Malade pfff

Discussions

Auteur
Message
nathykesti 75 messages
nathykesti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2011 à 18:22
Salut les filles! Dites javais une question a vous poser. .. Qui peut paraitre bebette mais bon c tout moi. Je suis enceinte de 13 semaines et depuis 1 semaines je suis malade grosse rhino+asthme le probleme c ke jarete pas de me moucher et de tousser. Je suis sous antio bio mais bon jai le nez sois ki coule tous le temps ou boucher. Je voulais savoir si a force de tousser et de me moucher, si sa pouvez provoquer une fausse couches? jen nai deja eu 4 fc avant de tomber enceinte et je ne voudrais pas le perdre. Merci davance pour vos reponses.
tagada35 69 messages
tagada35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2011 à 19:57
Coucou, Lors de ma grossesse, j'ai faisait bronchite asmathique sur bronchite asmathique. J'ai été voir un magnétiseur et après plus rien. J'ai pu profiter pleinement des derniers mois de grossesse!!! Courage, je sais que c'est ch.... de se moucher tout le temps lol!!! N'hésite pas à demander une écho de contrôle si tu stresse. A bientôt.
nathykesti 75 messages
nathykesti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2011 à 20:03
[quote:b4e45039f7="tagada35"]Coucou, Lors de ma grossesse, j'ai faisait bronchite asmathique sur bronchite asmathique. J'ai été voir un magnétiseur et après plus rien. J'ai pu profiter pleinement des derniers mois de grossesse!!! Courage, je sais que c'est ch.... de se moucher tout le temps lol!!! N'hésite pas à demander une écho de contrôle si tu stresse. A bientôt.[/quote:b4e45039f7] merci pour ta reponse jelai rdv lundi avc ma gyneco en esperant que sa aille mieux... Et pour couronner le tout grosse disputes avc mon mari...maintenant cest les douleurs au ventre. Jespere que bebe va bien parce que jetais tres facher et en pleure... Pffff jen peux plus....
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 21:17
Le fais de te facher, pleurer, crier n auras pas de repercution sur la santé de ton bébé. apres le fait de tousser eternuer je ne pense pas non plus que tu risque une fc mais apres je sais pas..... repose toi un max jusqu a ton rendez vous! bonne continuation!
nathykesti 75 messages
nathykesti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2011 à 21:22
Merci frutty pour ta reponse sa me rassure un peu... Vivement lundi 14h rdv gygy... Bonne soiree..
diamandine 8 messages
diamandine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 19:04
moi je me posais la même question car je n'arrête pas d'éternuer depuis que j'ai arrêté mon traitement d'antistamyniques (je suis allergique à presque tout ce qui vole dans l'air lol), du coup j'éternue beaucoup. Le gygy m'a dit que à part faire travailler ma paroi abdominale, il n'y a aucun danger... Je serais qd même soulagée qd je pourrai le reprendre car c'est pas trés agréable! :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.