Les muguettes 2012 c'est par ici ! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 10:15
Ah oui, c'est l'écho avec ton gygy officiel, j'ai cru que c'était l'écho officielle.... Je trouvais ça tôt à 9SA..... C'est cool, tu vois ton bébé régulièrement! Moi aussi j'en fais tous les mois, et ça me parait long entre 2.... Je ne sais pas comment font celles qui n'ont que les 3 officielles.... Elle doivent être moins stressées que moi, ce qui n'est pas plus mal!! :wink:
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 10:22
[quote:6a1a76f2ef="emol"]Ah oui, c'est l'écho avec ton gygy officiel, j'ai cru que c'était l'écho officielle.... Je trouvais ça tôt à 9SA..... C'est cool, tu vois ton bébé régulièrement! Moi aussi j'en fais tous les mois, et ça me parait long entre 2.... Je ne sais pas comment font celles qui n'ont que les 3 officielles.... Elle doivent être moins stressées que moi, ce qui n'est pas plus mal!! :wink:[/quote:6a1a76f2ef] Euhh moins stressée c'est pas dit :lol: :roll: Ici dans mon patelin il reste que tres peut de gygy y'a a 3 qui sont partis cette année, y'en reste plus qu'une seule pr la clinique ou je vais....c'est pour ca pas le choix ils ont pas le tps!
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 10:55
[quote:950bd0433b="mimi_38"] Euhh moins stressée c'est pas dit :lol: :roll: Ici dans mon patelin il reste que tres peut de gygy y'a a 3 qui sont partis cette année, y'en reste plus qu'une seule pr la clinique ou je vais....c'est pour ca pas le choix ils ont pas le tps![/quote:950bd0433b] Une seule? Ah oui, c'est galère, si tu ne l'aimes pas, c'est foutu pour toi!!! Elle doit être overbookée la pauvre! Je sais que gynéco, c'est comme les pédiatre, il y a de moins en moins d'étudiant médecine qui veulent faire ça, surtout en cabinet. Ma petite soeur passe l'internat de médecine cette année, et elle trouve que c'est les spécialités "les plus horrible, la déprime si j'ai ça!" On est mal barré quand ils prendront tous leur retraite!! Chez moi, et pourtant je suis en région parisienne, il y a un cabinet de pédiatrie pour 8 villes, elles sont super blindées, il faut prendre les rdv des mois à l'avance pour avoir ce que l'on veut!
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 11:06
OUi 1 seule, et d'apres le secretariat ceux qui sont partis n'ont pas trouver de remplacant!!! !ca craint!!! Ca va celle qui reste est tres sympa :-) Mais en effet elle est overbookée. Qd j'ai telephoner pr prendre tous mes RDV (et j'etais enceinte de 5SA) c'etait deja tout complet. J'ai juste un rdv pr les 2 premières echo mais pr le reste j'ai une sage femme car elle assure plus la gygy trop de boulot la pauvre...
