Les muguettes 2012 c'est par ici ! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 09:55
:gr: :gr: J'avais écrit un post super long et hop voilà qu'il n'a pas été validé !! Pfff faut que je recommences ! lol ! :hey: Salut les filles ! J'espéres que vous avez passé un bon week ! Une pensée pour celles qui passent leurs échos aujourdh'ui :D :D :D Sinon, concernant les chambres, nous en avons 3, pour l'instant la 3éme sert de chambre d'amis/bureau mais avec un coup de peinture elle sera parfaite pour la chambre du bb. Pour Gaspard, les 15 premiers jours, nous avons fait du co-sleeping, j'ai adoré l'avoir à côté de moi et vu que je l'allaitais, c'était assez pratique.. Les 15 jours suivant il a dormi dans notre chambre dans un lit parapluie et ensuite on l'a mis dans sa chambre...c'est dur au début de s'en séparer .... Et vous, vous pensez l'allaiter ?? Moi RAS au niveau de la grossesse, toujours mes belles insomnies ! :( :( :( mais à force on s'y fait ! lol ! je trouve que j'ai pris du ventre et mes seins sont à la limite d'exploser ! lol ! Ce matin, mon fils a pris du grade ! lol ! il est devenu écolier ! :) :) le temps passe vraiment trop vite ! Dimanche, j'ai téléchargé sur la Fnac le livre des 4000 plus beaux prénoms rares !! :( :( :( ben franchement je ne le conseille pas ! je n'ai rien trouvé, les prénoms sont assez spéciaux quand même et sinon ceux sont des prénoms trop courants... Donc ma liste n'a pas vraiment changé : Marius, Melvin, j'ai enlevé Diego, et j'ai mis Charlélie, pour les filles c'est pas gagné, j'aime bien Maxime.. Bon allez je vous laisse, j'espéres que cette fois-ci mon message va être poster correctement ! Bisous et bonne journée !
e1000i 39 messages
e1000i
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 13:26
Salut, ça y est, j'ai fait mon écho officielle du 3ème mois ! Le bébé va très bien et est déjà tétu : il ne voulait pas se retourné ! Prochaine écho le 21 décembre : c'est loooooooooooooooin. Le gynéco a prolongé mon arrêt jusqu'au 1/11 (il n'a pas hésité une seconde quand je lui ai dis que j'avais 4h de trajet quotidien). Je le revois le 16/11, donc je pense retravailler du 2 au 15/11 (on verra bien !) Bisous à toutes
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 14:36
j'ai appelé le gynéco pour caler tous mes rdv (2eme écho le 16/12 :D ) du coup, la secrétaire m'a dit qu'elle a reçu les résultats du tri-test aujourd'hui, tout est OK ! et pas de nouvelles de l'école donc Camile ne doit pas être si mal finalement... il devait juste avoir la tête dans le sac quand je l'ai vu ce matin! de quoi bien continuer la journée, même si une sieste m'aurait fait du bien... je sors de mon cours de gym, j'ai croisé une de mes profs dans les couloirs : "Ohhh! t'aurais pas pris de la poitrine toi?!" merci de me le rappeler... :? tu veux que je te les prête pour voir comment ça fait mal?! :evil: pfffff... je l'aimais bien, mais je me serais bien passée de ce genre de remarque... surtout près des oreilles de mecs que ça a fait niaisement ricaner! double :evil: sur ce coup de gueule, je retourne travailler!
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
Guest755656
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 14:56
salut les filles! J-3 pour mon echo! Je commence a stressé un peux pff! Peur que quelque chose ne va pas! Argh! Bonne echo aux filles! Demain la pluie arrive! Youpi! Jadore la pluie! Lol! Ce midi pizza! Une envie! Hihi! Jespere que les nausees ne resteront pas jusqu'a la fin! Ce matin je suis allé a carrefour un monsieur agé ma dit salut brigitte bardot ? Heu nan ! Jai rigolé! Pourtant je suis brune mate! Mdr!
