Certaine avrilette debarque dans le 3mois (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
lelette88 26 messages
lelette88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 15:12
Désolé de ne pas passer souvent ces derniers temps, ms entre le boulot et la maison, puisqu'on est en pleine construction... ya du travail!!! car ca y est, ns sommes proprio du terrain depuis vendredi de la semaine dernière, et ce we mon homme et des copains ont enlevé tous les arbres du terrain et là ils pèlletent!! nous sommes donc bien occupés (enfin surtout eux car le gros oeuvre n'et pas pour moi, je me contente de superviser et de leur préparer à manger! mdr!!). Concernant le tabac, pour ma part j'ai réussi à arrêter du jour au lendemain en apprenant que j'étais enceinte, j'avoue que c'était un miracle je n'y aurai jamais cru! cela ne me manque même pas, ms bon, lorsque j'ai vraiment un gros coup de speed je m'en grille une qd mm plutot que d'être trop mal (1 toutes les 3 semaines en gros). SI vous n'arrivez pas à arrêter il vaut mieux vous en fumer qqs une par jour que d'arrêter brutalement et être hyper stressée (c ce que me dise ma mère qui est sage femme, et les gynécos de ma mat en tt cas!). Mais pour ralentir je c qu'il est déjà plus facile de ralentir lorsqu'on s'interdit de fumer à l'intérieur... surtout qu'on va être en hiver dc le froid donne tout de suite moins envie de fumer!!!!mdr JE vous souhaite à toutes un très bon dimanche!!! prenez soin de vous!! bisous les filles
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2011 à 20:00
Salut filie, bienvenue! Plus que quelques jours avant la fin de tes études alors!! Et ensuite tu vas pouvoir profiter tranquillement de ta grossesse, c'est génial! Lélette, bon courage pour les travaux, vous devez être contents de pouvoir vous y mettre en même temps! Emménagement prévu quand? Hier soir j'étais un peu stressée, je trouvais mon ventre vraiment petit, et je sais que c'est idiot, mais je me posais des questions... Alors je pensais fort au bébé, j'essayais de l'imaginer dans mon ventre, j'avais ma main dessus... Et je l'ai trop bien senti :youpi: Il est venu tout contre, je sentais que c'était plus dense, comme un petit poids, puis il se déplaçait, du bonheur!! Bon, il faut que j'aille coucher ma fille, bonne soirée les filles!
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 20:27
coucou les filles, un tit coucou vite fait avant d'aller raconter une hsitoire aux enfants et les mettre au dodo. j'ai eu une petite frayeur vendredi soir super mal au ventre et quelques contractions.. du coup j'ai pris un spasfon et suis allée me coucher, samedi matin ça allait mieux mais grosse journée, du coup rebelote hier. je commençais ç m'inquiéter, du coup c'et après midi, je me suis mise au calme dans mon canap' et là, bébé est venu rassurer maman en lui donnant 2/3 petits coups :lol: :lol: :lol: concernant mon bide bein comme dit mon z'homme on dirait que t'en est déjà à 5 mois lol, c'est vrai que c'est ma 4ème grossesse, du coup mon corps commence à avoir l'habitude !!! sinon, j'espère que vous allez toutes bien 2princesses : ça me va pour le post du 4ème mois lundi, j'en serais à 4 mois vendredi grosses bises les filles, bonne soirée
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 20:34
bonsoir à toutes! dîtes vous êtes plusieurs à sentir bébé! Moi, que dalle, et même en faisant attention pas moyen ! Wahou [b:fc6ed4e1ee]lelette [/b:fc6ed4e1ee]bravo pour l'arrêt de la clope! [b:fc6ed4e1ee]2 princesses [/b:fc6ed4e1ee]je rentre dans le 4ème mois dans 3 jours donc OK pour moi aussi! Chant prenatal [b:fc6ed4e1ee]elle [/b:fc6ed4e1ee]dis donc tu commences tôt la prépa à la naissance! Ca doit être chouette! Pour moi ça sera RDV à la mater pour réunion sur l'allaitement mardi soir, et gym prénatale dans l'eau samedi prochain. Aujourd'hui, mon chéri et moi avons fait notre premier vide grenier. On est complètement HS mais franchement ça vallait le coup : 271,20 de bénéf 8) !! Ca va aider à financer la chambre de bébé! Allez bonne soirée les filles, et bonne semaine!
