Certaine avrilette debarque dans le 3mois (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 09:06
coucou les filles j'ai fait une MAJ =) mais jai remis la reccap sur cette page car faut que je remonte loin sinon =( bienvenue et felicitation aux nouvelles =) orlane tu es d'ou en normandie ? moi je suis du houlme a coter de rouen =) titealex c'est vrai que ta mere toi te comprendre plus que d'autre !! moi ma mere ete une grosse fumeuse mais jamais pendant ses 4 grossesses donc elle ne comprends pas forcement ou ne veux pas comprendre :wink: :lol: enfin ... j'essaie mais c'est pas facile !!! sinon ici tout va bien =) nuit plutot correct mis a part un lever de miss Clara qui voulait tété hé oui elle téte toujours un peu surtout le soir au coucher et des fois la nuits mais bon elle va bien finir par s'arreter hein :wink: elle y va deja beaucoup moins ;) et je me suis renseigner aupres de mon obstetricienne qui m'a dit pas de soucis pour les bébés mais faudra qu'elle laisse sa place mdr !!! sinon rien de special =) je compte les jours jusqu'a ma prochaine echo =) j'ai trop hate de les voir car vu que je ne les sent pas tous les jours j'ai tendance a m'inquieter un peu :? mais aussi pour enfin savoir !!! je suis super presser :roll: lol mais je dois pas etre la seule :wink: dans moins d'une semaine ma petite fetera ses 2 ans mais la j'avoue ne pas du tout savoir quoi lui offrir !!! elle aime beaucoup de choses mais ne joue avec pas grand chose =( avez vous des idées ?? allez je vous laisse je repasse plus tard bisouxxxx
orlane76 77 messages
orlane76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 10:55
Merci pour votre accueil :D Deux princesse je connais le houlme avant j' habiter a Notre dame de BOndeville durant mon Enfance ensuite Montville quelque temps et la je suis sur Canteleu ont es pas si loin c'est marrant sa.Je suis suivie pour ma part au CHU et toi? je me doute que tu a hâte de l'ai revoir!d'ailleurs vous sentez bébé les filles?Car defois j'ai impression que je le sens par des petites bulles mais pas tout le temps et c'est toujours au même endroit mais j'ai beaucoup de gazs :o donc parfois je crois que c'est bébé et ce n'est pas le cas. Je m'inquiète un peu pour sa je voulais savoir a partir de quand vous avez sentie les vrai coup etc? bisous a toute et bonne journée
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 11:10
coucou les filles, et bienvenue aux nouvelles :wink: orlane, je suis de normandie aussi, du côté d'évreux, tu connais ? titealex : il était bon ton Mcdo ?? :lol: mo j'en rêve, je crois que samedi on va y aller tiens.... 2princess : je suis désolée, je peux pas t'aider pour ta nénette, je ne sais même plus avec quoi joue une petite fille, à la maison c'est plutôt, cars, transformers, gormitis j'en passe et des meilleurs LOL ici tout va bien, même si ma nature angoissée reprend le dessus, je n'ai pas senti bébé depuis avant hier soir et évidemment je me fais des films, et le 21 octobre, date de mon rdv chez le gygy, ma paraît tellement loin..... bon, je vais aller voir ce que je vais faire à manger à mes gnomes, ce midi, a+ les filles :lol:
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 12:00
[quote:1a769369cd="orlane76"]Merci pour votre accueil :D Deux princesse je connais le houlme avant j' habiter a Notre dame de BOndeville durant mon Enfance ensuite Montville quelque temps et la je suis sur Canteleu ont es pas si loin c'est marrant sa.Je suis suivie pour ma part au CHU et toi? je me doute que tu a hâte de l'ai revoir!d'ailleurs vous sentez bébé les filles?Car defois j'ai impression que je le sens par des petites bulles mais pas tout le temps et c'est toujours au même endroit mais j'ai beaucoup de gazs :o donc parfois je crois que c'est bébé et ce n'est pas le cas. Je m'inquiète un peu pour sa je voulais savoir a partir de quand vous avez sentie les vrai coup etc? bisous a toute et bonne journée[/quote:1a769369cd] effectivement on est pas loin ^^ non je ne suis pas suivi par le CHU mais par le belvedere =) pour ma premiere j'etais au CHU et je n'ai pas du tout aimer et meme de mauvais souvenir etc .... mais je ne veux pas te faire peur donc .... sinon pour les filles j'ai sentis des tites bulles surtout a ma deuxieme au cours du 4 eme mois et des vrais coup sur le 5eme mois pour les deux =) la s'est des vagues plus ou moins grosses ou des tits coup mais tout leger ^^ mais pas tout les jours =( j'ai hate de les sentir souvent =) meme si a deux ca va bien remuer lol ness oui ebidement cars etc ... pas trop pour les filles :lol: pour linstants de ses parrains marraine se sera des zhuzhu P... elle adore mais moi je sais pas lol peux des accessoires zhuzhu =) on verra =) allez je file bisouxxx
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 12:54