GWLADYS 87 messages
GWLADYS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 17:39
Coucou les filles, Ca fait un petit moment que je suis pas passée pour écrire mais je vous ai lus tous les jours promis :D :arrow: les maladies : Ici c'était aussi la garde malade entre sinusite allergique de la grande et rhino laryngite de la petite c'était dur, mais je tiens le bon bout sans avoir attrapé leur microbes :wink: :arrow: Pour les chambres nous ici on a 4 chambres, enfin 3 vrai chambre et une où il n'y a plus de cloison et où on y a fait les bureaux, mes filles dorment ensembles depuis que la 2nde sais se déplacer toute seule et du coup elles ont une salle de jeu, vu qu'elles jouaient tout le temps avec les jouets de l'autre, comme ça elles jouent avec ce qu'elles veulent et s'entendent à merveille, elles ont une super complicité malgré leur 3 ans d'écart. Mais du coup avec l'arrivée de BB3, leur salle de jeu deviendra leur chambre (c'est la plus grande) et leur chambre deviendra celle de BB. :arrow: Raclette : ça me donne super envie, je m'en fais une ce weekend, le weekend dernier c'était tartiflette :wink: :arrow: Au niveau de la fatigue et bien elle n'est pas encore partie, je fini la 12e SA ce soir, par contre depuis quelques jours j'ai de super grosses migraines avec un bourdonnement dans l'oreille droite et la vue qui se trouble de temps en temps, je ne vois mon gynéco que lundi pour THE écho, alors demain en sortant du boulot j'irai chez mon médecin traitant car ça m'inquiète moi qui n'ai pas l'habitude de stresser tellement je suis zen même pendant les grossesses (enfin surtout pendant les grossesses :roll: ) :arrow: BB qui bouge, je le sent pas tout le temps mais je le sent et hier soir mon mari l'a senti lui aussi, il pensait que c'était un gaz :oops: mais en fait non non c'était bien le BB je lui ai dit, il était super content, surtout qu'il venait de poser sa main sur mon ventre en disant "je sais que je vais pas le sentir mais je me languis quand même" hihi bingo c'est pas de la chance ça ! :lol: Aller je vous laisse mes zigotos vont pas tarder à rentrer et ça va être l'heure du bain et des devoirs :cop:
Amandine née le 23 juin 2005Marie née le 21 mai 2008Laurine DPA le 08 mai 2012
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 18:05
Bonsoir à toutes! Ca y est, je commence ma semaine toute seule avec Tom, mon maris étant en déplacement, je n'aime pas trop ça, mais du coup, je crois que je vais aller au lit en même temps que mon fils!!!! Si je pouvais, j'irais même maintenant!!!!!! Super pour les échos qui se passent toutes bien, c'est cool ça! Moi encore une petite semaine, j'ai hate de revoir mon loulou! Les nausées s'en vont, je crois que c'est officiel, même si j'ai un peu de mal à digérer, rien d’insupportable! Quelqu'un parlait d'allaitement, moi j'ai allaité mon premier 4 mois, jusqu'à la reprise du boulot, je voulais continuer en mixte ensuite, mais je n'ai pas réussi, il n'a plus voulu du sein. Pendant ma dernière grossesse, je n'était pas hyper motivée par l'allaitement, je me disais que j'essaierai et que je verrai bien, je n'étais pas à fond pour. Finalement ça s'est super bien passé, je n'ai eu ni crevasse, ni engorgement, il a toujours super bien tété sans soucis, du coup j'ai continué naturellement en exclusivité, j'ai finalement adiré ce contact!! Alors sans hésitation je vais recommencer avec le deuxième, Je reprend le boulot en septembre, ça fera environ 4 mois aussi, c'est toujours ça! Si celui-ci est plus flexible, je pourrai peut-être faire du mixte quelques mois encore! Voilà, rien d'autre pour le moment! On attend les nouvelles des écho du jour! :wink:
Guest755656
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 21:39
salut! Alors vos echos?? Pas grand monde ce soir! Bientot les vacances scolaire! Youra! Lol! Je vais un peux mieux jespere que sa ira mieux pour vous et pour moi! Emol courage ! Pour l'absence de ton homme! Oui je vais mieux cerridwenn et toi? Pour ce qui concerne la chambre de bebe j'habite un grand f5 donc 4 chambre! 212 metre carré plutot grand au debut je metrai bebe avec nous apres il aura sa chambre! Heu pourquoi jai IL! Un garcon encore rooo! Mon cheri et arrivé avec des roses ! Autant dire sa ma touché! Je laime mon doudou! Qui a son echo cet semaine?