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 13:49
RAHHHHHHHH Coup de gueule: Je vous explique. Quand j'ai appris que j'etais enceinte je l'ai de suite dit a mon chef pour des raisons pratiques d'une part (j'ai un metier qui peut etre physique) et par honneteté d'autre part. Ayant été arretée a 4 mois 1/2 de grossesse pour ma fille, je ne voulais pas le prevenir du jour au lendemain car mon autre collegue est en arret maladie depuis deja 2 mois... Donc c'est plutot honnete de ma part non??? Bon je lui est demander de ne pas en parler a qui que ce soit car je voulais passer ma 1ere echo pour etre sure que tout allait bien, histoire de ne pas avoir a me justifier "au cas ou". Il me dit "ok pas de probleme tu peux compter sur moi". Lorsque j'ai eu mon echo ou ils ont vu mon decollement je lui en ai immediatement parlé egalement lui disant que je risquait d'etre arreter plus tot que prevu si ce petit soucis ne se resorbait pas tout seul. TOUJOURS HONNETE DE MA PART, je veux pas lui la jouer a l'envers,... Il me dit ok j'espère que ca se passera bien pour toi, et pour nous.Deux jours plus tard mon collegue en arret maladie depuis 2 mois m'appelle en me disant "j'ai appris que tu avais des petits soucis".Je lui dit "ah bon quoi"? Il me dit "ben tu sais ton bébé le decollement..." Deja les boules... Et aujourd'hui j'apprend quoi: Une collegue de boulot vient me voir en me disant "felicitations pour l'heureux evenement" :shock: Je lui dis "mais qui te l'a dit??" elle me dit: "c'est jean louis qui l'a su de marcel qui l'a su de bernard(mon chef)". Je suis FOLLE de rage, je trouve ca vraiment irrespectueux d'autant plus qu'il m'avais donné sa parole. Des qu'il rentre ce soir je vais le voir en lui demandant des explications. J'avais pourtant été tres clair quant au moment ou je voulais l'annoncé car ayant fait une fausse couche on est jamais sure de rien... Il m'avait dit je comprend tout a fait. En tous cas j'aurai plus jamais confiance en lui, apres 7 ans de collaboration je me dis que c'est vraiemnt un enfoiré... Voila c'est dis il fallait que ca sorte :evil: :evil: :evil: Mimi
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 14:02
Salut les filles Comment allez vous? je suis naze naze naze :( en plus la puce qui s'est réveillée à 4H30 car mal à la tête ... vu sa bosse derrière la tête elle n'a pas du y aller doucement (elle s'est cognée en dormant ) + sa quinte de toux ... elle nous a rejoint dans la tribu des malades :( j'ai eu la plus grande frayeur de ma vie :S un CON*** a bien failli me renverser il s'est stoppé à UN MÈTRE DEVANT NOUS Oo le feu piéton était vert je vérifie tout de même ... sauf que le feu vert de la voie perpendiculaire aussi se met en route logique et cet abrutit a démarré comme une trombe en s'imaginant passé juste derrière moi et le trottoir ... sauf qu'une moto n'y passerai pas :gr: ... il a pilé NET devant nous j'ai trop eu peur pour les enfants et moi même Sad surtout que s'il m'arrive QUOI QUE CE SOIT je fais comment avec les enfants en étant SEULE!!!! Maurice est partis hier pour le Maroc (déplacement pour le taf) et ne reviens que vendredi prochain emol joli bidou :love: e1000i bon couraga avec la fatigue c'est bientôt la fin du premier trimestre :wink: noisette heureuse que l'écho soit :top: lablonde tu me fais peur :mdr: en me disant que les suivants étaient plus agités car mes deux premiers étaient comment dire .... TRÈS TRÈS ACTIF :mdr: avec une petite différence mon tit dernier était plus cool pendant les échos il se laissait faire ... la demoiselle ouille ouille tout ce qu'il ne fallait pas faire elle le faisait lol mimi ça va mieux? ce genre de cauchemars j'en fais plein :( ce sont tes angoisses qui remontent à la surface Carrément honnête oui :evil: par contre lui ... il aurait mieux fait de se taire !!!!! cecillia je ne peux pas t'aider non plus sur une écho j'avais eu ça proche de la tête de ma fille c'était une bulle apparemment mais je préfère pas t'induire en erreur :oops:
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 15:10
Bonjour Mesdames :hey: Hier j'ai pas eut le temps de revenir entre mon ménage et les courses je n'ai pas réussi :oops: :oops: Toujours des nausées et une grande fatigue, j'espère vraiment que ça va vite passé parceque les vacances approchent et je vais devoir assurer avec mes 2 petits mecs bourré d'énergie :fou: Maintenant a vous: Relie: Je suis vraiment désolé pour ta grossesse je te souhaite de tout coeur un +++ dans les mois qui viennent; Petitchat: Alors tes malaises se sont calmé ??? Dorothée: Toujors des nausées?? Emol: Quel beau bidou moi je trouve que le mien se voit déjà bien mais alors là tu me bas :oui: E100i: Pourquoi ne dirais tu pas a ton médecin que tu as des contractions c'est de la folie ton temps de trajet, je suis admirative car moi je ne pourrais pas :oops: Lablonde: Super pour ton écho moi j'ai hate de passer la mienne :wink: Mimi 38: je te rassure moi aussi je fais des cauchemars dans le même genre et ce jusqu'à la fin de la grossesse. Cecilia: Moi non plus je ne pense pas que ce soit des jumeaux je sais que pour mon premier j'avais le même genre de boule et c'était un petit kyste (non grave) qui c'était résorbé au bout d'un mois. Ceridwen: Ah ses cons sur la route, il y en a toujours qui se croient plus malin que d'autres!!!! Je vais aller m'allonger un peu, bonne fin de journée. Stef
