Certaine avrilette debarque dans le 3mois (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
milyie 138 messages
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 20:42
Waouuuu ! Et bien , quelle surprise ....surtout quand on s'y attend pas .!! Il y a des jujus dans vos familles ! Allez j'espère que ta grossesse se passera bien ! :)
vanes4 56 messages
vanes4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 21:17
2 princesse: TOUTES MES FELICITATIONS !!!!!!!!!! quelle surprise !! desolé les filles, bcp de travail le soir je suis KO en rentrant du boulot :( début de sciatique et toujours des vomissement après mes trajets :( Et j'ai senti bébé pour la premiere fois mercredi dernier ... des sortes de vagues dans le ventre, et d'apres le gygy c'est possible ... C'est deja arrivé si tot a l'une dentre vous ?? Bisou et belle nuits a toute !
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2011 à 21:31
:D :D 2 princesses, quelle nouvelle!! ça doit être trop émouvant de découvrir ça à l'écho! Et c'est normal la différence de taille? Vu que normalement la taille permet de connaître l'âge et que là ils ont le même? Enfin ils vont être bien surveillés de toute façon :wink: Vanes j'espère que ça va aller mieux. Tu pourrais pas être un peu arrêtée pour te reposer? Mais tu as trop de chance de le sentir déjà, j'aimerais bien!! grelo, nasalia, vanes, C'est marrant de deviner le sexe du bébé à l'avance, et si vite en plus! Moi j'avais pas d'intuition pour la première, et là aucune idée non plus :cpa: Lisou, pour les préparatifs, je suis pas du tout pressée pour l'instant. La seule chose qui me turlupine c'est le prénom, j'en ai aucun finalement!
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 11:13
Ingrid. Quel surprise!!!! Bon courage quand meme car quand je voit mes pti frere qui ont 2ans c des jumeaux je vous raconte pas le boulot que c pour les parent!!!! Le fait que je sois malade donc que je reste au lit je sens d'avantage bouger mon pti bout il a de la place quil en profite!!! Pour ce qui est des achat franchement jai rien a acheter a part le lit et la poussette et sa sera pas maintenant car les patron de mon cheri on eu leur enfant a peu pres en meme du un une fille et lautre un pti ga donc je n'achete aucun vetement ni rien d'autre!!! Tant mieux car je n'ai pas trop de sous alors c un avantage!!!
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 18:41
Nasalia génial si tu le sens bouger! C'est cool pour les petits vêtements, j'espère que les patrons ont bon goût :wink: . Pour la poussette et le lit tu trouveras peut-être dans des braderies ou des vide-greniers, ça sert à rien d'avoir du neuf je trouve. Cette aprem j'ai eu mon écho, bon pas de nouvelle fracassante pour moi, il est tout seul, encore tout en bas, tranquille, il était tout sage. Le médecin était pas super agréable mais bon c'est pas grave. J'étais contente de le voir :D Bisous les filles!
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 08:49
coucou les filles =) merci pour vos tits mots =) alors pour la taille il mont dit que c'etait normal et que ca correspond bien a mes dates donc DPA le 7/04 mais accouchement 3 semaines avant soit normal soit cesar car vu qu'il n'ont qu'un placenta il vieillira plus vite sinon mon homme le prends bien =) lucie est heureuse et pour clara elle comprends pas encore lol elle dit qu'il y a un bb dans mon ventre mais je crois qu'elle est encore petite pour bien se rendre compte . ma mere est trop heureuse lol et pour la mater elle est de niveau 2 je crois voila tout ca lol dsl de ne pas mettre un mot a toutes mais j'avoue un peu la fleme et fatigué je repasse plus tard bisouxxxx
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 09:16
Salut Deux princesse je t ai mis un message sur l autre fofo... Moi la maternite de niveau 1 donc je vais y etre suivi mais si accouchement avant 35sa je devrais changer... C est rigolo car d un gygy a un autre les explications sont pas les même!! Moi aussi écho toutes les 3 /4 semaines c est cool il me tarde le 3 octobre déjà de revoir mes loulous et pouvoir poser pleins de questions car j y comprend de moins en moins!!! LOL Au sinon niveau poid j avais perdu 1kg début de grossesse et tjr pas repriS... Alors ce matin j ai craquè une chocolatine au ptit dej!!! En plus mon Loulou de 19mois nous a fait la java de 3h a 4h30 du matin donc réveil a 5h15 pour le boulot dur dur je suis hs...