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 22:01
hello je vous lis tout les jours mais la flemme de repondre...desolé. J'ai un eu perdu le fils donc vais aussi repondra par theme Envie de fraise effectivement dés la newsletter tu recois des pubs tout les jours Maladie, chez nous ca va mieux, je touche du bois... bébé bouger: des petits papillons quelques fois mais rien a voir avec un bébé qui bouge, c'est trop tot ;) Chambre de bébé, au depart il sera avec nous, puis ensuite on verra avec Mattéo ou ma fille ainée, mais vu son age... On avait Mattéo jusque presque 2 ans et ca n'a pas posé de souci, il apprecie tellement d'avoir sa chambre qu'il squatte jamais chez nous Ici we cool, je suis mami depuis hier d'une petite Leonie, la copine du fils à mon mari a accouché, elle est toute mimi :) NDM de samedi à dimanche, Mattéo était constipé, là tout va bien :) Sinon on cherche toujours un lit surélévé pour Mattéo, mais rien qui nous tape vraiment à l'oeil... Allez je file, bonne nuit à toute ;)
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 06:40
bonjour a toutes cela fait un moment que j'ai un doppler foetal c'et vraiment genial on entend bien et aussi quand bb bouge je sens bb bouger c'et magic j'adore meme mon zhom la senti exelent il me dit c'et tout petit et il arrive a bouger impressionnant niveau chambre on en a 4 les filles sont deja ensemble kyrian a sa chambre et le fils de mon mari la sienne si bb et une filles elle ira avec ses soeur et si c un garcon il ira avec kyrian j'ai trop hate d'etre a vendredi pour mon echo bonne journee a toutes a bientot
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 08:27
Coucou les filles, Desolée j'ai pas posté hier j'etais trop naz de mon week end de boulot, j'en pouvait plus...j'ai fait 8h/22h30 le samedi et le dimanche, et il y avait un monde comme on a jamais vu!!!! Aujourd'hui j'ai pris ma journée car j'ai mon echo cette aprem :D :D Je viendrais vous tenir au courant ce soir ou demain matin. J'ai trop hate Ca y est on a dit a ma puce que maman avait un bébé dans le ventre, qu'on allait le voir a la télé. Elle est toute contente je pensais pas qu'elle realisera a son age. Qd mon mari est rentré du boulot elle lui a dit "attention maman elle a un ptit bébé dans le ventre" avec un enorme sourire, je fond :love: :arrow: e1000i repose toi bien profite de ton arret et oui a mon avis tu recommencera pas avant d'avoir accouché, mais c'est ptete mieux comme ca. Et genial si ton echo s'est ien passé :D :arrow: Emol bon courage a toi pour cette semaine a mon tour de te dire que ca va passer vite :roll: Moi aussi pour ma fille je ne souhaitait pas l'allaiter.Dans ma famille personne n'a allaiter personne alors pour moi c'etait pas "naturel" si j'ose dire. Et puis mon mari y tenais, alors je lui ai dit j'essaie et si je me sens pas ou je suis mal a l'aise j'arrete de suite. Et puis au final ca s'est super bien passé je l'ai allaiter 3 mois a 100% et 3 mois en mixte. J'ai adoré le contact d'autant plus qu'il a été necessaire comme j'ai eu une cesarienne et que j'ai pas pu m'en occuper les premiers jours de sa vie. Et tout comme toi j'hesite pas une seconde pr le 2eme c'est une evidence :D :arrow: Cathy, felicitation pr ta petite fille :-) comment s'appelle elle??? :arrow: Gwladys moi aussi envie de raclette, d'ailleurs j'en ai acheter et on va la faire dans la semaine hummmmm par contre j'ose pas manger la charcuterie meme sous vide, vous croyez que je peux en manger???? Nous on a 3 chambres, et on en a fait une 4eme, enfin c'est en cours, comme ca on garde notre chambre d'amis/bureau. :arrow: Niveau nausée je crois que ca se calem j'arrive a manger a peu pres normalement depuis 1 semaine. J'ai meme eu une envie des kinder bueno :D (une envie que bien entendue j'ai assouvi :wink: ) Allé bonne journée les filles Je vous tiens au jus pr mon echo Mimi
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 08:50
:hey: Un pettit coucou avant de commencer à bosser ! :arrow: Mimi : une pensée pour cette aprés midi, que du bonheur ! :D :arrow: emol : courage la semaine va vite passée :D :arrow: Petitchat : tu en es où de ta glycémie ? Bonne journée les filles !
doroth17430 88 messages
doroth17430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 11:40
Coucou les filles, Pas eu le temps de passer ce weekend, boulot boulot !!! Aujourd'hui c'est mon seul jour de repos, alors pas mal de choses à faire. Moi aussi les nausées sont en train de partir !!! Youhouuuuuu !!! Quel bonheur !!! 3 jours ou je me sens enfin bien. La digestion est un peu dure des fois, mais rien de comparable aux semaines précédentes !!! Sinon il y a un monsieur qui nous aide à faire des travaux dans notre maison (je vis actuellement en mobilhome) et samedi il a coupé accidentellement le cable internet... Du coup heureusement que j'ai mon téléphone pour aller sur internet parce que c'est pas prêt d'être réparé, apparemment y'en a pour une bonne journée de boulot pour remettre le cable jusqu'au mobil home... Niveau chambre nous on en aura 3 donc chacun sa chambre, j'espère que ma maison sera habitable dans 6 mois, parce que je ne me vois pas du tout avec un bébé en plus dans le mobilhome !!! Mais il reste encore beaucoup beaucoup de boulot !!! Bon allez je vais me laver, je suis toujours en pyjama, je traine je traine !!! A plus tard.
