles ??? lunamatis j'espère aussi qu'il te fera une écho tiens nous au courant stp :wink:
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 09:42
Coucou les filles :-) Youhouhou 3eme mois :youpi: :youpi: :youpi: J'espère que vous avez passé un bon week end :D Ici ca aété, on l'a annoncer a ma belle soeur qui comme prevue etait une peu...euh...jalouse je dirais et qui n'a pas arreter de me lancer des "piques" tout le week end!!!! :evil: :evil: . Nous l'avons dis a mes beaux parents. Sans surprises, aucunes reaction de mon beau pere :evil: et ma belle mere ravie :D (tout comme pour ma 1ere grossesse!) Enfin bref passons... Comment vous allez?? Ici un bide Enorme :shock: je vous mets une photo ce soir ou demain... D'ailleurs je vais acheter des vetement de grossesse ce midi, car c'est une vraie cata niveau vetement :shock: Et coté poids...je suis passée de -3kg a -2 kg par rapport au debut de grossesse. J'ai fait mes premiers "vrais" repas ce week end...resultat j'ai tout revomi dans la nuit :oops: :roll: :lol: Enfin je commence a me sentir un peu mieux du fait d'avoir pris du bide et la y'a plus de doute, et aussi de rentre dans le 3eme mois.Je serais totalement sereine le 18 octobre jour de mon echo :D Bisous les filles Mimi
necy 24 messages
necy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 10:47
coucou, Super un nouveau mois commence :D réellement demain pour moi mais bon... J'ai hate de faire mon écho du 1er trimestre, elle est prévue le 17 octobre. Dans l'attente j'ai RDV jeudi pour la déclaration et au passage petite écho je suis impatiente... Ce matin, j'ai mis mon premier pantalon de grossesse et ça va beaucoup mieux, je respire enfin :wink:
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 10:48
Salut les filles et bienvenue dans le 3ème mois! bon, moi j'avoue, ça fait quelques jours que j'y suis (DPA le 27/04) et j'ai franchement du mal à réaliser, même si je commence à bien m'arrondir! bon, je sais que tout le monde s'est estomaqué de l'histoire qui t'es arrivée Lablonde, mais moi aussi je trouve que c'est stress que ton doc aurait pu t'éviter!!! :shock: enfin, tout est bine qui finit bien c'est l'essentiel!! j'ai une amie qui en est à sa 3eme fausse couche depuis l'automne dernier... pas facile à gérer :roll: j'ai passé le weekend et commence la semaine avec une grosse crève :hum: et ma Bichette qui n'avait justement pas envie de faire la sieste hier!!! résultat je suis kaputt ce matin... j'attends avec impatience les quelques jours de vacances que j'ai demandés pour la Toussaint (et qui m'ont pas encore été accordés d'ailleur :what: s ) bon, je vais quand même aller à la gym à midi, histoire de transpirer un peu, évacuer les toxines et ... les chips du WE :oops: ! je me suis pesée ce matin... rdv pour la 1ere écho vendredi, si je reste là-dessus, je vais me faire engueuler :wink: ah d'ailleurs ça me fait penser que vos enfants sont tous très beaux et que puisque l'heure est aux présentations, voici une photo de mes Loustics (qui date de début juin je crois...): [img] bon, je retourne bosser, mon collègue est arrêté, probablement pour la semaine! donc grosse charge de travail en vue, mais j'essaierai de vous suivre quand même! des bises à toutes :cop: !!!
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.