DECOLLEMENT DE LA MENBRANE BESOIN DE TEMOIGNAGE

Discussions

Auteur
Message
TITEUF62126 24 messages
TITEUF62126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 14:27
BONJOUR HIER SOIR J AI DU ALLER AUX URGENCES SUITE A UN GROS SAIGNEMENT ET MOTS DE VENTRE LE GYGY A VU UN DECOLLEMENT DE LA MENBRANE BEBE EST VIVANT ET SON COEUR BAT TOUJOURS DU COUP LE GYGY M A MIS EN REPOS ET SOUS SPASFON POUR EVITER LES CONTRACTIONS AVEZ VOUS DEJA VECU CELA ET COMMENT CELA S EST IL TERMINE? MERCI DE VOS TEMOIGNAGES
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2011 à 14:48
coucou, jamais vécu ça mais je te souhaite plein de courage et que tout s'améliore pour toi et ton bijou,
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 15:18
salut tu es enceinte de combien, car la membrane c là ou il y a les poches des eaux,
TITEUF62126 24 messages
TITEUF62126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 20:13
je suis enceinte de 11 semaines merci de vos reponses et de votre soutien
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 20:45
[quote:9b5e341eb2="TITEUF62126"]je suis enceinte de 11 semaines merci de vos reponses et de votre soutien[/quote:9b5e341eb2] si lemedeçin veut dire un decollement du placenta cela arrive, donc repos repos repos, ça peut se remette en place, j'ai eu la même chose en début de grossesse sauf que c'était un petit courge et garde e morale
spelisse 26 messages
spelisse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 18:27
Perso ca m'est arrive pour ma 1ere grossesse à 10 SA, on m'a dit repos pendant 1 semaines et puis après il ne s'est plus jamais rien passé, fin de grossesse nickel, aucun soucis! Prends soin de toi, c'est tout ce qu'il te reste a faire!
mila2007 13 messages
mila2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 10:09
Idem, repos pendant 15 jours, pour ma part, il y a un hématome de 3 cm et un caillot plus important. Du coup, décollement ovulaire et 15 jours de repos. Le souci c'est que j'ai eu un hématome à ma 2ème grossesse et que je n'ai pas pu reprendre mon job. PAS très envie de passer 9 mois chez moi, j'espère que ça va s'arranger. EN ATTENDANT, REPOS REPOS!! Pas facile avec 2 petits bouts déjà, mais on prend sur soi et on regarde les tâches ménagères s'accumuler!!!
Happy 47 messages
Happy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 21:46
ca m'est arrivée 4 fois lors de ma deuxieme grossesse au premier trimestre, et une fois au tout début de ma grossesse actuelle, tout s'est remis tres bien, il faut du repos et du temps mais ca va aller ne tinquietes pas, surtout si ton bébé est bien vivant c'est le principal, le reste va se recoller tout seul
77Fleur77 52 messages
77Fleur77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2011 à 13:31
Je suis nouvelle sur le forum et je vois que ton message date du mois d'août... Comment allez-vous bébé et toi aujourd'hui? Il m'arrive la même chose, je suis à 14SA et à 10 SA j'ai eu un décollement de la membrane assez important. Aujourd'hui j'attends...en espérant que tout aille pour le mieux. Donne des nouvelles! Bon courage pour la suite!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.