Prise de poids

Discussions

Auteur
Message
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 11:21
Salut, j'ai besoin de temoignage concernant la prise de poids durant la grossesse... je commence a m'inquiete parce que je vois sur ma balance des chiffres qui me font peur et que je pensais atteindre qu'à la fin de ma grossesse... je suis au milieu de mon 4e mois et j'ai +10 je deprime totalement... pourtant je ne mange pas beaucoup ni trop gras ni trop sucre. j'ai de rares petites envie mais ca dure pas longtemps. j'ose a peine voir les gens que je connais par peur des reflexions (trop grossi, fait attention...) ca me vexe encore plus. j'ai commence la piscine ca fait du bien mais je sais pas comment faire et encore moins apres bb. j'ai un boulot ou je dois etre un minimum presentable et je me vois pas dire au revoir a ma garde robes... sur ce bonne journee a toute !
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 11:39
Coucou, Ne t'en fais pas, tu fais peut etre simplement beaucoup de retention d'eau, c'est tres frequent chez les femmes enceintes :-) Mais malheureusement on ne peut pas lutter contre...Le seul truc que je peux te dire pour te rassurer un minimum, c'est que si c'est bien ca, tu auras totalement "degonfler" en sortant de la maternité :-) Pour ma fille j'ai pris 17kg, je suis sorti de la maternité j'en avais deja perdu 12 !!!!!!! Donc ne t'inquiète pas trop et profite de ta grossesse, ca n'arrive pas tous les jours ;-) Bonne fin de grossesse a toi!!! Mimi
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 11:42
je te comprend très bien! avant mon BB1, j'étais un poids plume, je mettais du 38! mais quand je suis tombée enceinte, j'ai tout de suite pris énormément et j'ai pris 36 kg pendant 9 mois! j'en revenais pas! du coup la pour ma seconde grossesse je fais très attention sans rentrer dans l'extrème! mais tu peux te stabiliser durant ta grossesse!! c'est vrai que ce n'est pas facile de voir son corps changer radicalement pendant la grossesse! bonne continuation a toi
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 11:47
[quote:f4e10a1b89="mimi_38"]Coucou, Ne t'en fais pas, tu fais peut etre simplement beaucoup de retention d'eau, c'est tres frequent chez les femmes enceintes :-) Mais malheureusement on ne peut pas lutter contre...Le seul truc que je peux te dire pour te rassurer un minimum, c'est que si c'est bien ca, tu auras totalement "degonfler" en sortant de la maternité :-) Pour ma fille j'ai pris 17kg, je suis sorti de la maternité j'en avais deja perdu 12 !!!!!!! Donc ne t'inquiète pas trop et profite de ta grossesse, ca n'arrive pas tous les jours ;-) Bonne fin de grossesse a toi!!! Mimi[/quote:f4e10a1b89] Merci pour ta reponse... je pense que ca doit etre ca... je vais essayer de profiter et de mettre ca dans un coin de ma tete ! Bonne continuation pour bb2 biz
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 11:48
[quote:f182bf254a="priscy75"]je te comprend très bien! avant mon BB1, j'étais un poids plume, je mettais du 38! mais quand je suis tombée enceinte, j'ai tout de suite pris énormément et j'ai pris 36 kg pendant 9 mois! j'en revenais pas! du coup la pour ma seconde grossesse je fais très attention sans rentrer dans l'extrème! mais tu peux te stabiliser durant ta grossesse!! c'est vrai que ce n'est pas facile de voir son corps changer radicalement pendant la grossesse! bonne continuation a toi[/quote:f182bf254a] merci de m'avoir repondu. je vais essayer de me stabiliser et je vais en parler dans 2 semaines avec ma gyneco. tu as pu retourne dans du 38 apres??
