Les muguettes 2012 c'est par ici ! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 20:29
bonsoir les filles desoler pas trop le temps de passer avec les vacance je nai pas une minute a moi :twisted: sa va l'ecole reprend jeudi je pourrai me reposer un peut desoler je nai pas eu le temps de tout lire mais je vait rattraper mon retard sinon j'ai recu mon bola de grossesse aujourd'hui il es trop beau :D voila voila l'echo des 12 sa approche a grands pas pour moi le 7 novembre allez dormer bien et a demain
daxelle 26 messages
daxelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 20:33
Excellent le trompage de bidou ;) Pour mon écho, nickel, il bougeait beaucoup, tout est à sa place... Je suis rassurée ;)
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2011 à 20:40
[quote:4edc3f2d3c="daxelle"]Excellent le trompage de bidou ;) Pour mon écho, nickel, il bougeait beaucoup, tout est à sa place... Je suis rassurée ;)[/quote:4edc3f2d3c] Super!!! et dites donc, ils sont vraiment trop forts nos bébés de mai, tout le monde va bien, c'est cool!!! Cecilia, ça me fait rire que tu te reposes avec la reprise de l'école, heureusement que les maîtresses sont là :lol: :lol: :lol: (oui, un peu d'auto félicitations ne fait pas de mal!!) Bonne soirée à toutes!
doroth17430 88 messages
doroth17430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 22:19
Coucou Moi internet toujours pas réparé donc je galère a vous écrire avec mon téléphone. C'est pour ça que je passe moins. Là je viens de passer un petit moment avec mon Doppler fœtal, c'est génial ce truc !!! J'entends bébé bouger et du coup je trouve ça super rassurant. Plus que 4 jours avant mon écho !!!
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2011 à 08:23
bonjour a toute pour l'echo je n'est pas tout compris non plus mais il faut qu'elle la refasse car il y a un soucis au niveau de l'os je croit il manque quelque centimettre pour que bebe soit pas trisomique pour sens assurer elle veu refaire l'echo j'espere que tout va bien reponse vendredi matin j'ai rendez vous a 9h30 mais je me dit que tout va tres bien bb bouge bien elle a meme eu du mal a prendre tout les mesure car il se sauvais sans arret c'etait marrant j'espere que sa va les vacance scolaire vous profiter bien les filles et petit lou se son super bien amuser demain sa sera moin drole la grande il y a les devoir et la petite meme en moyenne section doi raconter ses vacance sur son cahier d'ecole donc journee devoir je vous laisse a bientot je repasserai peut etre tout a leur bizz a toutes
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 10:41
Bonjour à toutes!!! :!: Dorothée, cool que ton doppler marche bien, je me doute que c'est rassurant! Vivement ton echo, ça approche! Moi je suis super destressée depuis l'echo, j'ai l'impression que je vais enfin pouvoir profiter de ma grossesse sereinement! Enfin, j'espère que ça va durer.... :!: Frimos, je n'ai jamais entendu parler de cette histoire de longueur d'os, c'est bizzare.... J'espère que tout ira bien à la prochaine echo pour que tu sois pleinement rassurée! :!: Emilie, tout va bien de puis vendredi? Tu te reposes? Et les autres, vous êtes où???? Moi je suis dégoutée, pour ma première grossesse, j'avais une ligne de grossesse super marquée, je ne sais pas à partir de quand, mais là, je n'ai pas de lignes mais plein de poils foncés sur le ventre!!!! C'est horrible! En plus, je ne suis habituellement pas très poilue, je suis blonde donc j'ai des poils blonds sur les jambes, et là, ils sont foncés!!!! Je ne comprends pas, c'est apparu en 2 ou 3 jours maxi! Vous avez déjà eu ça?? Ca reste toute la grossesse? J'aurais préféré la ligne..... :wink: Une question bête, est-ce que vous pensez que l'on peut encore dormir sur le ventre sans que ce soit mauvais pour l'uterus? J'ai vraiment du mal à dormir dans une autre position, mais je me demande si ça ne comprime pas tout..... C'est débile comme question, je vous l'accorde..... Aujourd'hui il fait tout gris, tout est fermé, mon cheri sort avec ses copains.... Je crois que je vais aller faire un tour chez mes parents pour avoir de la compagnie!! Bonne journée à toutes!!