Coucou les filles! 2 princesses, moi aussi ma fille de 2ans tète encore un peu :lol: Surtout le matin au lever en fait, mais parfois un peu dans la journée ou avant de se coucher. Et pareil que toi cette nuit elle m'a réveillée pour téter :? . J'y suis allée un peu au radar mais si ce soir elle recommence, ce sera au papa d'y retourner, non mais :P On verra comment elles réagiront quand ce sera du colostrum, je crois que c'est au deuxième trimestre que ça se produit... La mienne s'est beaucoup mise au loto (avec des animaux) depuis cet été (elle a fêté ses 2 ans en juillet), et aux puzzles avec pas trop de pièces. Elle s'intéresse plus aux histoires maintenant aussi (Boucle d'or, les bons amis, roule galette, la vache orange dans les Père Castor par exemple; en plus il y en a avec les disques et elle adore les écouter en suivant l'histoire dans le livre). Et elle est à fond dans les poupées mais sans trop utiliser les accessoires encore, à part la dînette, elle aime surtout les changer, les coucher, les promener ou les gronder... Oriane, oui moi aussi pas mal de gaz ces temps-ci :? . Mais quand c'est bébé que je sens (et c'est très rare encore), je le reconnais. Mais pour BB1, je l'avais senti au 5ème mois seulement, il faut dire qu'elle était positionnée très bas. Ness, c'est horrible ces angoisses, et c'est sûr que le 21 octobre est loin... Moi je le sens pas tous les jours non plus, je crois qu'à ce stade c'est normal de ne pas tellement le sentir. Mimi, bienvenue! Titealex, bah, un McDo, ça se refuse pas :lol: Ça y est, ici il pleut... Bisous!
orlane76 77 messages
orlane76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 13:21
Ness :je connais juste de nom j'y passe quand ont part en vacance dans le sud :D Oui les rdv nous paraissent loin moi RDV avec sage femme du CHU le 19 Octobre et la deuxième echo le 5 Décembre c'est encore loin tout sa.. Princesse: Ah moi le Belvédère mauvais souvenirs car j'ai eu un curetage(FC) la bas et celui qui m'a accueilli au urgence(un homme sage femme) je n'ai pas aimer du tout enfin après chaque personne a ces préférences mais ceci dit je connais beaucoup de monde qui y sont aller et pas eu de soucis et d'autre oui enfin c'est une question de choix et de vécu aussi. Ma nièce rafole de cette petites bêtes la les fameuses zouzou...p merci d'avoir répondu au sujet quand bébé bouger c'est vrai qu'ont a toute hâte de vraiment bien l'ai sentir mais va falloir être patiente Elle 24:toi aussi tu a c'est fameux gazs :lol: oui je pense que a se stade c'est normal de ne pas tellement le sentir enfin ont a tellement hâte que parfois ont s'interroge es ce normal ?mais je me dit que l'ont es toute différentes je vous laisse car ma coiffeuse a domicile va arriver et j'ai encore quelques bricole a faire. bonne journée
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 16:44
[b:6aa79f85de]bonjour,bonjour les filles! PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF içi quel temps de M****:gr: il pleut et il y a beaucoup de vent super les beaux jours sont finis sniffffffffffffffff!!!!!!!!! mdr Alors pour vous répondre OUI LE MC DO TROP BON :wink: :wink: mais alors aprés je peux vous dire que j'ai regrettée de la manger j'ai eu mla a l'estomac et des remontée acide j'ai pris du gaviscon mais pfffffffffffff sa a mit du temps a faire effet du coup sa me donne plus trop envie d'en remanger je préfére rester avec mes ptite soupe le soir lol ou mes cruditées!!!! Moi je sent pas encore bouger la crevette j'en suis a 12SA+3 j'ai hate quand méme!!!! A COMBIEN AVEZ VOUS SENTIE BOUGER VOTRE CREVETTE???? Car votre DPA est toute avant la mienne je suis la ptite derniére pour l'instant avec une autre avrilette pour le 25 avril Içi hier j'ai été acheter 3pantalon de grossesse 2jean's et un noire et 3 haut dont 2ou il y a inscrit fille ou garçon????????? j'adore mdr!!!! J'ai hate que ma mpére me fasse mes hourlet car ou je suis un tite femme mdr dc la je marche dessus car mes jean's normaux la j'en peux plus il me sert le bidou surtout en fin de soirée je déboutonne tout car j'en peux plus sa y est baby fais sa plaçe lol!!!! Enceinte de Kylian je les ai mit tot mais la non je vais tout just commençer!!!! ET VOUS LES FILLES?VOUS AVEZ DEJA ENFILEES VOS PANTALONS DE GROSSESSES??????????????????????? Sinon içi Kylian est en forme en ce moment wahouuuuu il m'en fais voir de toute les couleur par moment grrrrrrrrrrrrrrrrrr 2prinçesse et????????????? ainsi que elle24 quand vous dite que vos enfant de 2ANS on encore des tétées c'est a dire?????????????????? vous leur donner encore le sein????????? Car Kylian içi a 2ANS et demi et oui il est encore a fond biberon de lait au choco on l'acouterais il se nourrait que de ça donc on mlet les holaaaaa car sinon c'est débandade mdr!!! il en prend un le matin et 1 au gouter et parfois le soir ou midi quand on est sortie et rantrer tar de quelque part et que Mr n'arrive plus a attendre qu'on fasse le repas dans ses cas il le boit et ne demande qu'a aller au lit Je vous fais de gros bisous a tout a l'heure les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:6aa79f85de] :cop: :cop:
