Les muguettes 2012 c'est par ici ! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 08:20
Coucou les filles :D Comment allez vous???vous avez passé un bon week end??? Desolée j'ai pas encore tout lu mais je vais me rattrapper dans la journée!!! Ici ca va, apres une laryngithe la semaine dernière je me suis enfin decidée a aller consulter apres avoir vomis du sang :lol: :? Resultat tracheite qui commencait a degenerer en bronchite!!!!!! Mais avec le traitement de choc que j'ai ca va deja bcp mieux :D J'ai ressenti bébé bouger hier soir il me semble trop de bonheur <3 Bisous les filles Mimi
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 09:11
Salut les filles ! Ah que cela fait du bien un long week end ! :D Pour moi, les antibios ont été éfficaces ! ouf ! je ne tousse pratiquement plus et miracle je dors enfin ! lol ! j'ai même fait des grasses matinées, j'avais presque oublié ce que c'est de bien dormir... Emilie :arrow: pas cool l'expérience de l'amio ! j'espére que cela va de mieux en mieux et surtout que les résultats seront bons. Concernant ta reprise de boulot, ne force pas trop. Cerrdiwen :arrow: malheureusement on ne choisit pas sa famille ! lol ! et tout le monde ne connait pas la définition du savoir vivre...que t'as dit ta BM ? emol :arrow: :D :D j'espéres que le pronostic de la petite fille va s'avérer exact, le choix du roi se serait cool :D pour les échos en 4D, je suppose que c'est un peu comme la 3 D, moi non plus je n'avais pas trouvé cela extraordinaire ( à ce stade là de la grossesse) nikitababy :arrow: mignon petit bidon... mimi38 :arrow: soigne toi bien :D vivi :arrow: comment te sens tu ? Les autres, je ne sais plus :oops: :oops: Ce matin, mon fils n'avait pas envie de retourner à l'école, je peux le comprendre car moi non plus je n'avais pas envie de retourner au travail ! lol ! Bon allez les filles ! prenez soin de vous et bonne journée ! Bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 13:07
coucou ... mimi 38 contente que tu ailles mieux ... daxelle si tu savais à quel point :roll: carpe;diem elle m'a demandé en tout premier si c'était un accident et si je l'avais su tard c'est pour cela que je l'avais gardé :shock: après qu'elle ai discuté avec son fils j'ai eu des félicitations mais entre nous le mal était fait :x
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 14:24
[quote:8306712de7="Carjujen"]Re... Une petite question à vous poser... A la fin de tous vos messages, il apparait une petite image avec noté à l'intérieur combien de jours il vous reste pour que bébé soit là et depuis combien de jours bébé est à l'intérieur... Comment on fait ça??? J'aimerais bien en avoir une moi aussi !! Merci pour vos réponses !![/quote:8306712de7] bonjour carjujen bienvenue parmi nous moi j'an ai fait une sur le site mamanandco tu t'inscrit et tu suit les instruction ensuite tu fait copier la petite adresse url kil te donne et et tu fait coller dans ton profile de se site dans le cadre signature si je me souvient bien jespere que je me suis fait comprendre :oops:
Vivi94 22 messages
Vivi94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 15:52
Slt les filles je viens au nouvelles pour ma part hier sa allait pas très fort j avais l impression d' avoir mes r.... Mais aujourd'hui sa c calmer j ai rendez vous la semaine pro avec gygy qui m en dira plus bon courage a toutes
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 19:15
:!: Bienvenue Carjujen! Oui, pour la banderole, tu suis les instructions sur mamandco, tu crées un compte et tu rentres tes info, après tu cliques sur signature et tu copie l'url pour les forums dans ton profil, à signature. Ca devrait marcher! :!:Ceridwenn, elle est débile ta BM!! Pourquoi elle donne son avis? C'est elle qui les élève tes enfants? Bon, j'espère que ta semaine rattrapera ton we décevant.... :!: Emilie, bon courage pour tes 15 jours de reprise, mais si tu est trop fatiguée et que tu sens que ça tire trop, n'hésite pas à retourner voir le médecin!!!! :!: Carpe Diem, cool que tu ailles mieux, bon courage pour la reprise, moi c'est demain... :!: Mimi, ça faisait longtemps, contente de voir que tout va bien!! Moi aussi ces deux derniers jours je sens à nouveau bébé bouger un peu, sinon c'était bizzare, je le sentais presque plus depuis une dizaine de jours, je me disais que mon uterus avait peut-être grossi plus vite que le bébé, du coup je ne sentais plus les mouvements! Mais là ça revient doucement, c'est agréable!!! :!: Vivi, ne t'inquiète pas, les douleurs de règles ça peut juste être l'uterus qui travaille, prend du spasfon! Surtout si ton col a été malmené hier, ça va rentrer dans l'ordre! Ca arrive, ce n'est rien! On a passé le stade des FC, tout est ok maintenant!! Moi ça y est, les vacances sont finies, reprise demain..... Il faut bien! Mais ça va, je me sens beaucoup mieux qu'il y a 10 jours, encore de petites nausées en fin de journée, mais plus que gérable!! Mon loulou n'a plus de couches, il gère pas trop mal, même s'il y a encore quelques accidents, ça va venir! Je suis soulagée, j'avais peur de ne pas y arriver avant l'arrivée du bébé. Sinon, je suis en train de vider doucement le bureau qui va devenir la chambre de bébé, je pense qu'on va s'en sortir, on commencera les travaux aux vacances de noel! Bonne soirée à toutes!
