Certaine avrilette debarque dans le 3mois (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 10:56
coucou les fille, comment allez vous ce matin ? moi, ça promet une magnifique journée :twisted: les 2 derniers sont malades et c'est bien connu un enfant malade est de super bonne humeur :roll: enfin bref la journée va être lonnnnnnnnnnnnngue LOL lisou: repose toi j'ai eu 3 grossesses et 3 sciatiques et c'est vraiment pas sympa surtout quand on a le gros bidon alors : repos !!!! deux princesses et ??? : j'y échappe à la prise de sang toxo, comme je suis immunisé, gygy m'a dit que c'était pas la peine parcontre il faut que je fasse celle pour la t21 mais d'après ce que j'ai compris il faut la faire après l'écho officielle du 1er trimestre c'est ça ? comme ça a changé, j'avoue être un peu perdue LOL pour le poids, pour l'instant j'en suis à - 2 kg, pour mes autres grossesses j'avais pris 13 kg, 8 kg et pour la dernière je ne sais pas vraiment car la balance n'était plus ma copine et donc je ne connaissais pas mon poids de départ mais j'ai du prendre environ une dizaine de kilos dites, vous n'avez pas des idées de prénoms garçons se terminant en "ann" ? bon allez, je vais aller attaquer mon ménage car il est déjà 11 h 00 bises les filles, a+
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 11:10
[quote:93955a66bf="ness27"]coucou les fille, comment allez vous ce matin ? moi, ça promet une magnifique journée :twisted: les 2 derniers sont malades et c'est bien connu un enfant malade est de super bonne humeur :roll: enfin bref la journée va être lonnnnnnnnnnnnngue LOL lisou: repose toi j'ai eu 3 grossesses et 3 sciatiques et c'est vraiment pas sympa surtout quand on a le gros bidon alors : repos !!!! deux princesses et ??? : j'y échappe à la prise de sang toxo, comme je suis immunisé, gygy m'a dit que c'était pas la peine parcontre il faut que je fasse celle pour la t21 mais d'après ce que j'ai compris il faut la faire après l'écho officielle du 1er trimestre c'est ça ? comme ça a changé, j'avoue être un peu perdue LOL pour le poids, pour l'instant j'en suis à - 2 kg, pour mes autres grossesses j'avais pris 13 kg, 8 kg et pour la dernière je ne sais pas vraiment car la balance n'était plus ma copine et donc je ne connaissais pas mon poids de départ mais j'ai du prendre environ une dizaine de kilos dites, vous n'avez pas des idées de prénoms garçons se terminant en "ann" ? bon allez, je vais aller attaquer mon ménage car il est déjà 11 h 00 bises les filles, a+[/quote:93955a66bf] coucou =) bon courage pour les enfants malade !!! ici c'est la petite et moi qui sommes enrhummé ba oui la grande nous la filer =( oui il me semble que la PDS tri21 et apres l'echo enfin moi jai fait comme ca a chaque fois ;) pour les prenoms y'en a un peu style Yann Erwann Evann Ylann Yvann Etann Loann Nolann Johann Yohann etc ... apres faut voir lol allez je file bisouxxxx
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 11:12
bonjour à toutes... alors perso pour le poids j'avais un méga surpoids pour ewan j'ai commencé ma grossesse à 96.5kg et je l'ai fini à 89kg et après l'accouchement suis descendu jusqu'à 79kg mais à cause de la fin de l'allaitement qui s'est pas passé comme je voulais suis remonté à 85kg et donc là suis à 84kg... à suivre pour les prénoms en "ann" ; ewan :wink: , ethan, killian pour les garçons et pour les filles ; louanne, romane, roxane, méane... voilà mon stock d'idées pour la première grossesse pour ewan on voulait pas savoir le sexe "surprise du chef" qu'on disait alors pour le prénom fille pas de soucis on l'avait mais garçon on a galéré... là mon homme veut savoir donc pour l'instant on s'est pas penché sur la question pour le dos effectivement la voiture c'est pas top mais l'ostéo ça fait vraiement du bien as tu déjà essayé??? euhhh c'est quoi hémiprasique? sinon hier vaccins pour mon gnome donc fièvre = gronchon :cry: ça ira mieux demain à oui et moi suis déjà en arrêt car 2h de trajet aller et 2h15 de trajet retour par jour pas compatible avec une grossesse rapproché d'un ti bout ... voili voilou bonne journée à toutes bisous ninie
