BB prevu pour Avril 2012 ??? y'en a t-il d'autre ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 23:53
Cc Merci pour ta reponse ca me fais plaisir j'ai demander a une amie et elle ma dit que chez une gygy ce n'est pas fait tout de suite pendant les 1ers exam' mais je trouve que ce n'est pas rassurant car il peut y'avoir un souci avc le rythme cardiaque c'est pa en voyant le coeur a lecho que ca ve dire que son rythme est regulier. Je sais pas si je doit changer de gygy ou carrement lui demander de me faire ecouter le coeur de mon bb. Je pensais que c'etait quelque chose a faire automatiquemen en tant que personnel medicale. Pour ma fille ya 2ans gt suivi par une sage femme a l'hopital et elle me faisait automatiquement des toucher vaginale des echo et verifier le rythme cardiaque. Et des examen sanguin complet tout les mois. Je ne sais pas quoi faire merci de me donner vo avis Merci de vos reponse
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 17:45
Tu as déjà beaucoup de chance d'avoir une écho à chaque fois! Moi comme beaucoup d'autres je n'ai que les 3 échos normales, les visites chez le gynéco c'est pour me regarder moi. Après tu peux lui demander, elle peut sûrement te faire écouter le coeur, c'est tellement émouvant! Mais il n'y a rien à craindre, si il bouge, c'est que tout va bien pour lui :wink:
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 22:32
Oui ce n'est pas très professionnel, normalement le rythme cardiaque c à chaque fois....enfin pour moi oui! J'ai une écho à chaque fois et j'avoue que çà contribue à me rassurer vu que je suis particulièrement anxieuse... :roll: Ce qui est sympa c que mon gygy est à fond !! Il est tout content de me montrer les différentes parties, de m'expliquer tout en faisant des photos à chaque fois!! Pour ma première puce j'ai un sacré album d'échos ^ :D avec les 3 officielles chez l'échographe, çà m'en fait 12 en tout ! C'est le gygy qui nous avait annoncé le sexe plus tôt du coup, on voyait très bien! J'espère que cette fois ce sera pareil.....mais c jamais pareil il parait! :lol:
Happy 47 messages
Happy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 22:22
coucou les filles moi je suis enceinte de bébé3 surprise pour le 22 avril, jai deja deux princesses et je voudrai papoter avec des femmes enceintes comme moi c'est sympa de partager cette aventure avec des personnes qui vivent les memes choses!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.