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 21:41
Bonjour les filles, Bienvenue Carjujen! Cerridwenn, je suis désolée que l'annonce à ta belle mère ait été aussi difficile que prévue. Pour les histoires de respect du sommeil sommeil... typique des gens qui n'ont pas d'enfant ou qui ont eu le temps d'oublier. Dans le même style mon frère, que j'adore au demeurant, me donne envie de le mordre de temps en temps. Quand il regarde mes enfants comme si c'était des petits sauvages j'ai envie de lui dire que c'est pour ça qu'on parle d'éducation des enfants, non ils ne savent pas tout faire à la naissance, ils ont quelques trucs à apprendre.... Emilie, bon courage pour la reprise du boulot. Ne force pas trop quand même. Daxelle (et je ne sais plus qui désolée), j'ai la même chose, pas de ligne mais des gros poils noirs et moi aussi je suis brune c'est la cata. Surtout que comme toi (et malgré ce qu'on m'avait dit) ça n'est jamais parti complètement. On m'avait dit de ne surtout pas y toucher pendant la grossesse, que l'idéal était de juste les décolorer. Mimi38 ma pauvre, tu as dû déguster pour en arriver à vomir du sang... Soigne toi bien. Vivi, tu vas mieux? CarpeDiem mon fils non plus n'avait pas envie de retourner à l'école, j'ai triché j'ai fait style "super, Baptiste retourne à la crèche, toi à l'école et Maman au travail, je vais retrouver mes copines" Contente de voir que tu vas mieux. Emol, bon courage pour la rentrée! Moi c'est le contraire pour la chambre du bébé, elle est vide il va falloir l'installer mais bon, on a déjà tout alors on a le temps. Et voilà, retour au boulot après quelques jours de vacances, pas trop envie. Toujours pas trop senti bébé. Je me demande si ce sont mes intestins ou le bébé parfois mais toujours rien de bien certain. Je ne sais plus qui posait la question mais il m'arrive encore de dormir sur le ventre, je ne pense pas que ça gène le bébé. Moi parfois mais pas tout le temps. Bon, et bien je crois que je vais aller me coucher :) Bises à toutes.
