Les muguettes 2012 c'est par ici ! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 13:42
Coucou, :arrow: Relie je suis desolée pour toi...Je t'envoie tout mon courage, et je te souhaite rapidement un nouveau +++. C'est jamais une chose simple a digerer une FC, mais il faut se dire que la nature est bien faite.. :cop: :arrow: Emol tu m'as fait trop rire avec ta quiche au thon!!!!!! Au moins l'envie a été assouvie et tu sais que tu ne recommencera plus :wink: Pour le poids oui je pense que ca ira, mais ca fait bizarre quand mm...de se dire qu'on est enceinte et qu'on maigri :roll: Je vous tiendrais au courant de ce que ma dit ma gygy la semaine prochaine. Super que tu sente ta crevette :D quel bonheur, c'est vraiment un reel bonheur de les sentir bouger. Moi ca fait qq jour que je sens plus trop rien ou alors j'en suis pas sure mais en mm tps je dors tt le tps :shock: Enfin ce que je peux te dire c'est que quand je sens bouger mon ptit bébé et bien c'est tjrs au mm endroit aussi :wink: (pr moi en bas a droite) :arrow: Petit chat, oui je deteste quand il part loin comme ca, ca me rend vraiment triste :cry: Mais bon il m'a dit qu'il me ramenerai un bretzel geant :D (il est en alsace) avec du muscat d'alsace que je pourrait regarder langoureusement jusqu'au mois de mai :lol: Allé je retourne bosser un peu, c'est pas l'envie qui se fait sentir c'est moi qui vous le dit :lol: Bon aprem les filles Mimi
amaterasu 72 messages
amaterasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 15:18
Bonjour à toutes, comme beaucoup je suis le forum mais c'est vrai que je ne participe pas beaucoup..mais la j'ai envie de parler de me libérer un peu...je vie mal ce début de grossesse. Pourtant je n'ai pas vraiment de signes évidents mais psychologiquement c'est très dur d'ailleurs je suis en arrêt depuis jeudi, je n'y arrive plus. Je pleure sans arrêt je n'ai plus envie de rien je me laisse allé j'en ai marre de tout. Je me sens nul mais je n'arrive pas à me relevé. En plus je suis sur que mon enfant ressent tout et du coup sa me fait encore plus mal. Je ne pensais pas que je puisse me mettre dans un tel état surtout que pour ma première grossesse ca c'était passé à merveille. Je me demandais si j'étais la seule dans ce cas ou pas car j'ai l'impression qu'en grande majorité vous vivez bien vos grossesse à par certains symptômes difficiles à gérer pour certaines. Mon médecin m'a dit qu'en plus il ne pouvait rien me donner pour ce que j'ai alors je doit prendre mon mal en patience, me reposer et tout oublier. J'essaie, j'essaie...sa devrait pourtant être la plus belle chose au monde surtout que c'est un enfant désiré.
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 16:14
:!: Amaterasu, je ne pense pas que tu sois la seule dans ce cas, c'est assez fréquent surtout au premier trimestre, et les hormones ne nous aident pas.... Cette fois-ci, ça va pour moi, mais j'étais comme toi pour ma première grossesse, je suis restée presque prostrée chez moi, incapable de ne rien faire et surtout la motivation pour rien. J'étais obnibulée par mon ventre, hyper angoissée et je n'arrivais pas à m'intéresser à quoique ce soit d'autre. Heureusement, c'est allé mieux au deuxième et troisième trimestre, même si je suis restée super stressée jusqu'à sa naissance. J'avais aussi peur de lui transmettre ce sentiment de mailaise, j'étais même allé voir la psy de la maternité une semaine avant d'accoucher et finalement, tous mes doutes et angoisses se sont envolées quand il est arrivée. Et ce n'était pas du tout un bébé stressé, angoissé ou autre, il était même assez cool, donc tu vois, il n'avait pas pris mon état d'anxiété pour lui. Je sais que le temps parait long quand on est dans cet état, je compatis car je me rappelle très bien de tout ça. Espérons que ça te passe au d'ici un mois! Bon courage! :!: Mimi, tu me rassures pour les sensations au même endroit, je me demandais si c'était normal qu'il soit coincé dans un coin, mais il est tellement petit que je me dit qu'ils sont peut être limités par le cordon.... Moi non plus je n'aime pas quand mon mari est en déplacement, surtout les soirées..... Bon courage!
doroth17430 88 messages
doroth17430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 18:27
Amaterasu: je pense que c'est normal ce que tu vis. Il semble me rappeler que tu as fait une fausse couche avant cette grossesse, donc ça doit jouer sur ton humeur. La peur que ça recommence, que ça se passe mal. Moi je ne pleure pas mais je n'arrive pas a être heureuse de cette grossesse qui pourtant est désirée +++. j'ai tout le temps peur de revivre la perte de ce bébé. Et je ne sais pas si je serai tranquille tout le long de ma grossesse. On extériorise toute notre angoisse différemment. Moi j'ai tendance a être agressive LOL. Allez je suis sûre que lorsque notre écho des 12SA sera passée. On sera rassurée et on arrivera a vivre cette grossesse comme il le faut. Bon courage et n'hésite pa a venir parler sur le forum. De mon coté un peu moins de nausées aujourd'hui. Mais je suis sûre qu'elles vont revenir demain...
