Les fin-Marsiennes debraquent dans le 3e mois! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
adriane83 114 messages
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 14:35
salut les fille demain soir echo de control ac gygy je serrait a 9 SA +4 j (c'est rigolo car ac mon premier la premiére echo etait a 9 SA + 2) je m'attends a voir une crevette de 2 cm (ou +) mon gyneco pense que je suis enceinte d une semaine de moins, j'éspére qu il reverra la date ac cette echo. j'ai tellement hate ! d'apres vous a partir de combien de semaine peut on voir si il y a des vrais jumeaux? toujours en perte de poid (c'est pas plus mal) et puis ac cette chaleur c'est dur de manger :cry: j'essaierai de poster mon echo. bises a toutes
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 19:17
Merci cat55 :arrow: J'avait raison pour mon etat de santé met analyse me confirme que je fait de l'anémie mon taux de fer et moyen et le reste c juste aussi . Voila pourquoi je suis super fatiguer et met douleur musculaire le medecin ma préscri du tardyferan pour le fer du doliprane pour les douleurs et du vitamine voila :cry: bon sa ira mieux avec tout sa je pense :D bon ma journée rien d'extrodinaire ma puce et moi nous sommes pas aller a la piscine ont ira quand maman ira mieux voila pour l'instant :D et vous commen sa va ? :D
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 19:24
[quote:a8be9f8d64="adriane83"]salut les fille demain soir echo de control ac gygy je serrait a 9 SA +4 j (c'est rigolo car ac mon premier la premiére echo etait a 9 SA + 2) je m'attends a voir une crevette de 2 cm (ou +) mon gyneco pense que je suis enceinte d une semaine de moins, j'éspére qu il reverra la date ac cette echo. j'ai tellement hate ! d'apres vous a partir de combien de semaine peut on voir si il y a des vrais jumeaux? toujours en perte de poid (c'est pas plus mal) et puis ac cette chaleur c'est dur de manger :cry: j'essaierai de poster mon echo. bises a toutes[/quote:a8be9f8d64] cool pour ton echo :youpi: j'ai hate de voir ton echo je pense que pour savoir si c des vrais jumeaux sa se voi trés tot si il y a deux poche c des faux une poche des vrais il me semble :?
adriane83 114 messages
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 21:48
parceque a lecho de 2/3 Sg il y avait qu un sac ovulaire, je ne sais pas quand se fait la division pour les vrais jumeaux, c bete, mais on m'a predi des jumelles apres mon fils, alors... on verra demain on peut pas se louper a ce stade la mdr
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 22:51
coucou adriane tu as vu deux sacs je comprend pas??? bb2bientot moi aussi depuis mes vertiges ils m'a prescrit du fer jai pas encore été le chercher!! il me semble que ça constipe ça en plus non? gwendoline les mamans savent tout! moi elle l'a su le premier jour!!!! pas pu lui cacher!!!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 11:38
Bonjour !!! Aujourdhui cest THE grand jour !! Je fais ma 1er eco a 13h40 papa veut etre la ! Il a peur qu'on annonce des jumeaux :lol: 2mes apres midi pour Nolan au centre qui cest tres bien passé. Il a toujour ete gardé par une nounou donc trop de monde lui fait un peu peur. Bon je suis au travail !! Je repasse ce soir pr essayer de mettre mon eco :wink:
germainsab 124 messages
germainsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 14:22
Coucou les filles !! Ici rien de nouveau toujours ces fichues nausées... Sinon j'ai pris rendez vous pour mon écho, ce sera le 30/08... encore 12 jours à attendre !! pfff BB1 recommence à s'endormir toute seule mais les journées sont bien mouvementées, elle m'épuise ^^ :arrow: Audrey : Alors ton écho ? 1 ou 2 ? Moi aussi papa veut être là pour l'écho, mais c'est moi qui aie "peur" d'avoir des jumeaux, c'est pas vraiment une peur mais c'est beaucoup plus de boulot (j'ai eu la chance de tester avec mes nièces, de vraies petits monstres :twisted: :twisted: ) Bon allez vais sortir un peu, j'en ai marre d'être renfermée dans mon appart' (je hais la ville^^) Bon courage à toutes ! Bises
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 14:53
Bonjour les Marsiennes :) rien de bien neuf ici... mis à part qu il fait une chaleur étouffante... ça risque de virer à l orage ce soir... Ca y est! Les échos commencent on dirait!!! :arrow: Audrey: on attend avec impatience le verdict! 1 ou 2... (moi, ça a été un soulagement de voir qu il y en vait qu un la semaine dernière!... mon cousin avait donné en voulant faire le 3e: il avait déjà deux garçons et bam! deux vrais jumeaux!)... Super pour Nolan! :arrow: Sabrinita: bonne promenade!! fait trop chaud pour sortir pour le moment ici (et puis petit monstre fait la sieste)... on sortira un peu dans les bois après le goûter... J imagine que ça doit être assez sportif avec ta petite! elle fait encore la sieste matin et après midi? (me souviens plus pour les miens...) :arrow: adriane: alors? un ou deux pour toi? :arrow: bb2bientôt: allez une bonne cure de fer et de vitamine, le 3e mois et ça va aller mieux! bon je vous laisse: je vais me poser dans le canapé! @ plus tard
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 16:19
