Le 3 mois des marsiennes 2012 (mi mars) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nath74 69 messages
nath74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 11:39
ERWAN C MIMI C LE PRENOM C LE PRENOM DE MON FILS DE NEUF ANS
ophelie (26/11/1996) kylian (06/01/1999) erwan(13/06/2002) sarah (08/03/2007)  
choupynet 12 messages
choupynet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 06:02
Bonjour les filles, Ça y est j'ai vu bébé, il est en pleine forme. Je suis à 12 SA + 5 jours et ma dpa est prévue le 11 mars 2012. Il mesure 63,1 mm. On a bien vu ses bras et ses 5 doigts :D , ses jambes, son cœur, son estomac, sa vessie....c'est trop émouvant!! Par contre, le coquinou n'a pas voulu que la gynéco mesure sa clarté nucale. Du coup, j'ai la chance d'y retourner mardi :bravo: Cette belle aventure se précise, j'ai hâte de le revoir, de voir mon ventre s'arrondir et de le sentir bouger. Bonne journée à toutes les courageuses et aux autres
louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 10:48
bonjour a toutes, je suis enceinte de bb3 pour le 16 mars normalement... j'ai déja eu 2 echo à 6SA et 9SA pour des metrorragies... demain j'ai l'echo des 12 SA et j'angoisse... j'ai perdu bb2 le 5 janvier dernier a 20SA de MFIU... c'était un petit bonhomme et pas de raison expliquant que son petit coeur ce soit arreté... heureusement j'ai un petit garçon de 3ans 1/2 qui me donne plein d'energie et d'amour pour ne pas trop cogiter... j'espère entendre son petit coeur demain !! j'espère que tout ira bien... pleins de beaux bébés a vous toutes :o)
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
Guest808819
2 messages
Guest808819
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 21:04
je me joins a vous pour a accouchement le 2juin 2012!! echo des 12, tres tres emouvantes!!!hate d'etre au 14septembre pour le rdv des 4mois!! en revanche une part de stress parfois me rempli car je ne sent rien je suppose surement normal!!mais bon...c'est bizarre! bisous a toutes :P
choupynet 12 messages
choupynet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2011 à 14:39
Coucou liliewil, Tu veux surement dire 2 mars 2012 ? Moi non plus je ne ressens rien, mais j'ai trop hâte. Bisous
hoshinette 4 messages
hoshinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2011 à 18:20
Louismama des nouvelles ? Je comprends par là où tu es passé, je viens de le vivre également, un beau bébé gazouilleur et plein de vie pour mars :D c'est tout ce que je te souhaite
Guest808819
2 messages
Guest808819
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 12:59
[quote:7b91fc4515="choupynet"]Coucou liliewil, Tu veux surement dire 2 mars 2012 ? Moi non plus je ne ressens rien, mais j'ai trop hâte. Bisous[/quote:7b91fc4515] bonjour choupynet oui oui tu as raison j'etais dans mes pensées!!lol donc oui accouchement prevu pour le 2mars 2012 biensur!! hate j'avoue de le sentir bouger ce/cette petit(e) bout!! bisous a vous toutes
louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 10:48
merci de ton soutien hoshinette, je souhaite aussi que tout se passe bien pour toi et que tu aies ce magnifique bébé tant désiré :D tu as eu ton echo ? pour moi, tout c'est bien passé... j'ai juste eu l'impression de passer l'épreuve du bac ou le permis tellement j'étais stressée... mais ma gygy est super chouette, elle comprend très bien et compose avec ça (en plus c'est une gygy qui n'a jamais pu avoir d'enfant !!) et mon homme fait tout pour me rassurer <3 mon petit bout a un joli coeur qui bat :o) et il est déjà très beau ! ma gygy m'a dit que de toute façon tant que je n'aurai pas mon beau bébé dans les bras je serai comme ça !! super !! hihihi enfin, j'essaye de me detendre autant que je peux, je suis en arret depuis un mois et j'avoue que je tourne un peu en rond... j'imagine même pas quand mon petit bout va retourner a l'école lundi !! les journées seront longues !!! vivement que ce mini nous se manifeste et que je le sente bouger ! ça m'occupera !! hihi pleins de bonnes choses a vous toutes :) vous avez su (ou deviné) le sexe de vos bébé a l'echo des 12 sA ?? moi je n'ai pas de préférence, je veux juste un bébé en pleine santé :o) et j'avoue que j'ai trop rien vu a l'echo... et puis j'étais obnubilée par son petit coeur !! j'suis pas très forte pour ça hihi, entre le cordon ombilical et le début de la cuisse, j'ai vu des tizizis partout !! hihihi
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.