Les muguettes 2012 c'est par ici ! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 13:32
[quote:96716fdc8e="bbmag"]Coucou Mimi : t'es où en Isère, on n'est peut être pas très loin. Enfin si tu veux bien répondre, sinon pas de problème :wink:[/quote:96716fdc8e] Coucou bbmag, je suis a cote de bourgoin jallieu et toi???? Je vois que sur le post on est 4 ou 5 de lyon/grenoble et alentours :D
GWLADYS 87 messages
GWLADYS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2011 à 14:47
Bonjour les filles, Ca fait quelques jours que je ne suis pas passé vous voir, en fait je n'ai pas allumé mon ordi depuis mercredi matin. Je suis en arrêt depuis mardi soir, car j'ai de grosses migraine et j'avais la sensation d'avoir un peu de tension, alors je suis allée voir mon médecin qui m'a mise au repos jusqu'à la fin du mois, bon finalement je n'ai pas de tension du tout juste des grosses migraines causées par le stress. Du coup je me repose et depuis hier les migraines ont disparues, ce matin j'ai même pu accompagner mes filles à leur cours de gym et la j'ai même pas besoin d'aller à la sieste c'est cool. Sinon j'ai mangé ma raclette jeudi soir finalement j'ai pas pu attendre j'en avais trop envie :oops: mais qu'elle était bonne ! Niveau poids j'ai pris 1 petit kilo depuis fin août et je serais a 13 SA lundi. Je suis ravie pour les échos qui ont eu lieu vous êtes désormais rassurée les filles c'est génial :lol: Moi la mienne c'est lundi matin, je viendrai vous raconter ça dans l'après midi. Par contre avec mon mari on est pas encore fixé à savoir si on veut ou non connaitre le sexe de bébé, car même si on a 2 filles on a vraiment aucune préférence nous tous ce que nous voulions c'est juste un 3eme enfant peut importe son sexe. Et puis mon esprit un peu rebèle aussi veux clouer le bec de tous ces gens qui parlent "ah bon tu es enceinte, vous voulez le garçon c'est normal !" en quoi est-il normal de vouloir un garçon après avoir eu une