Certaine avrilette debarque dans le 3mois (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 09:07
[quote:59c5fa80e7="ness27"]coucou les filles, comment ça va en ce bon matin ? en Normandie, il caille !!!! ahhhh, ce fameux syndrome..... il n'y a pas que moi alors... ça me rassure, je croyais que c'était parce que j'avais atteint la trentaine LOL!!!! ici, journée plutôt cool aussi, en espérant que mon dernier soit de meilleure humeur qu'hier !!! côté fringues, j'ai le même souci que toi 2princess.... j'ai perdu 15 kilos... du coup bah j'ai plus rien à me mettre, ce matin, j'ai passé 20 minutes à essayer de trouver quelque chose qui m'aille (petite crevette pousse car je ne ferme plus mes jeans :lol: ) et mes vêtements de grossesse en 42/44, je nage dedans, je crois qu'il va falloir qu'on se motive à aller faire les boutiques!!! bon, je vous laisse, erwann réclame son bib bonne journée les filles[/quote:59c5fa80e7] coucou =) tu as raison miss ca caille en normandie !!! jai eu froid ce matin en allant a l'ecole =( ca promet pour cette hiver !!!! je pense aussi quil va falloir se motiver lol sinon pas cool pour s'habiller =( bon biberonnage lol a plus tard =) bisouxxxx
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 09:10
Merci [b:c88809cee7]Nosturia[/b:c88809cee7]!!! [quote:c88809cee7="nosturia"]pour les mamans que ça intéresse: Couffin-Privé.com[/quote:c88809cee7]
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 09:15
[quote:61cafbb724="deux princesses et ????"]gre lo je suis aller voir sur ton site mais je n'ai pas trouver le pack a 79E [/quote:61cafbb724] Tiens ma cocotte voici le lien (il faut prendre ta taille habituelle): http://www.enviedefraises.fr/top-grossesse/607-envie-de-fraises-my-box.html Et hop le code de réduc pour livraison offerte : [b:61cafbb724]9MOIS-SEPT [/b:61cafbb724](trouvé dans le magazine "9 mois" de ce mois-ci). Peut être que ça servira à d'autres!! Bisous!!
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 09:15
2pincesses : j'avais pas vu!!!!! on est voisine :D :D :D
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 09:15
Salut Moi ici nuit correct meme si le bufle qui est a cote de moi me réveil parfois!!! La je sus au boulot donc sur mon portable mais cet aprem j essaye de te mettre le lien pour le pack je crois qu il y a boléro, pantalon, jupe, débardeur bandeau... Moi je pense me faut 44 et j ai tjr deux pantalons de la première grossesse... Mais juste ça!! Mais j ai vu aussi sur vertbaudet ya un ensemble pantalon veste débardeur pas mal bon e le mettrai pas pour sortir je pense mais bon.... Au sinon cheri m a commande un aspi robot pour normalement me soulager ça serait top!! Et ya des filles qui sont en conges parental? Car j aimerai le prendre mais je pense que j aurai plus d aide pour la nounou de mon Loulou. Or il lui restera 5 mois avant l entrée a l école ( janvier 2013) et j aurai aime qu il continue un peu....
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 09:15
hello, y a pas qu'en normandie qui fait froid en région parisienne aussi l'herbe était trempé et blanche ce matin pas encore gelée mais limite... grelo pas de panique pour tes +2kg faut juste que tu fasses un ti peu attention pour pas trop prendre maintenant et te laisser de la marge pour le 3° trimestre après peut etre que tu prends là et qu'après tu te stabilisera... nosturia ton homme il fait quoi déjà pour que tu sois seule longtemps? elle24 pourquoi tu veux pas faire la PDS pour la T21? 2princess désolée pour ta nuit quand on est malade ça devient vite l'enfer ... pas de soucis pour la récap nasalia je compatis suis pas immunisée pour la toxo non plus et en plus mes veines 1) elles sont cachées et on galère à les trouver 2) quand elles voient l'aiguille elles se barrent résultat au moins piquée 3 fois tous les mois plus je te raconte pas les placards bien bleus que je me fade (on dirait que je suis une camée à chaque fois j'en ai pour 10j) lisou ton écho est le 03 oct encore plus loin que moi (le 1/10) mais bon pas le choix profite bien de ton ostéo bon je file on va chez mon père aujourdhui le gnome et moi (80km) bisous et bonne journée à toutes ninie
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 09:28
Ça va ça sera la deuxieme echo car la prendre ou vu des juju c rait le 5 septembre ça parait loin et d un cote dans meme pas 3 semaine ont est... Moi je rentre encore dans mes fringues jeans pas essaye car fait super chaud dans le sud nous!!! LOL mais jupe nikel... En plus je suis a plus de 1 kg perdu depuis le début de la grossesse... Bizare pour mon premier j en avait deja pris 2!!!
