Les muguettes 2012 c'est par ici ! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 15:36
ça peut être bon à savoir pour les éventuelles habituées du Primperan: http://fr.news.yahoo.com/lusage-primp%C3%A9ran-d%C3%A9conseill%C3%A9-chez-moins-18-ans-165300682.html
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 15:46
[color=red:2c98b9ff8d][size=18:2c98b9ff8d]bonjours les fille[/size:2c98b9ff8d]s [/color:2c98b9ff8d] [color=green:2c98b9ff8d]desoler jai pas eu trop le temps de passer vous raconter pour mon echo[/color:2c98b9ff8d] :oops: [color=blue:2c98b9ff8d]franchement mon gygy il es trop bien!!!!! j'adore il es marrants et tout c nickel sa[/color:2c98b9ff8d] :D donc echo :arrow:[color=indigo:2c98b9ff8d] 7 octobre [/color:2c98b9ff8d] [color=red:2c98b9ff8d] 8sa [/color:2c98b9ff8d] bebe de 18mm avec bat cardiaque a 169 :arrow: [color=indigo:2c98b9ff8d]14 octobre[/color:2c98b9ff8d] [color=red:2c98b9ff8d]9sa [/color:2c98b9ff8d] bebe de 22mm tout va toujours bien 8) [color=violet:2c98b9ff8d]donc voila sinon jai eu un entretient pour du travail chez mac do en meme temps pas trop le choix jai arreter l'ecole de bonheur donc aucun diplome[/color:2c98b9ff8d] :oops: [color=orange:2c98b9ff8d]donc pour la reponse de l'entretien on attent au plus tard jeudi :arrow: jai demander a travailler le matin car c'est un temps partielle[/color:2c98b9ff8d] [color=black:2c98b9ff8d]donc voila date des prochaine echo[/color:2c98b9ff8d] :arrow: le 7 novembre et le 12 decembre voila voila [color=olive:2c98b9ff8d]gros poutou les fille et reposer vous un max[/color:2c98b9ff8d]
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 15:50
cerridwen :arrow: J'adore la bouille de mon fils sur cette photo ! :D Dis donc, je crois que tu es la 1ére à aimer Melvin ! lol ! Jolie bidou :) emol :arrow: Gaspard va avoir 2 ans 1/2, en fait la rentrée à l'école s'est faite hier pour lui, enfin école à mi-temps ! lol ! car l'aprem il va à la créche, ils font le systéme passerelle, c'est super bien cela. Moi je ne fais plus de sport ! rien ! je faisais un peu de vélo et là manque de motivation ! et peut-être aussi manque de temps ! Je mettais inscrite à l'aquagym le vendredi soir, ben franchement cela me porte peine d'y aller, le vendredi une fois le boulot finie, je n'ai qu'une hâte voir mon fils et profiter de la fin de journée...je vais essayer de voir s'il n'y a pas un autre créneau horaire. maydi :arrow: "envie de fraises" c pas mal mais je trouve que c'est une peu cher quand même...moi j'attends les ventes privées, parfois cela vaut le coup, d'ailleurs sur couffin.privé j'ai acheté un jean de grossesse "esprit maternity" à -50%, sinon j'aime bien aller à H&M. mimi :arrow: alors alors ??? Bisous les filles :hey:
Guest755656
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 15:55
coucou les filles! La pluie et parmi nous hihi! Wahou cerridwenn le beau bidou! Maydi moi jadore l'aquagym mais trop fatigué! Aff! Mimi alors ton echo??? Ama ou et tu passé ma belle? Carpediem jaime bien melvin! Tres beau! Dorothée alors ton doppler? Moi jai deja choisi lisandro ou lyanna ! Mon echo et dans moins de 48h! Et jai une trouille terrible!! Peur que le coeur ne bat plus! Peur d'une malformation! Aff pourtant je stressais pu! Et la bah le stress a repris le dessus sur moi! Jai meme pleuré du n'importe quoi! Ce matin en allant au courrier la police fesait une perquisition de drogue jamais jaurais imaginé que mon voisin etant traficant! Hallucinant! Hop bebe bouge hihi ! Vous avez deja recu les pub de noel? Moi oui! Jai feuilleté et de beau jouet ! Noel arrive jadore c'est féerique! Lol! Et au faite ou sont les autres muguettes? Dis donc ont et une dizaine sur une cinquantaine!
doroth17430 88 messages
doroth17430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 16:17
Rrrrr j'ai parlé trop vite !!! A 12h je disais à mon chéri, c'est cool je n'ai plus de nausées, 5 minutes après j'étais en train de vomir... En fait les nausées ont disparu donc ça fait du bien, mais par contre je peux vomir à n'importe quel moment... Pour l'instant une fois... Lui&elle: moi aussi je stresse pour l'écho des 13SA... et peur des malformations aussi. Pour le doppler je n'ai pas réessayé. La semaine dernière ça ne marchait pas, donc je préfère attendre d'être a 12SA. J'ai hâte que ça fonctionne, au moins ça me rassurera d'entendre son coeur à n'importe quel moment de la journée. Ma fille n'a pas voulu faire de sieste aujourd'hui !!! Pourtant j'aurais bien voulu dormir avec elle !!! Du coup la journée me parait interminable !!!
