Les muguettes 2012 c'est par ici ! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 14:09
salut! il me semble qu'on peut encore plus tard prendre l'avion... je crois me souvenir que j'étais partie voir ma mère au tout début de mon congé mat en avion... mais ça dépend peut-être aussi des compagnies. parce qu'en fait, y a pas vraiment de risque pour ta grossesse, c'est juste que les compagnies ne veulent pas prendre le risque que tu accouches dans l'avion :wink: sinon , Cerridwenn, de quoi elle se même ta belle-mère!! elle a quand même pas à décider de ce que vous faites de votre vie?! heureusement que la mienne n'est pas comme ça... tu me diras, dans tous les cas, elle est loin, ça simplifie :wink: bon, moi aussi, faut que je me motive pour bosser!!! :evil: pas du tout, mais alors pas du tout envie!! je pense très sérieusement à me mettre à mon compte après mon congé mat, alors, j'ai un peu du mal à me sentir impliquée :? pas bien, mais bon.... allez! je coupe le net! ça sera plus facile!! bonne journée :cop:
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 14:17
maydi par chance elle habite loin mais pour te situé le personnage elle a une OBSESSION parmi tant d'autre mais UNE très forte ... le poids !!! elle trouve que son fils est gros (il fait 1M66 pour 67kg) :shock: je pourrais en dire pendant des pages et des pages :roll: mais bon pas de bol pour elle depuis que ma fille a fait son entrée dans notre vie il n'est pas question qu'on me dise quoi faire avec mes enfants JE décide pont final !!!! pour l'avion, je crois que c'est comme pour le train .... voyage illimité gratuit pour l'enfant qui né jusqu'à sa majorité tu travailles dans quoi?
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 16:40
[quote:cb5a6b7bf5]pour l'avion, je crois que c'est comme pour le train .... voyage illimité gratuit pour l'enfant qui né jusqu'à sa majorité [/quote:cb5a6b7bf5] c'est ça!! :D tu pense bien ducoup, qu'ils ne prennent aps trop de risques!! [quote:cb5a6b7bf5]tu travailles dans quoi? [/quote:cb5a6b7bf5] je suis assistante commerciale chez un installateur de pompes à chaleur... je pense faire + ou - la même chose (tout l'administratif en fait), mais en indépendant, chez les petits artisans et les agriculteurs du coin! j'habite dans la pampa... je vois déjà plein de gens que ça peut intéresser!! et toi tu fais quoi? et vous toutes d'ailleurs? parce que souvent j'essaie d'imaginer ce que ovus pouvez faire, les unes les autres, surtout quand je vois les horaires de certaines!! :choc: allez, j'y retourne, me reste plus que 20 minutes!! :D
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
Guest755656
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 16:51
Oyé! Vous allez bien mes muguettes?? Bon allez bébé fais 7cm 154bpm 18 gramme! Et c'est???? :roll: Une fille! Elle avait les jambes bien ouverte! Elle a meme mis ces mains devant son visage! Jai adoré ! Je suis heureuse meme tres heureuse mon reve se realise! Youpi! Donc elle sappelera LYANA ET SECOND PRENOM LEONOR! Elle bougait beaucoup! Elle se retournait! Elle a meme fais une bubulle! Trop mimi! Ici la fatigue et nausees toujours presente! Jai perdu 18 % de mon poids jai jusqu'a debut novembre pour reprendre!! Sinon hospitalisation! Pff! Je suis la seule muguette avoir eu une echo today?
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 18:13
Et bien, ça c'est de la nouvelle!! Tout ça en une echo, la chance!!!! Je ne pensais pas qu'on pouvait voir le sexe avec certitude à la première écho! Tu es à combien de SA exactement? Je suis contente pour toi et ta crevette!! Il n'y a plus qu'à accoucher maintenant! :lol: Et à reprendre du poids si je comprends bien.... Moi aussi je n'ai plus de nausée, mais j'ai eu mal au ventre toute la journée, je ne sais pas si c'est les intestins ou l'uterus mais je n'étais pas très à l'aise..... Je suis allée à la pharmacie acheter du spasfon car je n'en avais plus, je vais voir si ça passe..... En fait, ce qui me stresse c'est que je me suis pris un coup de tête d'une petite qui faisait une colère mardi, pile dans le ventre, et depuis je sens que ça fait mal, comme un bleu. Si ça continue, j'irai voir le médecin, mais j'ai RDV du troisième mois lundi matin. Ca devrait aller! On sent dans les messages que tout le monde va mieux, ça sent le deuxième trimestre à plein nez!!!!!! Trop cool!! Enfin, moi je dois d'abord passer mon echo pour être rassurée, vivement! Bonne soirée à toutes!
