Certaine avrilette debarque dans le 3mois (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2011 à 09:54
coucou les filles =) vous etes ou ????? pas grand monde en ce moment =S lisou t'as raison j'ai trop hate de voir enfin ma tite bouille =) encore un peu de patience RDV a 14H30 =) je comprend bien que tu sois impatiente mais ca va venir vite =) je reste pas longtemps jai ma petite qui me soul un peu se matin :evil: :roll: et ma mere va pas tarder =) a plus tard bisouxxxx
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 10:57
Cc a toute, dsl pas beaucoup la en ce moment mais je suis tres malade!!! Je reste sous ma couette avec mon cat!!! Ingrid jespere que tu va tout nous raconter en detail!!! Lisou patience c dur mais quel bonheur de le voir apres!!! Pour ma part 2eme echo jeudi a 11h Bon je vous laisse je retourne aulit jespere que la fievre va tomber car jen peut plus!!! Gros bisous!!!
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 11:54
coucou à toutes! [b:43e1ea6815]nasalia [/b:43e1ea6815]bah qu'est-ce tu nous fais??? reste bien dans ton lit et remets toi vite pour bien profiter de ton echo jeudi (on est jumelles d'echo lol! moi c'est 17h40) [b:43e1ea6815]2princesses [/b:43e1ea6815]cool d'avoir de la visite et un ptit coup de main de sa moman! [b:43e1ea6815]elle24 [/b:43e1ea6815]moi aussi j'ai qu'une trouille c de me faire donner des leçons malgré tout je ne pense pas que ça arrivera car ma BS a été internée 2 fois en unité psy ces derniers mois pour "burn out maternel" et autres soucis...ça n'a pas l'air d'être simple de devenir maman. Dans mon groupe de fréquentation on est les derniers à s'y mettre et du coup j'ai un peu peur d'être jugée :oops: (sûrement à tort...). Ce matin c'était glande mais je suis contente car le menuisier est passé pour faire le devis de la pose d'un nouvel escalier (maison de plus de 2 siècles avec escalier actuel super dangereux qui s'affaisse et super laid). Et ce qu'il propose est vraiment bien et pas trop cher j'ai trop hâte 8) . Ca devrait se faire rapidement car il comprend que bientôt je pourrai plus voir mes pieds!! :wink: Sinon j'ai réussi à avoir un RDV dans ma future mater où je vais tenter de réserver leur toute nouvelle "salle nature", je vais avoir une réunion d'info sur l'allaitement, et chéri et moi allons participer à 2 vide greniers courant octobre...un bébé ça prend de la place et de l'argent!! :P Sur ce bonne journée les filles!!
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 12:36
coucou les filles, comment allez vous ? ici ça va, je cours partout, plein de rdv c'est toujours comme ça le mois de septembre!!! rdv pour echo officielle vendredi à 9 h 30 hâte de savoir où en est mon décollement!! 2princess : raconte nous en détail :lol: nasalia: bon rétablissement et reste sous la couette!!! gre-lot : super une salle nature, l'hopital où je vais n'en a pas :cry: mais après 1 césarienne, 1 déclenchement et un accouchement dont la péri n'a pas fonctionné (quand on est pas préparé ça fait tout drôle!!!), ce coup si, je ne veux rien et si je pouvais accoucher à la maison ça serait top mais le papa ne veut pas, il a peur que ça se passe mal..... bon je vous laisse, j'ai mes 2 grands qui sont en train de s'étriper... bises à toutes
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 13:00
Gré lo puant une salle nature ça doit être une super mater ou tu va accoucher. Moi c est la même que pour mon fils une mater simple a l hôpital du coin de niveau 1 donc petite!! Nasalia courage et rétablis toi vite. Qu est ce que tu as? Ness moi aussi la péri avait pas fonctionne faut dire qu il me l avait fait une fois dilaté a 8 et 30min après gabin était la!!! Deux princesse ça approche je pense a toi... Croyez vous que la vous allez d'avoir le sexe? Moi auSi aurait aime accoucher chez moi mais chéri veut pas en plus la avec des jujus me fait plus peur quand même...
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 13:41
[quote:24cc20e59e="lisou4833"] Croyez vous que la vous allez d'avoir le sexe? Moi auSi aurait aime accoucher chez moi mais chéri veut pas en plus la avec des jujus me fait plus peur quand même...[/quote:24cc20e59e] je pense que chéri a raison sur ce coup là, des jumeaux... ça ne veut pas dire que ça va mal se passer mais c'est mieux d'être à la mater et faire un accouchement naturel... enfin je dis ça je dis rien LOL pour le sexe, je ne pense pas que 2princess le saura aujourd'jui, 12 semaines ça fait just non ? sinon, est-ce-que l'une d'entre vous à déjà senti bébé ?
