Les muguettes 2012 c'est par ici ! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
amaterasu 72 messages
amaterasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 16:48
coucou, alors les filles moi je ne comprend rien du tout je vois que cecilia72700 est aujourd'hui a 2 mois pile car sa dpa est pour le 26 mai...et moi ma dpa est pour le 15 mai et je pensai être depuis hier a 2mois et 3 semaine mais apparemment je me trompe, en tout cas hier je suis rentré dans ma 13 sa de grossesse. Qui peut m'éclairer??
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 17:10
e100i courage pour ton amnio et surtout repose toi apres!!!! Ametarasu le plus juste et le plus simple pour calculer en mois c'est en fonction de ton terme/date de conception(et non pas date de tes derniéres regles) , là pour toi le 15 mai donc tu change de mois le 15 j'ai pas été tres claire je crois :roll: ..... le 15 octobre tu est passé dans ton troisiéme mois(soit 2 mois de grossesse), le 15 novembre tu passeras dans ton 4éme mois... Lui&elle génial de sentir bébé bouger, mon loulou n'a plus de fievre il est en pleine forme merci :top: carpe.diem soigne toi bien Maydi je comprend moi maintenant on a fini les annonces par telephone parce que je peut plus le cacher :lol: Sinon mon repos est fini je rattaque ce soir mais c'est ma petite semaine de travail juste 2 nuits :D ce week end on va se poser juste tous les 3 ça va faire du bien Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 17:42
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img210,4fe553ed646f890fb977989f0f16285c.jpg.html][img:c118586a8e]http://images4.hiboox.com/vignettes/4311/4fe553ed646f890fb977989f0f16285c.jpg[/img:c118586a8e][/url]
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 20:35
Un petit coucou rapide, rien de nouveau par ici, les vacances, je me repose! Demain, je passe sous la barre des 200 jours, trop bien!! :lol: :lol: J'ai hâte d'être à samedi pour ravoir ma crevette! J'ai quasiment plus de nausée, ça c'est fini, par contre j'ai très souvent mal au ventre, je ne sais pas si c'est les intestins ou l'uterus, mais ça me gène vraiment! Bonne soirée à toutes et bisous à vos bidous!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 21:18
Bonsoir les filles ... les filles rigolez pas .... j'ai la trouille mais quelque chose de bien ... entre l'incendie pas très loin de chez moi (500m ) que je pense criminel car il y avait limite + de flics que de pompiers sans parler qu'il s'agit d'un hall d'immeuble ... et là il y a eu une bagarre à !mon étage dans le couloir :? .... je me suis enfermée à tripple tour :? carpe.diem beaucoup mieux merci ses fesses reprennent un aspect normal et il ne marche plus à la cowboy lui&elle super que tu sentes bébé!!! émilie bon courage pour l'amio tiens nous au courant par contre je ne comprends pas il te libère si tôt repose toi surtout en rentrant :cop: petit chat : joli bidou et joli p'tit bout!!!! demain matin j'ai mon écho ça aussi me stresse bcp :(
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 21:57
bonsoir les filles ! je profite d'un moment d'acalmie pour me connecter et venir vous parler vite fait :lol: vendredi soir on part passé un week end à paris c'est trop cool ! la petite sera chez papi et mamie et nous on va faire la fete tant qu'on est pas encore 4 :lol: :lol: sinon niveau grossesse tout va bien pour moi. je sens bébé de plus en plus c'est génial :D je vois que pour certaines les nausées s'envont enfin ! tant mieux ! je suis rassurée de voir que vous ne connaissez pas toute le sexe de vos ptits bouts :lol: je me dit que pareil si j'avais passé l'écho quelques jours plus tard on aurait pu le savoir :roll: bref ! faut patienter... on fait que ça j'ai l'impression "attendre" ! [size=18:9f37ad5191]vu que je suis pas là ce week end j'ai pris de l'avance et j'ai ouvert le 4ème mois (déjà :shock: :shock: ) [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3544640#3544640[/url][/size:9f37ad5191] je vous embrasse bien fort @+
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 22:41
