Les muguettes 2012 c'est par ici ! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 08:52
je navigue entre le post du 3eme et du 4eme mois... je suis rassurée de savoir que nous sommes plusieurs à ne plus avoir l'impression d'être enceintes!! c'est drôle à écrire... :roll: mais bon, vivement la visite du 15/11 quand même! contente pour toi Emilie, que ça se passe mieux au boulot! c'est triste pour cette Maman qui a perdu ce petit à 7 mois... je ne sais pas comment je réagirais....... déjà qu'hier mon amie m'a annoncée qu'elle avait fait une nouvelle fausse couche (c'est la 4eme ou 5eme en 1 an!), elle n'était que dans le 1er mois, mais déjà là, ça m'a rendue triste pour elle.... j'espère du fond du coeur qu'aucune d'entre nous ne connaitra ça!!!! mais n'y pensons pas et vivons bien notre vie de gros bidon :lol:
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 11:44
[quote:48f03f5889="maydi"]je navigue entre le post du 3eme et du 4eme mois... je suis rassurée de savoir que nous sommes plusieurs à ne plus avoir l'impression d'être enceintes!! c'est drôle à écrire... :roll: mais bon, vivement la visite du 15/11 quand même! contente pour toi Emilie, que ça se passe mieux au boulot! c'est triste pour cette Maman qui a perdu ce petit à 7 mois... je ne sais pas comment je réagirais....... déjà qu'hier mon amie m'a annoncée qu'elle avait fait une nouvelle fausse couche (c'est la 4eme ou 5eme en 1 an!), elle n'était que dans le 1er mois, mais déjà là, ça m'a rendue triste pour elle.... j'espère du fond du coeur qu'aucune d'entre nous ne connaitra ça!!!! mais n'y pensons pas et vivons bien notre vie de gros bidon :lol:[/quote:48f03f5889] Moi aussi je poste sur les deux le temps de faire la transition.... C'est clair qu'il ne faut pas penser eu pire et faire confiance à la nature!!! Moi aussi j'ai une copine qui a un petit du même age que le mien, il voulaient avoir des enfants rapprochés, et elle vient de faire sa troisième FC en 1 an et demi, même pas.... Moi jene suis pas très à l'aise par rapport à elle car je suis tombée enceinte dès que je l'ai voulu pour cette grossesse.... Mais bon... Frimos, tiens-nous au courant pour ton echo, je pense bien à toi! Je vous laisse, je vais manger le bon repas de la cantine! miam!!
Vivi94 22 messages
Vivi94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 13:02
coucou les filles comment allez vous? pour ma part saignement revenu cette nuit mais je ne m en inquiet pas trop car c est foncé je me dit que c est l hematome qui doit se resorber du moin je l espere je n ai rendez vous que mercredi c long mais je sens au fond de moi que tout ira bien courage les fille la fin du 3 eme moi est proche bisous
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 15:11
rebonjour les filles pour mon echo sa y et tout et normal le lcc et a la bonne mesure trop heureuse bebe bouge bien meme super bien lol declaration de grossesse enfin faite sa y et elle et parti je trouve que la gyneco me la fait tard mais bon tout depend des gyneco bref j'adors le voir a l'echo se petit bou a bientot les filles
doroth17430 88 messages
doroth17430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 16:07
Coucou les filles, Je pars pour mon écho !!! RDV à 17h !!! J'ai peuuuuuuuuuur !!!!! A tout à l'heure.
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 16:53
:!: Frimos, super pour toi!!!!! Je suis très contente, comme quoi ils stressent pour un rien quand même!!! Alors ça y est, tu es officiellement enceinte, youpi!! :!: Dorothée, bon courage pour ton echo, et viens vite nous raconter, je penserai à toi pendant ma réunion (qui commence à 17h... :wink: ) :!: toujours pas de nouvelles d'Elle&Lui, ça commence à m'inquiéter elle qui postait souvent.... J'espère qu'elle n'a pas été hospitalisée.... Bonne fin d'aprem à toutes!
