Certaine avrilette debarque dans le 3mois (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 19:06
bienvenue a toi ludivine =) je t'ai ajouter a la reccap=) pas le temps de rester lucie est malade =(
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 19:26
coucou a vs toutes et félicitations!!! j'ai eu mon echo mardi matin et tt va bien . le BB a bien grandi et a fait tt plein de galipettes. au début je n'ai pas regardé et la gyneco m'a tt de suite rassuré ( antecedent de grossesse arretée à 13 sa fin mai). du coup je suis bcp moins angoissée et commence à m'investir un peu plus ds cette nouvelle grossesse. BB 2 prévu pour le 6 avril par contre je n'ose toujours pas en parler a mon fils de 3ans..
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 19:44
virgnie horrible ta sciatique c est sur que ca doit pas etre facil... Pour tout loulou il le comprend je pense et puis toi faut que tu te repose... Ludi bienvenue parmis les avrilettes Moi aussi pas mal de sieste faut dire que avec le boulot je suis debout a 5h du mat!!! Je me suis fait un peu tiré les oreilles car perdu 1 kg et mange casi pas de fruit et pas fromage... ALors ce soir c est soupe potiron kiri!!!
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 19:52
bonjour les filles! Bienvenue à toi [b:d22a71dfff]Ludivine[/b:d22a71dfff]! [b:d22a71dfff]Lisou [/b:d22a71dfff]faut arrêter de perdre du poids dis donc!!!! [b:d22a71dfff]Virginie [/b:d22a71dfff]j'imagine ta souffrance ma pauvre j'espère que tu vas allez mieux très vite! [b:d22a71dfff]Puce [/b:d22a71dfff]tu sais les enfants se doutent que quelque chose se trame même quand on ne dit rien...mais je me doute qu'avec ton passé ça ne doit pas être simple... Je reviens de mon echo des 12SA qui a duré presque une heure (!!!) parce que BB ne voulait pas nous montrer son profil!!! Sur ordre du doc il a fallu que je me tourne dans tous les sens, que je tousse, que je marche. Avec chéri on a même dansé la Lambada dans le cabinet!! Au final quand même toutes les mesures ont été prises, la clarté nuquale est OK...mais y promet ce p'tit! Et toi [b:d22a71dfff]nasalia [/b:d22a71dfff]c'était aujourd'hui aussi??
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 21:57
[b:570cd2e7fd]grelo [i:570cd2e7fd]Oui c t aujourdui bien la cn est a 1.06mm donc sa va son femur fait 9mm et lui entier 69 mm c trop chou aujourdui il dormais donc pas de fou rire demain pds encore pour la toxo et aussi jai demander pour le trist test (test des trisomie) donc voili pas eu de nausse aujourdui par contre jai perdu moi aussi 1 kg le doc n'est pas content car je suis pas bien grosse de basse ( meme pas 50kg) mais pour 1.61 cm moi jtrouve que sa va mais pas le doc grrr jai rdv le 2 novembre chez le cardiologue car pb de naissance prochaine echo le 22 novembre!!! Bie'venue a toi ludivine felicitation pour ta grossesse c la 1 ere ?? Dsl pour labreger les filles!!![/i:570cd2e7fd][/b:570cd2e7fd]
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 23:34
coucou les filles, bienvenue Ludivine et féliciations pour ton bibou grelot : j'imagine bien la lambada MDR puce : les enfants se doutent de beaucoup de choses bien que de mon côté je soupçonne Nolann d'écouter aux portes :roll: il n'a pas eu l'air étonné du tout quand nous lui avons annoncé qu'il allait avoir un p'tit frère ou une tite soeur 2princesses : et ta fille, ça va mieux ? je lui envoie des bisous guérisseurs de mon côté aussi, Stébann est malade et c'est une vraie plure. sinon, j'ai mon écho "officielle" demain matin à 9 h 30, ça va être la course, déposer mon aîné à l'école, attendre le taxi pour mon 2ème à 8 h45 pour l'emmener chez la psychomot', ensuite déposer Erwann chez ma soeur puis aller en centre ville et trouver une place pour me garer!!! heureusement que le doc m'a demandé de ne pas trop bouger pour mon décollement....... et le tout, c'est de récupérer tout ce beau monde sans arriver en retard à 11h 30 à l'école :shock: je vous souhaite à toutes une bonne nuit vanessa
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 08:29
Coucou Et super il y en a des écho cette semaine plein de bonheur chez les avrilette!!! Moi faut attendre encore un peu plus de 1 semaine mais ça va vite arriver.... Ness ya personne autour de toi qui peut t aider...? Car oui ça te fait du boulot et surtout pas mal a bouger.... Gré lo énorme j quai aime vous vie t aurai du filmer trop drôle!!! Moi ce matin direction le docteur. Cette nuit une crise d asthme qui m a réveillé... En effet asthmatique depuis petite j en avais cadi plus et la depuis la grossesse au moins une bouffe de ventoline le soir mais la ça m a réveille en pleine nuit... Plus l allergie pissante 10 j arrête pas d éternuer, le nez coule en permanence et j ai les yeux défoncé( ça me donne mal au ventre a force de tousser). Dc la ptit dej on se prépare et direction docteur....