AAAAAAAhhhhhhhhhh, je viens de regarder le reportage sur W9 sur la nana qui a eu des sextuplés, quelle horreur!!!!! Elle a accouché à 31 semaines, elle avait un ventre de tarée!!! Trop flippant, j'étais toute tendue pour elle! Et vous imaginez la suite, 70 bib par jour!!! Je suis bien contente avec ma seule petite crevette dans les ventre!!!! :wink:
doroth17430 88 messages
doroth17430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 23:30
Coucou, je passe vite fait avant d'aller me coucher. Ici les nausées font leur retour depuis hier, mais c'est gérable, j'ai juste vomi ce matin... En fait je pense que c'est lié à ma fatigue. Je suis fatiguée depuis hier et donc retour des nausées. Amaterasu, on a la même dpa !!! Et moi non plus j'y comprend pas grand chose, je ne sais jamais quand est-ce que je change de mois, et quand les gens me demande à combien de suis, je ne sais jamais comment expliquer. Plus qu'une semaine avant mon écho officielle, j'ai super peur !!! Je serai à 13SA +2 jours, j'espère qu'elle pourra me dire le sexe. Allez je vais me coucher, sinon demain, à moi les nausées toute la journée !!! Bonne nuit !!! Cerridwen, bon courage pour demain, tiens nous vite au courant !!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 09:43
coucou les muguettes! je passe pour vous dire que j'ai mon echo cet aprem! la "vraie premiere echo". j'ai vraiment hate de voir si mon piou-piou va bien. si j'ai une belle photo, je vous ferais jouer aux pronostiques du sexe. aller, gros bisous a toutes et vive les muguettes!!!!!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 09:47
[quote:39ebc64712="dorothee17430"]Coucou, je passe vite fait avant d'aller me coucher. Ici les nausées font leur retour depuis hier, mais c'est gérable, j'ai juste vomi ce matin... En fait je pense que c'est lié à ma fatigue. Je suis fatiguée depuis hier et donc retour des nausées. Amaterasu, on a la même dpa !!! Et moi non plus j'y comprend pas grand chose, je ne sais jamais quand est-ce que je change de mois, et quand les gens me demande à combien de suis, je ne sais jamais comment expliquer. Plus qu'une semaine avant mon écho officielle, j'ai super peur !!! Je serai à 13SA +2 jours, j'espère qu'elle pourra me dire le sexe. Allez je vais me coucher, sinon demain, à moi les nausées toute la journée !!! Bonne nuit !!! Cerridwen, bon courage pour demain, tiens nous vite au courant !!![/quote:39ebc64712] Salut! Dorothée, tu as changé de DPA? Ta banderole dit 12SA+2 au lieu de 13..... Moi aussi j'espère qu'ils verront le sexe samedi, à 12+6!! Pour le changement de mois, soit tu fais du date à date (tu changes de mois le lendemain du jour de ta DPA), sinon en semaine c'est toutes les 4 semaines, là on va passer au quatrième mois à 14SA+1 il me semble..... Emile, j'espère que ton amniosynthèse se passe bien, surtout repose toi beaucoup après, reste couchée le maximum!!! Tiens nous au courant!!! Je repasse dans la journée pour vous lire! Bisous à toutes!
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 09:48
[quote:4ae306669b="tipitch (delphine)"]coucou les muguettes! je passe pour vous dire que j'ai mon echo cet aprem! la "vraie premiere echo". j'ai vraiment hate de voir si mon piou-piou va bien. si j'ai une belle photo, je vous ferais jouer aux pronostiques du sexe. aller, gros bisous a toutes et vive les muguettes!!!!![/quote:4ae306669b] Nos messages se sont croisés Tipitch! Très bonne écho!!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 09:49
Coucou les filles comment allez vous? écho faite !!! je suis SOULAGÉE !!!! [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/40/20111027092005.jpg/][IMG=http://img40.imageshack.us/img40/4788/20111027092005.th.jpg][/IMG][/URL] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/215/20111027091928.jpg/][img:8947188580]http://img215.imageshack.us/img215/1694/20111027091928.th.jpg[/img:8947188580][/URL] tout va bien :D bonne activité cardiaque : 158 BPM poids 58g Clarté nucale bonne : 1,4 fémur : 6,7 longueur cranio caudale : 61 je ne sais pas ce que c'est ... mais par contre qu'est ce qu'il/elle remue c'est hallucinant ... la nana a eu bcp de mal pour faire les mesures tellement que ça gigotait dans tous les sens lol on aurait cru Gwenaëlle au même moment lol à votre avis fille ou garçon?
