Certaine avrilette debarque dans le 3mois

Discussions

Auteur
Message
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 11:38
Cc. Moi sa y est aujourd'hui je rentre dans le 3eme mois en sa venez vite me rejoindre les filles je me sens seul !!!
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2011 à 15:46
coucou je suis de retour de vacances =) et me voila aussi dans le 3 eme mois =) encore 15 jours et enfin l'écho !!! trop hate =) gros bisouxxx
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 15:57
Coucou Oui moi aussi echo dans 15jour le 16par la jai deja entendu le coeur battre avc le doppler lors du rdv avec la sage femme
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2011 à 16:08
moi mon rdv c'est le 20 =) par contre pas encore entendut son tit coeur =( mais moi je suis suivi par mon doc il me fera peux etre ecouter la prochaine fois ;) =)
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 16:31
coucou les filles! moi aussi j'entre ds la 11è SA! prochain rdv le 20 septembre. j'ai vraiment hâte car j'angoisse tellement... j'ai déjà eu 3echo car decollement trophoblastique pdt mes vacances au mois d'août. le 23 août ca s'était resorbé mais ca commence qd même pas très bien donc j'angoisse!
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 17:29
Puce17 courage a toi et tien nous au courant 2princess Oui jspr que ton doc te le fera le doppler
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 18:24
Salut Alors moi je suis a 8+6 mais bon avrillette quand meme alors je vous rejoins. J était au post 2ème mois avec les bebe2 avrillette mais comme je disais dommage qu il y ai 3 post pour les avrillettes autant se mettre toutes ensembles c est plus sympa non?? Moi j en peux toujours plus car tjr des nausées et grosse fatigue alors que pour mon premier Loulou rien du tout.... Demain j ai rdv chez mon gygy c est un obstétricien celui qui m avait suivi tte la première grossesse. J espère qu il me fera une echo pour me rassurer un peu et il redatera peut être la grossesse car je suis plus trop sur de mes dernières règles... Et vous ça va?
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 21:49
Oui tu a raison pour les forum autan en faire un en commun tien nous au courant pour ton rdv chez le gygy bon courage!!! :-) pour moi plus de nausse depuis 15jours tant moeux ken pouvai plus!!!! Mais peur de lanoncer a ma mere car elle naime pas mon homme et elle ma dit quel nacepterai pas d'enfant a mon age et en plus avec lui alors c la total deprime!!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 22:52
Oui pas de soucy demain âprem je me connecte pour vous raconter en espérant. Avoir une bonne nouvelle et surtout une echo.... Mais tu as quel âge? Et ton copain toi tu l aimes? Si c est le cas vis ta grosseSe pour toi et essaye d en discuter calmement avec ta mère... Tu l a annoncé a d autres personne deja?
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 10:41
C ma mere adoptive qui n'acceptera pas ma vrai mere je la voit plus depuis des annee Oui mon copain je l'aime sa fait 8ans en janvier quon sera ensemble j'ai 20ans mais a mes 18ans j'ai subi un ivg pas de situation donc je voulais pas que ce bebe grandisse en foyer comme moi maintenant je le veut jai ma vie mon appart mon cheri tout le monde de ma amille est au courant mes soeur on ete surpri mais c passer enfin nos famille a moi et mon cheri c les famille de romeo et juliette!!! C tres lourd a supporter!!! Sinon ce matin jai eu rdv au labo pour un prelevement vaginal et jai surement une infection d'apres le biologiste. Resultat dans 48h jai hate!!! Avez vous des migraine en ce moment les filles??
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 21:05
Salut C est ta vie et ta grossesse... Vis la tu verras ça passe tellement vite!!! Mais je comprends que ça soit difficile a vivre... Alors moi j ai eu mon rdv au gygy ce matin donc tout va bien il m a fait une echo. Par contre la grande nouvelle est qu il s agit d une grossesse double!!! Donc deux bébé qui arrivent bb2 et bb3 d un coup.... J ai pleure a l annonce tellement je me pose de questions et ça m a troublé... Voilà je pense qu il faut que je prenne le temps de digérer cette nouvelle heureuse mais surprenante! Au sinon grossesse assez surveillé donc prochain rdv avec grosse echo le 3 oct
Guest493931
59 messages
Guest493931
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 21:40
[quote:a30f9ac292="lisou4833"]Salut C est ta vie et ta grossesse... Vis la tu verras ça passe tellement vite!!! Mais je comprends que ça soit difficile a vivre... Alors moi j ai eu mon rdv au gygy ce matin donc tout va bien il m a fait une echo. Par contre la grande nouvelle est qu il s agit d une grossesse double!!! Donc deux bébé qui arrivent bb2 et bb3 d un coup.... J ai pleure a l annonce tellement je me pose de questions et ça m a troublé... Voilà je pense qu il faut que je prenne le temps de digérer cette nouvelle heureuse mais surprenante! Au sinon grossesse assez surveillé donc prochain rdv avec grosse echo le 3 oct[/quote:a30f9ac292] coucou lisou, Voila pourquoi tu ai si fatigué tant mieux si bebe2 et bebe3 vont bien en tous cas felicitation t'inquite tu y arriveras sans souci bon courage et felicitation pour tes 2 ptit bebe d'amour!!!!