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2011 à 14:06
2 princesses tu dois déjà être sur le départ pour l'écho!! Ta mère est venue garder les filles pendant ce temps-là? Bon, on attend les nouvelles! Nasalia tu es toujours sous la couette? J'espère que ça va aller mieux! Gre-lo, sympa la salle nature! mais comment tu peux la réserver :shock: ? Moi il y en a une dans mon hôpital aussi avec des ballons, une chaîne pour mettre de la musique, ce genre de choses mais quand je suis arrivée pour ma fille, les SF étaient débordées, elle m'ont mis dans une chambre de repos, j'ai dit qu'a priori je voulais pas la péri, et 1h30 ou 2h après je les ai appelées parce que je perdais les eaux, et ma fille arrivait! J'avais envie de pousser mais il fallait d'abord aller dans la salle de travail, en plus c'était l'heure du changement d'équipe, bref c'était pas hyper détendu, et j'ai eu une épisio avant même d'avoir eu le temps d'essayer de pousser :? . Heureusement que tout s'est bien passé et après pour le coup on a eu un long moment tranquille en peau à peau :love: . Bref, cette fois, j'essaierai d'insister pour aller directement en salle de travail, si possible la nature! Ouh la la pour ta BS ça a l'air vraiment compliqué, la pauvre! En tout cas pour les jugements, à mon avis on peut pas y couper. Tout le monde a sa façon de faire, et il y en a qui se considèrent comme "parents parfaits" qui font tout très bien, qui ont tout l'équipement in-dis-pen-sable, etc., et qui te font culpabiliser. Après c'est quand même pas la majorité. Enfin moi je l'ai ressenti comme ça mais c'est vrai qu'on est vachement vulnérable là-dessus, même pour des détails. Les vide-greniers je trouve ça génial pour les enfants! Pour ma fille je me suis quasiment entièrement équipée comme ça, ça permet d'avoir des choses jolies, de qualité pour pas cher du tout! Ness vu ton expérience je comprends que tu aies envie de quelque chose de plus naturel... Tu peux vraiment pas décider le papa? Lisou, c'est sûr, pour des jumeaux ça doit faire plus réfléchir, en fait le problème c'est qu'ils risquent d'arriver bien en avance, non? Pour le sexe je crois qu'il y a peu d'échographistes qui s'avancent à ce stade... Nous on ne veut pas savoir de toute façon, on garde la surprise!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 14:56
Je me rappelle que pour mon Loulou on l avait su a la première écho officielle qu on avait du faire vers 14sa. C est mon gygy obstétricien qui m avait dit ptit gars et j en serai pas sur je vous l aurez pas dit!!! Oui moi ya beaucoup de chance que j accouche avant terme.. Mon gygy m a dit mars c est bon comptez pas avril!! Vous allez d'air vos premiers achats et préparer les chambres a partir de quand vous?
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 16:18
Jai une bronchite asthmtiforme jen ai marre en plus mon chat a chopper des puces lors fo que j'ille acheter du produit mai avec le vent du mistral qui souffle a 70km/h jai pas la foi!!!! Gre lo. Oui on est jumelles d'echo moi saa sera ma 2eme deja!!! En tout cas merci a toute pour vos voeux de retablissement!!! Pour celles qui sont deja maman jai une question je suis persuader d'avoir une filles se peut til que ma persuassion soit vrai?? Meme la nuit dans mes reves ou quand jen parle ces elle et pas il!!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 16:29
Moi je crois pas trop au persuasion!! LOL mais faut y croire jusqu a ton écho tu verras bien... Allez moi je pars au magasin bio car marre des allergie j ai les yeux défoncés, j arrête pas d éternuer... C est la cata et je veux pas prendre de médoc... Plus je vais demander un remède contre les vergetures!!!
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 18:24
pour la persuasion, je ne sais pas si j'y crois mais en tout cas je crois à l'instinct... pour mon 1er je n'en savais rien, mais pour n° 2 et n° 3 je savais avant même qu'on me le dise que je portait des zigounettes et là c'est pareil, je le sents que c'est encore un petit garçon voilà pour ce qui est de moi 2princess : on attend des news!!! :wink:
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2011 à 19:02
coucou les filles =) petit passage rapide car je suis pas a la maison mais chez mes parents . alors l'echo c'est super bien passer et la GROSSE SUPRISE !!! et oui c'est pas bb3 mais bb3 et 4 hé oui des jumeaux =) je m'y attendiat pas du tout mais je suis trop heureuse meme si je sais que ca va etre chaud lol par contre c'est une grossesse gemellaire monochoriale biamnotique donc en gros ils sont deux dans deux poche differentes mais sur le meme placenta donc nouvelle echo dans 1 mois et apres tout les 15 jours pour voir le bon developement des bébés car risque qu'un ne grossisse pas par rapport a l'autre et rdv obstetricien tout les mois enfin une grossesse ultra srveillée il mesure 61mm et 71mm ils vont bien et les tits coeurs battent bien =) je repasse demain ou jeudi =) gros bisouxxx les filles
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 19:13
oh la la [b:8590062b7d]2princesses [/b:8590062b7d]c'est un truc de fou ce qui t'arrives!!! comment a réagi le papa? et tes filles tu leur as dit?? Que de changements!! Pour le sexe du bébé j'ai une copine qui vient de l'apprendre à 4 mois tout juste lors d'une écho de contrôle... Quant à moi j'ai comme [b:8590062b7d]nasalia [/b:8590062b7d]la forte conviction que c'est une fille, et ce depuis le début...et puis bon, j'ai une amie medium en qui j'ai entièrement confiance qui a deviné ma grossesse sans que je lui dise et m'a dit tout de suite que c'était une nénette! on verra bien!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 19:23
Deux princesses super comme moi exactement pareil!! Génial... Ya un fofo multiples si ça te dis de doubler moi je vais sur les deux... Tiens tu va pouvoir me dire ta maternite et de quel niveau?
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 20:13
whaou!!! la bonne nouvelle super!!!!! double félicitations!!!!! et comment à réagit le papa ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.