Les fin-Marsiennes debraquent dans le 3e mois! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 13:48
bonjour les marsiennes :) Ca y est première écho faite à 13 SA tout pile! Bébé mesure 6,5 cm de la tête aux fesses et la clarté nucale est bonne (2mm)... tout va bien :) prochain rendez vous avec bébé le 11 octobre :) @ plus tard
julietfred 62 messages
julietfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2011 à 13:55
Coucou J'espère que vous allez toutes bien. Ayez moi aussi j'ai fait mon écho jeudi dernier et le gynéco a dit c'est fort fort fort probable que se soit un garcon...Donc maintenant je dois attendre novembre pour la confirmation ou non. Bisous à toutes
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 08:35
Bonjour !! Jai lu mes 3pages de retard :wink: Bienvenu aux nouvelles ! Felicitation aux 1er eco du 3emes mois et felicitation a ceux qui on fait leur rentré comme des grands :D :wink: RAS pour moi , je peux dire plus de naussées :D bon tjr fatigué et un tres petit appetit :roll: Reposez vs bien !
julietfred 62 messages
julietfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2011 à 08:43
bonjour Moi les nausées se sont bcp estompés mais en ce moment j'ai un dégout pour la nourriture. J'ai parfois mal au dos donc je crois que quand le plus grand sera à l'école je vais allez à la piscine un peu. bon dimanche à vous toutes
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 11:19
coucou :D :D :D :arrow: Catherine ton écho c trés bien passer contente pour toi c un grand bb je trouve :D :D moi rdv le 6 octobre avec bb comment tu va les nausées se sont estompé j'éspère : :arrow: Adriane alors c bien de la tete au fesse et bien merci miss je savais pas du tout :wink: j'etait a 13AS et 2j j'ai regarder les écho du premier a bb il est plus petit que mon premier a se stade c peu etre une fiille lol :arrow: Audrey la chance plus de nausée pour toi la fatigue ne devrais pas tarder a partir :arrow: Julie écho aussi bien passer pour toi c cool un garcon peu etre :cigg: vivement novembre pour savoir :D :D le dégout de la nourriture je sa tout les jour avec odeurs dur dur Les filles aprés un gros calin avec cheri vous avez peur pour bb ou non ??? moi pas sur le moment bien sur mais aprés la fin du caliin :lol: je me dit le pauvre il va bien j'espère :D a se stade c téllement fragile MR a beau me rasurer mais qu'au meme sa le treblement de terre pour eux non :D met nausée sont un peu la la fatigue toujour aussi la paresse :lol: j'ai des personnes de mon entourage qui pense que c une fille et moi aussi je pense que c une fille hé les filles photo du bidou ou pas ??? je suis ouiiii bon je vous laisse a plus tard :cop:
Guest528078
3 messages
Guest528078
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2011 à 16:42
coucou les filles . Je me presente je suis ericka j'ai 24 ans j'attend mon BB3 prévu pour le 20 mars 2012. BB1 Mathis né le 4 Juin 2006 BB2 Jahron né le 7 Fevrier 2011 Voila j'attend le prochain. sa a été une grande surprise et une grande décision vu que je vien juste d'avoir mon deuxième :wink:
marineh 34 messages
marineh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2011 à 18:25
Bonjour les marsiennes, Tout d'abord bienvenue à karamelito ! Bb2 bientôt, nous nous recommencons tout juste les calins. Et oui ma dernière FC est arrivé juste après l'un d'eux donc ça nous a un peu refroidi. Et c'est papa qui n'ose pas trop faire de calin de peur de l'écraser, il s'arrête en plein milieu et imagine bébé pendant. Pourtant on fait attention mais bon il y tient déja beaucoup. Sinon moi je voulais savoir combien mesurait votre bébé à votre 1ère écho. Moi à 12sa+3jrs : 4.5cm de la tête aux fesses. Et vous ? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:80ad8b335c]http://www.enceinte.com/reglette-137333.png[/img:80ad8b335c][/url]
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 18:42
Salut les marsiennes, Bienvenue Karamelito, bienvenu parmis nous. [u:4e33c904dc][b:4e33c904dc]Marineh:[/b:4e33c904dc][/u:4e33c904dc] Moi j'ai fait l'écho à 11SA+5jours et le bébé mesure 5.18cm de la tête au fesse, j'ai regarder avec l'echo de mon fils et à cette période il fesait la même mesure.
adriane83 114 messages
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 10:17
qd jvois la taille de ma crevette comparée au votre jme dis que il est deja bien avance 7,4cm a 12 +6j pour mon premier a 13 Sa + 2 = 7 cm un gros bb???
Guest528078
3 messages
Guest528078
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 12:10
coucou les filles merci de votre accueille :) si nn pour mon bb3 j'ai f l’écho de 12 sa et pour la premier fois je ne comprend pas combien il f c 'est écris 63.6 mm si quelqu’un peut m'expliquer ??
cyssouille 4 messages
cyssouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 13:33
coucou moi c est cyssouille, j ai 29 ans je suis mariée, un parcours grossesse compliqué ( 3fc dont une tardive au début du 7ème une petite princesse) j ai reussi à avoir une petite fille il y a 14 mois et actuellement enceinte de 12 sa+ 1 voilà pour ma présentation. à bientôt de vous lire :D
adriane83 114 messages
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 13:35
[quote:7c34061ccb="KARAMELITO"]coucou les filles merci de votre accueille :) si nn pour mon bb3 j'ai f l’écho de 12 sa et pour la premier fois je ne comprend pas combien il f c 'est écris 63.6 mm si quelqu’un peut m'expliquer ??[/quote:7c34061ccb] et bien il fait presque 64 mm (si tu preféres 6cm , 3 mm ,et 6 micrométre)
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 14:24
et bonjour, ici à 12+4 bébé faisait 64,4 de la tête aux fesses... Les nausées ne me quittent plus,j'ose même pas prendre ma voiture et oui je roule avec un sac à disposition pour les fois ou pas possible de s arreter sur le bas coté... L'insomnie me rend dingue complet!!!! sinon il fait super bo avec un léger brin de vent j'adore... Bon aprem à vous toutes
Guest528078
3 messages
Guest528078
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 21:04
cyssouille< bienvenue parmi nous et félicitation pour ta petite fille ,est tkt tout va bien ce passé on tt cas je l’espéré ] :cry:
cyssouille 4 messages
cyssouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 11:34
merci karamelito, j espere aussi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.