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 16:24
c'est vrai que c'est pas donné, "enviedefraises", mais y avait quelques hauts sympas... notamment ceux qui se transforment en hauts d'allaitement! de toutes façons, j'ai encore plein de fringues de mes précédentes grossesses... et vu que celle-là devrait être la dernière!! mais bon, depuis je suis devenue un peu plus "madame" :wink: plus envie d'être coquette, surtout enceinte d'ailleurs! même si je ne suis pas encore fashion addict, et heureusement!! :lol: (au fait! trouvé mes fameuses bottines à midi chez H&M :D )
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 20:37
Maydi merci pour mon bidou je pense aussi faire l'aquagym cecillia n'ai pas honte pour tes diplômes les deux seuls que j'ai ne sont pas folichon folichon ... le premier n'existe plus et plus aucune débauchées dedans le second n'est pas un vrai diplôme reconnu par l'état (je l'ai su 10 min avant de passer l'examen final :gr: ) le plus important c'est ce que tu vas faire par la suite puis il n'y a aucun sous métier contente que tes échos soient bonnes :wink: carpe.diem si ton bébé est un garçon et qu'il a la même bouille que le premier je trouve que Melvin lui irait bien lui&elle merci ne stress pas pour ton écho tout ira bien :cop: dorothée mince pour les vomitos ici aussi ça persiste :(
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 21:24
juste un petit coucou vite fait, j'espere que tout va pour vous bonne nuit ;)
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 07:15
bonjour a toutes aujourd'hui pas super le temps et pas super plein de pluie il fallait que sa soit un mercredi pas cool pour les enfants dure dure je vous souhaite un bonne journee a toute a bientot
libelluleaquatique 13 messages
libelluleaquatique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 08:26
Bonjour à toutes ! Je me permets de vous rejoindre, après plusieurs jours à vous lire et remarquer que vous aimerez avoir + de personnes pour discuter :) Je passe mon écho samedi, j'ai tellement hate !! C'est ma 2ème grossesse, j'ai une fille de 2 ans. Elle ne va pas encore à l'école, je la garde avec moi à la maison. Je l'ai allaité longtemps et j'espère que pour mon second je pourrai en faire autant car se fut une expérience formidable! Pour ma fille, je l'ai gardé dans notre chambre jusqu'à ses 2 mois et demi mais j'ai trouvé ça trop court... surtout que ça ne l'ai pas fait faire ses nuits plus vite et moi, ça m'a épuisé de me lever toutes les nuits pour l'allaiter. Donc cette fois ci, je souhaite garder notre petit bout mini 4 mois et maxi 6 mois. D'ailleurs, je me renseigne déjà pour un berceau spécial cododo à accrocher au lit. Car pour ma première, elle étant dans le couffin de la poussette, par terre ça me plaisait pas trop. Pour l'instant, je rentre encore dans mes vêtements et quand il y aura besoin, j'irai à kiabix ou la hallex aux vet. J'ai pris environ 1kg pour l'instant. Voilà pour moi! A très bientôt :D [i:23faa8c105]édit : photo de mon bidou de 11SA (prise aujourd'hui)[/i:23faa8c105] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/11sa,b2dd0369144068707f1b83e5eb601146.jpg.html][img:23faa8c105]http://free0.hiboox.com/vignettes/4211/b2dd0369144068707f1b83e5eb601146.jpg[/img:23faa8c105][/url]
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 08:56
Coucou les filles, Desolée je suis pas passée hier soir trop fatiguée. Alors verdict.... Bébé mesure 61.8mm de la tete au fesses, le coeur bat a 161 bpm (c'est fille ou gars d'apres vos calculs du rythme cardiaque??) et il est TRES tonique!!!! ca promet :lol: Le decolement s'est resorbé :youpi: :youpi: Et donc TOUT VA BIEN :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: Il est deja magnifique notre ptit bébé :love: et ca y est je me sens enceinte et apaisée :love: J'ai enfin dormi SANS faire de cauchemard, j'ai retrouvé l'appetit, les nausées ont disparues, je me sens BIEN :D Niveau kilo je suis a -3kg depuis le depart. Voila c'etait magique, on voyait bcp mieux que pour Emma, on etait aux anges :love: Bonne journée les filles Mimi
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 09:02
Salut les filles !! Comment allez vous? hier soir j'ai eu super mal au ventre pire que les douleurs ligamentaires et ventre tout dur comme lors de mes contractions :-( . C'est possible d'en avoir si tôt ? Par chance pas de pertes de sang c'est déjà ça !!! petite douceur : BIENVENUE !!!!! Elle s'appelle comment ta puce? mimi je suis super contente pour toi!!!
libelluleaquatique 13 messages
libelluleaquatique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 09:34
Génial Mimi ! Tout s'arrange c'est super ! Merci cerridwenn ! A ma 1ère grossesse j'ai eu très vite des contractions alors je me reposais dès que c'était possible et ça s'est bien passé. Ma fille s'appelle Eloïse.
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 09:36
[quote:921e810509="cerridwenn"]Salut les filles !! Comment allez vous? hier soir j'ai eu super mal au ventre pire que les douleurs ligamentaires et ventre tout dur comme lors de mes contractions :-( . C'est possible d'en avoir si tôt ? Par chance pas de pertes de sang c'est déjà ça !!! petite douceur : BIENVENUE !!!!! Elle s'appelle comment ta puce? mimi je suis super contente pour toi!!![/quote:921e810509] Oui c'est possible cerridwenn.Pour Emma j'en ai eu des 3 mois, et j'ai été arretée a 4 mois 1/2 a cause de ca... Repose toi, peut etre a tu trop forcer hier dans le journée???
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 09:46
Merci les filles ! je pense que j'ai du trop forcer hier donc aujourd'hui je vais y aller molo petite douceur très joli prénom pour ta puce :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.