Je ne prends pas de poids

Discussions

Auteur
Message
Lorie24 24 messages
Lorie24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2011 à 15:29
Bonjour, mes dernieres regles dattent du 23 juillet. Cela fait donc 10 semaines. J'ai toujours été très active et petite. (46,3kg et 1m55). Le probleme cest qu'aujourdhui j'ai exactement le meme poids. J'ai une plus grosse poitrine mais rien de plus. Toujours la meme taille. C'est bien ca attire les regards mais personne croirait que je suis enceinte. Et ca m'inquiette beaucoup. Je sais que je suis encore au début mais jai encore le meme petit ventre plat qu'avant. L'infirmiere m'a bien informée que je ne devais pas perdre de poids vu ma petite taille. Je ne crois pas en perdre mais je n'en prends pas non plus. A partir de quand avez vous commencez a avoir un petit bedon? Sinon qu'en pensez vous jai raison de m'inquietter?
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 15:42
coucou, félicitations pour ta grossesse :bravo: Ne t'inquiète surtout pas, il y a des femmes qui prennent un petit bidon tout de suite (surtout lors d'une 2ème grossesse, l'uterus est préparé)? D'autres, comme toi, ou moi, attendent désespérément un petit rebond mais ne t'inquiète surtout pas, bientôt on ne verra que ça, surtout que tu es fine... Moi, voilà seulement que je prend du bidon (et que 1 kg)et je suis fin du 3ème mois :? Et encore, il n'y a que moi qui le voit et mon mari.... Et pourtant, bébé se développe très bien, grandit comme il faut. Cela dépend des personnes Mais j'avoue que c'est assez frustrant :roll: mais ça viendra... Bon courage pour ta grossesse.
Lorie24 24 messages
Lorie24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2011 à 15:46
merci fea tu me rassures. En temps que tel je dois avouer que jaime bien rester petite mais jai toujours peur que ce soit parce que bébé ne grandit pas bien ou qu'il y a quelque chose qui cloche.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 16:10
Pour ma part c'est sorti Dun coup vers 4 5 mois
TROC PTIT'LOU 
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 18:25
pour bb1, j'étais desespérée aussi.... j'avais hâte que ça se voit, j'en avais besoin pour me rassurer. je m'étais persuadée que qqch clochais (j'avais eu un début de grossesse un peu bizarre...). jusqu'à ma 2nde echo, rien... A l'écho, on a vu un bébé qui se developpait tout à fait normalement, et le lendemain, j'étais boudinée dans mes jeans! Ca va venir, bon courage!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 19:18
Bonjour Ne t'inquiete pas prendre du poids en debut de grossesse n'est pas obligatoire ! Bien souvent les femmes perdent a cause des nausees et de la perte d'appetit . Je suis a 4 mois de grossesse et jai perdu un kilos que je n'est pas encore repris et cela ne me gene pas :lol: Et pour ton petit bidon il va pas tardé a se montré :wink: , pr ma 1 er grossesse le mien c'est vu a 5 mois ! :wink: Vie ta grossesse sereinement :wink: et felicitation !!!
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 10:22
coucou, Ne t'inquiète pas.Pour ma 1ere grossesse, mon bidou a bien poussé a partir de 4 / 5 mois. Et j'avais pris 17kg... La ma 2eme grossesse est tout a fait differente, je commence mon 3eme mois, j'ai perdu 2kg, et j'ai le meme ventre que qd j'etais enceinte de 5mois pr BB1!!!! Ne t'inquiète pas ca va venir d'un coup :D
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 13:18
slt, félicitation pour ta grossesse. pour te rassurer, j'ai exactement le meme poids et la meme taille que toi. j'ai perdu 5kg pour ma 1ere grossesse et 4kg pour ma 2eme dc no panic. mon ventre s'est vu qu'à 5 mois pour les 2. profite tant que personne ne le voit car c rien que pour toi et ton mari. et surtout à 7 ou 8 mois tu en auras marre de ton ventre car tu pourras plus faire tout ce que tu veux. et pour te rassurer encore plus, j'ai pris max 10kg pour chaque grossesse et j'ai fait des gros bb de 3.560 et 3.760 dc t'inquiète vraiment pas. bonne grossesse.
ludi0jerem0melisse 23 messages
ludi0jerem0melisse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 15:40
coucou, oui ne t inquiete pas sa viendra, moi aussi je suis toute menue, je ne fais que 47,5KG j ai perdu 1,5KG depuis le debut mais apparament bébé se developpe bien alors je commence a me dire que sa va et que les kilos vont arriver peu etre plus tard, il prend peu etre directement dans ce que je mange lol comme j ai pas trop de reserves =S enfin j en sais rien. l'inportant c'est qu il aille bien !! bon courage
nnana 1 messages
nnana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 17:22
bonjour, ne t'inquiète surtout pas, moi je suis à ma 11 semaine de Grossesse, et je n'ai pas pris 1 gramme et pourtant ma grossesse se passe très très bien, pas de vomissement ni de nausées et pas de perte d'appétit. et tu sais pour ma 1ére grossesse mon ventre est poussé vers le 07 éme mois. à 6 éme mois je portais encore mes jeans. et la meilleurs encore au 4éme mois y'avais une agence de mannequina qui ma proposé du travail et je l'aurais dis que j'étais enceinte de 4 mois, ils étaient stupéfiait. alors chaque corps de la femme est unique. doucement doucement et ce petit ventre viendra.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.