Les muguettes 2012 c'est par ici ! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 13:32
[quote:96716fdc8e="bbmag"]Coucou Mimi : t'es où en Isère, on n'est peut être pas très loin. Enfin si tu veux bien répondre, sinon pas de problème :wink:[/quote:96716fdc8e] Coucou bbmag, je suis a cote de bourgoin jallieu et toi???? Je vois que sur le post on est 4 ou 5 de lyon/grenoble et alentours :D
GWLADYS 87 messages
GWLADYS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2011 à 14:47
Bonjour les filles, Ca fait quelques jours que je ne suis pas passé vous voir, en fait je n'ai pas allumé mon ordi depuis mercredi matin. Je suis en arrêt depuis mardi soir, car j'ai de grosses migraine et j'avais la sensation d'avoir un peu de tension, alors je suis allée voir mon médecin qui m'a mise au repos jusqu'à la fin du mois, bon finalement je n'ai pas de tension du tout juste des grosses migraines causées par le stress. Du coup je me repose et depuis hier les migraines ont disparues, ce matin j'ai même pu accompagner mes filles à leur cours de gym et la j'ai même pas besoin d'aller à la sieste c'est cool. Sinon j'ai mangé ma raclette jeudi soir finalement j'ai pas pu attendre j'en avais trop envie :oops: mais qu'elle était bonne ! Niveau poids j'ai pris 1 petit kilo depuis fin août et je serais a 13 SA lundi. Je suis ravie pour les échos qui ont eu lieu vous êtes désormais rassurée les filles c'est génial :lol: Moi la mienne c'est lundi matin, je viendrai vous raconter ça dans l'après midi. Par contre avec mon mari on est pas encore fixé à savoir si on veut ou non connaitre le sexe de bébé, car même si on a 2 filles on a vraiment aucune préférence nous tous ce que nous voulions c'est juste un 3eme enfant peut importe son sexe. Et puis mon esprit un peu rebèle aussi veux clouer le bec de tous ces gens qui parlent "ah bon tu es enceinte, vous voulez le garçon c'est normal !" en quoi est-il normal de vouloir un garçon après avoir eu une ou deux filles :evil: , on veut un 3eme bébé point ! Mais d'un autre côté à l'écho on sera tous les 2 alors que pour la naissance il n'est pas sûr qu'il soit avec moi, vu qu'il l'ont fait sortir pour la 1ere et que pour la 2nde par césarienne il n'était pas là non plus, du coup apprendre le sexe toute seule je trouve ça bof, vous en pensez quoi ? Pour les reste je n'ai pas retenu tout ce que vous avez dit, si ce n'est fany, je suis vraiment désolé pour toi être en dépression c'est terrible mais en plus enceinte, je suis de tout coeur avec toi et t'envoie pleins d'ondes positives, et te souhaite bon courage pour la suite. Pour les prénoms nous ne sommes pas encore fixé mais quand il y a un prénom qui te plais et que tu entends qu'une personnalité (que tu aimes ou pas) vient de le donner à son enfant venant de naitre eh beh ça fout les boulles quand même ! Par ce qu'il y aura toujours quelqu'un qui aura la désagréable réflexion "a tu l'as appelé comme Machin !" :x Nikita ça fait un entrainement à ton homme pour quand bébé aura sa 1ere gastro et qu'il faudra nettoyer :cry: bon c'est pas cool je sais, en tout cas bon courage à toi ! Je vous laisse je vais jouer avec ma fille et mon mari, et demain d'anniversaire après la coupe du monde alors je reviendrai lundi après-midi. Bon week end les filles :cop:
Amandine née le 23 juin 2005Marie née le 21 mai 2008Laurine DPA le 08 mai 2012
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2011 à 14:48
salut les poules ! désolée mais je suis vraiment pas assidue niveau fofo :roll: cette semaine j'ai pas eu une soirée pour moi, donc là je profite du samedi pour venir vous voir :D J'ai passé mon écho lundi et tout va bien. Bébé pousse bien, je le sens désormais c'est génial. Je n'ai pas eu la chance de savoir le sexe au grand désarroi de mon mari qui bizarrement est plus pressé que moi de savoir :lol: La clarté nucale est bonne donc pas de stress. Niveau état général tout roule, je me sens bien. Mon bidon pousse doucement mais surement. :D Petite envie particulière je me suis mis au café ! Bon au décaféiné mais quand meme lol ! Je n'ai jamais aimé ça, en temps normal je suis une fana de thé ! Bé là le thé m'écoeure et il me FALLAIT du café ! Toute la journée j'ai envie de mon café au lait !! C'est bizarre comme les gouts changent quand on est enceinte. ça me tarde trop le gouter pour m'en faire un grand mdr! voilou pour 3615 mylife :roll: gros bisous les filles et encore désolée de pas venir plus souvent faute de temps :roll:
Guest755656
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 19:01
salut mes muguettes! Ici nausees et cie toujours presente sa commence a me gonflé! Mais courage! Merci les filles pour vos felicitations! Oui je suis tombé raide folle quand il ma dit c'est une fille! A moi le rose! Youpi! Il commence a faire froid! Les loulous en vac! Cool! Dorothee tu va bien? Ama enfin te voila! Contente pour ton echo! Fany patiente ma belle moi c'est un coup de chance que j'ai su le sexe de bebe! Normalement ont peut pas le voir a ce stade! Faut attendre encore! Courage ma belle! Mimi sava? Ton homme et revenu? Emol comment sa va? Comment va tom? Petit chat sava ma belle? Cerridwenn sa va chez toi? Gwladys beurk la raclette! D'habitude jadore mais la ... D'ailleurs faut que je prenne du poids! Sinon hospitalisation! Pff! Bisous mes poulettes et bisous a vos enfants! Mouak!