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 10:29
hello les avrillettes!!! comment va ce matin avec ce beau soleil??? bon je suis pas là 3 jours et je reviens 3 pages de retard!!! non mais ça va pas!!! faut penser aux copines hospitalisées qui ont pas internet!!! donc j'ai été lundi chez le médecin pour mon dos à 12h30 résultat vous etes enceinte je peux rien vous donner juste kiné 16h ostéo sur le coup^ça m'a fait du bien on a quand même emmener ewan à mon papa j'avais passer une trop mauvaise journée et ewan aussi et dans la nuit à 3h du mat réveil en hurlant de douleur je pouvais plus bouger ça me lancait du dos jusqu'au cou même sans bouger donc direction hosto aux urgences classiques "bah vous êtes enceinte on peut rien pour vous allez aux urgences mater" aux urgences mater "bon bah on va commencer par vous ausculter... monter sur la table allongez vous et ecartez les jambes..." euh je peux pas je vous rappelle que je viens vous pour une sciatique paralysante!!! ah bon auh bah on va faire une écho pour vérifier bébé alors donc ma crevette va bien et faisait la noumba dans mon bidon ils m'on filer un suppo d'anti inflammatoire et m'ont hospîtalisé ils m'ont filer des antalgiques autre que doliprane le mardi toute la journée et le mercredi bah comme ça allait un peu mieux j'ai demandé à sortir suis sortie hier soir j'ai encore mal mais pour l'instant c'est supportable avec du doliprane mais il faut que je passe un max de temps allonger donc ewan reste chez mon papa jusqu'a samedi ou dimanche et après on avisera sinon j'ai vu que 2princess attend aussi des juju trop cool!!! l'essentiel étant qu'ils aillent bien même si la surprise doit être de taille nasalia j'espère que tu vas mieux et que ta crève passe un peu pour respirer tu peux acheter de l'essence algérienne et en mettre 2 gouttes sur un mouchoir ou sur ton oreiller ça aide super bien (j'avais fait ça pendant ma première grossesse pour m'endormir avec une bronchite qui a duré 6 semaines puisque je pouvais rien prendre) bon j'avoue j'ai lu mais rien retiendu de plus bonne journée à toutes et désolée pour le pavé perso bisous ninie
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 10:38
et bein dis donc virginie, j'ai eu 3 grossesses et 3 sciatiques mais des comme la tienne, jamais... ma pauvre... j'espère que ça va aller mieux maintenant, mais c'est vrai que l'on ne peut pas prendre grand chose en étant enceinte, si ça peut te rassurer le lendemain de ton accouchement, tu n'auras plus mal du tout :lol: peut être de l'homéopathie ? bises à toutes
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 10:50
euhhhh le lendemain de mon accouchement il est loinnnnnnnnnnnnnnnn... :wink: non l'homéopathie j'ai testé et malheureusement sans effet sur moi j'espère qu'avec la semaine de repos sans mon fils ça ira parce que je veux pas le laisser trop longtemp il me manque énormément ce n'est que la 2° fois que je le laisse et c'est super dur même si j'ai toute confiance en son papy... :oops: je sais que j'en ai pour au moins 3 semaines de doliprane matin midi soir et nuit et repos maximum allongé meme avec ewan donc on fera en sorte que ça aille déjà je peux marcher m'assoir et me lever sans pleurer c'est au moins ça!!! :D allez bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 12:07
virginie pas cool tas sciatique paralysante !!! moi j'en fais mais pas a ce point la et je prends du dafalgan en cas de douleur surtout repose toi pendant que ton loulou n'est pas la =) c'est sur que la surprise et de taille mais je suis aux anges =) jai hate de les revoirs =) allez je fille moccuper des pisseuses =) bisouxxxx
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 16:52
Aïe Virginie, ça a l'air horrible ta sciatique, j'espère que ça va aller mieux! Et pour ton boulot, il y a quelqu'un pour t'aider? Pour Ewan, je te comprends, c'est long quand même :( . Mais bon tu n'avais vraiment pas le choix, c'est pour te soigner, si on lui explique bien, il comprendra et n'en souffrira pas. Lisou, génial pour le poids :wink: tu l'avais mérité ta chocolatine :) 2 princesses, tu as l'air d'être sur un petit nuage :lol:
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 16:54
Ah oui, j'oubliais de vous dire, moi aussi je commence à le sentir :D :D :D Je n'osais pas trop y croire mais comme il parait que c'est possible, franchement ce sont de toutes petites vagues et ça vient bien de là où il est
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 17:00
[quote:658f01aff4="elle24"]Ah oui, j'oubliais de vous dire, moi aussi je commence à le sentir :D :D :D Je n'osais pas trop y croire mais comme il parait que c'est possible, franchement ce sont de toutes petites vagues et ça vient bien de là où il est[/quote:658f01aff4] genial si tu le sent bouger =) cette sensation de vague et genial hein :wink: oui je suis sur un petit nuage =) j'adore ca lol moi aussi je les sents bouger un peu (en vagues :lol: ) et je pense savoir lequel bouge a chaque fois =) tantot trop naze !!! je me suis poser dans le canape vers 14h et j'ai reouvert les yeux il etait 16h10 :shock: il etait temps !!!! pour aller chercher lucie a 16h30 :lol: bisouxxxx
ludi0jerem0melisse 23 messages
ludi0jerem0melisse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 18:57
bonsoir a toutes ^^ je débarque sur ce forum, je m'apelle ludivine, j'ai 23ans et enceinte de 13SA et 6 jours. norte bébé est prévu pour le 2 avril ^^ j'ai eut ma premiere echo a 8 SA et une ce lundi, c'est dingue comme il change vite!! j'ai rdv tous les mois avec mon gynéco et du coup il fait une écho a chaque fois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.