Coucou

Discussions

Auteur
Message
lilimarmotte 58 messages
lilimarmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 18:32
Bonjour a toutes!!! Voila je suis enceinte de 14 SA et j'ai passer ma premiere écho et j'aurai besoins de votre avis car je me fait du souci!! Celle-ci a durer même pas 10min et je trouve que ce n'est pas assez sur les forum je lis que sa doit etre entre 30 et 45 min) je pense pas qu'elle ai tout regarder :twisted: !Je voudrai donc savoir si il ai possible d'en refaire une autre m^me en payant et ou faut til s adressé!!! merci
hoshinette 4 messages
hoshinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 19:09
Essaye de voir avec un cabinet de radio et d'écho, généralement ils acceptent ou pas en sachant que ca peut couter jusqu'à une centaine d'euros.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 19:19
par les urgences mdr maux de ventre ca passe tjs :mdr:
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 19:38
bonjour, Comme toi je suis a 14 sa. Je sais pas si ca va te rassurer mais j'ai passer mon echo egalement et elle a durer a peine 15 min car le bébé etait tres bien placé donc elle a pu prendre toute les mesures necessaires facilement ( battement du coeur, 2 bras, 2 pieds, longueur de la tete aux fesses, 2 hemispheres du cerveau, et bien sur la clarte nucale) . C'est surtout la 2eme echo qui sera plus longue. voila si ca a pu te rassurer. bises
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 19:47
[quote:2afa34b3ac="kira et shanon"]par les urgences mdr maux de ventre ca passe tjs :mdr:[/quote:2afa34b3ac] et après on entend se plaindre de l'attente aux urgences.... A déconseiller!
lilimarmotte 58 messages
lilimarmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 19:51
OK Ben je vais apeler les centre d'écho et vous elle avait duré combien de temps?
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 19:52
perso moi me suis jamais plainte des urgences les 2 fois ou j ai du aller pour cause de contractons a cause du boulot suis tjs passer dans les 30 min lol mnt c est clair que ca depend d un hopital a un autre
lilimarmotte 58 messages
lilimarmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 19:57
lol !!! ben en tout cas merci a toutes pour vos réponses!!! en peut ê :oops: tre que j'irais au urgence ! :oops:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 19:57
[quote:9e27fc0e46="lilimarmotte"]OK Ben je vais apeler les centre d'écho et vous elle avait duré combien de temps?[/quote:9e27fc0e46] moi la premiere 15 min j etais a 6 sa donc echo de controle car le cycle avant j avais subit un transfert d embryons congeler qui etait moins, la 2eme a 9 sa ( aux urgences pour contractions a cause du boulot) 20 min pour voir si tout etais bien ok car petite defaillance cardiaque + une autre le lendemain 10 min celle la juste pour controle mais tout etait oki heureusement demain j ai l echo des 12sa pour mesure detaillee, claretee nucale etc etc :)
lilimarmotte 58 messages
lilimarmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 20:04
OK ben je sais pas!!!lol En tout cas profite en bien demain !!! C'est trop beau !!!! :P
NanouRobinson 10 messages
NanouRobinson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 14:00
pour mon 1er, ça a été très court aussi. j'ai passé lundi l'écho des 12semaines de mon 2e, 45 minutes, mais je te raconte pas comment il sautait, elle avait vraiment de mal la pauvre. Je pense aussi que ça dépend de la place, de l'emplacement et de la position du bébé : mais si ça t'inquiète vraiment, bah je e conseillerai d'en refaire une, parce que le stress c'est vraiment pas bon pour le bébé. Bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.