Guest755656
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 18:27
13 sa et 3 jr jai eu la chance de faire la 4d hihi!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 18:29
Maydi parcours assez compliqué :mdr: mais en résumé faute d'emploi "stable" j'ai abandonné la photograhie pour être hôtesse d'accueil ... mais en attendant je suis maman au foyer lui&elle : félicitations !!! je suis trop contente pour toi quand aux prénoms :love: c'est chou comme tout!!! à toi l'univers du rose et des poupées :wink: fait attention à toi pour le poids :cop: emol j'ai eu aussi cette chance de savoir dès la première écho consulte si tu ne vas pas bien mieux vaut prendre plus de précaution j'espère que ça ira mieux vivement l'écho aussi ... J-7 :youpi: question qui fâche :oops: vous en êtes où coté prise de poids?
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 18:45
Coté poids, je n'en sais rien, je ne me pèse jamais.... La gynéco m'a pesé le mois dernier, j'y repasserais lundi, je vous dirai ça! A oui, Lui&elle, plus de 13SA tu l'a fait tard! Moi je serai à 13SA tout rond, peut-être que je saurai aussi alors! La 4D c'est quoi? Déjà que je n'ai jamais eu la 3D pour Tom, je pense que le cabinet ou je vais cette fois le fait.... Mais 4D je n'ai jamais entendu parler! Ceridwenn, entre photographe et hotesse d'accueil, ça n'a rien à voir..... Maman au foyer c'est pas mal aussi!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 18:56
emol oui rien à voir :mdr: maintenant je fais de la photo par plaisir et passion y'a des jours comme aujourd'hui je donnerai bien ma lettre de démission dans mon job maman au foyer :mdr: la miss est tout simplement INFECTE !!!!! :gr: et mister est en mode pot de colle :roll: l'écho 4d j'avais testé une machine enfin j'ai servi de cobaye mdr: et c'est clair c'est 100fois plus précis on voit super bien :love:
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 21:42
hello cerridwen dommage la photo, c'est tres beau, tu as appris sur le tas ou par cours? niveau poids je crois +4 kg, mais m'en fous en faites j'ai de la marge ;) lui et elle, genial que tout aille bien ;) mimi 38 on peut prendr el'avion jusque 32 semaines, mais je dois fournir une attestation en francais et anglais quand meme. Effectivement je crois c'est béé qui appuie sur mon nombril et je pense comme toi mimi que ce sont de eptites contractions que j'ai desfois... serait bientot fixé. Ici c'est moche le temps et chez vous???
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 22:25
Salut les filles, ça papote dur dites donc ! Et désolé mais vous etes trop nombreuses alors j'arrive pas à retenir qui a dis quoi donc je vais balancer des généralités pour répondre aux derniers messages sans dire à qui je réponds. [color=brown:fb75126f01]Pour l'avion, à Quentin je l'ai pris à 7mois de grossesse pour faire 2h de vol pour aller à Berlin, y a eu aucun pb. Par contre j'ai entendu dans une émission que le mythe des trajets gratuits pour les bébés nés en plein vol est faux. En train oui par contre. (ça peut être intéressant.... :wink: chose à étudier pour la fin avril, prévoir de ne se déplacer qu'en train...)[/color:fb75126f01] [color=violet:fb75126f01] Pour les contractions, c'est clair, la seule solut' spasfon et repos au max à la maison. Moi je ne pense pas que ce soient des contractions, mon ventre n'est pas dur, j'ai plutot l'impression d'etre ultra-sensible aux douleurs ligamentaires et c'est tout aussi usant parce que là le spasfon ne fait pas grand chose. Alors je me repose au max et ne fous pas grand chose chez moi, je culpabilise et du coup j'ai l'impression que mes insomnies sont dues à mon stress de ne pas pouvoir gérer ma maison. [/color:fb75126f01] [color=blue:fb75126f01] Pour ce qui est des nausées, ça y'est elles sont parties, elles ne reviennent que quand j'ai faim et 10 x moins pire ! Par contre j'étais contente de ne pas avoir pris ni perdu de poids jusque là (pour quentin à 3mois j'étais à +1kg)et là je mange comme 3 alors j'essaye de me freiner pour pas trop prendre non plus ![/color:fb75126f01] [color=green:fb75126f01] Bon , j'ai fini mon roman pour ce soir. comme je dors mal en ce moment (je dors super bien les 2 premières heures puis je voie les heures défiler et je me rendors profondément la dernière heure. sur une nuit de 8-9h, dormir que 3h c'est dur)je me force à me coucher plus tard pour voir si ça me fait dormir +. A voir.[/color:fb75126f01] [color=red:fb75126f01]Et super ces échos les filles, et savoir le sexe ! Ca me démange mais on c'est mis d'accord, on ne demandera pas (sauf s'il change d'avis, je sauterai sur l'occas')[/color:fb75126f01] Bonne nuit