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 17:57
bonjour a toutes je passe en coup de vent car le moral n'et pas la du tout j'ai passer de 12h30 a 16h30 a l'hopital j'en peu plus mon fils a un trou dans l'oreille il c battu avec sa soeur pour un jouet et elle pousser contre la table basse pas super je suis chao et le petit il et en forme a bientot bonne soiree a toutes
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 18:37
coucou les filles. je suis désolée de pas être aussi assidue que vous mais je trouve jamais le temps de me connecter. je vous lis tous les jours mais après il est trop tard pour poster. je me remets doucement de la nouvelle pour mes oreilles. je me suis renseignée pour l'appareillage et j'en aurais au moins pour 2000€ de ma poche. je vais donc attendre de passer le scanner après ma grossese pour voir si ce que j'ai est opérable. sinon je serai bien obligée à terme de m'appareiller ce qui en prime n'empecherai pas la surdité d'évoluer, donc c'est le pire des scénarios... qui vivra verra ! j'ai acheté un babyphone pour entendre ma fille la nuit, toute façon j'aurai bien du en acheter un pour BB2. Avec tout ça j'ai carrément mis ma grossesse de coté. Je vais plutot pas mal donc j'oubli vite le ptit bout :lol: mais bon j'ai mon écho officielle lundi soir donc je vais desuite me replonger la dedans :D je vois qu'en général vous allez toute plus ou moins bien ! courage pour les nauséeuses :roll: contrairement à vous moi je pense que je suis loin d'avoir maigri ! ça va faire mal lundi soir :oops: je me sens vachement plus libérée au taf car maintenant tout le monde est au courant donc plus besoin de se cacher et plus le sentiment de trahir les patrons :D mimi :arrow: en effet c'est pas cool du tout ce qu'a fait ton boss, c'est un beau CONN**D pour le coup :evil: pour ton reve, c'est horrible quand on se réveille et qu'on s'est plus si c'est vraiment arrivé ou pas ! cerridwen :arrow: "sécurité routière, tous responsables!" laisse moi rire :twisted: l'essentiel est qu'il t'ai loupé au final :roll: je me rappelle plus du reste des conversations et l'historique ne remonte pas plus loin :roll: désolée :lol: gros bisous les poulettes !
GWLADYS 87 messages
GWLADYS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 20:44
Coucou les filles, juste un petit coucou ce soir je suis ko, je vous mets une tite photo et reviendrai discuter ce week end. Bonne soirée :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-1,fb6761a7df60531fe14a0fd7f9fc4c73.jpg.html][img:2ecbcd3bf3]http://free0.hiboox.com/images/4111/fb6761a7df60531fe14a0fd7f9fc4c73.jpg[/img:2ecbcd3bf3][/url]
Amandine née le 23 juin 2005Marie née le 21 mai 2008Laurine DPA le 08 mai 2012
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 21:41
grrrr!!!! :hinhin: :twisted: 2 fois que j'ecris un long message et repond à toute, et tout c'est effacé, gggrrrrrr!!!! Donc plus le courage pour une 3 eme fois, desolé. je passerai demain, j'ai eu une NDM, donc ko et vais au dodo. biz à toute
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 09:20
Bonjour à toutes! Ca s'arrondit sèrieusement ce mois-ci, c'est cool!!!! Aujourd'hui trop bien, je n'ai pas ma classe, l'inspection m'a envoyé un remplaçant pour que je fasse du travail administratif au bureau (je suis aussi directrice de mon école) et ça tombe à pique car ce matin je serai bien restée au lit!!!! Donc me voilà au bureau pour la journée! Je commence par vous envoyer un petit message, mais après c'est finit, au boulot!! :wink: C'est quand même plus reposant que de tenir la classe!! Hier j'ai reçu des copines toute l'aprem, ça m'a épuisé!! Il y avait plein d'enfants, ils ont mis des jouets partout dans la maison, et il fallait veiller à ce qu'il ne se disputent pas, fasse attention aux plus petits, que le mien prete ses jouets.... (ce qui n'est pas gagné!!). Je me suis endormie à 21h!! Une de mes copines que je n'avais pas vu depuis 2 mois, m'a tout de suite dit "ça y est, tu es enceinte!!" et elle m'a annoncé qu'elle aussi attendait un bébé, son premier! Et trop drole, nous avons exactement lâ même DPA, 13 mai! Ca va être marrant de se suivre.... Bon, on a fait une photo dos à dos, ça craind, elle n'a quasiement pas de ventre, et moi..... Voilà, c'était la coincidance du jour! Aller, je m'y mets, bonne journée à toutes en espérant que les nausées s'en vont.......