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 09:46
coucou les filles =) alors comment ca va ? dsl de ne pas etre passer avant mais rentrée scolaire oblige lol et vu qu'on rentrer tout juste de vacances ba plein de choses a faire lol nasalia pas evident ta situation mais comme a dit lisou c'est ta grossesse !!! donc avant tout pense a toi et bébé !!! bisouxxxx lisou :shock: drole de surprise !!! mais super si tout va bien pour bb 2 et 3 =) et pas de soucis tu t'en sortira :wink: en tout cas felicitation pour tes bbs =) bon sinon ici ca va plutot bien =) toujours un peu fatiguer mais bon ... par contre le seul hic c'est les maux de dents qui debarquent :? :evil: ca fait bien mal !!! mais vive le doliprane lol enfin c'est pour la bonne cause hein :wink: encore 2 semaines pile poil a attendre pour enfin voir bébé =) trop hate !!! et tantot rdv doc pour ma nana qui a des retards de vaccins :? allez je file =) a plus tard !!! bisouxxxxxx
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 16:58
Bonjour les filles! Je viens d'avoir le résultat du test sanguin, et donc comme je le savais déjà mais bon malgré tout j'attendais encore d'être sûre, je suis enceinte! D'après mes calculs c'est pour le 10 avril mais bon je recalculerai ça avec la gynéco la semaine prochaine, puis il y aura l'écho! C'est un bébé 2 pour moi, j'ai une fille de 2 ans. Pour moi pas trop de problèmes pour l'instant, pas tellement de symptômes à part un dégoût très fort pour le café alors que normalement j'aime ça, et de la fatigue: besoin de faire de petites siestes... Pour les annonces à part une copine qui m'a tiré les vers du nez il y a une dizaine de jours et le fait que toute ma famille a dû me griller cet été (enfin, j'imagine, vu que j'ai pris du poids déjà alors que je suis plutôt fine normalement), on ne commence officiellement que ce soir puisqu'on dîne avec mes beaux-parents. Mais bon je sais qu'ils seront contents. Bon courage à toi, nasalia, ça doit être dur de pas être soutenue par sa mère, heureusement que tu as l'air forte. Lisou, bon courage pour toi aussi, ça doit pas être facile à encaisser comme nouvelle, c'est sûr que deux, c'est un sacré défi, et en même temps, des jumeaux, c'est tellement sympa! Comme tu dis, "nouvelle heureuse mais surprenante" Puce, je comprends ton angoisse, j'espère que ça va aller mieux maintenant, le 20 doit te sembler loin quand même... Deux princesses, alors, la rentrée s'est bien passée? Bon courage pour les petits soucis de santé!
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 17:27
[quote:e246c0b473="elle24"]Bonjour les filles! Deux princesses, alors, la rentrée s'est bien passée? Bon courage pour les petits soucis de santé![/quote:e246c0b473] bienvenue a toi =) et felicitation =) oui la rentrée c'est tres bien passer comparer a l'an dernier lol elle m'a dit ce midi "maman , j'aime trop l'ecole =) " et quand je lai reprise ce soir elle me sort "maman moi je veux bien y aller demain a l'ecole j'ai trop envie " mdr sinon vaccins de ma nana ok prochain dans 1 mois et apres trankil jusqu'a ses 6 ans =) en 4 mois elle a pris 4 cm :shock: elle est a 86.5 cm pour 11 kg niveau poids elle a perdu 600 grammes pourtant v'la ce qu'elle senfile mdr :lol: mais d'apres le doc c'est normal vu qu'elle a pousser d'un coup =) sinon pas fait de doopler son truc avais plus de pile :? :lol: enfin pas grave plus que 2 semaines avant de voir bébé =) et de mon coter niveau dents sa se passe sa revient etc .... enfin ..... ca finira bien par passer hein :wink: :lol: allez je vous laisse je vais me poser dans le canape et laisser ma grande jouer a son jeu dora elle l'a bien meriter :wink: bisouxxxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.