Certaine avrilette debarque dans le 3mois (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 09:25
Salut!! Oui faut que j y aille mais j étais flippé ca me rassire deja un peu.. Faut que j aille les voir car defois je lis sur des fofo de juju aide aun ménage en fin et retour mater... Mon loulou s est levé a 9h donc nikel!! Aujourd hui un mec vient voir car j ai mis en vente la nacelle cosy de gabin j espere qu il va les prendre... Deux princesse la crève et tu peux rien prendre en plus...? Allez ce matin pas mal de chose a faire car je pars apres le repas chez mes parents sur bordeaux donc... Et je veux aller chercher mes rsultats de pds...
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 10:01
Salut les filles!!! C quoi le mibre choix d'activiter je sais pas si vous pourrez me rep mais moi je. Taff pas ni chomage ni rsa ni rmi jai 470e de loyer pour 246e d'apl et la mon cheri est en apprentissage il gagne que 567e on aura le droit a quoi a peu pres pour le petit??
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 10:16
[quote:44516b60d8="nasalia"]Salut les filles!!! C quoi le mibre choix d'activiter je sais pas si vous pourrez me rep mais moi je. Taff pas ni chomage ni rsa ni rmi jai 470e de loyer pour 246e d'apl et la mon cheri est en apprentissage il gagne que 567e on aura le droit a quoi a peu pres pour le petit??[/quote:44516b60d8] coucou nasalia le libre choix d'activité c'est le congé parental . comme je t'ai dit sur FB pour y avoir droit il faut avoir travailler un minimum de temps et pour un premier c'est 6 mois seulement. essaie d'aller a la caf pour te renseigner ;) sinon tu vas bien ? bisouxxxx
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 11:03
Ingrid Oui sa va fo que jai traivailler pendant 6 mois c'est sa?? Trop compliquer pour moi tout ces truc la!!! Je suis un peu trop blonde je crois!!! Lol sinon Oui sa va apart que chaque est un nouvel obstacle car je dort pu alors voir mon dpudou dormir et pas moi sa me rend folle alors je joue avec mon chat toute la nuit!!! Et toi comment va tu?? Vraiment trop cool ta phrase sur fcbk j'adere total c trop exellent!!!
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 11:05
bonjour les avrilettes... alors aucune prise de sang n'est obligatoire pas plus la T21 qu'autre chose après par ex la toxo si on est pas immunisé est très conseillée car si on la chope pendant la grossesse grosse malformation possible... les RAI c'est par rapport aux rhésus sanguins très souvent quand on à un rhésus négatif car risque d'incompatibilité avec bébé... alors pour l'aad moi j'ai eu 800€ de dépassement de forfait prévu et prévenu au tout début par la sage femme mais en partie remboursée (300€) par ma mutuelle sinon ici journée très longue hier mon loulou à refuser de dormir donc 8h debout couché 22h j'en pouvais plus espérons que ce soit plus calme aujourdhui car j'ai du boulot 2 chiots partent aujourd'hui donc lavage, brossage, contrat, et ménage pfff rien que de le dire ça m'epuise et vous tout va bien pour les insomniaques vous avez réussi à vous reposer un peu??? allez bisous à toutes ninie
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 12:53
coucou les filles, :twisted: :twisted: ça me gonfle, je ne reçois pas les alertes du fofo pourtant j'ai bien coché la case !!!!! sinon, journée de merde hier, mon dernier n'a pas voulu dormir de la journée, du coup stébann n'a pas fait une grosse sieste et il a été du humeur de chien!!!! enfin bref, gros mal de ventre hier. ce matin, rdv chez le pédiatre pour erwann pour sa visite des 9 mois et là, je viens de terminer le ménage, j'emmène nolann à l'école, je couche les 2 autres et ensuite je me vautre littéralement dans le canap enfin si mes chiens (je sais plus si je vous ai dit mais j'ai 8 poilus à la maison) me laisse un tit peu de place LOL bises
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 13:12
8 poilus à la maison :shock: :lol: Et toi Virginie tu élèves des chiens aussi c'est ça? En tout cas merci pour les infos sur le dépassement d'honoraires, donc moi vu que j'ai pas de mutuelle ça sera pas pour tout de suite... Pour la prise de sang pour la T 21 je sais que c'est pas obligatoire, je l'avais pas faite pour ma première non plus. Pour le RAI je me demande bien pourquoi elle veut que je fasse ça je suis O+ et mon mari aussi :roll: Les autres trucs j'ai cherché aussi du coup: c'est pour voir si j'ai pas la syphillis ou l'hépatite B! Je crois qu'elle en fait un peu trop ma gynéco, alors si c'est pas obligatoire je vais m'en passer aussi :wink: Nasalia t'arrives pas à dormir en journée non plus? J'espère que tu vas arriver à te reposer quand même! Parce que moi même en dormant bien je me sens crevée! J'espère que ça va vite changer, j'ai lu que normalement après 3 mois on était plus en forme. Bonne aprem!