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 11:01
bouduuuuu! je ne viens pas pendant 2 jours et je n'arrive déjà plus à vous suivre!!! ce que je retiens c'est que les moral des troupes semble faiblir... :non: ah non-non-non!! on se ressaisit! on se repose et on repart de plus belle!! moi qui suis un peu en avance sur la plupart d'entre vous (13SA), j'ai l'honneur de vous annoncer la fin naissante de la fatigue continuelle :D courage! on tient le bon bout les filles!! et vu que dans l'ensemble on a quasiment toutes déjà des enfants et qu'il faut bien dire que les chamailleries sont plutôt fatigantes à gérer, on n'a plus qu'à se serrer les coudes et à en rire sur ce forum :mdr: bon, je dis ça, mais aujourd'hui je suis crevée en fait... :roll: mais pas que à cause de la grossesse : Jeanne est revenue mardi soir avec 39,2 de fièvre... vu que c'est pas trop passé dans la nuit et qu'elle s'est réveillée en toussant comme un chien qui aboie :cryout: direction le médecin : bronchite!! antibio et cortisone... super!! tous les traitements que j'adore!! Du coup je suis à la maison avec elle aujourd'hui! vu que j'ai pas foutu grand chose hier à part courir entre le doc et la pharmacie et quelques courses, faudrait que j'en profite pour faire un peu de ménage, mais pas franchement envie... :oops: pour le moment, je vais coller des gomettes avec ma fille :wink: ! Plein de pensées positives, de courage et de bonne humeur à toutes :cop:
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 12:08
bonjour a toutes comment allez vous ? cette nuit a 1h du mat j'ai dit a ma patronne que j'etait enceinte car elle me dit tu et sur de pas etre enceinte ta vue ton ventre il et rond donc plus trop moyen de lui cacher je lui ai ben wi mais je voulai pas le dire comme g fait une fausse couche en janvier je preserve maintenant elle me dit sa fait plusieur fois que je te posait la question tu aurai pu me le dire elle etait un peu vexer mais je lui ai expliquer je pense qu'elle a compris maintenant reste a l'annoncer a ma deuxieme patronne dure dure la par contre enfin bebe me reclame toujours autant a manger mais mon mari me frenne pas cool quand il et pas la j'en profite lol mais chuttttt pas dire bon je vous laisse a bientot les filles
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 18:35
Coucou les filles ! je vous ai toutes lu ces derniers jours mais je n'ai pas osé poster à l'approche de mon echo du 1er trimestre je stressais et j'avais peur qu'il y ai un souci ! mais me voilà rassurée :D avec bonheur ! c'est merveilleux de voir un petit bout de chou qui vit au creu de son ventre ! il nous a fait du pédalo ! a sautillé ! c'etait fantastique !! maintenant je suis sereine! ça fait du bien d'avoir passé cette echo ! moi aussi mimi une de mes responsable a dit que j'etais enceinte à toute les equipes ! maintenant je veux plus cacher mon bidooooooooon je suis une heureuse future mamannnnnnnnnnnnnn :D :D je vous embrasse bien fort !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.