Coucou !!! Bon jai pas de photo papier ( le gigi etait a seche !!) mais !! Jen ai pri avec mon tel MAIS je pense pas reussir a les mettres sur mon pc puis sur le fofo :? Jai mm enregistré les petits battement du coeur quel bonheur !!! 1petit bebe cest niché dans mon bidon :D je suis bien a 9 semaines et pr ma dpa on verra au 3 emes mois , ca risque d'etre le 29/03 comme j'avai calculer. Il est comme il faut pr 9 semaines mais jai oublier ses mensurations :oops: On distingue bien la tete du corp et les jambes/bras ( enfin des petits moignon :lol: ) Le service maternité de la clinique ferme :( ils sont deplacer dans une autres clinique a plusieur kilometre et mon gigi assure les accouchement la bas donc je suis !! Un peu dessus mais bon... Je garde mon gigi qui ma accoucher du 1 er :D Jai envoyer une photo et les battements du coeur pas mms a ma mere , elle ma direct appelé toute emus !! Pour le reste de la famille j'attend de les voir a la fin du mois et j'annoncerai lors du repas.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 23:01
COUCOU LES FILLES audrey super alors ton écho!! dommage que tu n'es pas de photo moi je vous dis a dimanche prochain je pars une semaine a l"océan bisoussssssssss
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 00:18
:D contente pour toi audrey :D bonne vacance pipelette moi je suis dans l'attente et le doute vivement le 6 septembre pour l'echo aujourd'hui mon fils et moi nous aller se promener cote forme sa été aujourd'hui :D bonne nuit les marsiennes[/u]
germainsab 124 messages
germainsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 09:50
Coucou ! Je profite que le BB est en train de foutre le bordel dans le salon pour venir un peu (au moins je sais qu'elle ne fait rien de dangereux^^) :arrow: cat55 : Alors à cet âge sont censés faire une sieste le matin et une l'aprem sauf que la mienne est une vraie pile et que déjà quand elle fait une sieste qui dure plus d'1h l'aprem c'est une grande victoire... Donc je te laisse deviner la tête de mes journées !! lol Sinon niveau poids vous avez pris ou pas ?? Moi j'ai pris du ventre (obligée de cacher sous de grands tshirts amples pour ne pas que ca se voit) mais pas de poids... Dans un sens tant mieux parce que pour ma puce j'avais pris 22kg (et j'en ai reperdu 17 :D ) mais j'ai vraiment pas envie de recommencer... Allez bonne journée à et à très vite ! Bises
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2011 à 10:59
Bonjour les marsiennes! c'est bien calme! .. faut dire avec la chaleur qu il fait, on n a le courage de rien faire! ici RAS mis à part que c'est ENFIN le week end! hier les deux monstres ont été insupportables! j ai eu l impression de hurler toute la journée! :arrow: sabrinita: ouh là là... effectivement, ça a l air sportif avec ta puce!!! Niveau poids, je n ai pratiquement rien pris (mais bon, il m en restait 2 d ALexandre et 3 de Valentine... j ai eu la flemme de me remettre au sport sachant qu on voulait n°3!)... par contre, comme je le disais, je ne rentre déjà plus dans mes pantalons!... j espère ne pas trop prendre (j étais à +14 pour Alexandre et +8 ou 9 pour la puce) :arrow: bb2bientôt: c'est clair que vivement le 6 pour toi... moi c'est mercredi pour la visite et surement dans 2-3 semaines pour l écho mais mon gynéco en fait une à chaque fois pour contrôler. :arrow: pipelette: bonne semaine de vacances!!! j espère que le temps va être au rendez vous! :arrow: audrey: super :)... moi aussi j adore entendre les battements du coeur... et puis voir la petite crevette!... pas cool pour la mat'... ça devient de pire en pire je trouve... j imagine que ta maman a dû être super contente de recevoir le SMS! elle s en doutait ou pas du tout? bon allez la salle de bains se libère: je vais aller prendre une bonne douche! :) @ plus tard!
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2011 à 14:04
Coucou, J'ai eu un probleme d'ordi pendant 2 jours , mais la sa y est réparer. Ce matin je suis alelr à mon rdv chez le gygy et tout se passe à merveille, par rapport à mon écho du 30juillet , le gygy m'avait dit enceinte de 6SA+5jours donc DPA pour 29 mars 2012 hors sa encore changer je suis de 10SA+1jours donc DPA pour le 21 mars 2012. Première écho officile le 2 septembre.Voila mon écho: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-a-10-sa,001908269cd0e62de6773c6503d7b0b3.jpg.html][img:73d7e16021]http://free0.hiboox.com/images/3311/001908269cd0e62de6773c6503d7b0b3.jpg[/img:73d7e16021][/url]
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2011 à 19:18
bonjour !! Nous quittons la face embryonnaire pour des petit foetus :D , ils sont encore si petit mais on distingue bien la tete du corp , les petites jambes et bras :love: Pour le moment j'ai pas pris de poid , il y a quelque mois j'etais a 60kilos (deja des petits kilos en trop) et a ma visite chez gigi tjr 60 tant mieux !! 8) Par contre j'ai un jolie petit ventre qui se dessine de plus en plus surtout apres mangé :wink: J'attend des amis pour ce soir , c'est poissons sur plancha et une bonne salade composé :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.