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 08:33
Coucou les filles, :arrow: lepiaf, deguster c'est le mot, et ca continue...une grosse rhino par dessus la toux qui reprends, les vomissement aussi...et les contractions par dessus!!!!! :evil: vivement que ca passe, enfin bon la je suis pas au top quand mm!!! Mon mari qui me disait ca y est tu es enceinte donc 9 mois a etre tranquille en maladie...mes fesses oui!!!!!! Tout l'inverse!! :arrow: Carjujen bienvenue a toi :D :arrow: Emol, oui j'avais de la famille pendant 5 jour donc je suis pas trop passée ces temps ci, puis toute facon j'etais tellement malade qu'a part mon canapé ou les toilettes :lol: ... Bon courage pour ta reprise ;-) Felicitations a ton loulou, tu vois finalement c'est vite venu :D quelques petits reglages encore et c'est ok!!! Pour les travaux on est en plein dedans aussi...mais un peu en standby jusqua janvier car cheri bosse trop au boulot puiis on bosse le week end pour mon papa aussi donc on est pas trop dispo!!!! :arrow: Cerridwenn j'en reviens pas de la reaction...j'ai qu'une chose a dire...Pfffffffffffffffff :arrow: Ici donc ca peut aller :lol: j'ai connu mieux quand meme!!! LOL Hier j'ai enfin trouver le cadeau d'anni de mon cehri, je lui ai pris 2 place pr le concert des red hot chili peppers au stade de france fin juin 2012. Nickel nous sommes de gand fan avertis tous les 2, petit bébé aura 2 mois et on se fera donc notre premier week end en amoureux a Paris :D On s'est aussi fait notre cadeau de noel en avance, on s'est enfin acheter nos meubles coordonnées, ceux sur lesquelles j'avais flashé l'an passé :-) Table basse meuble tele table a manger et 6 chaises. On recoit tout ca dans 4 semaines on a trop hate :D Voila pr les news, Bisous les filles Mimi
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 14:06
salut! les vacances sont finies et me revoilà! j'ai tout lu, mais ça m'a pris du temps :wink: BIENVENUE aux nouvelles, qui ont probablement préféré attendre la fin du 1er trimestre et de ses angoisses pour se joindre à nous! l'annonce aux potes s'est finalement bine goupillée, on les a vus au compte-goutte, ça permettait d'éviter le phénomène "bête de foire" que je redoutais! Cerridwenn, je te plainds vraiment pour ta belle-mère, quelle langue de vipère!! heureusement, la mienne n'est pas comme ça... mais bon, on a passé la semaine chez elle et j'avoue que les 2 derniers jours je suis arrivée à saturation! :what: elle est très gentille, mais on a vraiment pas la même façon de vivre... enfin bref !! sinon, 1 copine m'a dit qu'elle "sentait" une fille... et ben je me suis surprise à être déçue!! moi qui ne veux pas faire de différence et qui pensais vraiment être ravie dans n'importe quel cas?! :roll: je me suis aussi rendu compte qu'en temps normal, je dois un peu forcer... pendant une semaine, pas de mal aux lombaires ni de contractions :D elles n'ont jamais été douloureuses, donc je ne m'inquiétais pas, mais de ne plus les avoir me rappelle quand même bien à l'ordre! du coup, je n'ai plus aucun symptôme qui pourrait me "rassurer" : pas de nausées, pas de bobo (si ce n'est la poitrine qui tire!), presque plus de fatigue... je m'en inquieterai presque, surtout que je ne sens plus ma crevette bouger :think: est-ce que c'était vraiment ça que je sentais avant? que je n'avais d'ailleurs jamais senti si tôt pour les 2 1ers? du coup je flippe et j'ai hâte d'être à mon rdv du 15/11. En attendant, faut que je me concentre sur les festivités du moment : ma bichette fête ses 3 ans la semaine prochaine :bravo: c'est l'heure de bosser, gros bisous à toutes et bon aprèm :cop:
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 14:57
Bonjour, Maydi je suis dans le même cas que toi. Toujours fatiguée mais beaucoup moins de symptômes et je n'ai plus l'impression de sentir mon bébé bouger. J'ai RV le 14 j'ai hâte aussi. Mon mari me dit que c'est encore très tôt et c'est vrai mais à un moment j'avais l'impression de le sentir quand même et là plus rien. Mimi sympa les cadeaux de Noël et d'anniversaire. Ca sera une surprise pour ton chéri? (Pas les meubles, je me doute :) mais le concert?) Bon, je suis u boulot alors j'y retourne quand même. Bises/
e1000i 39 messages
e1000i
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 17:28
