Les fin-Marsiennes debraquent dans le 3e mois! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 21:51
coucou du soir rapide pour vous donner des news: bb va bien, il/elle mesure 36 mm, DPA le 26 mars... pas de petite photo ce coup ci: la première écho "officielle" aura lieu la prochaine fois: le 10 septembre bonne nuit et bon courage à bb2bientôt (allez ça va bientôt aller mieux!)
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 11:13
[b:1efbe447d0]cat55[/b:1efbe447d0] tout se passe bien pour bb c cool. Aujourd'hui journée bordel, j'ai des ouvriers qui sont en train de nettoyer la facade de la maison pour mettre du crépie, alors je vous dis pas le bruit que sa fait.Sinon niveau santé sa va, je n'est pas encore pris un seul kilo mais je me sens énormes. Dans un une semaine écho officielle hate d'y être :)
marineh 34 messages
marineh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 21:56
Bonjour à vs, je m'appelle Marine j'ai 21 ans et mon chéri 28. C'est notre 1er bébé, j'ai fait une fausse couche en mai et ma 1ère écho est le 7 septembre. Selon le site je serais à 11 sa et j'accoucherais vers le 26 mars mais tous reste à vérifier. Si vs avez des questions n'hésitez pas. A+
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 14:52
Hello :) comment allez vous aujourd hui?... ici, comme d hab: nausées toujours présentes... en plus ce matin, j avais rendez vous pour ma prise de sang et chéri m a réveillé une heure trop tôt donc évidemment impossible de se rendormir...grrr pas de promenades en vue cet après midi: il tombe des cordes donc coincée à la maison avec Alexandre et Valentine... ça promet! :arrow: marineh: bienvenue et félicitations à toi! moi aussi, bb est prévu pour le 26 mars! :arrow: gwendoline: les ouvriers ont fini?... si tu commences à te sentir énorme, t as pas fini! lol... pour l hémophilie, je savais que seuls les garçons pouvaient l avoir... bon si les "chances" sont minimes, ça va! :arrow: bb2bientôt: je ne pense pas être si courageuse que ça! mais avec les 2 petits bouts et chéri au boulot, j ai pas trop le choix! Comment vont les nausées? Pour Valentine, elles se sont envolées au cours du 3e mois: j espère que ça va faire pareil! bon je vais profiter que les enfants sont assez sages pour m allonger 5 minutes pour récupérer un peu... @ plus tard
marineh 34 messages
marineh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 15:47
Merci Cat55, pr moi pas de nausée peut être parce que je mange tt le temps donc mon ventre est tjs rempli^^. Jsp que ça va durer.
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 10:32
Coucou tous le monde, Un dimanche repos tranquille à la maison car demain rebelote pour le ménage les ouvriers ne sont pas venu vendredi cause d'intempérries, donc il ont pas encore fini mais j'éspere qu'il finirons demain. Demain matin j'ai rdv chez le dentiste aprés avoir attendu 2mois avec un mal de dent horrible. et Vendredi rdv pour mon écho des 12SA hâte d'y être, malheureusement je vais y aller seul car mon conjoint va garder notre fils à la maison. Je viens d'apprendre que 3 autres amie sont enceinte et accocuhement prévu pour mars 2012 aussi; et ben le mois de mars 2012 va être rempli de naissance.
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 16:28
:D commen vous aller les marsiennes ? Moi sa va peu aller enfin moyen :( .Hier nous sommes allez acheter les fourniture d'école du petit meme en maternelle ont vous demande des choses et des tenues pour l'école . Il est super content d'allez a l'école moi aussi :lol: :D. J- 8 pour mon écho je suis téllemment préssé de voir se petit bout et a combien de semaine je suis enceinte réellement :? voila pour l'instant :arrow: slt cat55 merci , courage pour les nausées et je suis contente pour ton échos je pense peut etre accoucher a cette date peut etre :? :arrow: gwendoline je ne connais pas le d'hemophilie j'ai jaimais entendu parlé j'éspere que se n'ais pas trop grave . Bonne échos vendredi et bienvenue au nouvelles :D voila les filles bonne semaines :D :D
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 16:37
HA oui j'ai oublier Il y a quel que semaine disant 2 semaines ont étant allonger sur mon lit j'ai senti le bb bouger je penser que sa doit etre met gargouilles mais je sais pas Bizarre non et ont plus c bien tot Avez vous resentie sa ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 17:15
Bonjour les Marsiennes :) Comment allez vous? Ici bof: y a des moments où ça va nickel et d autres où c'est pas la joie... la routine quoi! :arrow: bb2 bientôt: ici ,ça va: y a pas besoin de grand chose pour l école (un classeur, une paire de chaussons et une boite de lingettes)... bon je lui ai racheté un petit sac (avec Cars dessus!) pour la forme... Sinon pour bébé, hier j ai eu un doute: j ai vraiment eu la sensations des petites bulles mais ça me parait tôt quand même (j ai senti Alexandre à 4 mois et demi et Valentine a environ 3 mois)... en plus comme j ai des soucis digestifs, je suis pas sûre... :arrow: gwendoline: tu peux pas emmener ton fils à l écho? Alexandre est venu à mon dernier rendez vous (et Valentine aussi) et ça n a pas du tout dérangé le gynéco!... bon courage pour le dentiste... faut que j y alle aussi (j attends la rentrée pour caler un rendez vous) :arrow: marineh: c'est peut etre ça la solution: manger tout le temps! lol... enfin bon, j essaie de faire attention quand même... bon je vous laisse: le petit monstre est dans la chambre de son frère et je ne l entends plus... ça sent la bêtise! @ plus tard
