Les fin-Marsiennes debraquent dans le 3e mois! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 15:56
coucou les filles :) alors ici, ça va plutôt pas mal: les nausées s estompent enfin (bon toujours au lever et un peu quand je suis fatiguée mais globalement ça va mieux)... par contre, je me prends régulièrement un coup de pompe en milieu d après midi: pas cool pour faire cours! là, je profite d un peu de calme à la maison pour souffler et ensuite je repars chercher les enfants... je ne sais plus qui demandait pour les calins: ben ici, c'est pas compliqué ma libido tombe quasi à 0 quand je suis enceinte (au grand désespoir de mon chéri) mais bon, y en a quand même et mis à part quand j ai eu mon petit décollement mi-aout où on a évité, on ne prend pas de précaution particulière... Pareil pour la prise de sang pour la trisomie, je la fais mardi matin (je serai à 14SA et des poussières)... En ce qui concerne la prépa à l accouchement, je l avais suivie pour Alexandre mais pas pour Valentine (et je ne la ferai surement pas non plus pour n°3)... en fait c'est bien pour un premier: moi c était plutôt axé yoga/relaxation: c'est bien pour apprendre à gérer la respiration lors des contractions... y aussi des trucs qui permettent de soulager un peu le dos et le bassin (vive les gros ballons!!!) pour la crème pour les vergetures, je n en ai jamais mise non plus et RAS... bon faut dire qu après 30 ans, c'est plus rare! pour le rendez vous pré natal, en fait moi c'est mon gynéco qui fait tout: les visites tous les mois, la déclaration de grossesse, les échos... suis pas embêtéé comme ça... bon le truc c'est qu il n est pas conventionné donc bonjour les dépassements d honoraires non remboursés! :? :arrow: angie: bienvenue à toi :)... ta DPA est pour quand? :arrow: bb2bientôt: c'est pas plus mal de repousser ta formation si ton concours est valable 2 ans parce que c'est sur que c'est les conditions idéales d avoir un congé mat' qui tombe en plein milieu... POur l école, je pense que tu fais bien de voir la maîtresse: autant faire un point rapidement, ça se toruve il n y a pas grand chose à régler. :arrow: cilu: bienvenue à toi aussi :)... effectivement, ils vont avoir peu d écart tes loupiots! :arrow: gwendoline: aie... pas cool pour ta maman... ils savant déjà si c'est cancéreux ou pas? ... ma belle mère en a eu une il y a 3 ans et maintenant tout va bien de ce côté: elle a fait un peu de chimio et de rayons et c'est a priori guéri... je pense que c'est une bonne idée d annoncer ta grossesse maintenant: ça va mettre le moral à tout le monde et ça, c'est important! bon j ai oublié plein de monde , suis désolée :oops: je vais de ce pas ouvrir le post dans le 4e mois puisque ça commence doucement à y arriver... on se suit toutes là bas OK?... je vous mets le lien juste après!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 16:02
[color=red:feba6793f6][size=18:feba6793f6][b:feba6793f6]et par ici le post du 4e mois!!!![/b:feba6793f6][/size:feba6793f6][/color:feba6793f6] :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3519460#3519460 on se suit toutes là bas même si on n y est pas encore officiellement toutes rentrées... ça sera plus simple! :) ça vous va?
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 10:42
coucou ma DPA est le 23 mars bisous
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2011 à 00:22
bonsoir enfin bonjour ça y est je suis a 3 mois :lol: :lol: :lol: allez je vous souhaite une bonne nuit je voulais vous demander , vous avez droit a une réduction d'une heure le soir pr la grossesse?? vous savez qui peut me renseigner vois si jai eu droit? sachant que je suis dans une entreprise privée bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.