Bonjour à toutes, ça y est j'ai repris le boulot hier et ça se passe bien. Mes chefs sont aux petits soins pour moi en me disant qu'il ne faut pas que je me stresse, il faut que je prenne mon temps... :lol: Donc tout se passe bien. Mon seul problème est que pendant mes quatres heures de trajets quotidiens, j'ai des contractions de temps en temps :cry: Mes chefs me disent que s'il faut que je reste chez moi, je pourrai travailler à distance : je n'y crois pas trop, mais c'est vrai que ce serait génial. Pour l'instant, je vais venir tous les jours jusqu'au 15. Je vois le médecin du travail le 14 pour la visite de reprise et j'espère que c'est LUI qui va imposer à mon entreprise le travail à domicile (avec s'il le faut, déplacement 1 à 2 j max par semaine au bureau). Le 16, je suis en RTT car j'ai RDV chez mon gynéco pour la visite du 4ème mois. Donc je verrai bien si je suis arrêtée ou si je travaille à distance... :wink: J'avoue que je préfèrerai travailler à distance pour être payée quand même car quand je suis arrêtée, je n'ai que les indemnités de la CPAM et c'est pas beaucoup... Sinon, ce matin c'était la rentrée de ma fille et elle était plus que ravie ! cela faisait une semaine qu'elle me demandait quand elle allait retourner à l'école ! :P A plus et courage, demain soir, ce sera enfin/ déjà le week-end :wink:
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 18:19
Salut tout le monde!! :!: Maydi et Le Piaf, pour les symptomes c'est pareil, j'ai parfois l'impression de ne pas être enceinte..... Plus de nausée, beaucoup moins de fatigue et je sens moins bébé bouger qu'il y a quelques semaines. Mais je pense qu'il a plus de place donc qu'on le sent moins, c'est encore tôt, ce sont des petites crevettes...... Je pense que maintenant, il n'ya pas d'inquiétude à avoir, profitons du deuxième trimestre!! :!: Mimi quelle galère, déjà des contractions, tu n'as pas fini!! Ménage toi!!!!! :!: Emilie, tant mieux que ta reprise se passe bien et que es employeurs soient cool, mais c'est vrai que ce serait mieux si tu pouvais bosser de chez toi, tu fais quoi comme boulot?? :!: Ici la reprise s'est aussi bien passée, tout le monde a trouvé que j'avais grossi, les élèves ont été calmes, pas de soucis. Par contre, une mauvaise nouvelle, une de mes mamans d'élèves vient de perdre son bébé à 7 mois et demi de grossesse!! Cordon autour du cou...... C'est fou, je ne pensais pas que ça arrivait encore, je n'en avait pas entendu depuis longtemps.... Ca fait flipper...... J'étais trop triste pour elle! J'ai vu que les filles postaient sur le post du quatrième mois, je vais y faire un tour!! bonne soirée à toutes!
daxelle 26 messages
daxelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 18:33
Pareil pour moi, plus de symptômes, c'est pas la meilleure période pour être rassurée. Le gynéco m'a appelé ce soir, mon amnio est prévue le 5/12/12, c'est une amnio de convenance, c'est à dire que je l'ai demandé vu que mon beau frère est trisomique et que pour eux ce n'est qu'un accident génétique non pas une question d'hérédité, ce qui est vrai mais bon, nous préférons faire l'examen. Bonne soirée, moi toujours rien senti, ou pas sûre...
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 19:05
[quote:cc2ead5a71="lepiaf"]Bonjour, Maydi je suis dans le même cas que toi. Toujours fatiguée mais beaucoup moins de symptômes et je n'ai plus l'impression de sentir mon bébé bouger. J'ai RV le 14 j'ai hâte aussi. Mon mari me dit que c'est encore très tôt et c'est vrai mais à un moment j'avais l'impression de le sentir quand même et là plus rien. Mimi sympa les cadeaux de Noël et d'anniversaire. Ca sera une surprise pour ton chéri? (Pas les meubles, je me doute :) mais le concert?) Bon, je suis u boulot alors j'y retourne quand même. Bises/[/quote:cc2ead5a71] Le piaf j'ai repondu sur le post du 4eme mois, mais je croyais que c'etait maydi me suis melanger les pinceaux :roll: Pr repondre ici oui c'est une surprise il s'y attend pas du tout :D
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 07:09
bonjour a toutes j'espere que cette journee soit belle malgree la pluie mon echo pour controler la longeur cranio caudale(lcc) et se matin j'espere qu'il sera bon j'ai un peu peur mais sa devrai allez j'espere enfin en se moment pas super j'ai quelque douleur en bas de ventre espere que c'et rien sa y et tout le monde et au courent en meme temps je peu plus le cacher je vais levez les filles pour l'ecole a bientot si j'ai le temps cette apres midi ou se soir je viendrai vous voir pour vous dire pour la lcc a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.