salsero 1 messages
salsero
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 16:57
félicitations à TOUTES!! je suis déjà en arrêt et ainsi 6 mois devant moi!!!pour papoter et partager ce moment si magique!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:94632f4475]http://www.enceinte.com/reglette-144550.png[/img:94632f4475][/url] [/b]
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 18:37
titealex je passe vite fait pour te repondre =) oui ma puce est encore au sein ^^ =) bisouxxxx
coco2306 76 messages
coco2306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 19:22
bonsoir les filles, alors me revoilà pour compléter mes informations: bébé 1 sera là normalement le 25 avril d'après ce que l’échographe m'a dit. Le papa s'est vraiment rendu compte que je n'étais plus toute seule. Aujourd'hui, je l'ai dit à mes collègues qui pour la plupart le savaient sans avoir osé me le demander...donc la surprise n'a pas été totale. sinon j'attends que mes élèves me posent la question pour leur dire (mais j'ai l'impression que ça arrivera plus vite que je ne le pense) Par contre depuis cette nuit j'ai une douleur au bas ventre (j'ai toussé un peu fort et ça même réveillé tellement ça a été violent) Depuis j'ai pas tout le temps mal (quand je fais un mouvement brusque) mais plutôt une gêne. j'espere que ça passera vite car ça me fait peur. bonne soirée à vous AUdrey
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 16:00
Audrey. Je te rassure moi aussi depuis hier jai super mai en bas du ventre c horrible donc je reste coucher vu que je travail pas sinon sa va les fille?? Moi jai u un malaise lundi jsui tombre dans les pomme faute de manque de fer et de magnesium et aussi a cause de la chaleur qui me donne la migraine!!! Donc maintenant je prend du biomag et de azinc optimal sinon ben toujour les cauchemar aussi horrible cette nuit jai rever quon me voler ma fille ( je suis persuader que c une piseuse dans mon bidou) enfin voila les nouvelles et vous quoi de neuf???
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2011 à 09:30
coucou =) ba alors ou etes vous ????? sa papote plus trop par ici =(( j'espere que vous allez vite revenir !!! ici ca va plutot bien =)) je compte les jours pour ma prochaine echo =) j-13 =) trop hate !!! sinon je pense ouvrir le post au quatrieme mois lundi =)) dites moi si ca vous convient =) bisouxxxx
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2011 à 11:41
Moi. Sa me va le post 4eme mois lundi!! Vous ete ou les filles
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2011 à 14:11
Pour moi aussi, 2 princess, lundi je serai au quatrième mois, donc si tu l'ouvres ça me convient parfaitement! D'autant plus qu'on est talonnées par les muguettes sur le post du troisième mois maintenant! titealex, moi aussi ma fille est toujours au sein. Le bib, elle en a jamais voulu, alors maintenant elle boit au verre, rien que du lait froid sans rien dedans :shock: :shock: . Pourtant j'ai essayé le chocolat, la bouillie tout ça, elle préfère sans rien :cpa: Pour les pantalons, moi je rentre dans 3 qui m'étaient un peu larges avant la grossesse, là ils sont juste un peu serrés mais je prends pas tellement encore. Ça va venir je m'inquiète pas :lol: Et dans certaines jupes aussi, donc je me débrouille comme ça! Jeudi j'ai été à une séance de chant prénatal, c'était très sympa. On chante pas beaucoup en fait, on respire, on fait des sons... Il paraît que ça aide vraiment pour gérer les contractions (il y en avaient qui avaient expérimenté), et puis c'est surtout sympa d'avoir ce petit moment sympa et assez relax avec bébé. En tout cas, il y avait pas mal de mamans qui attendaient leur bébé pour novembre, avec des ventres énormes :shock: Dans quelques mois ça sera notre tour 8) :lol: Nasalia ça va mieux tu reprends des forces? Audrey coco, t'es prof? Prof de quoi? Moi je suis prof de français :wink: Oriane sympa la coiffeuse à domicile! Alors? Nouvelle coupe?? Salsero, bienvenue!! Vous êtes déjà au moins 3 à être arrêtées, vous allez bien profiter de votre grossesse, c'est cool! T'as eu des problèmes pour être arrêtée si tôt? Tu as d'autres enfants? Bon week-end à toutes dans la grisaille, bisous!
Fili22 45 messages
Fili22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 13:42
Bonjour à toutes ! Je profite de ce post pour me présenter: je m'appelle Ophélie, j'ai 21 ans, j'habite à Camlez dans les Côtes d'Armor et je suis enceinte de BB1 de 13SA :-) Je suis étudiante infirmière, je passe la dernière partie de mon diplôme le 31 octobre, et après, à moi la liberté !! Je suis donc, comme vous, une avrilette, avec une DPA le 24 avril 2012. Un petit ou une petite Taureau, comme son papa !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.