Presque fini les nausees des marsiennes de la 1ere quinzaine (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 12:31
bonjour les filles, vero ton histoire de rêvé ma fait penser l'autre nuit je parler de l’enfant mord (a Marseille faucher par un chauffard) et on en discuter ect et hier soir en regardant les info on a vu qu'il rechercher toujours bref, la chéri me sort, j'avait pas entendu parler de cette histoire c'est hallucinant ect. Et moi j'étais persuader de lui en avoir parler enfaite c'étais un rêve :roll: moi aussi pour les achats j'ai envie d'acheter un peu par ci par la, mais chéri préfère attendre et il faut avouer on cherche encore un appart!!! ce midi je mange des nem's humùmmmmm vous avez des envies vous? Moi non pas encore pffff :lol:
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 12:53
coucou !!! jespere que vous allez bien? éé oui messieur veulent sauvé le nom mais bon si c'est une fille c'est pas grave :wink: quoi que l'autre jour il m'a dit tant qu'on aura pas un ti mec on remettra un bébé en route lol j'y est dit attend d'en avoir un déja après on verra!! :lol: pour ta poussette vero c'est dangeureux !! bon plus de peur que de mal mais bon tu as eu de la chance et bébé oci!! :shock: Pas cool pour la crèche!! :x C'est vrai que sa met déja arriver aussi de prendre mes rêves pour la réalité c'est drôle quand même!! :) hummm des nems moi c'était l'autre soir que j'en ai eu envi et je me suis régaler. Moi oui j'ai beaucoup d'envi je trouve hier c'était de fraises mais après je suis vite écoeuré! :? Aujourd'hui je me suis acheté une huile AVENE pour le corp la pharmacienne me l'a conseiller jespère qu'elle sera efficace! :roll: bisous les filles! :D
flipper62 46 messages
flipper62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 14:20
Bonjour à toutes ! J'attends BB1 pour le 10 mars normalement. J'ai 32 ans et mon ami 33 ans. Je rentre également dans mon troisième mois et ça fait quasi un mois que je suis malade du matin au soir. Certaines journées j'arrive à être un peu tranquille dans l'après midi mais c'est rare. J'espère qu'elles vont bientôt disparaître. Je suis également très fatiguée, je n'arrive plus à faire grand chose à la maison. Heureusement que j'ai une maman superbe qui vient m'aider quand elle peut. Je suis en congés encore 2 semaines et le matin je dors ou traîne dans le lit et l'après midi je résiste à aller me recoucher mais parfois je craque.
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 16:23
bienvenue flipper62!!!! et felicitation!!! :D
flipper62 46 messages
flipper62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 16:25
[quote:d498996620="cora34"]bienvenue flipper62!!!! et felicitation!!! :D[/quote:d498996620] merci cora
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 16:33
flipper c'est vrai que sa n'est pas du tout évident les nausées moi sa c'est calmé je suis contente mais toujours quelques maux de ventre et toi mis a part la fatigue et nausées( ce qui est déja pas mal :wink: ) tu as d'autre symptômes? c'est bien que ta maman soit là pour t'aider ! :D Profite bien de tes congés !!! tu vis ou? BIZZZ :wink:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 16:47
coucou les filles comment ca va ?? moi suis crevee pffff en plus aujourd hui j ai une sale migraine grrr quand c est pas le mal de dents qui ne passe pas lol sinon j ai ma prochaine echo le 23 aout je serais a pile poil 12sa :D j ai hate de revoir mininous :)
kayounette123 61 messages
kayounette123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 17:29
Coucou les filles, Flipper, bienvenue et félicitations ! Le massage hier était sympa, bien relaxant. A part ça, toujours un peu nauséeuse et pas beaucoup d'appétit mais bon, paraît que ça passe. Voili, voila :hey:
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 17:31
flipper62 : bienvenue et félicitations moi aussi le fatigue est la et des fois je reste coucher h 24 moi c'est mon chéri qui est merveilleux kira, j’espère que ta rage de dents va s'améliorer
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2011 à 04:23
Pffffff j'arrive plus a dormir grrrr :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Je ne sais pas dans quelle états je serai tout a l'heure
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2011 à 07:56
:arrow: aie aie balinette. c'est trop dur. il n'y a rien de pire que d'être "privé" de sommeil. :arrow: bienvenue flipper et félicitation :arrow: kayou...ooo des massages je me doutte que ca doit faire du bien. :arrow: kira..;le 23 c'est bientot. le 30 pour moi... sinon je dois faire ma prise de sang à jeun ce matin. je ne vous dis pas l'horreure. je vai retéléphoner à l'hopital on ne sait jamais que l'infirmiè!re se sont plantée et que ce soit fermer..sinon ca n'ouvre qu'a 9h30. je vai m'évanouir d'ici la...est ce que je peux boire?
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 09:55
moi perso j ai tjs bbu un verre d eau avant mes pds car deja qu on doit y aller sans avoir manger c est l horreur alors bon moi un verre d eau et hop pds lol ils n ont jamais rien vu ni rien dit mdr
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2011 à 12:59
petite incruste, je passe lire des news de choconoisette de temps en temps et vient de lire les 2 derniers messages, être à jeûn en fait c'est surtout par rapport à la glycémie, vous pouvez boire un café ou un thé sans sucre, pas de soucis. Le tout est de ne pas manger ou pas sucrer! voilà, des bisous d'une septembrette 2010!
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2011 à 14:45
merci j'ai été ce matin arpes avoir pris un verre d'eau. ca a quand même été difficile. quel supplice de rester à jeun jusque 10h30. j'étais dans un de ces états. en plus je me suis mise à pleurer dans la voiture rien que en voyant les voitures chargée qui partaient en vacance. les larmes se sont mises à couler toutes seules...je n'ai rien compris :oops: enfin journée pourrie encore. seule avec mes deux, il pleut et on ne sait aps quoi faire. j'ai juste envie de dormir. :x
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2011 à 17:08
vero, pourquoi a tu eu une pds a jeun?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.