Les fin-Marsiennes debraquent dans le 3e mois! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
marineh 34 messages
marineh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 11:31
Pipelette : Mon rendez-vous est le mercredi 7 septembre. Loyz : Comment je sais que je suis enceinte ? Je suis en essay bébé depuis décembre 2010 (dc plus de contraception ), ma DDR est du 13/06/11 ( 2 mois et 2 semaines), en symptôme j'ai des seins énormes, j'ai une corpulence moyenne et la on voit un début de ventre rond, sinon les vertiges , la fatigue, ...
marineh 34 messages
marineh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 13:48
Oh oui que j'ai hâte mais en mm tps ça me stresse étant donné que je n'ai aucune certitude à part la mienne et celle de mon chéri. Mais j'ai pas envie non plus d'acheter un test ou de faire une PDS. Affaire à suivre ...
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 14:26
Bonjour les Marsiennes :) Matinée chargée encore: la petite à deposer à la crèche, ma nouvelle carte bancaire à aller chercher et le grand à emmener chez le coiffeur... Les nausées sont toujours présentes et comme d'hab', je ne peux pas manger de trop sinon c'est la cata!... j espère que ça ira vendredi pour la reprise (réunion de pré-rentrée de 9h à 16h30) :arrow: marineh: comme Loyz, moi j aurais au moins fait un test pipi (d'ailleurs c'est ce que j ai toujours fait: jamais de prise de sang pour savoir si j étais enceinte, juste les analyses classiques: toxo, rubéole, HIV, hépatite...)... j imagine donc à quel point tu dois être impatiente pour l écho!!!... tiens, on a la même DDR! :arrow: pipelette: J aime beaucoup le coin d Arcachon (d ailleurs j ai une copine de forum qui y habite!): c'est super beau!... alors alors? ton écho? viens vite nous tenir au courant!! bon allez je vais me reposer un peu tant que la puce est calme... @ plus tard les filles :)
marineh 34 messages
marineh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 17:42
Merci les filles, je tiens je tiens. Aufète hier on a profité d'une promo pr acheter notre poussette mais c'est dur de ne devoir regarder que le carton. Et oui je ne veut pas la sortir à cause de la poussière et de la place qu'elle prendrais. Catherine je te pleins av tes nausées, je sais pas comment je ferais à ta place av le travail, ça doit être galère !!! Bon courage à toi et jsp bien que c'est la fin.
Limu 44 messages
Limu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 19:17
Bonjour je me présente, Emilie, 31 ans, enceinte de bébé 3 prévu pour le 27 mars 2012 et maman de Mathis 4 ans et Nina 2 ans.
Emilie, 32 ans, mariée à Nicolas 40 ans et maman de Mathis né en 2007, Nina née en 2009, Ellie Rose née en 2012.Enceinte d'un petit garcon prévu pour le 20 mars 2015.
adriane83 114 messages
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 20:18
[quote:d0e7871e5c="Limu"]Bonjour je me présente, Emilie, 31 ans, enceinte de bébé 3 prévu pour le 27 mars 2012 et maman de Mathis 4 ans et Nina 2 ans.[/quote:d0e7871e5c] BIENVENU A TOI comment se passe ton debut de grossesse?naussées, fatigue?as tu fais une echo? esperes tu une fille ou un garcon?
julietfred 62 messages
julietfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 21:30
salut tous le monde. Ben je n'avais plus d'ordinateur donc je n'ai pas pu me connecter je vois que ca avance pas mal pour certaine. Moi écho le 12 septembre c'est longgggggggggg j'ai hâte de voir le baby. quelqu'un sait pourquoi il y a plus la récap ? Bisous
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 22:10
bonsoir tt va bien pour nous la crevtte a bien poussée elle fait 6.5 CM jai des photos je vous montrerai jy reviens dans un moi je saurai le sexe me tarde!!! *limu : félicitations et bienvenue ici j'adore les prénoms de tes enfants!!! tu as les 2 sexes mais tu as une préférence pr le bb??? bisous les filles
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 22:17
Salut les filles!! J'ai passé ma 1ere echo cet aprem! C'etait magique! Mes 2 bébés se portent a merveille! on a pas pu voir le sexe mais j'ai une autre echo le 27 septembre et la onsaura!! Je vous ainmis en profil la tete de mes 2 petits anges :wink: Gros bisous a toutes
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 09:16
Salut les filles, C'est le moment des échos, cool!!!! [u:24b132186d][b:24b132186d]Emilie91710[/b:24b132186d][/u:24b132186d]: C'est super que tes bébés se portent à merveille. Quand je voit t'on écho j'ai hate d'être vendredi aprem pour la mienne. [u:24b132186d][b:24b132186d]Pipilette[/b:24b132186d][/u:24b132186d]: C'est cool aussi pour toi pipelette.Maintenant on va tous avoir hate de savoir le sexe. Hate de voir ton échos. Sinon moi hier je me suis senti fatiguer toute la journnée et au soir une grosse nausée et en partant au toilette j'ai fait un petit malaise( j'ai vu petite etoiles partoux) j'ai dû aller prendre l'air et sa va aprés sa c'est calmer.
marineh 34 messages
marineh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 10:30
C'est cool les filles que tous ce passe bien, ça donne envie de voir la mienne. emilie : ton écho est superbe, on les voit bien ! pipelette : pressé de voir la tienne Allé bonne journée les filles
germainsab 124 messages
germainsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 13:27
Coucou tout le monde !! Hier j'ai fait mon écho et tout va très bien !! Un bébé qui gigote beaucoup beaucoup...^^ Niveau mensurations tout est ok sauf qu'apparemment ma DPA n'est plus le 23/03 mais le 18/03 d'après sa taille ! Donc voilà pour les news !! Je passais juste en speed là donc je reviendrai vous lire plus tard !! Bises à vous
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 14:29
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: des échos aller encore encore C cool de voir c petit boue qui grandi en nous :arrow: emillie felicitation super photo :arrow: sabrinita et pipelette contente que tout va bien pour vous gwendoline alors que c t'il passer ? sa va mieux j'éspere beaucoup de repos courage :arrow: cat55 alors commen tu va ? les naussés se sont calmé ? et la petite la créche c bien passer j'éspere . :arrow: audrey toi aussi tu as senti bb moi je le sens en se moment quand je suis allonger .L'anniversaire de nolan c bien passer sa grandi si vite :cry: trop mimi sa petite phrase Bon pour moi les nausées sont encore présent de temps en temps la fatigue est toujour la .Demain mon petit rentre a l'école fini les vacances il passeras juste la matinée pour c deux jours ensuite journée complète :D :preg: bintou 27ans :cigg: kevin 3ans 1/2 :cigg: ???? le ???? Je serais la date le 6 septembre bienvenue au nouvelles a plus tard les marsiennes
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 14:33
HA les filles vous regarder baby boom sur tf1 alors que penser vous de l'émission ??? Moi j'aime bien c émouvant dommage que je n'ais pas connue les accouchements naturel sa me présse d' etre en mars :D :D :D :D :D
julietfred 62 messages
julietfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 16:59
coucou moi j'ai attendu toute la soirée pour regarder baby boom et le comble je me suis endormi quelques minutes avant que cela commence :twisted: Je suis toujours fatigué en ce moment j'avouerai que j'ai trop envie de profiter de ma grossesse mais je suis pressé de finir mon 3 eme mois bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.