Les muguettes 2012 c'est par ici ! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Vivi94 22 messages
Vivi94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 18:47
[quote:15e0266a90="daxelle"]Cerridwen, jolie tenue, jolie coiffure et surtout beau bidou moi pas aussi visible encore. Vivi, si je devais avoir une fille, probable qu'elle se prénomme Clara ;) [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:15e0266a90]http://www.enceinte.com/reglette-149066.png[/img:15e0266a90][/url][/quote:15e0266a90] cool si elle ressemble a la mienne se sera une grande comedienne mais avec chic s il vous plait pas comme maman quoi lol
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 19:12
Emilie, ma pauvre, repose toi bien car ton bidon a été secoué! Les résultats sont dans 15 jours, ça semble long..... Pourquoi ça prend autant de temps?? Cerridwenn, tu as un joli bidon bien en pointe dis donc! Nikkitababy, toi aussi ça commence à se voir! Emma, on a presque le même terme, en effet c'est marrant! Moi aussi normalement demain je fais l'echo en 4D, je n'ai même pas fait la 4D pour mon fils, donc on verra bien! Je ne sais pas ce que ça apporte de plus que la 3D...... J'aimerais bien qu'on voit le sexe mais pas sur.... Je vous tiens au courant demain!! Bonne soirée à toutes!
daxelle 26 messages
daxelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 19:40
E1000i , bizarre ton amnio, t'as pas eu de chance, j'en ai eu une pour Eliott, j'étais stressée un maximum, le gynéco a bien dédramatisé, j'ai quasi rien senti, et en à peine 10 mn j'étais rhabillée. Ils m'ont mise dans une salle pendant 15 mn et après je suis rentrée à la maison et pas bougée pendant 2 jours. Pour cette grossesse, je vais en refaire une (amnio de convenance comme ils disent) parce que le frère de mon mari est trisomique et que je ne veux prendre aucun risque. Cerridwen pour les ados, elles sont parfois chiantes (la grande surtout) mais rien en comparaison de ce que j'ai pu être au même âge, donc je me plains pas (et je t'envois pas du rêve ! lol) [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:98409e68d9]http://www.enceinte.com/reglette-149066.png[/img:98409e68d9][/url]
emmafrancesita 5 messages
emmafrancesita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 21:51
Ah Emol! Dis nous comment s'est passée l'écho en 4D et si y'a vraiment grande différence avec la 3D ;) Notre sage femme a vu (ou cru voir) un petit zizi, ms bien sûr à reconfirmer à la deuxième écho :o Bonne soirée à toutes! Bises Emma
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 22:16
Bonsoir les muguettes! Emilie surtout repos maintenant. Tu n'as vraiment pas eu de chance mais ça fait froid dans le dos. On va croiser les doigts pour tes résultats. Cerridwenn, j'adore ta tenue et ta coiffure. Tu vas être très belle et ça va t'aider à supporter l'Annonce :) Bon WE! DAxelle, Emma, bienvenue à vous! Nikita joli petit bidou. Carpe Diem alors ton écho? Ici petite après midi shopping avec ma soeur pendant que chéri gardait les 3 enfants. J'ai acheté 2 pulls pas vraiment de grossesse mais assez grands chez H&M, une paire de chaussures et des slips en coton qui me permettront de passer l'hiver avec mon gros ventre sans déformer les normaux :lol: Je ne vais pas faire de vieux os ce soir encore une fois. Bisous à toutes.
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 14:05
Bonjour à toutes!! Personne ce matin??? Calme plat!! Ca y est, echo passée, ça a duré trop longtemps!!! 1 heure! Et elle a vachement appuyé, j'ai trop mal au ventre. Enfin bref, tout va très bien mais comme lundi dernier chez gygy, bébé gigote énormément et n'aide pas beaucoup à prendre les mesures.... terme confirmé au 13 mai, nuque 1,6 donc a priori sans soucis, à vérifier à la prise de sang. Et, selon elle, ce serait une fille, car le bourgeon génital est très parallèle, mais à confirmer aussi. On croise les doigts, car on aimerait bien quand même, pour changer!! J'ai RDV le 30 nov, on verra à ce moment là!! Deuxième echo officielle le 7 janvier, un peu tard mais avec les fêtes et les congès, pour que mon mari soit là on avait que cette date. On a des photos pas trop mal mais rien d'extraordinaire. La 3D et 4D, bof, ça rendait pas terrible. Sinon, on avait emmené Tom et il a juste été odieux!!!! Comme jamais!! Son père n'a rien pu regarder tranquillement, il était dégouté!!!!!! Et énervé..... On avait personne pour le garder, mais la prochaine fois, c'est sûr, il ira chez ses grands parents! Ca nous a gaché le moment, surtout pour la papa qui n'avait encore rien vu.... Du coup, il va prendre sa demi journée le 30 pour venir avec moi chez la gynéco, elle fait une echo à chaque fois, au moins il verra mieux!! Bonne journée à toutes!