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 00:22
Coucou les fillllles !! enfin le week end pour moiaaaaa !! c'est cool pour les echos qui se sont bien passé ! et bienvenue aux nouvelles :D :D moi aussi j'ai l'impression que les nausées vont mieux mais pareil que noisette il faut pas que j'ai l'estomac vide. me suis pas repesée mais je crois que j'ai grossi ! je prend aussi du ventre :D pleins de monde me parle de ma grosssesse, ça fait bizaree OUI C EST BIEN REEL :D je susiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssss triiiiiiiiiiiiiiiiiiiste ! j'ai recu mon doppppppler et je n'entend que mon coeuuuuuuur ouiiiiiiin :( bizarrement j'ai parfois l'impression, l'espace de 3-4 secondes de sentir bébé bouger .. on passe forcement par l'etape des bulles avant de sentir des genre de petit coup .? gros bisooooous les fiiiiiiiiiiilllles ! je vais au DODOOOOOOOO
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 00:52
je l'ai trouvé son petit coeurrrrrrrr :D :D pas longtemps mais trouvé quand meme hiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiii :D :D :D bisooooooous
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 08:52
coucou les filles, :arrow: luietelle SUPER :D Ben dis donc t'en a vu des chose a ton echo trop de la chance :love: Une petyite fille tu dois etre comme une dingue comme t'as deja 2 ptit mecs!!!!!!! Super en tous cas te voila rassurée maintentn :-) :arrow: Emol oui ca sent le 2eme trimestre a plein nez :D j'adore le 2eme trimestre je trouve que c'est celui ou on se sens le mieux :D Vivement que tu fasses ton echo toi aussi!!! :arrow: Cerridwenn oui ca change le metier!!!!! Moi aussi je souhaiterai changer apres, mais je ne sais pas dans quoi!!!! J'aimerais devenir cuisinière mais c'est pas compatible avec des jeunes enfants, et j'adore egalement la photo mais en loisir! :arrow: Cathy merci je ne savais pas qu'on pouvais prendre l'avion si tard, c'est bien de le savoir :-) :arrow: Nikitababy, super pr le doppler. T'entedns vraiment bien le coeur avec ce truc la???? allé aujourd'hui pas de boulot pr moi, je vais aller faire mes prise de sang, et le menage...Mais je vais y aller plus molo qu'hier soir j'ai du trop en faire hier, et du coup le bas de mon ventre se bloquait :lol: pas de contraction mais en fait je sais pas, c'est quand je me releve...Enfin j'en ai trop fait c'est sur!!! Depuis que je suis enceinte j'ai le sommeil leger mais leger.....je dors presque plus la, j'entend mon mari ronfloer un tout ptit peu ca m'enerve et je pars sur le canapé, pfffff ca me soul!!!! Ici ce matin ca y est il gele il faut gratter...grrrrrr enfin il fallait bien que ca arrive!!!!!!! Bonne journée les filles Mimi
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 08:55
Bonjour-Bonjour!!!! je suis JALOUSE!!!! moi aussi je veux savoir ce qui se cache dans mon bidou!! :cryout: je ne sais pas comment tu fais Noisette, moi je serais incapable d'attendre jusqu'à la naissance! j'ai besoin de savoir à qui je m'adresse :wink: niveau prise de poids, +3kg à 15SA :? no comment... bon, en même temps, pour les 1eres, j'ai pris 25 kg (perdus très rapidement après) et 18kg (dont j'ai gardé quelques restes pendant plusieures mois :oops: ) Nikita, pour les 2 1ers, je n'ai jamais senti ces fameuses bulles, et là, ce que je sens ne me fais pas penser du tout à des bulles d'ailleurs... mais ne psychote pas trop avec ton doppler quand même!! D'ailleurs, pour celles qui hésitent entre contractions et dérangemets intestinaux, pour soulever le doute, vous pouvez utiliser du charbon végétal, hyper efficace!! Cerridwenn, rien ne t'empêche de revenir à la photo plus tard! perso, j'ai tenté Maman au foyer pendant presque 18 mois (+ ou - contrainte car plan social dans la boite ou je bossais avant). Au début j'étais ravie! mais on habite dans une maison très isolée, mon fils n'allait pas encore à l'école donc je ne rencontrais personne, et ma fille était très très usante (un vrai pot de colle depuis tout bébé, qui pleurait beaucoup et ne me laissait rien faire d'autre que de m'occuper d'elle!!). J'ai eu beaucoup de mal à l'admettre, mais je crois que ça commençait à m'amener à la dépression.... mes journées semblaient interminables!! :roll: en gros, j'adore mes enfants, mais rester à la maison n'est pas fait pour moi... j'ai besoin de travailler pour mon équilibre personnel, et du coup pour celui de toute la famille!! :D CONCLUSION: un mi-temps serait parfait!! y a plus qu'à!! bonne journée à toutes :cop:
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.