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 10:05
Lisou je suis d'accord dans le sur on a encore bien chaud et les jupe et lees week a la mer sont encore de rigueur!!! Mais c ou le lot et garon'e?? Dsl. La geo n'est pas mon fort!!! Ingrid moi aussi la nuit etai horrible!!! Pis mon cheri qui part a 6h le matin grrrr!!!! Moi jai des naussee on ma conseiller le the vert car je refuse les medicament!!! Et pourtan infection urinaire donc medoc oblige!!! Sinon d'apres ma derniere echo ma doc ma dit en fain de compte dpa pour le 1er avril. Je n'y comprend plus rien moi a tout ces calcul!! Sinon je vous dit bonne journee a tout a l'heur
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 10:30
[quote:d2232301ae="ness27"]2pincesses : j'avais pas vu!!!!! on est voisine :D :D :D[/quote:d2232301ae] ha oui tu as raison lol j'avais pas fait attention :D [quote:d2232301ae="Gre-lo"] Tiens ma cocotte voici le lien (il faut prendre ta taille habituelle): http://www.enviedefraises.fr/top-grossesse/607-envie-de-fraises-my-box.html Et hop le code de réduc pour livraison offerte : [b:d2232301ae]9MOIS-SEPT [/b:d2232301ae](trouvé dans le magazine "9 mois" de ce mois-ci). Peut être que ça servira à d'autres!! Bisous!![/quote:d2232301ae] MERCI :D [quote:d2232301ae="lisou4833"]Salut Et ya des filles qui sont en conges parental? Car j aimerai le prendre mais je pense que j aurai plus d aide pour la nounou de mon Loulou. Or il lui restera 5 mois avant l entrée a l école ( janvier 2013) et j aurai aime qu il continue un peu....[/quote:d2232301ae] alors moi je suis en congé parental depuis le 23/01/2010 mais je ne pourrais pas te dire pour la nounou car je garder ma fille avec moi je dois vous laisser va put le caca ici :lol: ma fille a besoin d'etre changer bisouxxxx
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 13:48
broucks, j'ai lu ton récit d'accouchement, superbe, bravo!! Et pourtant tu n'as pas eu un accouchement facile! C'est impressionnant aussi le lien que tu as avec ton père! Et je me demandais, ça coûte cher un aad? Parce que la sf reste quand même toute la journée (et la nuit!). Je fais pas la prise de sang pour la T21 parce que de toute façon on voudra garder notre bébé. En plus cette prise de sang, c'est que de la statistique c'est pas très fiable, et si le résultat est élevé alors on est tenté de faire une amniosynthèse pour savoir et là il y a un vrai risque par contre pour l'enfant. Nasalia et Lisou, dans le Sud vous êtes vraiment gâtées!! Enfin la Normandie c'est sympa aussi. 2 princesses et ness, vous êtes loin de la mer? Pour la toxo et les prises de sang, je compatis. Moi je l'ai eue, mais juste avant ma première grossesse, du coup à la première prise de sang il y avait encore des traces et on ne savait pas si c'était le début ou la fin, on a eu peur! Enfin j'ai quand même une ordonnance pour une prise de sang TPHA VDRL RAI, HIV et HBS, je me demande bien ce que c'est (à part HIV mais là je sais que c'est pas la peine), et je me demande si je vais pas attendre le prochain RDV pour lui demander si c'est bien utile. On vous vérifie tout ça vous? :shock: Pour les vêtements moi aussi ça commence à devenir compliqué, pas assez grosse pour les vrais vêtements de grossesse que j'ai gardés de ma première, et trop grosse pour mes vêtements. Heureusement j'ai 2-3 pantalons que j'avais failli donner parce qu'ils sont trop grands d'habitude. Heureusement que j'ai eu la flemme de les apporter! Bonne journée en pull ou en t-shirt, en gros jean ou en jupette :wink: Bisous!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 15:09
