BB prevu pour Avril 2012 ??? y'en a t-il d'autre ???

Discussions

Auteur
Message
finou058 24 messages
finou058
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 15:07
coucou les filles , Je recherche d'autres futurs maman comme moi ; donc le Ptit bou serai prevu pour Avril 2012 . Pour partager en même temps, les choses qui nous seront en communes durant notre grossesse(1er 2eme 3eme etc...ECHO; savoir le sexe...etc... nous partager les bons moments comme les mauvais . Je trouvais cela sympas d'avoir un ptit lien en commun . Je suis en ce moment au début de mon 3ème mois . j'attend avec impatience mon Echo du 1er trimestre prévu pour le Vendredi 30 Septembre à 9h30. Pour revoir bb, voir l'évolution depuis la derniere fois car il se sera déjà passé 4 semaines jsuis sur qu'il aura pas mal changé :wink: :lol: Merci d'avance pour celles qui répondront . finou058
poopinette2002 7 messages
poopinette2002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 15:26
coucou, je suis moi aussi enceinte et la merveille est prévue pour le mois d'avril. j'ai passé hier ma "première" écho (la vraie première était il y a 15 jours avec la gynéco du service AMP du CHU, j'ai fait une stimulation pour tomber enceinte). pour cette écho du 1er trimeste j'ai perso été super déçue, je suis tombée sur une nana absolument pas sympathique, elle ne nous a pas adressé un mot à part quand j'ai posé quelques questions pour savoir si tout allait bien... j'ai très mal vécu ce moment qui était sensé être de nouveau magique, elle a tout gâché... mon ami l'a ressenti de la même façon. j'espère que les choses se passeront mieux pour toi, ya pas de raisons... à bientôt pour partager d'autres moments :wink: poopinette
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 15:30
Coucou et félicitations!!! Moi aussi, notre petit bout est prévu pou avril 2012. Je trouve ton idée sympa de se tenir au courant des actualités de nos grossesses!!! Moi, écho du 1er trimestre prévue pour le 28 septembre, comme toi, j'ai super hâte. En ce qui me concerne, je l'ai vu il n'y a pas si longtemps que ça mon ptit bout (j'ai eu des problèmes avant d'en arriver là donc très surveillée), je le voit tous les 15 jours pour l'instants, mais je peut te dire que ça change vite, même en 15 jours!!! C'est ton 1er enfant? Moi, j'ai déjà une petite puce de 4 ans. J'ai été pas mal malade depuis le début, là ça commence à s'atténuer et ça fait du bien!!! Je te souhaite bon courage et à bientôt alors :P :P :P
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 15:43
coucou les filles, féliciations pour vos ++++ il y a un groupe d'ouvert pour les avrilettes, venez nous rejoindre, on est déjà quelques une :lol:
finou058 24 messages
finou058
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 15:46
coucou les filles , merci d'avoir repondu si vite ... :wink: jsuis desoler pour toi poopinette2002 si ta premiere Echo du 1er trimestre Gaché par des gens qui devrait changé de boulot s'ils sont comme cela !!!!c'est honteux de gaché des moments pareil !!! j'espere que tu la reverra pas jusqu'a la fin de ta grossesse ? tu va changer de gygy ? pour moi : jvais me faire suivre par une sage femme a l'hopital . une amie (ma voisine lol) la eu et me la conseillé . certe elle ma dit qu'elle n'hesiter pas a remettre en place si sa va pas et si on prend trop de poids . mais jlai vu quand jai pris rdv et de tete lol sa va jai pas prise peur on verra bien vendredi 30 sept . je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite ..profite bien .....de toute facon on se tiens au jus :wink:
finou058 24 messages
finou058
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 15:52
[quote:f1b1e7caee="fea"]Coucou et félicitations!!! Moi aussi, notre petit bout est prévu pou avril 2012. Je trouve ton idée sympa de se tenir au courant des actualités de nos grossesses!!! Moi, écho du 1er trimestre prévue pour le 28 septembre, comme toi, j'ai super hâte. En ce qui me concerne, je l'ai vu il n'y a pas si longtemps que ça mon ptit bout (j'ai eu des problèmes avant d'en arriver là donc très surveillée), je le voit tous les 15 jours pour l'instants, mais je peut te dire que ça change vite, même en 15 jours!!! C'est ton 1er enfant? Moi, j'ai déjà une petite puce de 4 ans. J'ai été pas mal malade depuis le début, là ça commence à s'atténuer et ça fait du bien!!! Je te souhaite bon courage et à bientôt alors :P :P :P[/quote:f1b1e7caee] salut Fea , houais j'ai trouver cela sympa de faire sa .. jespere que tes problemes vont s'arranger ???? pour moi oui c'est notre 1er enfant si attendu maintenant . cela fait 6 ans et demi que nous profitons de notre vie a 2 . il est temps de s'agrandir .en faisant la joie de toutes la famille et amis ... je te souhaite également bon courage pour la suite et a bientot alors :wink: :lol:
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 16:32
Coucou les filles! comme disait ness, on est déjà plusieurs à s'être retrouvées en tant qu'"avrilettes" sur le post "certaines avrilettes débarquent dans le troisième mois" justement pour échanger avec des filles qui ont le même âge de grossesse, ça serait sympa si vous veniez avec nous (vous verrez, on est gentilles :P et puis on est pas encore si nombreuses et on vient juste d'arriver aussi) Poopinette, pas de chance pour ton écho :( . Moi la mienne c'était hier et la dame n'a pas été très sympa non plus, j'étais aussi un peu déçue... Je pense que certains médecins sont complètement blasés, alors ils vérifient qu'il n'y a pas d'anomalie, c'est tout ce qui compte pour eux, l'émotion des parents ils s'en fichent complètement :( . Fea, ça doit être magique de voir grandir ton bébé en le voyant tous les 15 jours! J'allais dire tu as de la chance, mais il doit y avoir des raisons à cette surveillance alors j'espère que tout ira bien surtout! Finou, bonne écho demain matin, tu nous raconteras! Bisous!
