Presque fini les nausees des marsiennes de la 1ere quinzaine (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 10:15
salut salut :arrow: Balinette je te comprends j'ai été dans le même situation que toi y a pas si longtemps. Moi j'ai relativisé et je me dis que c'est pas plus mal et du coup je n'ai entrepri aucunes demarches contre eux mais si tu appelle l'inspection du travail il te diraont quoi faire aprés c'est a toi de voir si tu as les nerfs assez solide ou pas ( moi pour le bien etre de bébé on a dis stop ca me stresse de trop ) Sinon ici ras mise a part que je suis tjs fatiguee meme a ce stade c'est epuisée.
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2011 à 11:03
bonjour, Je souhaite les poursuivre, donc lundi matin je vais a l'inspection du travail pour avoir des conseils, car je trouve ca trop facile pour eux. merci pour vos conseils!!!!! chocolatnoisette bon courage avec ta créve cora moi c'est pareil j'ai hate de faire mon echo pour savoir si tous se passe bien sil grandit bien ect
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 21:41
Salut les marsiennes, un petit coucou de mon lieu de vacances a 700km de chez nous. Nous sommes depuis vendredi dans les landes près de Biarritz. Je vois que vous vous portez bien. Dslee balinette pour toi. A plus car pour moi le 3 eme mois pas avant la mi aout. bizzzz
kessy971 16 messages
kessy971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2011 à 21:43
De retour après une semaine d'abscence, c'était la misère mal au ventre, constipation, vomissement vraiment malade!! Mais par miracle ce week end tout c'est bien passer j'ai même réussi à manger normalement sans avoir de naussé mais sa m'inquiète un peut je vais entamer ma 9ème semaine et je voudrais savoir si l'une d'entre vous avais moin de symptômes? ( rdv chey le doc le 17aout seulement et sa m'engoisse de put avoir de symptôme appart des tirement en bas du ventre)
amandine0801 4 messages
amandine0801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2011 à 23:09
[quote:4397b2c821="kessy971"]De retour après une semaine d'abscence, c'était la misère mal au ventre, constipation, vomissement vraiment malade!! Mais par miracle ce week end tout c'est bien passer j'ai même réussi à manger normalement sans avoir de naussé mais sa m'inquiète un peut je vais entamer ma 9ème semaine et je voudrais savoir si l'une d'entre vous avais moin de symptômes? ( rdv chey le doc le 17aout seulement et sa m'engoisse de put avoir de symptôme appart des tirement en bas du ventre)[/quote:4397b2c821] Bonsoir Kessy971, Je peux te rassurer, aucun symptôme depuis le début de ma grossesse à part la poitrine!!! Pour mon fils, ça a été identique. Fais comme moi: dis-toi plutôt que t'as de la chance. J'ai une amie qui est au même stade de grossesse et elle est malade!! Elle en peut plus. Ton RDV approche, quand tu verras BB tu souffleras un peu plus mais on est toujours plus ou moins inquiet!! Courage
kessy971 16 messages
kessy971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2011 à 23:40
[quote:0cd3661123="amandine0801"][quote:0cd3661123="kessy971"]De retour après une semaine d'abscence, c'était la misère mal au ventre, constipation, vomissement vraiment malade!! Mais par miracle ce week end tout c'est bien passer j'ai même réussi à manger normalement sans avoir de naussé mais sa m'inquiète un peut je vais entamer ma 9ème semaine et je voudrais savoir si l'une d'entre vous avais moin de symptômes? ( rdv chey le doc le 17aout seulement et sa m'engoisse de put avoir de symptôme appart des tirement en bas du ventre)[/quote:0cd3661123] Bonsoir Kessy971, Je peux te rassurer, aucun symptôme depuis le début de ma grossesse à part la poitrine!!! Pour mon fils, ça a été identique. Fais comme moi: dis-toi plutôt que t'as de la chance. J'ai une amie qui est au même stade de grossesse et elle est malade!! Elle en peut plus. Ton RDV approche, quand tu verras BB tu souffleras un peu plus mais on est toujours plus ou moins inquiet!! Courage[/quote:0cd3661123] Merci Pour ton message, j'essaie de pas trop m'angoisser et de faire comme si de rien était mais j'avoue que defois je me demande si son coeur bat toujours, si tout vas bien. j'attend avec impatience ce fameux rdv pour me rassurer