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 14:54
ness :arrow: les gnomes en mode "je dors pas" hier à croire qu'ils s'étaient passé le mot et il est vrai que c'est crevant 8 toutous? tu as quoi? elle 24 :arrow: oui j'élève aussi des chiens donc 8 toutous aussi chez moi sans compter les 7 chez mon frère et les 2 chez mon père... j'élève du cavalier king charles (trop cool et génial chien de compagnie) du malinois pour faire un peu de sport canin avec (du ring) et j'essaie du berger allemand sauf que mes deux pé**sses de chiennes refusent de faire des petits... pour l'aad c'est sur que c'est un budget mais après toutes sf pratiquent pas de dépassement faut voir celles près de chez toi de toute façon si c'est possible médicalement moi je le conçois pas autrement c'est génial d'être chez soi (même si douloureux long et tout et tout) bon alors bilan chiots lavés, séchés, brossés ok balayage, lavage du sol ok contrats ok et sieste et bah j'oublie bébé vient de se lever donc maman on joue avec doudou? on fait comment du 4 pattes pourquoi j'avance pas?!? et mode je suis encore faitgué d'hier maman mais je vais pas dormir toute la journée non plus on sourit et on y va :wink: je l'aime mon fils... @++ ninie
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 17:19
heureusement qu'on les aime sinon on aurait vite fait de les mettre dans le mur LOL je plaisante... quoi que :?: côté poilus, j'ai 5 shih tzu, 1 lhassa aspo, 2 griffons... je ne suis pas éleveuse, je suis juste famille d'accueil dans une asso et certains chiens ont été adoptés, d'autres sont resté avec moi :lol:
milyie 138 messages
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 21:16
Bonsoir à toutes ! Je suis heureuse de vous confirmer que je poursuis ma grossesse !! Apres mon RDV chez le gygy lundi, il m'a confirmé que mon CMV datait de plus de 3 mois....donc aucun risque pour bebe ! J'ai eu la chance d'avoir une super echo, ou on a pu entendre son pti coeur et le voir bouger .....tout va bien pour bb , et moi - 2 KG sur la balance et oui tjrs aussi malade ... Bref, demain je prendrai le tps de relire le post car j'avais un peu zappé le fofo avec toutes ces angoisses ! Bref ....c'est parti....DPA 15/04 et echo officielle le 27/09 ! A bientot Emilie
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 22:27
[quote:1d432a8ea6="milyie"]Bonsoir à toutes ! Je suis heureuse de vous confirmer que je poursuis ma grossesse !! Apres mon RDV chez le gygy lundi, il m'a confirmé que mon CMV datait de plus de 3 mois....donc aucun risque pour bebe ! J'ai eu la chance d'avoir une super echo, ou on a pu entendre son pti coeur et le voir bouger .....tout va bien pour bb , et moi - 2 KG sur la balance et oui tjrs aussi malade ... Bref, demain je prendrai le tps de relire le post car j'avais un peu zappé le fofo avec toutes ces angoisses ! Bref ....c'est parti....DPA 15/04 et echo officielle le 27/09 ! A bientot Emilie[/quote:1d432a8ea6] super :lol: :lol: :lol: ça c'est une bonne nouvelle!!!! on a la même DPA et écho officielle pour moi le 26 septembre bonne nuit les avrilettes!!!
