Certaine avrilette debarque dans le 3mois (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 17:15
[quote:3c603df69f="ludi89"]ba moi je trouve que c'est bizzard et je me demande comment on peu arriver a voire tout sa lol .... =s[/quote:3c603df69f] LOL :lol:
ludi0jerem0melisse 23 messages
ludi0jerem0melisse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 17:18
a en crois l histoire avec le bourgeon et tout, on dirai plus fille mais bon je ne suis pas experte looool
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 17:22
[quote:61505e3598="ludi89"]a en crois l histoire avec le bourgeon et tout, on dirai plus fille mais bon je ne suis pas experte looool[/quote:61505e3598] toi aussi ???, va vraiment falloir que j'aille chez l'ophtalmo parce que je ne le vois pas du tout parallèle moi :roll: de toute façon d'ici la fin du mois, je saurais, j'ai rdv le 21/10
ludi0jerem0melisse 23 messages
ludi0jerem0melisse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 17:24
a moi aussi j en ai une le 17 oct! tu en a une tous les mois ou juste celles obligatoires?
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 17:25
[quote:489ba01d6c="ludi89"]a moi aussi j en ai une le 17 oct! tu en a une tous les mois ou juste celles obligatoires?[/quote:489ba01d6c] avec mon gygy, j'y ai le droit tous les mois, et c'est vrai que c'est bien... pour mes 2 premiers je n'ai eu le droit qu'aux 3 obligatoires et c'est trop long moi qui suit de nature angoissée, le temps ne passait pas et toi ?
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 17:27