Guest755656
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 19:25
bonsoir les filles! De retour apres une hospitalisation! Pneumonie et enorme otite! Jai eu droit a une parasyntese! Pff! La misere bebe va bien heureusement! Jai quand eu peur pour bebe! Je suis extra fatigué! Et enormement de nausees je commence en avoir ras le bol!! Zhom fete ces 31ans demain! Jespere que sa ira!!! Relie desole pour toi vraiment triste! Cerrigwen jespere que sa ira mieux chez toi! Decidement la santé pff! Ama moi jai aussi de soucis d'audition apres 7 parasythese jai perdu 15% de l'oreille gauche!! Petit chat beau bidou! Dorothee jespere que sava! Mimi courage pour le deplacement de ton homme! Carpediem moi je dirais petit garcon pour ton echo! La mienne et le 20 octobre! Pressé! Claire!! Besoin de tes idees prenoms! Bien sur prenoms latino ! Etant bresilienne et papa portugais il faut un prenom au ton latino! Jai pensé a dayana lisandra lyana ou lisandro fabiano floriano qu'en pensez vous!?
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 20:22
coucou, je ne reponds pas à toute car j'ai pas trop la peche, j'ai le moral bas, je risque de reprendre le boulot le 23 et franchement suis pas motivée, je sais pas quoi raconter au medecin, donc je cogite un max. Demain je vois ma SF pour le tabac, je vais voir si elle peut me faire une echo, j'ai encore des pertes, ca me stress, au moindre truc que je fais, hoppp pertes de sang, meme quand on a des rapports, bref j'en ai un peu marre de tout... desolé. Je passerai demain, biz à toue
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 20:28
oucou les filles Désolée de ne pas être passée plus tôt :oops: verdict de ma journée porte feuille plus léger Mort de Rire plus sérieusement nous devions faire la réintroduction au lait de vache mais finalement on a du annulé au TOUT DERNIER MOMENT ... je ne vous raconte même pas combien on a les boules :evil: Gwendal n'a pas été bien ce weekend ... ce matin RIEN PAS DE FIÈVRE et une fois sur place 38°3 donc retour à la maison donc j'ai décidé de retenter le coup après l'hiver passé car je ne peux pas prédire quand il sera en forme ... OU pas :roll: petite histoire drôle ... oui arrivé à un certain stade mieux vaut en rire ... avant de partir de l'hôpital je demande une ordo pour le lait de Gwendal cette cruche a inscrit UNE BOÎTE /MOIS DE LAIT je fais quoi avec 400G de lait pour un mois .... sachant qu'une boîte me fait entre 3et 4 jours :mdr:
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 20:29
Bonsoir les muguettes! ET bien du joyeux et du triste dans les nouvelles. Relie 720, je suis vraiment désolée de ce qu'il t'arrive. Tu vois les choses du bon côté en tout cas. Ne regrette pas d'en avoir parlé à ta fille, à mon avis il vaut mieux lui avoir dit puis expliqué qu'en fait non que la laisser se poser plein de questions sur le pourquoi papa et maman sont tristes. Là, elle a des mots à mettre sur ce qu'il se passe et elle sait qu'elle n'y est pour rien. Je te souhaite rapidement un beau ++ et surtout un beau bébé. Amaterasu je crois que les hormones te jouent des tours ou font remonter des choses. N'hésite surtout pas à aller voir un professionnel, même si ça a beaucoup de chances de passer au fur et à mesure de la grossesse visiblement il y a quelque chose dont tu as besoin de parler. En tout cas on est là :cop: Mimi allez ma belle ça va vite passer une semaine. Juste le temps pour toi de te reposer en étant au lit tous les soirs à 21h :) Pour le poids ne t'inquiète pas, le bébé se sert d'abord. AU pire c'est toi qui va avoir des carences. Si tu as l'impression que vraiment tu ne manges pas comme il faut va à la pharmacie pour prendre des vitamines spéciales femme enceinte. Pour les barrières on a fait l'impasse: on a acheté un lit évolutif chez IK.A et du coup pas besoin! Maydi, ça fait plaisir de lire de bon matin un message comme le tien. Félicitations à ton Loulou, du vélo comme un grand ce n'est pas rien. Petit chat: et alors qu'est qu'on ne ferait pas pour voir un pompier de près :lol: C'est loupé pour toi cette foisci. Fais gaffe quand même. Emol, j'ai aussi l'impression de sentir mon bébé bouger mais je ne suis pas sûre. Allez, tiens bon ça va aller mieux. La quiche au thon c'était quand même risqué vu l'état de ton estomac en ce moment :) Dorothée, sois pas pessimiste, moi ça fait 4 jours que c'est passé en grande partie, je revis! Allez, je croise les doigts pour toi. Cathy, alors tu as trouvé ton bonheur pour les vêtements de grossesse? Cerridwenn, merci pour Nathanaël. Je n'avais jamais entendu parlé de ventoline sous cutanée. Tu dois vraiment être asthmatique. Bon j'espère que tu t'en sors. Tu nous diras comment ça c'est passé pour Gwendal si vous avez pu y aller? Bon, voilà en ce qui me concerne je bossais cette nuit du coup ce matin j'espérais me coucher après avoir déposé le grand à l'école et le petit à la crèche. Et non, mon grand avait oublié son doudou du coup j'ai dû retourner à l'école à 11h30. J'en ai profité pour annoncer ma grossesse à l'instit' c'est toujours ça. DU coup j'ai fait la sieste mais depuis j'ai du mal à émerger. Bon demain boulot alors des bisous les mamans! Bonne nuit
