Les fin-Marsiennes debraquent dans le 3e mois! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 21:30
bonsoir les filles !!! youpi des écos !!! j'avais deja oublier a quel point on voyait bien bb au 3emes mois :love: Pour moi sa sera le 20 septembre...y-a le temps.... :( et je serai ma DPA Bon lundi L'anniv de mon grand bébé :? ,Il a été un vrai petit monstre au centre et a la maison.Monsieur voulait pas qu'on lui souhaite :lol: ,il aimait rien , tout etait moche !!!!! rohhhhh sacré caractère .Ce w.e on lui souhaire en famille j'espere qu'il sera de meilleur humeur :lol: Je suis ok pour la recap..... Audrey&Nolan :arrow: Audrey :wink: :litg: Nolan 29/08/2008 :preg: bébé prevu fin mars 2012
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 22:03
bonsoir!!! les filles jai créeer un post sur baby boom dans discussion générale allez y!! bisous a ttes julie : tu peux le revoir sur TF1 replay baby boom
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 22:41
COUCOU Aujourd'hui je n'est quasiemment rien fait la fatigue m'a envahie. Ce matinj'ai eu des petit étourdissement donc j'ai été chez le docteur tout à l'heure il m'a dit de me reposer un maximum et de manger des sucres lent pour me donner des forces. Aller il me reste plus beaucoup à attendre pour voir mon bb dans moins de 48h :D
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 11:45
Bonjour les marsiennes :) bon je ne m attarde pas trop ce matin... juste pour vous dire que j ai commencé à mettre à jour la récap' (sur la première page) mais j ai l impression d avoir oublié du monde et des choses... Vous jetez un coup et si je vous ai oubliée ou s il manque des trucs, vous me donnez les infos! Allez @ plus tard :)
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 15:22
:top: :top: Merci cat55 pour la récap la semaine prochaine je te donnerais ma DPA voila :D :arrow: loyz passe une bonne écho :D raconte nous la suite aujourd'hui mon fils est allé a l'école il s'était lever se matin a 6h je pense qui a u le stress de l'école :cpa: mais il a passer une trés bonne matiner a l'école sa maitresse trés gentille que sa dure :) Finalement demain il passera la journée il font des activiter aprés la siéste et moi sa va les nausée sont encore la mais c surportable :o bonne aprés midi :D :D :D
julietfred 62 messages
julietfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 20:59
coucou dans ma récap tu peux mettre en bb1 ilan né le 25/02/2007 merci :preg: Julietfred :arrow: 23ans - Dunkerque BB1 - BB2 - :?: -DPA le 27mars
julietfred 62 messages
julietfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 21:00
[quote:68253158e7="Loyz"]Bon bah grossesse arrétée pour moi depuis 2/3 jours, demain matin je rentre pour un curetage, vous inquiétez pas moralement tout va bien ! Bonne continuation à toutes !!!!![/quote:68253158e7] Sincèrement désolé pour toi je sais ce que c'est je l'ai vécu aussi . Si tu as besoin n'hésite pas gros bisous et courage pr demain
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 21:01
[quote:9035feb7f4="Loyz"]Bon bah grossesse arrétée pour moi depuis 2/3 jours, demain matin je rentre pour un curetage, vous inquiétez pas moralement tout va bien ! Bonne continuation à toutes !!!!![/quote:9035feb7f4] Ho non que c t'il passer loyz ? sa me fait trop mal se qui t'arrive soi forte miss courage biz
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 21:41
Ah je suis triste pour toi loyz. C'était ton écho de 12SA? J'espère que tiendra le coup, et surtout courage pour demain.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 21:50
moi aussi sui striste pr toi Loyz ç'est pas juste! ça fait tard pfffff je te souhaite un nouveau ++ très vite tu as l'air forte bisousss
marineh 34 messages
marineh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 14:53
Dsl pour toi aussi Loyz, courage pour les jours à venir. C'est bizarre à ce stade il devrait y avoir moin de risques. Tu as eut des signes marticulier ou s'était une grande surprise ? Aller courage ! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ec5ac75a11]http://www.enceinte.com/reglette-137333.png[/img:ec5ac75a11][/url]
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 18:14
oh zut... je passais lire en vitesse et je vois la mauvaise nouvelle... plein de pensées pour toi Loyz... bisous et courage
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 20:03
Salut les fillies, J'ai enfin eu mon écho avec une heure de retard et tout va bien trés bien!! Un bébé qui était en train de dormir, il ne voulait pas qu'on l'embête, battement cardiaque à 155 et clarté nucale normal à 1.1 .Il mesure plus de 5cm de la téte au coccyx. Je doit aller rechercher le compte rendu de l'écho lundi matin et faire ma déclaration de grossesse. Prochaine écho fin septembre chez le gygy, sa va être long....
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 22:14
super gwendoline tu nous mettras des photos!! loyzs j'espère qu eça va bizzzzzz moi aujourdhui jai pas arreté mnages a fond, courses... ben ce soir javais mal au ventre
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2011 à 15:09
Bonjour les marsiennes J espère que vous allez bien.. ici, ça va... encore qq nausées mais ça semble s atténuer par contre il refait super chaud! reprise hier pour moi: journée de pré-rentrée faite... j ai un emploi du temps sympa (ce qui n est pas le cas de toutes mes classes!!!)... Alexandre a donc passé sa journée chez sa mamie et Valentine sa première grosse journée à la crèche depuis fin juin... ça a été! mis à part que la puce est un peu enrhumée et a été bien malade dans la nuit de jeudi à vendredi... :arrow: Loyz: tu prends bien la chose... c'est bien... comme tu le dis, c'est mieux maintenant mais quand même... enfin à ce qtade, il devait y avoir un souci... faut se dire que la nature fait bien les choses... vous allez pouvoir vous concentrer sur vos projets professionnels... bisous à toi et n hésite pas à passer nous faire un coucou de temps en temps. :arrow: gwendoline: super!! c'est tout bon pour toi! :) :arrow: bb2bientôt: ton fils a déjà repris l école? il est dans le privé?... ici rentrée lundi... j ai un peu peur après 2 mois de vacances... bon ben je ne m attarde pas plus! @ plus tard les marsiennes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.