Les muguettes 2012 c'est par ici ! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Vivi94 22 messages
Vivi94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 16:32
J en suis a bb3 malgres un fc ya 5 mois j ais fais mon echo ce matin et cette fois ci tout va bien normalement ce sera une tite princesse d' ailleur elle taite déjà son pouce [color=black:3470a47a5d][/color:3470a47a5d] :D :lol: :lol:
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 17:59
Bienvenue Vivi et félicitations pour ta puce! Là ça y est, à notre stade on est toutes sur la bonne voie, les FC sont derrière nous!! Tu as des enfants de quel age? Garçons ou filles? Le Piaf, moi aussi mon ventre grossit mais je ne sens plus tellement bébé bouger ces deniers jours, de temps en temps, furtivement des petites pichenettes mais il faut être à l'écoute! Ca va venir, maintenant que je sais que tout va bien ça me stresse moins! D'ailleurs, petite anecdote, hier le boulanger m'a offert un croissant "pour le bébé"! Les premières joies de la grossesse, j'avais trouvé pour mon premier que tout le monde était beaucoup plus gentil qu'à l'ordinaire!! Pareil avec une poussette et un tout petit bébé dedans, à part les gens qui se croient tout permis et qui poussent les couvertures pour mieux voir! Ca m'est arrivé plusieurs fois, et même quand je l'avais en écharpes, il y a plusieurs mamie qui baissaient le tissu pour voir sa tête!! Trop gonflées!!!!!! Carpe diem, bon courage pour ta crève, j'espère en effet que le docteur va te donner quelque chose, en général ils laissent pas trainer quand on est enceinte! Au fait, on a pas vu la photo de Gaspar en squelette!! Moi vraiment je ne vois pas ce qu'il faut regarder pour voir le sexe, c'est où??????????????? de profil comme ça, je comprends rien.... Dorothée, bonne echo demain!!! Viens vite nous raconter! Emile bon courage pour demain l'amnio, je pensais que c'était aujourd'hui mais en relisant je me rend compte que je me suis trompée! Tipitch, alors??? Ama bon we!! Profites en bien! Moi j'habite à paris et on part en we en normandie! :wink: Bonne soirée à toutes!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 18:52
emol c'est plus juste de changer a la date du mois sinon ton dernier mois va durer 7 semaines :lol: tipitch oui alors? Emilie je pense fort a toi pour demain :cop:
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 19:04
[quote:a4a5a4dfdd="°°°Petit Chat°°°"]emol c'est plus juste de changer a la date du mois sinon ton dernier mois va durer 7 semaines :lol: tipitch oui alors? Emilie je pense fort a toi pour demain :cop:[/quote:a4a5a4dfdd] Ah, je n'avais pas pensé à ça.... Ok, alors je change de mois tous les 14, peu importe le nombre de semaines! Bon courage pour cette nuit!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 19:06
déjà que le 9éme mois est long :lol: :lol: :lol: enfin c'est pas tres grave les gygy parlent qu'en SA de toute façon :wink:
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 19:23
[quote:cb547fd187="°°°Petit Chat°°°"]déjà que le 9éme mois est long :lol: :lol: :lol: enfin c'est pas tres grave les gygy parlent qu'en SA de toute façon :wink:[/quote:cb547fd187] c'est clair, ce n'est pas le mois où il faut se rajouter des semaines!!! J'ai accouché le jour du terme pour Tom et c'était trop long!!!!!!!!!!!!!!!!!!
teteph33 12 messages
teteph33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 21:07
[quote:309025c8b0="cerridwenn"]Coucou les filles comment allez vous? écho faite !!! je suis SOULAGÉE !!!! [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/40/20111027092005.jpg/][IMG=http://img40.imageshack.us/img40/4788/20111027092005.th.jpg][/IMG][/URL] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/215/20111027091928.jpg/][img:309025c8b0]http://img215.imageshack.us/img215/1694/20111027091928.th.jpg[/img:309025c8b0][/URL] tout va bien :D bonne activité cardiaque : 158 BPM poids 58g Clarté nucale bonne : 1,4 fémur : 6,7 longueur cranio caudale : 61 je ne sais pas ce que c'est ... mais par contre qu'est ce qu'il/elle remue c'est hallucinant ... la nana a eu bcp de mal pour faire les mesures tellement que ça gigotait dans tous les sens lol on aurait cru Gwenaëlle au même moment lol à votre avis fille ou garçon?[/quote:309025c8b0] bonjour les filles un petit coucou rapide, je suis contente pour toi cerridwenn , je sais pas si on peut lancer les pronostic mais au vu de ton echo je dirais fille :) regarde dans les mess que j ai poster ailleur j ai mis mon echo et moi c'est un petit mec le bourgeon est droit comme un "i" :D sinon coté grossesse tout va tres bien , je rentre dans le 4eme mois le 6 novembre deja :) ça passe tellement vite. gros bisous à tout le monde
doroth17430 88 messages
doroth17430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 23:24
Coucou, Emol j'aurais bien aimé que se soit demain mais mon écho c'est vendredi 4 novembre. Là je commence à vraiment être pressée, surtout quand je vois vos échos !!! Demain unique jour de repos de la semaine !!! Avec la fatigue retour des nausées pffffffff !!! Bisous je vais me coucher.