emmafrancesita 5 messages
emmafrancesita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2011 à 15:21
Bonjour à toutes! C'est le week-end, long pour certaines avec peut-être le pont du 1er Novembre? Je suis sur le point de partir en week-end, ça va faire du bien, j'ai un peu plus d'énergie que ces dernières semaines donc c'est positif! Emol, contente que tu aies pu voir bébé ce matin, dommage par contre que Tom n'est pas été très sage! Heureusement que le 30 tu pourras refaire une écho! Moi la prochaine est très proche de ton écho des 22 semaines, à savoir le 6 janvier ;) A très vite à toutes et bon Halloween! Bises [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c07ac4d8ae]http://www.enceinte.com/reglette-149244.png[/img:c07ac4d8ae][/url]
daxelle 26 messages
daxelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2011 à 16:36
Emoi : bonne nouvelle, moi j'y vais lundi matin. C'est hyper tôt pour le sexe, vous faites des échos traditionnelles ou 3D ? Moi je vais faire comme toi, j'emmène Eliott lundi, j'espère qu'il sera cool. Y'a t-il d'autres personne qui soient en congé parental comme moi ? Bon samedi ;)))
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 17:04
[quote:21af955891="daxelle"]Emoi : bonne nouvelle, moi j'y vais lundi matin. C'est hyper tôt pour le sexe, vous faites des échos traditionnelles ou 3D ? Moi je vais faire comme toi, j'emmène Eliott lundi, j'espère qu'il sera cool. Y'a t-il d'autres personne qui soient en congé parental comme moi ? Bon samedi ;)))[/quote:21af955891] J'ai fais 3D, 4D même, bien que cela n'apporte pas grand chose (ça permet de voir le mouvement en 3D....) Pour le sexe, apparemment ils ont une nouvelle technique, à partir du bourgeon génital, s'il est parallèle à la colonne c'est fille, s'il est perpendiculaire c'est garçon. On voit ça à partir de 12SA, mais il reste un léger doute. Regarde sur le post du troisième mois, il y a un sujet qui s'appelle "fille ou garçon", c'est carpe diem qui l'a posté, certaines filles ont posté leurs écho avec ce fameux bourgeon entouré.... Moi je ne suis pas en congé, je travaille......
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 20:16
Coucou les filles Emol je comprends bien ta déception pour Tom, une fois on a été obligés d'amener le grand et c'est pas facile à gérer. En plus j'avais peur qu'on nous annonce une mauvaise nouvelle et qu'il prenne tous nos sentiments directement. En tout cas tu as au moins une idée du sexe, même si c'est à confirmer. J'ai eu aussi une écho 3D pour mon second et je n'avais pas trouvé ça révolutionnaire je dois avouer aussi. Bon sinon journée dans un parc d'attraction pour petits avec les enfants je suis rincée! Demain farniente avant le retour au boulot lundi et le départ de ma sœur et mon neveu. Allez, n'oubliez pas de changer d'heure cette nuit... Bisous.
teteph33 12 messages
teteph33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2011 à 05:53
[quote:ff9d2f9186="emol"][quote:ff9d2f9186="daxelle"]Emoi : bonne nouvelle, moi j'y vais lundi matin. C'est hyper tôt pour le sexe, vous faites des échos traditionnelles ou 3D ? Moi je vais faire comme toi, j'emmène Eliott lundi, j'espère qu'il sera cool. Y'a t-il d'autres personne qui soient en congé parental comme moi ? Bon samedi ;)))[/quote:ff9d2f9186] J'ai fais 3D, 4D même, bien que cela n'apporte pas grand chose (ça permet de voir le mouvement en 3D....) Pour le sexe, apparemment ils ont une nouvelle technique, à partir du bourgeon génital, s'il est parallèle à la colonne c'est fille, s'il est perpendiculaire c'est garçon. On voit ça à partir de 12SA, mais il reste un léger doute. Regarde sur le post du troisième mois, il y a un sujet qui s'appelle "fille ou garçon", c'est carpe diem qui l'a posté, certaines filles ont posté leurs écho avec ce fameux bourgeon entouré.... Moi je ne suis pas en congé, je travaille......[/quote:ff9d2f9186] ouiiiii c'est mon echo où on voit mon titou :D j'espere que vous aller bien les filles , je repasserai tout a l'heure , je fais juste un coucou avant d'aller bosser . Bonne journée :cop:
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2011 à 17:05
Bonjour à toutes!!! je participe a un concours prémaman, Si jamais vous avez 1 minute a perde, votez pour moi! merci http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fconcours.premaman-shop.com%2Fwp-content%2Fplugins%2Fwp-photocontest%2Fviewimg.php%3Fpost_id%3D4%26img_id%3D32&h=zAQHhSPl4AQFj6jJ_XPBgGgrr42i8yrwS8FQjnXq59oFwmg
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 09:34
bonjour a toutes enfin de retour apres ses vacances vous avez beaucoup beaucoup papoter donc pas pu tout lire juste g vu des nouvelle bienvenue je n'et pa eu le temps de vous raconter mon echo il y en a bien que un par contre je suis obliger de refaire une echo le 4 novembre pour verifier la trisomie car il manquai quelque cm je repasserai bientot bonne journee les filles
daxelle 26 messages
daxelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 10:19
Echo ce matin... En stress total...... A tout à l'heure
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2011 à 19:08
[quote:f9ea43ce7a="daxelle"]Echo ce matin... En stress total...... A tout à l'heure[/quote:f9ea43ce7a] J'étais partie en we, quel calme ici!!! Alors Daxelle, cette echo? Tout va bien? Frimos, je n'ai pas bien compris ton histoire d'écho, pourquoi tu dois y retourner?? Nous on reviens de Normandie, petit we bien sympatique, nous avons emmené Tom au zoo pour la première fois et il s'est régalé! Par contre, il nous a montré son pir caractère, colères à gogo, fatiguant pour les parents! Mais bon, il teste, c'est de son age!! Tout à l'heure, il a soulevé le pull de son père et il a dit "coucou bébé!" On lui a dit que ce n'était que dans le ventre de maman, il a dit "oups, Tom trompé!" Trop drole! Aller, le devoir m'appelle! (bain, coupage d'ongles, repas et dodo pour l'affreux jojo!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.