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 22:48
[quote:c15b1cfd83="milyie"]Bonsoir à toutes ! Je suis heureuse de vous confirmer que je poursuis ma grossesse !! Apres mon RDV chez le gygy lundi, il m'a confirmé que mon CMV datait de plus de 3 mois....donc aucun risque pour bebe ! J'ai eu la chance d'avoir une super echo, ou on a pu entendre son pti coeur et le voir bouger .....tout va bien pour bb , et moi - 2 KG sur la balance et oui tjrs aussi malade ... Bref, demain je prendrai le tps de relire le post car j'avais un peu zappé le fofo avec toutes ces angoisses ! Bref ....c'est parti....DPA 15/04 et echo officielle le 27/09 ! A bientot Emilie[/quote:c15b1cfd83] quelle bonne nouvelle!!! tu dois être tellement soulagée!!! félicitations et contente de te revoir parmi nous!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 23:16
Salut Super milyie je suis ravie de te revoir permis nous et en grande forme... Enfin façon de parler avec le sourire quoi!!! Pour la T21 je ne savais pas que pas obligatoire... Mais bon je crois que je vais le faire quand meme comme a mon premier... Ouahhhhh tous ces toutous!! Moi j en ai un coupe Lhassa apso et bichon et c'est deja pas mal de boulot et de temps donc...! Au sinon avez vous deja envoyez vos papier de déclaration de grossesse? Moi oui mais j attends les réponse av. Mes dates conges mater tout ça ça va faire bizare!! Au sinon mon echo du 3 octobre ça me parait super loin... Surtout que e suis très inquiète car arrête pas de faire des cauchemars ou le gygy me dit "ah il y a plus que un bebe...". C est horrible je dors super mal du coup... Je me suis tellement fais a l idée des jujus et je les aime deja!! Biz
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2011 à 10:04
Émilie, c'est génial! Tu dois être tellement soulagée! Tu vas pouvoir tranquillement profiter de ta grossesse (enfin, façon de parler si tu es malade...) et surtout de ton bébé! Lisou, c'est horrible ton cauchemar :( . Oui, dans ces conditions le 3 octobre ça fait super loin :( . Mais il n'y a pas de raison quand même et puis si tu faisais une fausse couche tu t'en rendrais compte aussi bien que pour un seul!! Moi aussi j'attends pour la déclaration de grossesse la première écho pour être bien sûre. Toi tu vas avoir un long congé en plus j'imagine! Ici tout va bien à part une petite crise hier avec mon mari, ah ces hormones :evil: Plus de la fatigue bien sûr. Je sais pas si je me reposerai beaucoup ce week-end en plus cet aprem il y a l'anniversaire d'un copain de la garderie (j'adore, ça va être trop mignon!!) et ce soir on voit pas mal d'amis et ce sera peut-être l'occasion d'annoncer 8) Bon week-end à toutes!
lelette88 26 messages
lelette88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2011 à 10:29
Bonjour les filles!!! Je vous rejoins enfin dans le troisième mois, cool!!! En même temps l'attente est difficile de rencontrer notre bout'chou et de l'autre tout passe si vite!! Je vois que ca papotte fort ici en tout cas, c'est cool tant mieux!! Moi echo prévu le 28... j'ai hate de voir à nouveau mon baby et de voir comme il a poussé!!! Sinon je vois qu'il y a pas mal de filles qui ont des nausées, y en a -t-il qui, comme moi, ont au contraire toujours faim???mdr! Bonne journée à toutes!!!! bisous :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.