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 11:48
Salut à toutes! Je post ce midi parce que ce soir je ne suis pas chez moi, mais je viendrai lire parce que je veux avoir des nouvelles de l'écho de mimi!! D'ailleurs, Mimi, je crois vraiment que tu peux la charcuterie sous vide, il n'y a vraiment pas de problème. Ma gynéco m'a dit d'arreter de lire sur internet parce que sinon je ne mangerai plus rien. Le risque c'est la listeriose, qui peut s'attraper dans les aliments qui ont subit une rupture de la chaine du froid ou qui sont périmés.... Ca se sent généralement avec les produits sous vide, un truc abimé a une odeur caractéristique et avec notre nez sensible du moment, on ne devrait pas le louper! Carpe diem, trop mignon ton fils avec son cartable! Il a quel age? Comment ça se fait qu'il rentre à l'école maintenant, en pleine pèriode scolaire? Ca me rassure que mon mari ne soit pas le seul à avoir senti le bébé, sinon j'allais croire qu'on s'était fait des films même si j'ai bien reconnu! Bon, depuis samedi je ne l'ai pas beaucoup senti... Vivement lundi prochain!! Dorithée, c'est exactement comme moi, nausées finies mais digestion difficile, on tient le bon bout!!!! :wink: Ce soir je vais suspendre mon abonnement à la salle de sport, je vais faire une pause jusqu'en octobre prochain, je ne me ses plus d'y aller! Je vous laisse, je vais manger! Bonne aprem à toutes!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 14:01
salut les filles !! Comment allez vous? Pitch joli bidou !!!! carpe.diem trop chou ton fils sur la photo!!! j'aime beaucoup Melvin :love: e1000 super si tout va bien!!! maydi sympa la discrétion des collègues!!! emol bon courage :cop: je connais sans papa c'est pas tous les jours évident lui&elle ça va mieux merci :cop: crevée du à l'absence du papa et que je dois tout gérer mais ça va frimos j'ai hâte d'en avoir un doppler :oops: mimi trop chou ta puce je sens bébé bouger j'adore :love: hier soir trop marrante et mignonne ma puce elle : moi je sais ce que tu as dans le ventre moi : ah bn c'est quoi elle : bah ma petite soeur voyons moi mais tu sais je ne sais pas si c'est une petite soeur ça peut être un petit frère elle oui mais non moi je te dis c'est une fille ! pour l'allaitement j'espère de tout coeur y parvenir cette fois ci :( Gwendal se fut pas top :( prise ce matin [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/330923-2571475925032-1198269874-33103478-1492346468-o,03d0078a6eaf01424ab5a838dac4db01.jpg.html][img:c04e6a2ad7]http://free0.hiboox.com/vignettes/4211/03d0078a6eaf01424ab5a838dac4db01.jpg[/img:c04e6a2ad7][/url]
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 14:24
salut-salut! comment ça av aujourd'hui? :arrow: Cerridwenn, très joli Bidou!! :arrow: Emol, moi j'hésite à continuer la salle de sport, mon abo est jusqu'en février... je suis encore quelques cours light, et je fais un peu de salle tranquillou, mais j'ai souvent mal au dos le lendemain... :roll: je ne sais pas si c'est lié, mais si j'arrête d'y aller, je vais vite m'empater! déjà que j'ai pris 3kg :oops: en fait, le mieux ça serait la piscine, mais elles sont toutes loin de chez moi et du boulot (j'ai 2h de pause à midi, c'est jouable, mais un peu speed quand même!) j'ai trouvé un cours d'aquagym sympa, mais c'est le lundi à 17h30! et c'est à l'opposé de chez moi par rapport au boulot... va falloir que j'attende le congé mat pour y aller... Sinon, j'essaie désespérément d'acheter des fringues sur envie de fraises, le site déconne, c'est hyper lent et une fois sur 2, ça bug!! :gr: bon, je retente une dernière fois et après je me remets à mes devis!! bon aprèm!! :cop:
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.