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 11:50
Bonjour les filles! Ca y est je suis dans le 3ème mois depuis 2 jours donc je vous rejoins! [b:af475e8cae]2princesseet+[/b:af475e8cae] : pour la super récap (merci!!!) je te donne mes infos : [i:af475e8cae][b:af475e8cae]Gre-lo Laurence, 31 ans, en couple depuis 6 ans, dans le 44 BB1 : ?? DPA le 12/04[/b:af475e8cae][/i:af475e8cae] [b:af475e8cae]Ness [/b:af475e8cae]contente de voir que tu vas bien :P Les autres aussi j'espère que ça va et que l'attente des échos n'est pas trop longue. De mon côté la fameuse "echo des 12 SA" approche à grands pas puisque ça sera dans une semaine, jeudi 22 à 17h40 avec mon homme (indispensable!!!). Ca sera la 5ème!!! Mais pour l'instant je n'ai jamais eu de "photo"... J'ai vu mon osthéo hier soir elle m'a dit que d'après elle, je serai vite arrêtée de nouveau : coooool :shock: Bah j'ai envie de travailler moi, je vais devenir folle sinon!!!! Bref, je la revois au 6ème mois, et en attendant elle a "travaillé" pour que j'aie moins de fringales-nausées la nuit et le matin. En même temps ça va bien se calmer un jour?!!! Côté poids j'en suis à pratiquement + 2kg et là ça se voit bien!!! :roll: pour un premier bébé je flippe un peu... Sinon les filles, j'ai dégoté un plan très sympa côté fringues ("basiques") surtout pour les mamans de BB1 qui n'auraient rien à se mettre comme moi : bon c'est une box sur un site où on a envie de petits fruits rouges...heu...je veux pas faire de pub alors si vous trouvez pas avec mon super indice je vous donnerai le site par MP. Dans la box : un bolero, un T-Shirt, un bandeau de grossesse, une jupe, un pantalon pour 79 euros, matière super sympa et très agréable....Voilà! Bisous les avrilettes!
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 12:03
gre-lot : coucou, contente de te retrouver ici..0 oui ça va, quelques saignement et un peu mal au ventre mais bon.... broucks : hémiparésique, mon fils a fait un avc à la naissance avec pour conséquence une porencéphalie (trou dans le cerveau) et hémiparésie (il ne se sert pas de son coté droit) mais bon à force de volonté ( de ma part) et de courage (de sa part), il marche, il parle et a même sa première rentrée scolaire la semaine dernière :lol: :lol: :lol: pour ce qui est des prénoms, je suis persuadée que c'est un petit garçon (encore) donc j'y réfléchis déjà et on va oublié yann (prenom du papa), Nolann (prénom de mon aîné), Erwann (prénom de mon dernier, Ethan (prénom de mon neveu).... :oops: bon j'ai terminé le ménage, vais faire à manger bises
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 14:13
Bonjour les filees et bienvenu à toutes les nouvelles! ness, j'avais jamais entendu parler de l'hémiparésie non plus, c'est génial qu'il ait pu faire tant de progrès! Pour les prénoms en ann, mis à part ceux que tu as déjà j'en connais pas beaucoup, mais Johan j'aime bien (je crois que c'est suisse, non, en tout cas ça change des prénoms bretons :wink: ). Bon courage avec tes malades! Ah oui et pour la pds T 21 la gynéco m'a dit ce matin que c'était après l'écho normalement (mais bon, je vais pas la faire de toute façon). Virginie, ton aad s'était bien passée? Moi ça me fait un peu rêver mais je sais pas si j'arriverais à faire le pas encore (je sais, il n'y a pas de raison!). Tes petits seront bien rapprochés, c'est sympa pour eux. Et toi, tu n'es pas trop fatiguée?Ton aîné fait bien ses nuits et tout? Gre-lo, moi aussi mon écho est la semaine prochaine, je suis contente! Et en plus il pourra y avoir mon mari! Comme je n'ai pris rendez-vous que ce matin je craignais de ne pas avoir le choix du jour mais en fait c'est bien tombé! Par contre c'est ma fille dont je vais pas trop savoir quoi faire... :? Côté poids moi c'est bizarre j'ai pris pas mal pendant le premier mois et maintenant je perds du poids :shock: . Et pourtant j'ai pas mal de fringales. Bon, c'est ma fille qui tète encore plus ou moins, c'est peut-être ça aussi. Nosturia, ça doit pas être facile si ton mari part souvent, avec les deux autres... Il était là pour l'écho quand même? Allez il faut que je bosse un peu tant que Claire dort. À plus tard!