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2011 à 21:39
[quote:fb5253faab="Lui&Elle"] Emol comment sa va? Comment va tom? [/quote:fb5253faab] Tom va bien, merci, il est guéri mais a fait une réaction allergique aux antibiotique je pense, il est couvert de boutons! J'espère que ça va passer... Et bien moi, physiquement, ça va, je ne vais pas tarder a aller au lit, mais je commence a avoir l'habitude de me coucher avec les poules! Du coup mon homme se fait une soirée jeux video, il en profite! Par contre moralement c'est la cata, je suis mega stressée, j'ai peur qu'il y ait un problème a L'Echo lundi, je psychotte sur les mouvements ou non mouvements de mon ventre etc... J'ai l'impression de l'avoir senti cet âprem, mais je ne suis pas sûre.... Ça recommence comme pour Tom, a l'approche de chaque rdv c'est la panique! J'étais comme ça jusqu'au jour de l'accouchement pour ma première grossesse! C'est nul... Dites moi, j'ai une question indiscrète, vous n'avez pas de problème de libido? Moi entre les nausées et la fatigue, niveau câlin ce n'est pas trop la motive.... Pourtant on a fait notre bebe en voyage de noces, donc on était assez actifs de ce cote la mais depuis un bon mois c'est dur dur.... Un peu frustrant pour mon mari, mais j'espère que ça va passer.... Pour ma première grossesse, je me souviens que ça avait un peu diminue au fur et a mesure des mois, mais pas a ce point des le début.... En même temps j'étais beaucoup moins malade! Voila mes réflexions pour ce soir, sur ce je file au lit! Bonne nuit a toutes!
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 22:14
Coucou les filles! Je suis rentrée de vacances et je vois que ça a bien papoté. Ama, comme toi, écho lundi juste avant de partir, tout va bien mais on ne sait pas le sexe. On verra plus tard :) Emol, profite bien de tes vacances. En ce qui me concerne pour la libido le premier trimestre c'est quasi zéro et cette fois ci n'a pas dérogé à la règle. Pour mes précédentes grossesses le deuxième trimestre était en général très chaud puis ça allait doucement en diminuant jusqu'à l'accouchement. Lui&Elle tu as l'air sur ton petit nuage :) A toi le rose, les poupées les fées etc... Fany, je sais que ça doit être très difficile mais je pense qu'il serait bon de trouver une aide extérieure. Que ton bébé soit une fille ou non ça ne serait pas très bon de lui faire porter un tel poids sur les épaules. Courage. Bbmag super pour les 0 kg, moi je ne me suis même pas pesée :oops: Lunamatis, alors il t'a dit quoi ton médecin? Nikita, pas mal pour le vomi :) Tu as fait très fort. e1000i, je vais aller faire la prise de sang cette semaine. Je te souhaite bon courage pour l'amnio. Les jours d'attente doivent être très longs. Je n'ai plus le courage d'aller plus loin :) Lundi ma soeur arrive avec son fils et son mari il me tarde! ils vont rester toute la semaine ça va être terrible comme chaque fois que les cousins se retrouvent. C'est très bruyant, très remuant.... J'adore! Allez, bises à toutes en particulier celles que j'ai oublié et à la "petite nouvelle" dont j'ai oublié le pseudo :)
teteph33 12 messages
teteph33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2011 à 22:51
coucou je sais pas si il vous reste une petite place pour un petit brin de muguet :) moi dpa le 6 mai 1ere echo sensationnel il me tarde deja la prochaine que du bonheur :lol: je suis deja completement gaga
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2011 à 09:05
[quote:6c847b3c5c="teteph33"]coucou je sais pas si il vous reste une petite place pour un petit brin de muguet :) moi dpa le 6 mai 1ere echo sensationnel il me tarde deja la prochaine que du bonheur :lol: je suis deja completement gaga[/quote:6c847b3c5c] Bien sûre qu'il nous reste des places, au contraire!!! Félicitations et bienvenue parmi nous!!C'est ton premier bébé? J'ai vu sur l'autre post que tu connaissais le sexe, quelle chance!