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 22:53
:hey: Oh... dis donc ça fait un moment que je ne suis pas venu :o ! Désolée... J'avais pas mal de travail ces derniers jours et je passais vite fait ! Mais j'avais un peu survolé le post ! :D Bienvenue aux nouvelles ! Mimi :arrow: Waouh... pas mal le cadeau que tu vas faire à ton chéri ! Vu aussi pour la réaction de ta belle-mère Cerridwenn :/ Frimos :arrow: Super, bonne nouvelle :D Dorothee :arrow: Jespère que tout s'est bien passé, tu viendras vte nous en dire plus ! :D Carjujen :arrow: Oui... c'est vrai que ça fait peut-etre un peu tot pour prévoir le sexe du bébé ! A ce stade de la grossesse, ils avaient dit à ma cousine qu'elle attendait un garçon et finalement à l'écho d'après il s'est avéré que c'était une fille (moi qui m'inquiétais parce que dans la famille il y a que des files, je sais pas faire avec les garçons :lol: ) Merci pour la photo ! Bon weekend à toutes ! Claire :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
doroth17430 88 messages
doroth17430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 22:56
Coucou les filles, Désolée pas eu le temps de revenir plus tôt, écho passée, et tout va bien !!! Je suis soulagée et heureuse !!! Bébé fait 7cm, clarté nucale à 1,41. Maintenant je croisE les doigts pour ne pas revivre d'amniocenthèse. Pour les pro des échos, je vous mets la photo, si vous arrivez à voir quelque chose. :wink: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo,584cfd0f91cab297795931d9a0c0744b.jpg.html
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 09:18
bonjour les filles bon ba pour moi urgence hier soir car javait perdu du sang verdict arriver le bas il nont meme pas voulu m'osculter elle ma dit :arrow: mais non c rien vous pouver rentrer chez vous :!: :twisted: depuit ke je suis rentrer de l'hopital sa coule toujour un peu mais c marron mais je minkiete encore car il on pas verifier ke tout allait bien :roll: j'essais de me reposer un max et j'en saurais plus lundi a mon echo des 12sa desoler jai pas eu le temps de vous lire :oops:
daxelle 26 messages
daxelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2011 à 09:23
Dorothée moi suis pas une pro de l'écho, mais joli petit bout ;))) Cécilia c'est bizarre de pas t'avoir ausculté, y'a vraiment des choses que j'ai du mal à comprendre... Ils ne se doutent pas une seconde qu'une maman enceinte qui saigne doit être hyper stressée et qu'il faut la rassurer au lieu de la renvoyer chez elle.... pfff Carjujen contente que ça se soit bien passé également ;) Me concernant il m'a semblé sentir à 2 reprises bébé bougé... Hâte que ça soit plus flagrant ! grrr
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 10:44
[quote:365b6305af="cecilia72700"]bonjour les filles bon ba pour moi urgence hier soir car javait perdu du sang verdict arriver le bas il nont meme pas voulu m'osculter elle ma dit :arrow: mais non c rien vous pouver rentrer chez vous :!: :twisted: depuit ke je suis rentrer de l'hopital sa coule toujour un peu mais c marron mais je minkiete encore car il on pas verifier ke tout allait bien :roll: j'essais de me reposer un max et j'en saurais plus lundi a mon echo des 12sa desoler jai pas eu le temps de vous lire :oops:[/quote:365b6305af] Mais qu'est-ce que c'est que cet hopital pourri?? Tu n'as pas des urgences mater près de chez toi? Pour ma première grossesse j'y allait très souvent car le moindre truc m'inquiétait, et bien ils faisaient une echo rapide à chaque fois, pour vérifier que le foetus allait bien et le placenta aussi! Même juste pour des maux de ventre, alors évidemment pour des pertes!!!!!! Je trouve ça incroyable!!! Bon courage jusqu'à lundi..... Dorothée, contente que tout aille bien pour toi et ton bout de chou, qu'est-ce qu'on est soulagée après non? 1,6 de clareté nuquale, ça va carrément, il n'y a pas beaucoup de chance que tu ai l'amnio! Pour la lecture de l'écho, moi non plus je ne suis pas une pro, et pour le sexe, je crois qu'on ne voit pas le bourgeon génital sur la tienne.... Bon we à toutes!
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 11:14
si si c'est au urgence de la mater que jai ete mais il sont bon a rien la dedans!! :twisted: :twisted:
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 11:21
[quote:78197f9b47="cecilia72700"]si si c'est au urgence de la mater que jai ete mais il sont bon a rien la dedans!! :twisted: :twisted:[/quote:78197f9b47] trop bizzare..... je suis vraiment étonnée! Repose toi bien!
Vivi94 22 messages
Vivi94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2011 à 13:03
[quote:38b74bc47d="cecilia72700"]si si c'est au urgence de la mater que jai ete mais il sont bon a rien la dedans!! :twisted: :twisted:[/quote:38b74bc47d]Coucou sait pas croyable qui t pas osculter ou du moin fait une mini echo je suis dans le même cas que toi et pour moi c un hématomes sa peu être Bénin ne stresse pas mais appel ton gyneco o plus vite ne serai-ce que pour te rassurer voila bon courage
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 09:00
Alors Cecilia, les saignements se sont arretés? Tout va bien?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.