Certaine avrilette debarque dans le 3mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 21:51
Merci pour votre sputien les filles jai eu aujourd'hui des nouvelles tres blessante de sa part que je n'etai pas prete que mon homme ne serai pas tjr la apres l'accouchement quil ne fallai pas compter sur elle en cas de besoin d'aide enfin de vrai mot blessant je ne suis pas aussi forte que je le pretan surtout quand des mot pareil sorte de la bouche de celle qui vous a elever enfin pas le moral vraiment pas Deux princesse c cool si ta nana veut retpurner a lecole au mois il n'y aura pas eu trop de pleur
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 08:39
[quote:8f4affb068="nasalia"]Merci pour votre sputien les filles jai eu aujourd'hui des nouvelles tres blessante de sa part que je n'etai pas prete que mon homme ne serai pas tjr la apres l'accouchement quil ne fallai pas compter sur elle en cas de besoin d'aide enfin de vrai mot blessant je ne suis pas aussi forte que je le pretan surtout quand des mot pareil sorte de la bouche de celle qui vous a elever enfin pas le moral vraiment pas Deux princesse c cool si ta nana veut retpurner a lecole au mois il n'y aura pas eu trop de pleur[/quote:8f4affb068] coucou pas vraiment sympa les mots de ta mere :cry: !!!! mais juste une question mis a part qu'elle n'apprecie pas ton homme avec toi d'habitude elle se conduit comme une mere ou nom ? car perso ma mere lors de l'annonce de ma premiere grossesse elle m'a dit "c'est bien qu'est ce que tu veux que ca me fasse !! " j'etais en pleur et n'avais du tout compris sa reaction du coup je ne suis pas retourner la voir pendant un moment et c'est ma grand mere qui ma decider a revenir lol et du coup avec ma mere depuis c'est super !!! c'est meme elle qui m'a accompagner lors de mes accouchement et qui sera avec moi pour celui ci aussi =) (zhom peux pas ... trop long a expliquer lol ) et elle adore mes filles !!! donc peux etre que ta mere changera d'avis d'ici peux !!! garde espoir et surtout comme je t'ai deja dit pense surtout a toi et ton bébé c'est le plus important !!! ps c'est pas ma nana qui est a l'ecole lol elle a pas encore 2 ans c'est ma lulu qui y va =) allez je vous laisse je revient plus tard =) bisouxxxx
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 11:20
Ma mere n'est pas comme la tienne pis elle est loin a paris moi a nimes donc c tres loin nan quand elle dit quelque chose elle ne revien pas en arriere elle ma bien fait comprendre quil ne fallai pas que je compte sur elle enfin moi aussi la depuis je pleur en ajout le deces de ma mamie hier c vraiment pas ma periode mais Oui je me met en recul pour me proteger de tous ce que les gens dise je prend sur moi et coute que coute je protege ce petit etre qui est la!!!! Ok pour ta lulu!!!! C trop chou t surnom!!!! Vous avez deja reflechi au prenom??? Nous Oui on les a garcon baptiste fille malia
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 18:26
[quote:e5d08ceb19="nasalia"]Ma mere n'est pas comme la tienne pis elle est loin a paris moi a nimes donc c tres loin nan quand elle dit quelque chose elle ne revien pas en arriere elle ma bien fait comprendre quil ne fallai pas que je compte sur elle enfin moi aussi la depuis je pleur en ajout le deces de ma mamie hier c vraiment pas ma periode mais Oui je me met en recul pour me proteger de tous ce que les gens dise je prend sur moi et coute que coute je protege ce petit etre qui est la!!!! Ok pour ta lulu!!!! C trop chou t surnom!!!! Vous avez deja reflechi au prenom??? Nous Oui on les a garcon baptiste fille malia[/quote:e5d08ceb19] :cry: tu as bien raison de te mettre en recul !!! desoler pour ta grand mere :cry: comme je comprends ta tristesse j'ai perdu la mienne en novembre 2008 ma puce avait 18 mois et 1 an apres mon seul oncle :cry: et je suis toujours aussi triste quand je pense a eux ils me manquent terriblement :cry: mais bon ... comme on dit c'est la vie et maintenant jai mes ptits bouts pour me permettre d'etre moi =) sinon pour les prenoms nous se sera Louis ou Louise et oui tout simple :lol: mais j'adore ces prenoms et ma grand mere avait comme deuxieme prenom Louise donc je donnerais un mon petit bébé un bout de son arriere grand mere =) bisouxxxx
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 19:49
C vrai quil sont mignon t pti nom ma grand mere sapeler loize prononcer lo i ze enfin bon pas beaucoup de blabla par ici vous ete encore en vacance les filles??? Bisouxxx
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 21:45
[quote:f7480b7426="nasalia"]C vrai quil sont mignon t pti nom ma grand mere sapeler loize prononcer lo i ze enfin bon pas beaucoup de blabla par ici vous ete encore en vacance les filles??? Bisouxxx[/quote:f7480b7426] merci =) j'aime beaucoup le prenom de ta grand mere =) c'est vrai que peux viennent papoter :cry: :cry: OU ETES VOUS :?: :!: :?: :!: :mdr: venez nous rejoindre :lol: allez je file au dodo je suis naze :? gros bisouxxxx et bonne nuit =) a demain
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 22:28
Salut Je viens de tour vous lire et rattraper mon retard... Pour ta mamie désole oui c est pas facil comme situation... Mais comme je t ai dit pour ta mère pense a ton bidou avant tout ça passe trop vite 9 mois dc profite... Super pour la rentrée de ton Lulu et c est vrai que surnom mimi comme tout...bizare le mal de dents je connaissais pas!! Moi toujours malade nausées barbouille du mal a dormir... La j en suis a 9s et deja du bon bidou qui pousse et prochaine echo le 3 oct...( efin cheri me dit ce soir il faut que tu change de jour je suis pas la) il aurait pas ou y penser lundi... Du coup une semaine avant ou après prendre le rdv je c pas!!