nostury 11 messages
nostury
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 14:30
pour les mamans que ça intéresse: Couffin-Privé.com
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 14:31
[b:a71805f8dc]:cigf: :preg: [color=green:a71805f8dc][u:a71805f8dc]lisou 4833[/u:a71805f8dc] [/color:a71805f8dc] 27 ans en couple depuis 5 ans :litg: bb1: [color=blue:a71805f8dc]Gabin[/color:a71805f8dc] né le 30/01/2010 (13 jours avant terme) bb2 et bb3 ??? DPA le 10/04 :cigf: :preg: [color=green:a71805f8dc][u:a71805f8dc]deux princesse et ????[/u:a71805f8dc][/color:a71805f8dc] ingrid 27 ans en couple depuis 8 ans [color=orange:a71805f8dc]le houlme (76)[/color:a71805f8dc] :litg: bb1 : [color=violet:a71805f8dc]Lucie[/color:a71805f8dc] née le 14/04/2007 (6 jours apres terme) :litg: bb2 : [color=violet:a71805f8dc]Clara[/color:a71805f8dc] née le 12/10/2009 (2 jours apres terme) bb3 : ??? DPA le 8/04 (a confirmer) :cigf: :preg: [color=green:a71805f8dc][u:a71805f8dc]nasalia[/u:a71805f8dc] [/color:a71805f8dc] fred 20 ans en couple depuis 7ans avec le papa qui a 21ans bb1 DPA le 10/04 1ere echo le 12/09: bb mesure 49 mm :cigf: :preg: [color=green:a71805f8dc][u:a71805f8dc] elle 24[/u:a71805f8dc] [/color:a71805f8dc] 26 ans :litg: bb1: [color=violet:a71805f8dc]Claire[/color:a71805f8dc] 2 ans bb2 ??? DPA le :cigf: :preg: [color=green:a71805f8dc][u:a71805f8dc]vanes'[/u:a71805f8dc] [/color:a71805f8dc] vanessa 21 ans en couple depuis 1 an 1/2 bb1: ??? DPA le 10/04 :cigf: :preg: [color=green:a71805f8dc][u:a71805f8dc]loulimi[/u:a71805f8dc][/color:a71805f8dc] :litg: bb1 :litg: bb2 :litg: bb3 bb4 ???? DPA le :cigf: :preg: [color=green:a71805f8dc][u:a71805f8dc]ness 27[/u:a71805f8dc][/color:a71805f8dc] vanessa 30 ans en couple depuis 7 ans 1/2 :litg: bb1: [color=blue:a71805f8dc]Nolann[/color:a71805f8dc] 5 ans 1/2 :litg: bb2: [color=blue:a71805f8dc]Steban[/color:a71805f8dc] 3 ans :litg: bb3: [color=blue:a71805f8dc]Erwann[/color:a71805f8dc] 9 mois bb4 ???? DPA le 15/04 :cigf: :preg: [color=green:a71805f8dc][u:a71805f8dc]nostury[/u:a71805f8dc][/color:a71805f8dc] :litg: bb1: [color=violet:a71805f8dc]fille [/color:a71805f8dc] 4 ans :litg: bb2: [color=violet:a71805f8dc]fille[/color:a71805f8dc] 13 mois bb3: ??? DPA le 5/04 premiere echo le 12/09: bébé va bien =) :cigf: :preg: [color=green:a71805f8dc][u:a71805f8dc]ndj[/u:a71805f8dc][/color:a71805f8dc] bb1:??? DPA le :cigf: :preg: [color=green:a71805f8dc][u:a71805f8dc]broucks [/u:a71805f8dc][/color:a71805f8dc] virginie :litg: bb1: [color=blue:a71805f8dc]Ewan [/color:a71805f8dc] né le 24/03/2011 en aad bb2: ??? DPA le 19/04 :cigf: :preg: [color=green:a71805f8dc][u:a71805f8dc]gre-lo [/u:a71805f8dc][/color:a71805f8dc] laurence 31 ans en couple depuis 6 ans [color=orange:a71805f8dc]du 44[/color:a71805f8dc] bb1: ??? DPA le 12/04 [/b:a71805f8dc]
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 14:32
et voila une petite MAJ de la reccap =) pas trop le temps de rester ma petite veut pas dormir et pourtant j'irai bien me coucher =( du coup je pense attaquer mon repassage bisouxxxx
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 14:40
Bienvenue a toute et bonjour a tout le monde!!! Sa papote bien!!! Moi depuis ce matin ces vomisement!!! Horrible rdv chez le doc cette aprem pour savoir la dpa et pour savoir si je dois me refaire vaccinee contre la rubeole car la prise de sang a dit anticorp tres tres ancien!!!!! Je suis immuniser contre la toxo snif!!! Prochaine echo le 22septembre
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 16:12
