Presque fini les nausees des marsiennes de la 1ere quinzaine (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
flipper62 46 messages
flipper62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 18:16
[quote:7b797f0f75="kira et shanon"]cc flipper c est super que bebe ce porte a merveille :D battement a 161 pour ma crevette ^^ et nos amis ( enfin surtout une amie) a ouvert les paris parce que d apres elle si les battement cardiaque sont a + de 140 ce serais une fille et - de 140 se serais un tit mec :mdr: et toi tu sais deja le sexe de ton nounours??? moi non lol[/quote:7b797f0f75] Slt Kira et Shanon Je savais pas pour les battements. Je ne connais pas encore le sexe (ils m'ont dit à la prochaine écho, pfff c'est long) mais si je me fis à ce que tu dis peut être une fille ? Enfin, ne mettons pas la charrue avant les boeufs. Il faut donc patienter :?
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 19:21
coucou les filles, J'espère que votre journée c'est bien passée??? moi sa va, j'ai mal au dos avec le boulot; Bonne soirée à toute. et athena encore plein de courage.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 20:34
[quote:46bde1a3ac="flipper62"][quote:46bde1a3ac="kira et shanon"]cc flipper c est super que bebe ce porte a merveille :D battement a 161 pour ma crevette ^^ et nos amis ( enfin surtout une amie) a ouvert les paris parce que d apres elle si les battement cardiaque sont a + de 140 ce serais une fille et - de 140 se serais un tit mec :mdr: et toi tu sais deja le sexe de ton nounours??? moi non lol[/quote:46bde1a3ac] Slt Kira et Shanon Je savais pas pour les battements. Je ne connais pas encore le sexe (ils m'ont dit à la prochaine écho, pfff c'est long) mais si je me fis à ce que tu dis peut être une fille ? Enfin, ne mettons pas la charrue avant les boeufs. Il faut donc patienter :?[/quote:46bde1a3ac] coucou bah moi perso j y crois pas trop c ets mon amie elle qui y crois dure comme fer lol seul mot d ordre PATIENCE lol c est long d attendre en plus mdr
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 09:31
ouaw tu sais deja que c'est un garcon. ca n'a pas tranié. félicitation. kèkette d'or j'avais quand meme jamais entendu mais ca m'a fait rire; le miens il ne l'est pas non plus. mes nuits comencent à être meilleur. avec mon mari c'est toujours compliqué il travaille comme un fou je ne le vois pas beaucoup et j'en souffre. je l'ai "menacé" et on va partir en vacance vers la fin du mois. il a droit à 20 jours de congés plus jours férié chaque année et il ne les prends jamais....et j'ai bientot 3 enfants :cry: aller bisous à toutes
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 10:19
Salut a toutes. Ici toujours autant sous pression ... mon dossier prud'homme est monté.Il ne me reste plus qu'a le deposer. Oui comme tu dis vero, je suis une des premieres a connaitre le sexe de mon titou. Maintenant le plus dure sera de trouver le prénom... Mais bon on trouvera bien... il nous reste un peu de temps pour ca. Sinon tu as raison de taper du poing sur la table et il est important de passer dui temps avec nos cheris et nos enfants...Mais j'ai le même a la maison qui a du mal a leve le pied quand c'est pas au taf c'est a la maison. Seul souci c pas la notre alors ameliorer une maison en loc ca va 5 minutes ... voili voilou. Bonne journée.
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 10:52
salut les filles, felicitation athenhea pour ton petit gars... moi j'attends le 18 octobre c'est long. Sinon bon courage pour ton affaire tkt ca va le faire !! pour vos hommes je comprends que ca doit etre dur de pas les avoir c'est encore plus dans ces moments la qu'on a besoin d'eux... moi j'ai qu'une envie c'est de rentrer et de me poser chez moi... ce soir je passe voir ma voisine c'est une nounou et les places sont chers sur paris. j'espere qu'elle sera pas trop chers, sympa et surtout d'accord pour garder mon bibou. sur ce bonne journee a toutes biz
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 11:19
:arrow: nonotc : moi j'auraus du attendre le 25 octobre !! heureusement que mon gygy a fait une echo de controle hier suite a mes douleurs ... A la galére des nounous ... C'est dur d'en trouve mais surtout une bonne nounou ou nos petits seront bien. La mienne est en or .... mais malheureusement elle aura une place pour notre second qu'au moi de septembre ..
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 11:28
bonjour a toute,* hier journée aux parc Disney avec chéri et ma tite soeur. Il a fait chaud en plus lol rentrer manger et dodo car super fatiguant comme meme. sinon pour le sexe ma SF ma dit a 60% c'est une fille mais avec chéri ont préfére attendre d’être sur avant de dire chouette une fille lol, imaginer
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 13:38
[quote:66d08eda71="athenhea"]:arrow: nonotc : moi j'auraus du attendre le 25 octobre !! heureusement que mon gygy a fait une echo de controle hier suite a mes douleurs ... A la galére des nounous ... C'est dur d'en trouve mais surtout une bonne nounou ou nos petits seront bien. La mienne est en or .... mais malheureusement elle aura une place pour notre second qu'au moi de septembre ..[/quote:66d08eda71] ah oui je comprends... ah c'est clair que c'est pas evident. moi je vais demander pour septembre par contre je me laisse du temps pour m'adapter a notre nouvelle vie. bon courage biz balinette t'as bien eu du courage mais il faut marcher tant qu'on peut :wink: A+ les nenettes et les biboux
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 13:49
Le poste du 4 eme mois est ouvert les filles :lol:
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 17:14
:arrow: choco chouette pour le poste du 4eme mois mais va falloir attendre mercredi pour moi, je crois que je suis la dernière, snifffffff. Bon sinon aujourd'hui 17h30 rdv gygy, je vous raconte a mon retour. et demain annonce officiel aux beaux parents. et oui on a su garder le secret.... Vite vite hate d'être demain. pour les nounous en effet c'est dur, Nous ont déménage vers janvier, dans notre maison, un nouveau départ ppour une nouvelle vie. et surper il y a 2 nounous près de la maison.
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2011 à 09:45
a les nounous quelle galère....pareil ici. enfin. eurodisney...je n'y ai jamais été j'en rêve. 60% sur que c'est une fille? ouaw elle n'a pas peur de se prononcer. la mienne m'a dit 50% que c'est une fille :lol: faut pas trop se mouiller :shock: hier il a fait magnifique et aujourd'hui c'est l'horeure. dans deux semaines je va ien vacance dans le var près de draguignan. yes ca va faire du bien :D presque le 4ième mois déso j'ai tout mélanger
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.