LUNAMATIS2 73 messages
LUNAMATIS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 10:13
bonjour les filles! j'espère que vous allez bien ? moi ça va, j'ai une bonne angine donc sous antibio et cortisone, mais du coup traité rapidement et ça va déjà beaucoup mieux! coul ! emol: moi pareil la libido etait très a plat ! avec la fatigue je m'endors sur le canapé à 21h !! la ça va mieux niveau fatigue donc je pense que ça va s'améliorer ! mon mari est coul de ce coté la donc tant mieux! je suis pas bousculé! il me tarde mon rendez vous du 7 novembre cette fois avec gygy comme il me fait une echo a chaque fois c'est vraiment rassurant!! teteph33 : bienvenue parmis nous! moi dpa le 9 mai ! aller je vous laisse faut que je commence à faire à manger on ala grande mère à mon homme à manger a midi. passer un bon dimanche!
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 10:44
Bonjour tout le monde ! Mimi : je suis à Givors, au sud de Lyon. J'ai une collègue qui habite près de Bourgoin aussi. Emol : elle a un beau prénom ta soeur :wink: Oui oui bien sûr que je vais prendre du poids bientôt ! mais bon, je préfère que ça n'arrive pas trop vite :lol: j'ai quelques petites réserves, c'est bien si bébé puise dedans un petit peu ! Glawdys : oui pour le prénom, surtout donné par le président, c'est plus possible :evil: Pour le sexe de bébé, ben il n'y a que vous qui pouvez décider si vous voulez savoir ou non. Attendez un peu et vous verrez si vous craquez ou non. Ton homme sera peut être là le jour J ! Ama : tant mieux que tout aille bien pour bébé et toi. Pour le sexe, ce sera pour la prochaine fois :wink: Lui&elle : j'espère que tu vas vite prendre quelques kilos alors ! si je pouvais t'en donner 2-3 ce serait volontiers :lol: Emol : ma libido est comme la tienne je crois... pas au top en ce premier trimestre. Mais oui la fatigue et les nausées ne nous aident pas ! Pour ma fille, le 2ème trimestre nous avait permis de nous rattrapper :D Lepiaf : t'as raison, te pèse pas, tu verras bien chez le gygy ! et puis on est toutes différentes, certaines prendront plus que d'autres, mais c'est pas grave, tant que tout va bien ! Super la visite de ta soeur ! Teteph : bienvenue ! Oh oui on est vite conquis par nos ptits bouts, même dans nos ventres ! Lunamatis : soigne toi bien. Bon repas de famille ce midi. Nous dimanche tranquillou tous les trois. Il fait soleil donc on va aller faire un tour au marché quand notre fille se réveillera de sa sieste matinale (plus longue que d'habitude ce matin !). Et cet aprèm, on ne sait pas encore, mais on va trouver une ballade sympa à faire :wink: Bon dimanche à toutes
teteph33 12 messages
teteph33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 11:10
merci :) oui c'est mon 1er bébé!! on est marié depuis un peu plus d'un an. Oui j ai passé ma 1ere echo mardi dernier et la gygy m'a expliqué pour l'orientation du bourgeon genital , et nous a montré notre petit mec :) on est hyper heureux. Sinon je vis une grossesse de reve , je n'est était malade que le 1er mois (et je ne savais pas que j'etais enceinte) et depuis tt va tres tres bien! je suis contente de partager ça avec vous :) et vous vous avez deja une petite idee fille ou garçon ??? bon dimanche à vous toutes
Guest755656
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 13:07
Salut les girls :lol: Ici vomito :cry: j'en ai marre! :evil: j'ai mal au crane! J'espere que toutes les muguettes vont bien :D Regardez: Enorme!! :cry: [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/11/16102011305.jpg/][img:b1a9d63fb9]http://img11.imageshack.us/img11/5672/16102011305.jpg[/img:b1a9d63fb9][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
teteph33 12 messages
teteph33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 18:08
[quote:f691083ba0="Lui&Elle"]Salut les girls :lol: Ici vomito :cry: j'en ai marre! :evil: j'ai mal au crane! J'espere que toutes les muguettes vont bien :D Regardez: Enorme!! :cry: [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/11/16102011305.jpg/][img:f691083ba0]http://img11.imageshack.us/img11/5672/16102011305.jpg[/img:f691083ba0][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL][/quote:f691083ba0] hoooo j'ai le meme ventre lol il faudrait que je prenne une photo pour te montrer :) par contre moi j'ai de la chance je ne suis plus du tout malade bon courage à toi
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2011 à 20:20
un petit coucou vite fait, ici ca va plutot bien ;)
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 22:46
Je suis surprise par vos ventres :shock: moi on ne voit rien du tout ! enfin pour l'instant... Bonne nuit et bon début de semaine à toutes (sans nausée j'espère !)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.