De toutevfacon je crois que c est obligatoire la prise de sang pour la T21 moi je l avais faite a mon premier et la devrait la faire courant 4eme mois... Au sinon je sors de l osthéo je suis tte flagada!!! je dois aller chercher mon loulou chez nounou et direction les courses!! Chouette... Pour le conges parental je demande ca acr je n est pas ma famille ici. Mon conges maternité va s arreter en fait debut spetembre ( car jujus) et mon grand!! Ne rentrera a l école que en janvier 2012 je ne veux pas le couper de tout 4 mois avant l entree a l école surtout qu il adore aller chez nounou... De plus je suis aller voir sur le site de la caf j y comprend rien... Conges parental est il compatible avec l allocation de base de 180 e par enfant jusqu a 3 ans...? Ca m a l air bien compliqué!! Lol Allez j y go!! bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 16:45
[quote:2f2f9ebcef="lisou4833"]De toutevfacon je crois que c est obligatoire la prise de sang pour la T21 moi je l avais faite a mon premier et la devrait la faire courant 4eme mois... Au sinon je sors de l osthéo je suis tte flagada!!! je dois aller chercher mon loulou chez nounou et direction les courses!! Chouette... Pour le conges parental je demande ca acr je n est pas ma famille ici. Mon conges maternité va s arreter en fait debut spetembre ( car jujus) et mon grand!! Ne rentrera a l école que en janvier 2012 je ne veux pas le couper de tout 4 mois avant l entree a l école surtout qu il adore aller chez nounou... De plus je suis aller voir sur le site de la caf j y comprend rien... Conges parental est il compatible avec l allocation de base de 180 e par enfant jusqu a 3 ans...? Ca m a l air bien compliqué!! Lol Allez j y go!! bisous[/quote:2f2f9ebcef] oui le congé parental est compatible avec la PAJE la preuve : [b:2f2f9ebcef]Période : Août 2011 Désignation Montant Allocations familiales 125,78 € Allocation de base - Paje 180,62 € Complément de libre choix d'activité - Paje 379,79 € MONTANT VERSE 686,19 € Paiement du 05/09/2011 [/b:2f2f9ebcef] et pourtant ma grande aura 5 ans le 14/04 =)
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 17:45
Ahhh merci tu me rassure car tout le monde me disais non alors que je comprenais pas ca sur le site de la CAf!!! C est quoi Allocations familiales? La c est calculé pour 2 enfants donc? Et le nombre enfant compte!!?Car moi la ca va faire 3!! lol Oui donc l allocation de base pour ta pite puce et moi les 3 auront moins de 3 ans!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 19:19
Oui je suis d accord mais ma question est elle compatible avec l aide de la PAJE soitl allocation de base de 180e donc là oui on le voit bien... Moije veux prendre 3 ans donc ca me fera 180.62*3 ( mon grand 3 ans en Janvier 2013) plus 379.79 de conges parental, et allocation familiales car 3 enfant de 286.94 soit 1208.59E Si je calcul bien ca serait top ca... Je vais essayer durant le 4eme mois de me rendre a la CAF En tout cas merci d echanger dessus avec moi car m inquiete pas mal...
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 07:31
coucou les filles hemmanuel la PAJE n'est pas l'aide pour la garde !!! c'est l'allocation de base car perso ma fille n'a jamais etait en nounou mais en creche et je payer tres peu donc pas de remboursement de la caf . la j'ai mis exactement ce que je touche pour deux enfants . avec le libre choix d'activiter . ensuite pour trois enfants je touchais [b:e2319d9e89]Période : Mai 2011 Désignation Montant Allocations familiales 349,84 € Allocation de base - Paje 180,62 € Complément de libre choix d'activité - Paje 379,79 € MONTANT VERSE 910,25 €[/b:e2319d9e89] car en faite on a reccuperer pendant 1ans 1/2 la garde du 1er fils de zhom jusqu'en juin . donc je touchais aussi pour lui mais a savoir qu'il avait 16 ans donc apres par rapport a des jumeaux je sais pas trop ^^ mais bon c'est sur que le mieux et de te renseigner a la caf =) compliquer tout ca lol bon sinon comment ca va ?? ici rien de special nuit correct mais toujours enrhumer =( je repasse plus tard je vais preparer les filles =) bisouxxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.