Votre choix de prenom (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 22:52
coucou, Alors j'ai appelé mon fils Léandre. Sinon pour BB2 si c'est une fille on a comme idée : Lila ; Prunelle ; Jude ; Clémence Si c'est un garcon : Andréa ; Malo ; Sasha ; Ange : Ernest Pas facile du tout cette histoire de prénom :lol: bizzz
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 09:35
Bonjour! Chez nous ça sera [b:0237f86312]Arthur [/b:0237f86312]pour un garçon, et [b:0237f86312]Lilwenn [/b:0237f86312]pour une fille : vive la Bretagne (origine de chéri)!! On a même les 2ème prénoms en hommage aux 2 grands pères (Paul pour un ptit boy, et Michelle pour une ptite girl). J'ai l'impression que nous sommes plusieurs à trouver plus difficile le choix d'un prénom de garçon! Bonne recherche à toutes celles qui rament un peu, après tout, ça fait partie du charme de la grossesse!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 21:53
oui super dur pr les gars je trouve!!!
dewlanna 6 messages
dewlanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 12:02
Salut à toutes :) Pour nous, c'est décidé : Si c'est un p'tit gars, ce sera Marin Si c'est une choupette, ce sera Salomé :wink:
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 14:30
Hello, Pour nous, ce sera Lola. Si ça avait été un garçon, on aurait choisi Roméo. Bon courage!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 12:04
salut affectivement, le choix des prénoms, c'est une torture!!! notre premier s'appelle Léo ca aurait été Lola si ca avait été une fille, on aime les prénom court, mais voila pour le deuxieme, on bloque, moi j'aime beaucoup Zoé, mr n'aime pas, on aime bien Chloé tous les deux, mais la ressemblance avec Léo... donc on sais pas, et si c'est un mec alors la c'est encore pire! on aime bien Axel, moi j'aime bien Ethan, Jules... en fait je crois que tant qu'on ne sait pas trop ce que c'est, on tourne en rond!bon courage dans ta recherche
nathykesti 75 messages
nathykesti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2011 à 21:28
Alors nous cest linsey sans le "d" pour une fille et jordan pour un garcon
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2011 à 19:35
:hey: Rhoo... Il y en a des beaux prenoms ici ! En tout cas, si certaines d'entres veulent des suggestions de prenoms, vous pouvez me demander ! J'ai souvent fait des listes pour des futures mamans et je suis pas mal sur la partie prenoms du forum. Voilà, voilà ! Claire :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Fili22 45 messages
Fili22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 14:45
Pour nous ce sera des prénoms bretons :-) Si c'est une fille, ce sera Youna. Pour un garçon, on hésite encore... Louann peut-être, mais quelques désaccords avec le papa. J'ai tout expliqué dans la section "Prénoms" du forum...
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 20:24
kikou mes 3eres filles s'appellent sarah lola et bella... j'attends bb4 aucune idee pour une fille lol si c'est un petit gars on l'appelera nolann voilou bisous
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 12:47
Bonjour, j'apporte ma pierre au forum... Pour une petite fille nous se sera Harmonie. Par contre pour un petit mec on voulait Nathan mais notre amie et voisine a eu un petit gars cet été, qu'elle a appellé....Nathan.... donc va falloir réfléchir... Sinon en prénom de fille j'aime bien ce qui est classique, Noémie, Noellie, Léonie, Juliette. Et un plus original, Alya ou Nynaeve. Pour les garçons (mais déjà pris dans notre entourage donc pas pour nous). Déjà mon fils, Quentin. Ensuite Axel (et on peut choisir Axelle en fille), Timéo, Ethan, Evan, Tom, Erwan. J'ai une tante qui a donné des prénoms + ou - originaux à mes cousins cousines (dont la plus jeune à 21ans), je vous donne la liste, ça peut aider : Prunelle, Jonas, Nina, Théo, Aimé, et Lennie (fille). En espérant vous avoir donné des idées.
lilieamelie 37 messages
lilieamelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 18:30
Nous ça sera Clara ou Nathan
LUCASouMAEWEN 25 messages
LUCASouMAEWEN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 19:45
[quote:5ad544cdcb="Limu"]Hello! Avez-vous choisi le prénom de votre futur bébé? Moi je suis dans le flou total. Si oui pouvez-vous me les donner (celui d'une fille et celui d'un garçon), ça m'éclairerai peut-être. Merci.[/quote:5ad544cdcb] Coucou, Pour nous si c'est un petit garçon se sera Lucas et une petite fille Maëwen. Voilà bisous
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 11:03
coucou pour une fille nous s'est décidé c'est Candice par contre un garçon aucune idée car je veux une pepette :D
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2011 à 08:43
nous avons trouvé les prénoms mais on garde le secret jusqu'a la naissance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.