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 09:26
coucou les filles alors pour celles qui perdent alors qu'elles devraient pas je veux bien vous en donner j'en ai en trop moi des kg :D pour les échos vous êtes pas bavardes les filles et les photos de vos bibous on attend nous!!! :shock: bon pour les malades reposez vous si vous pouvez et les bisous magiques des mamans pour les ti bouchons malades ça marchent bien même si quand ils sont grognons on les jetterait volontier par la fenêtre :oops: bonjour aux nouvelles et félicitations moi ça va toujours en mode pas trop bouger mais bon aujourd'hui vais voir mon fils il me manque trop tampis pour la voiture et je le récupère dimanche ça va être long allez je file je vous embrasse bonne journée à toutes ninie
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 12:25
Bonjour à toutes! petit com juste pour dire que je passe une moitié de journée de m...: hier je suis rentrée chez moi et y avait des poils, des griffes et du sang par terre :shock: : un chat a poursuivi notre minette adorée jusque chez nous et y a eu baston...Pas de bobo apparent mais je trouve que sa queue fait un angle très étrange===> véto pour la 2è fois en 1 semaine! :roll: Ce matin, après une énooooorme crise d'aérophagie mémorable cette nuit, j'ai été prise de fortes nausées et pour la première fois en 12 semaines = VOMITO....dé-goû-tée... Hier pour aller à l'écho on a laissé ma caisse à 12 km de chez moi et...on a oublié de passer la reprendre : je m'en suis rendue compte que ce matin en sortant de chez moi pour aller chez la sage femme!! J'ai donc dû y aller à pied et j'étais en retard :evil: !! Au moment de sortir ma carte vitale, je la trouve pas!! La secrétaire du cabinet d'écho a oublié de me la rendre :x !!! Pfff... Mais bon, allez, j'ai entendu le coeur de mon petit pimousse enore une fois et tout va bien :P , + je commence les séances de piscine prénatale le 1er octobre 8) . C'est mon dernier jour de congé aujourd'hui les filles et ce week end je m'en vais à la mer, donc vous étonnez pas il se peut qu'avec la reprise mouvementée du boulot, je sois moins présente sur le fofo. Mais je vais venir aussi souvent que possible! Bonne journée à vous toutes!
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 13:16
coucou les filles, ouf, matinée de dingue mais j'ai vu ma crevette qui va très bien. mon décollement est cicatrisé mais le doc m'a tout de même demander de ne pas courir de marathon d'ici le mois d'avril mais a autorisé les galipettes avec chéri.... j'en connai un qui va être content :lol: sinon, niveau sexe du bébé, évidemment il a pas voulu se prononcer mais on a bien vu le bourgeon et quand je lui ai dit : ohhhhh mais ça remonte bien dites donc, il m'a répondu "je ne vous le fais pas dire" avec un grand sourir donc pour moi ce sera un 4ème pirate :lol: :shock: :lol: :shock: :lol: pour virgine, voici les photos de mon écho... gros bisous les filles [URL=http://www.hebergeur-images.fr/image-593333550.html][img:2d1940c24d]http://www.hebergeur-images.fr/thumb/593333550.jpg[/img:2d1940c24d][/URL]
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 16:55
re... eh bah dites donc y en qu'on passé une sacrée journée heureusement que vous avez vu vos bibous c'est tellement rassurant à chaque fois... MERCI pour l'écho c'est trop cool j'adore les images des echos :shock: bon moi trop contente j'ai vu mon fils j'ai eu pleins de sourires un gros calin... vivement dimanche que je le récupère par contre l'aller retour en voiture fatiguant et douloureux donc là euhhhhh canapé allongée allez les filles la journée n'est pas finie et pour celles qui l'ont mal commencée ça va s'arranger (fin j'espère pour vous) gros bisous et bonne soirée ninie
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 17:54
Ness, super si ça s'est cicatrisé (et super pour les galipettes aussi :wink: ) Un 4ème pirate :shock: :shock: . Ben c'est les autres pirates qui vont être contents :lol: c'est une sacrée équipe 8) Gre-lo, oui, pas super journée... Profite bien de la mer et bonne reprise alors! Mais c'est pas une raison pour nous lâcher, hein? Virginie ça devait être super les retrouvailles! Et quant tu es repartie ça a été :( ? Vivement dimanche en tout cas, profite bien des jours tranquilles qui te restent! Lisou ça s'arrange pas dis donc! Le docteur a pu trouver quelque chose pour te soulager quand même? Puce, super si tout va bien! Je comprends ton angoisse! Pour ton fils, moi aussi je pense que dans tous les cas il vaut mieux en parler aux enfants, de toute façon au fond ils le savent même si on sait pas trop comment (ils écoutent derrière les portes ou quoi? :lol: ), alors... Mais bon je comprends que ça soit pas simple. Ludivine, t'es gâtée pour les échos! 2 princesses, ça va mieux ta fille? Nasalia j'ai pas bien compris, c'est quoi ton problème de coeur? J'ai une question: le médecin pour l'écho m'a marqué, date du terme: 12sa et 2jours, j'aurais préféré une vraie date :think: . Donc là j'en suis à 12sa et 4jours, est-ce qu'il y en a qui en sont là? On vous a dit quoi comme DPA? Quand je vais voir sur internet ça varie entre le 1 et le 9 avril :hum: . Bon ma gynéco me donnera forcément une vraie date mercredi prochain mais j'aimerais bien savoir. Surtout que j'ai un peu la pression parce que ma meilleure amie se marie le 21 avril et pas tout prêt en plus. J'ai aussi calculé en fonction des dates de vacances de mon mari et je voudrais donc qu'il naisse le 3 avril en fait 8) . Je peux toujours me faire mes plans :mrgreen: Bisous les filles et bon week-end!