re, alors ness merci pour l'explication effectivement c'est génial que vous ayez réussi à avancer autant déjà je suppose qu'il vous reste encore beaucoup d'efforts à faire pour tout mais déjà je suis sure que vous avez défié pas mal de pronostic de certains médecins... elle24 oui l'aad c'est super bien passé (si tu veux le récit est sur la page 2 des récit et s'intitule ewan aad génial...) et d'ailleurs si tout le permet je recommence à la maison pour le deuxième après oui ils seront rapprochés mais c'est ce que je voulais pour pouvoir m'occuper d'eux à temps plein et m'arreter de travailler pour prendre le congé parental de trois ans deux princesses merci pour la récap (juste un truc au lieu de refaire un message à chaque fois tu peux éditer le premier où il y a la récap et faire les modifs au fur et à mesures :wink: ) sinon gre-lo désespère pas en arrêt depuis déjà plus d'un mois tu trouve toujours des trucs à faire et je t'assure non non on ne devient pas folles enfin pas tout à fait 8) ) euh voilà j'ai pas tout retenu le syndrome du poisson rouge commence... bonne après midi à toutes bisous ninie
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 17:39
[quote:ab55e4dacb="broucks (virginie)"]re, deux princesses merci pour la récap (juste un truc au lieu de refaire un message à chaque fois tu peux éditer le premier où il y a la récap et faire les modifs au fur et à mesures :wink: ) ninie[/quote:ab55e4dacb] coucou ba en faite je penser que pour le post du 4 eme mois je pourrais l'ouvrir moi comme ca je mettrais la reccap en premier message et j'aurais plus facile a mettre a jour ;) apres c'est comme vous voulez toutes =) bon ba voila 2 heures de passer dans le linge :shock: :roll: j'en peu plus !!! et je crois que je vais bientot me tapper une sciatique :cry: enfin on verra bien hein !!! allez gros :cop: les copinautes =)
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 21:28
Salut Et bé ca a papoté severe aujourd hui!! deux princesse ok pour que tu ouvre le post du 4eme mois. On attend le 15 ? et super ta recap!! Broucks j ai le meme syndrome poisson rouge dc je comprends!!! Nosturia pour coufin privé merci. Ca fait lontp que je suis inscrite et c est vrai que vraiment bien et interessant!! Gre lo super de te trouver la!!! L ensemble pack dont tu parle a 79e je me tate a le prendre aussi mais la dernieère fois ils avaient plus que 40/42 et un peu petit pour moi!!! Je vous comprend le fait d etre en arret c est ma plus grande hantise et espere que ca arrivera pas...!!! Sinon rdv demain a 14 chez l ostheo pour mon dos Youpi!!!! Quelle chance bientot des échos!!Racontez nous tout!! lol Moi faut attendre le 3 octobre ca me parait tres loin et d un coté.... Bisous je retourne au canap!!
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 08:48
bonjour les filles =) alors ca va bien ?? lisou broucks je compatis pour le syndrome du poisson rouge !! maurice frappe souvent ^^ mdrr !!! gre lo je suis aller voir sur ton site mais je n'ai pas trouver le pack a 79E il font beaucoup de tee shirt manche longue et un pack pantalon t shirt mais pas celui que tu ma dit bon jai deja des fringues de grossesse mais le pb c'est qu'elle sont en 42/44 et je fait maintenant du 40 donc carrement grand !!! mes fringues normal sont trop serrer niveau bidon et celle de grossesse du coup trop grande surtout niveau cul et cuisse lol enfin .... bon sinon pour la reccap je l'ouvrirais le 15/10 et comme ca je mettrais la reccap en premier message =) sinon ici rien de special a part une bonne NDM ba oui jai une bonne creve donc pas top la nuit =( voila sinon aujourd'hui rien de special mon repassage et ok donc plutot cool =) allez je vous laisse bisouxxxx a plus tard
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 08:55
coucou les filles, comment ça va en ce bon matin ? en Normandie, il caille !!!! ahhhh, ce fameux syndrome..... il n'y a pas que moi alors... ça me rassure, je croyais que c'était parce que j'avais atteint la trentaine LOL!!!! ici, journée plutôt cool aussi, en espérant que mon dernier soit de meilleure humeur qu'hier !!! côté fringues, j'ai le même souci que toi 2princess.... j'ai perdu 15 kilos... du coup bah j'ai plus rien à me mettre, ce matin, j'ai passé 20 minutes à essayer de trouver quelque chose qui m'aille (petite crevette pousse car je ne ferme plus mes jeans :lol: ) et mes vêtements de grossesse en 42/44, je nage dedans, je crois qu'il va falloir qu'on se motive à aller faire les boutiques!!! bon, je vous laisse, erwann réclame son bib bonne journée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.