Certaine avrilette debarque dans le 3mois (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 17:15
[quote:3c603df69f="ludi89"]ba moi je trouve que c'est bizzard et je me demande comment on peu arriver a voire tout sa lol .... =s[/quote:3c603df69f] LOL :lol:
ludi0jerem0melisse 23 messages
ludi0jerem0melisse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 17:18
a en crois l histoire avec le bourgeon et tout, on dirai plus fille mais bon je ne suis pas experte looool
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 17:22
[quote:61505e3598="ludi89"]a en crois l histoire avec le bourgeon et tout, on dirai plus fille mais bon je ne suis pas experte looool[/quote:61505e3598] toi aussi ???, va vraiment falloir que j'aille chez l'ophtalmo parce que je ne le vois pas du tout parallèle moi :roll: de toute façon d'ici la fin du mois, je saurais, j'ai rdv le 21/10
ludi0jerem0melisse 23 messages
ludi0jerem0melisse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 17:24
a moi aussi j en ai une le 17 oct! tu en a une tous les mois ou juste celles obligatoires?
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 17:25
[quote:489ba01d6c="ludi89"]a moi aussi j en ai une le 17 oct! tu en a une tous les mois ou juste celles obligatoires?[/quote:489ba01d6c] avec mon gygy, j'y ai le droit tous les mois, et c'est vrai que c'est bien... pour mes 2 premiers je n'ai eu le droit qu'aux 3 obligatoires et c'est trop long moi qui suit de nature angoissée, le temps ne passait pas et toi ?
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 17:27
[color=indigo:7ed2eb804d]Coucou les coupines!!!!! Contente pour vous toutes si toutes les écho se sont bien passées c'est toujours un moment magnifique!!! Içi tout va bien,mon ptit loulou est un peu exécrable par moment mais bon je penses que lui aussi sa le manque de pas aller chez ma émre la semaine qui est assistante maternelle je penses que je vais le mettre demain il y aura tout le monde c'est mercredi!!!! Sa y est dans 15jours mon homme repeints la chambre de Kylian et on a trouver sa chambre a BUT donc nous allons la commander dans la semaine j'ai tellement hate qu'il l'est il va étre tout fan et on lui a commander le dessus de couette et drap housse CARS!!!!! hihiiiiiiiiii mon ptit bébé devient un grand garçon!!! PETITE QUESTION: SENTEZ-VOUS BOUGER BEBE???????????????? je vous fait plein de gros bisous peut étre a tout a l'heure les filles!!!!!!!!![/color:7ed2eb804d][b:7ed2eb804d][/b:7ed2eb804d]
ludi0jerem0melisse 23 messages
ludi0jerem0melisse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 17:28
oui oui j en ai une tous les mois c est bienjavascript:emoticon(':)') mais les echos sont a 80 90 euros chez mon gynéco et les remboursements c est un peu long je trouve!!! :)
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 17:31
ah ouais, moi je paie 40 € et c'est vrai que la sécu n'est pas tres pressée encore plus pour les échos officielles, la 1ère j'en ai eu pour 72 €, la 2ème est à 156 € :shock: titealex : contente que tu ailles bien. je vois que tois aussi tu n'échappes pas à cars, ici on a toute la panoplie c'est terrible.... et c'est vrai que ça fait tout bizarre quand ils vont dans un grand lit pour la 1ère fois, moi j'ai toujours eu les larmes aux yeux (bon, je confirme, je pleure souvent pour pas grand chose) :lol:
ludi0jerem0melisse 23 messages
ludi0jerem0melisse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 17:34
coucou titealex45 il a quel age ton fils? nan moi je ne ressent rien dans le bidon c'est meme frustrant un peu. mais c'est mon 1er..
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 17:46
Géniales toutes ces échos!!! Ça me donne trop envie d'y retourner, vous êtes vraiment gâtées celles qui en ont une par mois! Moi je vais chez le gygy pour les touchers du col et prescription de prise de sang c'est tout de suite moins sympa :nan: Gre-lo, trop bien la plage! Avec le beau week-end qu'on a eu! Mais aujourd'hui ici c'est terminé, revoilà l'automne... Virginie, il n'y a pas de SF qui pratique l'AAD dans le 91? Ness tout va bien alors finalement? Le gynéco n'a pas interdit les siestes crapuleuses pour autant? Vivement le 21 en tout cas que tu sois fixée pour le sexe! titealex, sympa la chambre de ton petit bonhomme!! Moi je le sens bouger :youpi: j'adore! Au début c'était de toutes petites vagues, maintenant c'est parfois plus net: par exemple tout à l'heure je me suis baissé, il devait pas être bien placé, et ça a du le gêner, du coup je l'ai senti se décaler!! Vaness, les prénoms c'est secret? Nous on galère un peu, on a bien quelques idées mais rien de bien définitif, surtout pour les filles. On aime bien Mathilde mais ça va pas trop avec notre nom de famille, j'aime bien Augustine mais zhom pas trop... ludi, en effet, ça a un prix les consults avec écho :? Pour la grange vous en êtes où? Vous compter emménager quand? En tout cas toi tu vas bientôt être dispensée de travaux :P
ludi0jerem0melisse 23 messages
ludi0jerem0melisse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 17:51
a ouai c est sur les prenoms c est pas facile =)) je viens sur le chantiers mais je ne fais rien puisque pour le moment c est le gros oeuvre, ils vont mettre les fenetres et tout, elle devrais etre fini pour fevrier mais peu etre habitable avant (j esperree)
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 17:56
Ah génial, ça va vite alors! C'est sûr, tu dois avoir hâte! Et puis peut-être aussi envie d'avoir le temps de s'installer avant bébé...
ludi0jerem0melisse 23 messages
ludi0jerem0melisse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 17:57
oui c'est sur on a hate d' y etre...
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 21:04
Bonjour tout le monde! un petit coucou à toutes juste pour dire que tout va bien même si après seulement 2 semaines de reprise du boulot je sens bien qu'il faut que je lève le pied! Les enfants sont à fond mais moi...faut que j'me calme! En tout cas le ptit week end à la mer pour fêter la fin de l'été a été un bénédiction! Mais le prochain risque d'être un marathon : RDV à la banque pour prêt travaux (faut la faire, cette chambre pour BB!), vide grenier dimanche matin et dimanche aprèm, "baby shower" d'une copine! Allez je vous laisse bizzzzzz et portez vous bien!
vanes4 56 messages
vanes4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 21:39
elle24 : Non les prenoms ne sont pas du tout secret ! On c'est decidé pour Lena si c'est une fille et Noa si c'est un petit mec !! Au fait, j'ai RDV les 31 octobre soir enceinte de 17 SA, pensez vous que je puisse connaitre le sexe??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.