amaterasu 72 messages
amaterasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 23:41
[quote:9a87a371ae="dorothee17430"]Coucou, je passe vite fait avant d'aller me coucher. Ici les nausées font leur retour depuis hier, mais c'est gérable, j'ai juste vomi ce matin... En fait je pense que c'est lié à ma fatigue. Je suis fatiguée depuis hier et donc retour des nausées. Plus qu'une semaine avant mon écho officielle, j'ai super peur !!! Je serai à 13SA +2 jours, j'espère qu'elle pourra me dire le sexe. Allez je vais me coucher, sinon demain, à moi les nausées toute la journée !!! Bonne nuit !!! Cerridwen, bon courage pour demain, tiens nous vite au courant !!![/quote:9a87a371ae] Coucou Dorothée moi mon écho je l'ai la vendredi à 3h00 ...je suis pressé et en même temps j'essaie de ne pas trop me posé de question j'espère qu'elle me dira juste qu'il est en forme et je serais contente...après une fausse couche je crois qu'on angoisse plus.. bizzz
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 08:03
Coucou les filles, J'ai pas tout retenu, mais je passais juste pour souhaiter bon courage a [b:1e34e70f19][url]E1000i[/url][/b:1e34e70f19]. Je pense bien a toi et je souhaite que tout aille bien , tiens nous au courant ma belle :wink: Mimi
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 09:11
coucou les muguettes! comme prévu, je vous fais partager mes photos d'echo d'hier: [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/825/3iemeecho271011001.jpg/][img:2589f34f26]http://img825.imageshack.us/img825/5596/3iemeecho271011001.jpg[/img:2589f34f26][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/402/3iemeecho2710110021.jpg/][img:2589f34f26]http://img402.imageshack.us/img402/3475/3iemeecho2710110021.jpg[/img:2589f34f26][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] mon piou-piou va tres bien. il mesure 68mm et son coeur bat nikel. il a tout ce qu'il faut là ou il faut. par contre, pas de photos exploitables pour une pré determination du sexe :( tant pis, on verra ca le mois prochain, j'espere :wink: gros bisous a toutes. je souhaite plein de courage a e1000i pour son amnio. et aussi a celles qui attendent leurs echos. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
daxelle 26 messages
daxelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 09:20
Coucou à toutes ! Cela fait plus d'un mois que je vous lis tous les jours, je n'osais participer et finalement... je me lance J'attends BB4, DPA le 20/05/2012 J'ai 34 ans et suis déjà maman de deux grandes filles, 15 et 13 ans (Danaëlle et Axelle) et d'un petit garçon Eliott 2 ans. J'ai fait une FC en janvier, et appréhende énormément cette grossesse. 1ère écho début octobre, impeccable et écho des 12 semaines lundi matin (trop flippée !) Ce qui m'angoisse le plus, c'est cette période où les nausées ont disparu et qu'il n'y a pas vraiment de signe qui permettent de savoir si tout va bien...grrrr Donc voilà si vous m'acceptez parmi vous, je m'incruste ;)
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 09:38
Bienvenue Daxelle!!! Pas de soucis pour que tu te joignes à nous, bien au contraire!!!! Aller, encore un we d'attente pour revoir ta crevette à l'écran et tout sera bien parti!! Tipitch, super pour ton echo, tu as eu de belles photos! Pour le sexe, il faut attendre encore un peu, ça fait durer le suspens..... :wink: Dorothée, j'avais mal compris, je pensais que c'était aujourd'hui..... Zut! Oui, à plus de 13SA, tu verra peut-être le saxe! Je te le souhaite!!! Emilie, bon courage pour ce matin, à l'heure qu'il est ça doit être fait..... Viens nous raconter ça si tu peux! Bonne journée à toutes!
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 10:35
Bienvenue Daxelle :D plus que quelques jours et tu seras rassurée :D emilie :arrow: des nouvelles ? delphine :arrow: jolie bébé mais effectivement va falloir attendre pour connaitre le sexe du bb, tu as une préf ? emol :arrow: promis je mettrais une petite photo ce week end :lol: :lol: Bon moi le verdict du doc : laryngite+bronchite ! du coup je suis sous antibiotique et j'ai un sirop antitussif Helicidine, mais bizarrement à chaque prise de ce sirop je tousse davantage ! :? :? de minuit à 4 heures du matin je n'ai fait que tousser !! j'ai cru que j'allais cracher un poumon ! en plus toujours des douleurs ligamentaires ! Vivement ce soir que je me couche et j'éspéres que le traitement va commencer à faire son effet mais je me pose quand même la question si je vais reprendre ce sirop...quelqu'un connait ?? Bon, allez je dois faire des fiches de paie ! Bisous les filles !
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 11:09
carpe diem :arrow: je crois que l'helicidine n'est pas trop conseillé en cas de grossesse! :? mon zhom en a eu le mois dernier a cause d'un bon gros rhume qui lui est tombé sur les bronches, et bien, pour ne plus tousser, il ne toussait plus, mais ca restait coincé dans les bronches et quand il a arreter, tout est allé beaucoup mieux. le seul point positif de ce sirop, c'est qu'il est carrement trop bon. il a un super gout de bonbons :lol: je te mets le lien d'un site où tu peux voir quels sont les medocs compatibles ou pas avec la grossesse. http://www.lecrat.org/articleSearch.php3?id_groupe=12 voila. bisous.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.