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 21:29
[b:f9d7de4968]Coucou les coupines, je passe vite fais,désolée mais ce week end nous étions en rgion parisienne pour féter les 80ans de mon grand pére dans une salle des fétes c'étais une surprise il a été trés heureux et émut!!!!! Que du bonheur,j'ai vu toute famille mes coutante,onle,cousine,cousin h,frére,parents hummmmmmmmmm que sa fait du bien d'étre tous réunie comme ça,sa m'a remi le moral a fon dau TOP niveau la!!!!! J'ai vu ma cousine d'amour qui va accouchée la début novembre et elle en peut plus et j'avous que j'ai hate et pas hate d'étre a ce moment la de la grossesse en tout cas je leur dit chapeau car ils ne savent pas le sexe de BB3 ils ont déja 2garçons de 12 ans et 9ans perso je n'arriverais pas a tenir et ne pas savoir je suis trop curieuse moi mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du coup avec son marie on va lui faire une surprise quand elle aura accouché et qu'elle sera rentrer chez elle la semeaine d'aprés on va descendre un week end car ils habite REIMS et nous ORLEANS mais ya just son mari qui le sait sa serai émotion garantie ils m'avait fait ça a la naissance de Kylian ils avait pris des journée pas mit les ptits a l'acole et était venu j'avais trop pleurée tellement j'étais heureuse c'est comme ma 2éme maman ma soeur je l'aime tellement!!!!!! Sinon la quesntion SENTIR BOUGER BEBE: BA heuuuuuuuuuuuuuuu je le sent pas :think: pourtant c'est ma 2éme grossesse et on dit qu'on le sent toujours plus tot alors je comprend pas trop A COMBIEN DE SEMAINE D'AMENORRHEES AVEZ-VOUS SENTI VOTRE BB LES COUPINES??????????? pour entrer dans le 4éme mois lundi,faites le les filles car je crois que nous somme just 3 a étre les ptite derniére moi sa sera dans 2 semaine encore vu que BABY est prévue pour le 25!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas grave je vous suis quand méme dedans mdr enfin si vous voulez de moi lol!!!!! Qu'avez vous fait de beaux ce week end???????????? PETIT SONDAGE: ET QUI VEUT SAVOIR LE SEXE DE SON BABY A LA PROCHAINE ECHO???????????????? Allez j'avais dit en coup de vent pfffffffffffffffffffff toujours pareil quan dje met a papoter on m'arréte plus mdr!!!! bsious bisous les filles et bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:f9d7de4968]
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2011 à 08:57
coucou les filles c'est genial de voir du mouvement sur ce post =) j'ai ouvert le post 4 me mois =) http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3534322#3534322 sinon ici jai passer une bonne NDM avec une rage de dent de 00h30 a 3h30 du coup ce matin je me suis lever a la bourre =( c'etait la course pour preparer les filles et emmener lucie a l'ecole !!! mais bon on y est arriver =) sinon oui moi je souhaites connaitre le sexe des bébés =) jai meme hate =) J-11 pour les revoir =) dsl de pas repondre a toutes mais la jsuis naze =( bisouxxxx
orlane76 77 messages
orlane76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 08:59
Coucou les filles Bienvenue aux nouvelles Princesse s me va aussi je rentre samedi dans mon 4 ème mois :D Elle 24:Oui une coiffeuse a domicile c'est vraiment bien :wink: j'ai juste refait mes mèches blondes , sa me redonne meilleurs mine :) Elle24 et ness super si vous sentez déja bébé bouger. Grelo et titealex moi aussi pour vous rassurées je ne sens pas bébé bouger , je sens parfois comme une boule enfin c'est difficile a expliquer en bas du vente et parfois ailleurs sa se déplace j'ai impression mais c'est rare mais je m'inquiète pas car ce weekend j'ai vu la soeur de ma meilleur amie qui es sage femme ou je vais accouché et elle m'a dit que