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 09:56
Super Ceridwenn!!! Ca fait plaisir!!! Par contre, je ne peux pas t'aider pour le sexe, je ne sais vraiment pas comment on lit ces histoires de bourgeon urinaire (je ne sais même plus si c'est comme ça qu'on dit) Mais il y a des filles qui ont l'air calées sur le sujet!
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 15:13
Coucou les muguettes! Cerridwenn, pareil qu'Emol pour le sexe, je laisse ça aux expertes du forum, moi à part savoir où est la tête je ne vois pas grand chose :) Sinon ça s'est terminé comment ton coup de flip hier soir avec l'incendie et la dispute sue le palier? Ca va mieux la gastro de ton petit loup? Delphine, bonne écho et tiens-nous au courant... Dorothée allez, encore quelques jours de patience avant ton écho. Emol, 70 biberons pas jour! je n'imagine même pas à quoi ressemble la vie pendant les 2 premières années. Déjà tu as intérêt de ne pas compter dormir parce que sur 7 il doit toujours y en avoir un qui pleure... Ama 6-4 merci d'avoir ouvert le 4ème mois et bon WE en amoureux à Paris!. Emilie, plein de pensées positives pour ton amnio demain. Comme t'ont dit les filles surtout repose-toi au maximum après. C'est vrai que la généticienne n'a pas été très diplomate mais je crois que beaucoup de médecins ont dû louper ce module dans leur formation. Petit chat, ça va te changer une petite semaine, tu vas pouvoir un peu te reposer enfin. Mimi38 ne laisse pas les réflexions de ta collègue te pourrir la vie. La prochaine fois qu'elle te dit que dans quelques temps tu vas rouler demande lui si elle parle d'expérience. Ou demande lui d'un air innocent (genre je m'inquiète à cause de ce que tu me dis) combien de kilos elle avait prit pour sa grossesse etc... Ne te laisse pas faire et elle arrêtera. Lui&Elle, comment as-tu fait pour te casser le pouce? Faut arrêter le catch tu sais, c'est pas sérieux :lol: Sinon, par chez moi tout va bien. Le ventre pousse mais je ne sens pas bébé. A un moment j'ai cru mais là plus rien depuis un moment. J'ai enfin annoncé officiellement au boulot du coup je peux m'habiller comme je veux et pas mettre seulement des trucs amples pour cacher. Cela dit j'ai ressorti une jupe de grossesse toute élastique mais je flotte encore dedans quand même. Sinon rien de neuf, je tombe de sommeil le soir à 9h et j'ai du mal à me lever. Vivement le deuxième trimestre. D'un autre côté c'est vrai que le fait qu'on arrive à l'hiver ne doit pas aider. Bon, les girls, à plus tard faut quand même que je bosse :oops: Bises.
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 16:06
Salut les filles ! Alors moi vivement ce soir car je n'en peux plus ! cela fait depuis dimanche que je traine ce gros rhume, j'ai des quintes de toux à m'arracher les poumons et en plus du coup ça me donne des douleurs ligamentaires ! :( :( :( j'espéres que mon doc va pouvoir me donner quelque chose d'efficace ! car l'homéo ne m'a pas soulagé ! cerrdiwen :arrow: cool pour ton écho, beau bébé :D moi je dirais fille. emilie :arrow: une pensée pour toi, repose toi bien, prends soin de toi. delphine :arrow: coucou, alors comment s'est passé ton écho ? Ama :arrow: c cool d'avoir de tes news et bon week en amoureux. lui&elle :arrow: comment va ton pouce ? et arrives tu à prendre un peu de poids ? Les autres :oops: :oops: pas tout retenue, désolée. Bonne fin de journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.