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 09:14
Cc lisou moi l.echo est le 16 du coup comme sa mon cheri sera avec moi !!! Mes symptome on changer jai plus de nausee mais je dort plu la nuit :-(( et sa me fatigue :evil:
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 13:27
Deux princesses, génial pour la rentrée de ta fille! La mienne arrête pas de parler de l'école mais il lui reste encore un an! En attendant elle est quand même contente à la garderie. Nasalia, ta mère est super encourageante :( . Plus ta grand-mère et du temps la nuit pour penser à tout ça :( . Heureusement qu'il y a ton chéri et ton petit bébé, c'est bien l'essentiel du bonheur! C'est vrai qu'il n'y a pas encore beaucoup de monde sur ce forum, peut-être qu'il y a des avrilettes qui sont restées au deuxième mois? Pour l'écho, moi j'ai même pas encore pris rendez-vous, j'attends ma première visite chez le gynéco pour avoir l'ordonnance, je suis pas en avance. Je vous souhaite un bon week-end les filles, moi je suis gâtée je suis chez une amie dans le sud, ma fille découvre enfin les joies de la plage et de la mer, elle se régale, en plus la fille de mon amie a à peu près son âge, c'est la fête! 8)
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 07:48
Salut Comment ca va ce matin? quoi de prévu? Nous ils annoncent 34 aujourd hui donc on va rester enfermé chez nous!! lol Au sinon c est vrai que ca bouge pas trop ici ya pas grand monde.. J ai vu qu il y en a beaucoup qui qont resté au é eme moi c est vrai que moi le 3 eme j y passe juste il faudrait peut etre attendre le 15 ( mileu mois) pour changer de mois!!! Biz
milyie 138 messages
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 09:24
Hello les filles ! Juste un pti coucou , Je vous lis souvent ...Et j'espère pouvoir venir poster dans le 3ème très vite . Je vois mon gygy lundi il va me faire une echo poussée et je verrai plus clair au sujet de mon CMV, les 1ers résulats sont plutot encourageants, mais le risque n'est pas écarté . Je suis à Toulouse ....ici aussi c'est la grande chaleur ! ca fait du bien ....je profite de ma grande un maximum et ca m'aide à penser à autre chose ... Bon continuation et bon courage pour celles qui passent par des moments pas faciles Emilie
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 20:55
Cc les filles quoi de neuf?? Moi sa va mieu demain g mon echo et mon homme ces liberer pour macompagner!!!! :D. Je suis trop crever jai un gout bizarre dans la bouche et des douleur acide dans l'estomac mais pu de naussee mon ventre commence a se voir donc on commence les photo voila je vous tien au courant pour l'echo demain Qui a facebook parmis vous?? On peut se voir dessus le mien c frederique fronval au moin on verra nos evolution en photo Aller jvai au barbeuc chez des amies bonne soiree bisous 8) 8)
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 09:20
coucou =) alors les filles ca va bien ?? nasalia oui j'ai un FB =) mais pour l'instant je ne parle pas de ma grossesse j'attends au moins la premiere echo =) ma famille sait mais pas mes amis =) je t'ai envoyer une demande =) (ingrid mercier) hate de savoir pour ton echo =) et surtout contente que ton homme puisse etre avec toi =) lisou4833 pour le changement de mois pas bete l'idée d'attendre le 15 de chaque mois comme ca on sera moins disperser =) sinon ici pas grand chose de neuf sauf que je commence a sentir des petites vagues toutes legere de temps a autre =) echo le 20 =) encore une semaine d'attente trop hate d'y etre =) sinon je pense que ca pourrais etre sympa de faire une petite reccap de toutes les avrilettes 2012 qui sont sur le post avec les prenoms les enfants les DPA les sexesdes bébés enfin une bonne reccap quoi lol vous en pensez quoi ? je vous fait pleins de gros bisouxxxx
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 09:37
Salut!! Bon moi je tourne sur les 3 posts ( 3eme mois , 2eme mois, et naissance de multiples!!) Deux princessses tres bonne idée pour la récap mais je maitrise pas assez.. Qui le fait?? Au sinon chouette si tu commence deja a la sentir bouger dis donc... Moi pas encore!!! Faut que je fasse ma bannière comme vous c est chouette:!!!! Oui oui pour le 15 je vais le dire aux autres filles si elles sont ok car on sera plus nombreuses et plus sympa!! Moi prise de sang et analyse pipi mercredi matin. Puis de nouveau rdv gygy avec nouvele écho le 03 octobre me tarde vraiment et j espere que mes grumeaux vont bien.. Biz
loulimi 12 messages
loulimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 10:06
coucou nasalia... je comprends ta peine!!! moi je l'ai annoncé à ma maman et à ma famille maternelle résultat : ma mère aurait préféré que je lui annonce que j'ai un cancer et ma famille ne veut plus me voir ni me parler ni même ma mère... mon papa est décédé en 2007 je me sens donc bien seule!!!! je suis très très très triste je pleure bcp alors que c'est l'un des plus beaux moments dans la vie d'une femme heureusement mon ami est là...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.