je sentirai des sensations de bulles entre 18SA ET 20 sa et ensuite sa s’accentuera par des petits coups mais c'est car pas cas ont es toutes différentes.J'ai d'ailleurs demander car depuis quelques jous j'avais des douleurs comme des coups d'aiguilles dans le ventre et douleurs dans l'aine et comme des coups électricité dans le vagin et elle m'a dit que c'etait tout a fait normal c'est utérus qui grandit.Je peut éventuellement boire une eau riche en magnésium pour aider a avoir moins mal. Titealex sympa la surprise sa va surement lui faire très plaisir a ta cousine.Et nous voulons savoir le sexe ont sera sa Le 5 Décembre. et toi? ce weekend:samedi après midi je suis aller me chercher des fringues de grossesse.samedi soir nous étions au 30 ans de ami de ma meilleurs amie et dimanche ont es aller voir mes parents. Et vous qu'avez vous fait? Bonne journée a vous les filles et prenez bien soin de vous.bizz
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2011 à 14:07
Venez toutes au quatrième mois, même si vous y êtes pas encore, il vaut mieux se suivre :D titealex, je pense que je l'ai senti vers 15SA, je sais plus trop, mais je le sens vraiment très très rarement encore. Ben Audrey qu'est-ce qui se passe? :( J'espère que ça va aller mieux... Tu vas la chercher super tôt ta fille à la crèche! Tu la déposes à quelle heure? Allez, je vais voir ce qui se passe au quatrième mois :wink:
finou058 24 messages
finou058
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 17:07
:D :) :wink: coucou les filles , je viens redonner un peu de nouvelles quand meme .....et voir votre evolution aussi ...ravie de voir que cela pousse aussi de votre coté malgré qq ptits ennui pour certaines mais qui vont passé jespere ;-) nous avons vu bb donc le 30 sept il mesurait 9cm31 ...on attend tjrs les resultats de la "nuque" jai fais cette semaine mes PDS pour HT21 ainsi que pour l'éphatite C , toxo, glycemie etc ... test durine ...jattend les resultats aussi . sinon mon 1er rdv avec ma sage femme cest super bien passé il a durée 1h30 pfff c'etait long mais c'etait super j'apprecie beaucoup ma SF ...je suis ravie qu'elle me suive ...elle m'avait faite ma declaration ce jour car gt a 14 SA . BB arrivera pour le 12 avril 2012...cependant elle ma faite souffrir lors de mon 1er exam car jai plusieurs choses(exam + frotti+touché) ele ma dite que mon col exterieur etait recouvert de peau egalement cela ma fait tres mal lors de lexam jai meme saigner ..elle ma dit que cetait courant mais sa ma fait peur quand meme ... nous avons ate de savoir le sexe mais il faudra attendre le 30 novembre..... :cry: ya pas moyen que ma SF me fasse une echo avant (je demande car je sais pas si elle pratique ) sinon jai un ptit soucis a vous partager jai eu pendant 2 jours des douleurs intense sur le coté droit de l'abdomen que je sois assise ou allongé (de dessous de sein jusqu'a vers la hanche ) et mon dieu !!! que je souffrais !!! une douleur qui tirait ou poussait et me forcer a gémir pour faire passer cette douleur qui durée quoi 3 a 4 secondes et revenais tte les 4 minutes !!!! je minquiete un peu quand meme car je sais pas si cela est normal avez vous connu cela ? est-ce les ligaments ???? Actuellement je suis a 14 SG et 16 SA jai ate de sentir BB bougé comme nous toutes dailleur ;-) Merci a toutes celles qui répondront à mes questions . Ravie d'avoir rejoind ce groupe meme si je peux y venir tous les jours ... bisous les filles [color=indigo:dc8dfd8d3a][/color:dc8dfd8d3a] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:dc8dfd8d3a]http://www.enceinte.com/reglette-147484.png[/img:dc8dfd8d3a][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.