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 18:19
Bonjour les filles On sent bb bouger !!??!! Alors j'en parle aussi MOI aussi un soir tranquille dans mon lit jai senti des gargouille , jusqua la je percute pas et puit d'un seul cout je ressent quelque se retourner dans mon ventre :shock: Je trouve ca tot pour sentir bb?? Je me suis souvenu que cetait la mm sensation que pr mon 1er ( sauf que je l'ai senti a 5mois) :lol: J'en ai parler a personne je garde se petit moment pour moi :wink: Pour la rentré scolaire de Nolan la maternel ne ma rien demander tout est fourni. Demain c'est son anniversaire 3 ans :cryout: mon bb laissé moi pleuré !! J'adore sa petite phrase d'amour " maman je suis un petit garçon mais je suis le bb de maman " Monsieur pour son anniv reclame 2 cadeaux ! Pas 1 mais 2 c'est tres important lui :lol: si il savait qui y'en avait 10 qui l'attendait :lol: Allé les filles les nausées devraient commencé a rentrer chez elle et donné place a une grande forme !! Bientot les eco du 3 emes mois !!! Ah oui aussi parceque jai du mal a retenir vos pseudo ( le mien n'est pas compliquer :wink: ) vs voulez pas dévoiler vos prenoms qu'on les mettent en recap histoire de memorisé ?? On va passer 9 mois d'intimité ensemble quand meme !! :lol:
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 21:38
Coucou les filles! Me voici de retour de vacances! mais il me rest encore 1 semaine a la maison! De mon coté je me demande quand les nausés vont se terminer... j'en peux plus!! je mange 3 fois rien et j'ai tout le temps du mal a digérer! Ils m'en font baver mes petits jumeaux!!! Mon echo T1 est mardi et j'ai vraiment hate de revoir mes jumeaux.... j'espere aussi qu'on puisse connaitre le sexe des loulous mais je sais pas pourquoi mais je sens que ce sera 2 minettes...a suivre! Bon courage a toutes
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 22:16
bonsoir me voila revenue de nos vacances a l'océan je suis en pleine forme pourvu qu eça dure mardi visite chez gygy me tarde car jai plus de symptomes ça fait flipper!!! bisousssssssss
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 15:37
Coucou les marsiennes :) C'est sympa: les vacancières sont de retour! ça va faire un peu plus de lecture! :) ici pas grand chose: la puce recommence l adaptation à la crèche en vue de la reprise (elle y est allée une heure ce matin et y va toute la matinée+le repas de midi demain)... J envie beaucoup celle qui n ont plus de symptômes parce qu ici c est pas la joie: je déteste ces fichues nausées!!! (je sens que ça va être une fille !)... :arrow: Loyz: comme toi, pour la puce, nausées et 2 kg de perdu les 3 premiers mois (bon l avantage, c'est qu au total je n avais pas beaucoup pris)... Pour la prise de sang, j ai pris rendez vous à 7h35 avant que mon chéri ne parte travailler (bon, je ne suis pas loin du labo: 5-10 minutes en voiture)... ranger la chambre? j ai renoncé!!! je mets 10 minutes à remettre tout dans les boites et 30 secondes après, ça ne se voit plus! :arrow: pipelette: alors ces vacances à l océan? T étais dans quel coin? tu as dû avoir du beau temps non? :arrow: emilie: les vacances se sont bien passées? ... comme je compatis pour les nausées... hier soir, j avais faim donc je mange... ben 5 minutes plus tard, je ne te raconte pas dans quel état j étais! :arrow: audrey: finalement, c'est peut etre BB qu on sent quand même alors... même si comme toi, je trouve que ça fait tôt... J adore la petite phrase de Nolan!ah là là... 3 ans... ça passe! C'est là qu on se rend compte qu ils deviennent grands! C'est une étape importante la rentrée à l école! Il va y aller toute la journée?... il va être bien gâté à son anniversaire on dirait!... Bonne idée pour les prénoms! C'est vrai qu on a va avoir un petit bout de temps à passer ensemble... Pour moi, c'est pas compliqué: Cat, c'est le diminutif de Catherine (et le 55, c'est pour la Meuse ;)) Ca me donne une idée les filles: si on reprend l idée d Audrey, on peut faire une récap' où chacune fait un petit topo... vous pouvez faire un truc sur votre prochain message et je le copierai dans le tout premier message de ce post... un truc du genre: :preg: Cat55: Catherine - Meuse BB1: :cigg: Alexandre - 10/07/07 BB2: :cigf: Valentine - 11/03/10 BB3: ? - DPA le 26/03/12 Vous dites ce que vous en pensez! et si vous voyez des choses qu on peut rajouter :) bon allez, c'est l heure du goûter... pfff @ plus tard
marineh 34 messages
marineh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 18:50
Marineh : Marine BB1 : ? le 26/03/2012 Sinon moi ma première écho est la semaine pro (13SA). Jusqu'ici je n'ai fait aucun test de grossesse, aucune PDS j'en ai tellement fait avt + ou - que ça m'énerve dc cette fois ci je me ss dis que je n'en ferais pas arrivera ce qui devra. G tous les signes c mm presque sur que je le suis mais le rendez-vous qui approche sa me fait douter. [/list]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 22:05
bonsoir les filles! cat j'étais a arcachon le temps ça a été ans l'ensemble marine çé quand ton rdez vous? loys moi pareil plus trop de symptomes ça fou la trouille!!! demain matin écho jespère que tt ira bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.