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 21:22
je viens de voir le post de lepiaf, effectivement j'ai acheter les packs sur "envie de fraise", quelqu'un en a deja acheté, je trouve le concept pas mal ;)
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 01:14
Coucou les filles ! tout d'abord je voulais te dire désolée sincerement relie pour ce qui est arrivée ! c'est fou comme on peut ressentir les choses ! en tout cas retablit toi bien et tu viendrais nous annoncer ton + je l'espere dans qlq mois ! et bin les filles soignez vous bien, et vous bou d'chou aussi !! moi j'etais aux urgences dimanche pour mon oeil ! j'crois que j'ai fait une reaction allergique au nouveau collyre qui m'avait été prescrit ! au fur et à mesure des jours mon oeil devenait de + en + rouge, et pleurait ! du coup je vis avec un oeil ouvert :roll: enfin bon du coup il m'a diagnosticé une keratite.. nouveau traitement ! dur de regarder l'ecran de l'ordi et la tv ! mais du coup jsuis en arret ! je les cumules lol revomis samedi vendredi et tjs des nausées ! je vous embrasse !
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 09:39
bonjour a toutes relie desoler sincerement je c que c tres dure j'ai fai une fausse couche en janvier repose toi tout de meme a bientot j'espere avec de bonne nouvelle pour la suite petit chat pas cool de tomber dans les vapes esperons que la prochaine pds ira mieu pour toi desoler mais vous parler tellement en une journee que j'ai du mal a me souvenir de tout hier pas super journee pour moi tres faiguer et une belle baisse de tension Kyrian mon fils ma attraper une belle gastro heureusement que zhom na pas travailler hier car je ne supporte pas le vomis donc pas cool j'ai hate d'etre en vacance meme si on va faire de la route par contre essayer de pas trop papoter car je v pas pouvoir venir pendant une semaine on va a bordeaux dans sa famille on a 10heure de route sans compter les arret dure dure le voyage bonne jopurnee a toutes a bientot
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 09:51
Salut les filles, Je comprends pas mon PC a beugué tout le week end, j'arrivais a lire mais a pas a poster. Hier j'ai fait ma déclaration de grossesse et vu BB il est trop beau :wink: ma DPA est finalement le 15 mai au lieu du 18 et je fais mon écho le 21 Oct. Malgrès tout je stress encore car je vais faire les tests de la trisomie 21 juste après mon écho et je ne l'ai avais pas fait pour mes 2 premiers. Là les résultats sont quasi surs depuis .......18 mois !!! Je repasse tout a l'heure répondre a chacune et promis je serais plus présente :wink: A tout a l'heure
LUNAMATIS2 73 messages
LUNAMATIS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 11:22
bonjour les filles! ça fait un moment que je ne suis pas passé désolé! mais ça y est je commence à émerger et être moins fatigué ! enfin je fais des nuits de 9 à 10h plus une sieste en général mais plus fatigué entre comme je l'etais a un moment! donc tant mieux pourvu que ça dure! le 21 je passe mon echo il me tarde! on emmène ma grande de 5 ans elle est trop contente!! biz à toutes, prenez soin de vos minivous!!
doroth17430 88 messages
doroth17430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 12:15
Coucou, Très peu de nausées ce matin !!! Youhou !!! 2 jours de suites ou je me sens mieux, j'espère que je ne crie pas victoire trop vite !!! Ca fait trop du biennnnnn !!! Bonne journée !!! Je vais travailler !!!
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 14:36
Bonjour tout le monde! Cerridwenn nos posts ont dû se croiser. Je suis désolée que vous n'ayez pas pu tenter. Allez, laisse passer l'hiver il est maintenant plus grand il devrait être moins malade. Mdr pour le lait. J'espère que ton médecin normal peut t'en prescrire aussi parce que s'il faut retourner à l'hosto... Merci bien. Dorothée tu tiens le bon bout je le sens. EN tout cas profite! Lunamatis, tes nuits me font envie. Contente de voir que ça commence à aller mieux. Fany, j'ai dû louper un épisode mais je ne comprends pas trop pourquoi tu connais les résultats de la trisomie depuis 18 mois. Frimos, bonne route, fais attention à vous :) Nikita, j'espère que ce nouveau traitement va fonctionner. Il ne t'avait pas loupée ton chat! Bon, là je suis au boulot alors je ne reste pas trop longtemps. Je repasserai ce soir. Bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.