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 13:01
non je me suis stabilisée à du 42. mon gygy m'a dit que remettre du 38 allé etre dur car j'ai accouché d'un petit bout de 4 kg2 donc les hanches ont pris un coup :lol: c'est vrai que c'est pas fcaile! bon courage en tout cas
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 16:46
lol vous me faite rire :D moi pour ma premiere j ai pris 17kg et pour ma seconde 27kg j ai tout perdu et la a 3 mois 1/2 suis deja a +5 :mdr:
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 16:53
[quote:3a1dda0252="kira et shanon"]lol vous me faite rire :D moi pour ma premiere j ai pris 17kg et pour ma seconde 27kg j ai tout perdu et la a 3 mois 1/2 suis deja a +5 :mdr:[/quote:3a1dda0252] c'est quoi qui t'as fait rire? :shock: c'est bien pour toi, j'aimerai aussi tout perdre apres...
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 17:13
vous etes en pleine grossesse alors bon les kg bah on s y attaquera apres l accouchement ( enfin c est mon avis perso) tu sais nono y en a qui grossisse rien qu en s enervant ( comme ma mere) et d autre maigrisse en s enervant ( comme moi) ce qui me fait rire c est que vous, vous tenez a perdre vos kg en trop alors que moi je fais tout pour les garder et rien n y fait je retombe tjs a 45kg pour 1m68 :'( lol je les veux bien vos kg en trop moi
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 17:34
[quote:b244a70b72="kira et shanon"]vous etes en pleine grossesse alors bon les kg bah on s y attaquera apres l accouchement ( enfin c est mon avis perso) tu sais nono y en a qui grossisse rien qu en s enervant ( comme ma mere) et d autre maigrisse en s enervant ( comme moi) ce qui me fait rire c est que vous, vous tenez a perdre vos kg en trop alors que moi je fais tout pour les garder et rien n y fait je retombe tjs a 45kg pour 1m68 :'( lol je les veux bien vos kg en trop moi[/quote:b244a70b72] ah ok. ce qui me fais peur c'est l'accouchement, ma gygy ma dit de pas trop prendre ca peut etre dur... c'est mon premier alors normal que j'engoisse... et ca arrive d'avoir des coups de pompes comme ca. c'est pas evident de changer physiquement, avoir du mal a s'habiller et on veut toujours plaire au papa. meme s'il dit qu'il nous trouve bien. tant mieux pour toi si tu te prends pas la tete... bonne fin d'aprem
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 17:15
Nono je te comprends, j'ai trouvé ça dur aussi, et même maintenant quand je vois des photos de ma grossesse surtout à la fin je me trouve bouffie, j'aime pas. Mais ça c'est notre regard je pense que les autres et surtout notre homme nous voient plutôt comme de belles femmes enceintes épanouies. En tout cas j'ai tout perdu en quelques mois, et je me suis même retrouvée presque trop maigre (enfin moi ça m'allait :wink: ), tout ça grâce à l'allaitement. Enfin je pense que comme tu dis, ça n'empêche pas de faire attention, notamment pour l'accouchement. Là pour ma seconde grossesse j'ai pris tout de suite aussi (et pas seulement du bide), dès le premier mois, ça m'a fait bizarre quand même. J'espère aussi rapidement me stabiliser!
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 17:45
[quote:132199f947="elle24"]Nono je te comprends, j'ai trouvé ça dur aussi, et même maintenant quand je vois des photos de ma grossesse surtout à la fin je me trouve bouffie, j'aime pas. Mais ça c'est notre regard je pense que les autres et surtout notre homme nous voient plutôt comme de belles femmes enceintes épanouies. En tout cas j'ai tout perdu en quelques mois, et je me suis même retrouvée presque trop maigre (enfin moi ça m'allait :wink: ), tout ça grâce à l'allaitement. Enfin je pense que comme tu dis, ça n'empêche pas de faire attention, notamment pour l'accouchement. Là pour ma seconde grossesse j'ai pris tout de suite aussi (et pas seulement du bide), dès le premier mois, ça m'a fait bizarre quand même. J'espère aussi rapidement me stabiliser![/quote:132199f947] Salut elle24, Merci bcp ca m'encourage a garder le moral... j'avais prevu d'allaiter bb, j'espere que ca jouera aussi... Bonne grossesse a toi :wink: biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.