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 16:56
coucou les filles venez ici http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=155630 on vous attends =)
sophieM2 1 messages
sophieM2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2011 à 16:41
Salut les Filles! Je me joins à vous ;-) moi aussi BB pour avril, j'ai déjà vu la crevette et mon écho de contrôle 1er trimèstre est prévue pour le 10 octobre.. c'est vrai qu'il grandi vite. J'ai entendu son ceour battre il y a 15 jours, c'était incroyable, à toute vitesse!! on a pu distinguer ta tête, le début de bras et la gynéco a même pu compté les doigts d'une de ses mains (enfin ce qu'elle a estimé être ses doigts parce que moi je n'ai pas su distinguer)Personnellement j'ai pas mal souffert de nausées hyper désagréables depuis le début, suis HS à longueur de journée.. moi qui suis très active je m'énerve à me voir dans cet état végétatif. Après pas mal de stress avec le papa, bizarrement on arrêtait pas d'avoir des disputes au début, c'était très bizarre.. mais maintenant tout est revenu à la normal..Les nausées semblent s'estomper depuis 3 jours. Voilà! J'ai hâte de voir le BB et de savoir que tout va bien car j'ai 39 ans le 4 octobre prochain et je voudrais que tout aille bien tant côté BB que du mien. Au plaisir de vous lire et d'échanger sur nos réactions!, Sophie
nathykesti 75 messages
nathykesti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2011 à 21:01
Coucou les filles je me joins a vous... Jai fais mon echo de datation hier. Jen suis donc a 13sa et lechographe penchent pour une fille mais ne se prononce pas a 100% a verifier a la prochaine echo. Bebe mesure 7 cm de la tete aux fesse et va tres biens. La conception est estimer le 7juillet (anniv de ma belle mere lolll) et ma dpa le 1er avril 2012...
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2011 à 10:18
coucou venez nous rejoindre sur le post des avrillettes 2012 c'est plus sympa d'en a voir un seul pour qu'on discute toutes que plusieurs post avec peu de monde sur chaque ;) voici le lien http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=155630 bisouxxx
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2011 à 12:10
[Cc les filles, Moi ossi j'attends un bb prevu pour avril 2012 il va bien g fai lecho de la trisomie 21 et il na rien. Il bouge bokou mon bb fai le fou dan mon ventre.G a nouvo rendez vous le 18 octobre 2011.J'ai deja une ptite fille de 2ans j'ai hate qu'il vienne o monde. Bisous a tous. :P
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 09:07
Coucou! BB2 prévu pour fin Avril :wink: Echo le 6 Octobre....j'ai le trac! Mais comme gygy fait des écho aussi on a déjà vu le p'tit coeur battre! :D Grossesse un peu difficile pour l'instant énormes nausées toute la journée et la nuit.... :cry: En arrêt de travail depuis deux semaines à cause de la fatigue et des vomissements j'appréhende beaucoup la reprise! La grande soeur de presque 4 ans n'ai pas encore au courant je n'ose pas encore lui annoncer je trouve que c un peu tôt!
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 23:29
Cc les filles J'attends bb2 pour avril 2012 g deja eu 3 RDV avc ma gygy et elle ma fai plusieurs echo mais san jamai ecouter les battemen de coeur de bb.Est-ce normal?Ou fo til lui demander de pouvoir ecouter le coeur de mon bb? Merci pour vos reponse
poopinette2002 7 messages
poopinette2002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 23:35
[quote:46525d6990="pilouchon88"]Cc les filles J'attends bb2 pour avril 2012 g deja eu 3 RDV avc ma gygy et elle ma fai plusieurs echo mais san jamai ecouter les battemen de coeur de bb.Est-ce normal?Ou fo til lui demander de pouvoir ecouter le coeur de mon bb? Merci pour vos reponse[/quote:46525d6990] moi non plus je n'ai pas encore entendu les battements de son coeur alors que j'ai eu 2 écho à 15 jours d'intervalle... je me suis posé la même question que toi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.