finou058 24 messages
finou058
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 17:56
coucou les filles , :wink: :lol: je suis Finou058... j'avais poster un com sur "envie de bb" et "troisieme mois" demandant si il y avait d'autre BB comme le mien prévu pour avril 2012 . Du cou j'ai eu des reponses et certaines filles mont ditent de venir sur ce forum deja crée. Donc me voila . Autant etre toutes sur le meme forum de discussion . Sinon, Je m'appelle Ophélie, jai 25 ans j'attend mon 1er enfant . je suis a 10 semaines. J'ai rdv vendredi prochain le 30 septembre pour ma 1ere ECHO du 1er trimestre ...ou ma gygy me donnera le terme exacte...car jsuis un peu perdu dans les semaines entre les SA et les SG . je sais pas trop sur quel pied danser. elle me fera également en meme temps ce jour la , ma declaration de grossesse . J'ai ate de voir comme BB a evolué depuis 4 semaines que je l'ai pas revu . Mon ami sera la et je pense qu'il sera tres touché de voir ce qu'il verra .(meme si il a deja conscience a mon avis la sa sera encore plus fort) J'ai eu un debut de grossesse avec une fatigue trop intense assez dangeureuse donc mon medecin traitant ma proposer un mi-temps thérapeutique je suis plus qua 18h par semaine et j'avoue cela me suffit jsuis deja morte ... Mes nosées vont mieu le sommeil aussi par contre tjrs obligé de me relever tte les nuits pour aller faire pipi car jtiens plus et a du mal a dormir . La tension a faire attention aussi car elle chute d'un cou parfois mais bon pas le choix .... voila je pense avoir tous dit pour me presenter . si vous avez des questions n'hésitez pas . biz les filles ... :wink:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 18:18
Salut Alors tout d abord mon ordi m a planté donc obligé de poster avec mon tel et pas pratique de répondre a chacun... Finou bienvenue!! Ça y et le fofo de rempli des avrillettes... Repose toi si ton doc te le préconise il vaut mieux... Ness un ptit mec... Tu dois etre contente!! La prochaine écho te le confirmera sans aucun doute alors!!! Virginie super si t a vu ton fils et mince que ça t ai crevé comme ça la route... C était pas trop sur de repartir...? Gré lo a la mer ce week end super!! En plus beau temps donc génial... Moi donc docteur ce mâtin et il m a dit non a la ventoline pour l asthme car stop les contractions dc empêche l utérus de travailler... Du coup cortisone je suis dégouté car c est de la merde donc pas trop envie de le prendre mais bon a part ça j ai rien... J ai souvent la sensation de souffle coupé c est horrible on dirait que j ai une pointe qui m empêche de respirer... Pour les repas c est toujours pas gagne a midi un bol de soupe potiron maison et quatre surimi et j avais plus faim...
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 21:50
Lisou ton doc est un peu deranger nan?? Moi aussi je suis une grosse asthmatique mais faut pas prendre de la cortisone apart si il y a infection pulmonaire!!! Tu devrais prendre lui demander du moins du symbicort 200 ou 400 celon letat de ton asthme ainsi que du singulair et de l'aerius contre les allergies le singulair degage les voie respiratoire 1 cpr a prendre le soir et pareil aerius et le symbicort matin et soir c efficace 12h et tu fai aucune crise d'asthme moi depuis ce traitement pu besoin de ventoline!!! Ness tme demander pour mon coeur je suis nee avec les paroi du coeur ouverte entre elle donc un spuffle systolique 3/6. D'ou jai ete hospitalisee a 7mois pour une c.i.v que jai tres bien toloree mais a surveiller en cas de grossesse pour moi mais aussi pour savoir si lepetit naura pas. Le mm pb que moi voila!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.