teteph33 12 messages
teteph33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2011 à 11:01
bonjour à toutes, emol ? Moi aussi j'ai d'enorme poile noir sur le ventre ,je suis degoutée aussi , sauf que moi suis brune alors je te dis pas le desastre :lol: sinon dans moins d'une semaine je rentre dans 4eme mois deja :) Bon courage à celles qui ont encore des echo à passer Bonne journée à toutes
GWLADYS 87 messages
GWLADYS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2011 à 12:25
Bonjour les filles, Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue, même si j'étais en arrêt je n'ai pas eu une minute à moi. Mon mari étant en vacances lui aussi, il est prof des écoles comme toi emol :D Du coup on en a profit pour refaire la salle de jeux qui est devenue la chambre des filles, je suis très contente de nous et les filles sont ravies, comme ça aux vacances d'hiver on fait la chambre du bébé. Je vous mettrais une photo de la chambre tout à l'heure. Moi aussi je suis blonde et je n'ai jamais eu de ligne foncée, mais des poils noirs sur l'abdomen (ça fait super bizarre) pour ma première qui ne sont malheureusement jamais partie :cry: Aujourd'hui je pense que ce sera repos total, ce matin j'ai préparé un couscous (j'en avais une grosse envie :oops: ) qui fini de cuire petit à petit cet aprés midi ce sera sûrement sieste et peut-être cinéma ce soir avec les filles qui veulent voir Tintin, on verra si on se sent :lol: Pour la question de la position pour dormir, moi ça fait 2 nuit que je dors sur les côtés ca je n'arrive plus sur le ventre qui est ma seule position habituellement, sinon emol tu peux glisser un coussin pas trop épais sous ton bassin légèrement de côté, pour ma 2eme ça ma permis de dormir sur le ventre pendant quelques temps, mais là c'est trop dur. Je ne pense pas que cela risque quoi que ce soit, de toute façon si ca te fais mal c'est pas bon sinon si tu n'as pas mal je dirai que c'est bon, c'est ce que j'ai fais jusqu'à maintenant et pourtant j'ai un ventre plutôt énorme. Sinon, le 8 j'ai rdv chez mon gynéco je verrais mon bibou encore, je me languis, je pense qu'il m'avancera ma DPA autour du 1er mai aussi car d'après la taille LCC j'étais à 13+6 au lieu de 13 SA tout pile, si c'est ca à partir d'aujourd'hui je suis donc dans le 4eme mois :lol: on verra bien. Aller je vous laisse ça va être l'heure de passer à table. Bonne journée :lol:
Amandine née le 23 juin 2005Marie née le 21 mai 2008Laurine DPA le 08 mai 2012
Vivi94 22 messages
Vivi94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2011 à 13:14
Salut les filles pour moi a 5 heure ce matin sa a été urgence car sensation de pipi o lit et sang d' apres l urgentiste ce serait le câlin avec papa hier bb va bien mais papa et maman son priver de câlin jusque a nouvel ordre car se serait mon col qui serait iriter est ce déjà arriver a quelqu un car même si bb va bien c pas normal de saigner non?
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 16:14
[quote:cd62babf77="Vivi94"]Salut les filles pour moi a 5 heure ce matin sa a été urgence car sensation de pipi o lit et sang d' apres l urgentiste ce serait le câlin avec papa hier bb va bien mais papa et maman son priver de câlin jusque a nouvel ordre car se serait mon col qui serait iriter est ce déjà arriver a quelqu un car même si bb va bien c pas normal de saigner non?[/quote:cd62babf77] Salut! Ca m'est arrivé pour ma première grossesse, à peu pèrs à ce stade, apèrs un calin, grosses pertes de sang qui ne s'arretaient pas. Urgences aussi, pas de soucis, juste le col, apparemment ça arrive fréquemment, ce n'est pas grave, c'est le col qui est fragile, pas de soucis pour le bébé!! Repose toi bien!
e1000i 39 messages
e1000i
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2011 à 19:11
Salut, depuis l'amnio de vendredi je me suis un peu reposée mais j'avais encore de la famille entre samedi soir et mardi après midi ! J'ai quelques douleurs dans le ventre, ça tire pour certains mouvements mais j'ai l'impression que cela diminue au cours du temps. Demain, je reprends le boulot, après 1 mois d'arrêt. on verra bien combien de temps je vais tenir... :oops: Je n'ai pas du tout envie de rebosser :cry: Je revois le gynéco le 16 : je vais essayer de tenir 15 jours au boulot. Bon courage à toutes.
Vivi94 22 messages
Vivi94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2011 à 19:30
[quote:97db1a4c3f="emol"][quote:97db1a4c3f="Vivi94"]Salut les filles pour moi a 5 heure ce matin sa a été urgence car sensation de pipi o lit et sang d' apres l urgentiste ce serait le câlin avec papa hier bb va bien mais papa et maman son priver de câlin jusque a nouvel ordre car se serait mon col qui serait iriter est ce déjà arriver a quelqu un car même si bb va bien c pas normal de saigner non?[/quote:97db1a4c3f] Salut! Ca m'est arrivé pour ma première grossesse, à peu pèrs à ce stade, apèrs un calin, grosses pertes de sang qui ne s'arretaient pas. Urgences aussi, pas de soucis, juste le col, apparemment ça arrive fréquemment, ce n'est pas grave, c'est le col qui est fragile, pas de soucis pour le bébé!! Repose toi bien![/quote:97db1a4c3f]O merci sa me rassure j ai tellement peur bon courage a toute bisous
daxelle 26 messages
daxelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 00:14
Flippant les pertes de sang, ça ne m'est jamais arrivée et honnêtement si je pouvais éviter ça serait rassurant. Pour ce qui est de dormir sur le ventre, hormis l'inconfort, je vois pas en quoi ça pourrait gêner. Jamais tester le doppler mais ça doit être quand même cool de le faire de temps en temps histoire de voir que tout est ok. Concernant les poils noirs, j'en ai dés ma 1ère grossesse et ce n'est jamais réellement parti, du coup bande de cire de temps sur le ventre, je trouve ça trop laid........grrrrrr les hormones !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 07:40
Salut les filles!!! Comment allez vous? moi crevé et déçue de mon weekend ... non seulement je ne me suis pas amusée du tout mais en plus certaines personnes se sont montrées IRRESPECTUEUSES envers mes enfants qui sont petits et moi qui suis enceinte ... en gros personne ne respectait notre sommeil par contre nous le matin fallait que l'on ne fasse pas de bruit pour ne pas les réveiller :evil: sans parler de la réaction première de la bm vis à vis de ma grossesse... :cry:
daxelle 26 messages
daxelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 07:57
Ma pauvre, ça à l'air sympa du côté de la belle famille........... pffffff
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.