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 10:39
bonjour les filles kessy971 moi c'étais pareil du jour au lendemain plus de symptôme du tout a part des jours une nausée. t'inquiete pas pis ton rdv est bientot sinon de mon cotés ça va weekend avec chéri et le soleil :wink:
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 10:55
Salut les filles, j'espere que ca va? moi aussi quasi du jour au lendemain plus de nausees mais enorme fatigue... j'attends mon echo dans une semaine avec impatience. sinon dur dur de travailler avec ce beau temps !! j'ai aussi rdv demain pour m'inscrire a la maternité j'espere que j'aurai la possibilite d'entendre le ptit coeur de bb :D Bizoo et bonne journee 8)
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 12:18
aaa c'est ici que ca papote !!! je suis sur le forum du 2ième mois mais personnene post :cry: je viens vous dire coucou. je vais aussi beaucoup mieux depuis samedi (même si j'ai vomis 2 fois aujourd'hui; merci les mauvaises odeurs ...) la fatigue joue beaucoup. Lorsque je passe une bonne nuit la journée est meilleure. Cette nuit ci ma fille m'a fait lever 5 fois. du coup je me sens KO. et lorsque je fais une sièste l'après midi je ne parviens pas à me réveiller et je reste vaseuse pendant 3 heures :? aller courage à celles qui travaillent
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 16:52
oui :arrow: vero, on discute tjs sur le forum du 2eme mois, mais les filles sont toute à discuter au 3eme mois. moi pas de symptome, juste mal au vendre, fatigue, et parfois pas trop attiré par des aliment. mais comme on arrête pas de me dire, profite, tu as de la chance, alors je profite. Ahhhh :arrow: kira et shanon, moi j'attend également la fin du mois pour la date de DPA. mais sur différente site j'e trouve une dpa au 3 mars et 10 mars. Mon cheri veut que se soit le 3. dans sa famille il sont tous du 3. peu être un signe. et pour ton boulot, je comprend pas facile, j'espère que le doc va t'arrêté que tu puisse te reposé.
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 17:16
bonjour tinamore. c'est normal que tu trouves des dpa allant du 3 au 10. ca dépend du site. Les sites belges en tout cas calculent la dpa avec une semaine de moins que les sites francais. J'avais demandé à ma gynéco et elle m'avait dit que le terme c'était 40 semaines (ou 39?) mais que certains gynéco calculent sur 41 semaines (ou 40 je ne sais plus précisément) pour "avoir la paix". voila.... bref c'est mort aujourd'hui personne ne parle. vive le retour du beau temps :D
26272128 16 messages
26272128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 13:01
Coucou, Pour ma part je suis a 10SA + 1 jour et j'ai toujours des nausees de la fatigue ... J'ai mon echo le 16 aout je me languis, je vais essayer de demander le sexe de mon bebe je suis pressé de savoir, bon j'ai deja une fille de 4 ans et mon fils de 8 mois !!! Et vous qu'en est t'il pour vous ?? Biz ;)
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 14:37
26272128 tu es dans la récape ! :wink: bon sinon j'ai eut mon rdv gynéco hiert il m'a fait un examen en bas et pour lui la grossesse est bien là ! :shock: bref on va pas chercher comment il a constater une grossesse en m'examinant mais il m'a fait la déclaration de grossesse et il m'a donner un rdv pour la 1ere écho le 12 aout oufff vite qu'elle soit faite cette écho que je puisse m'assurer que bb est bien en place ! Je pense que le suivit d'une 2éme grossesse est plus aléatoire que pour un 1er bébé je suppose en précisant que je n'ai eut aucun probléme pour ma 1ere grossesse mis à part un peu detention et pas de fausses couches...
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 15:42
bonjour les filles 26272128 bienvenue a toi chocolatnoisette : oui c'est bizarre que ton gygy a pu voir que tu es enceinte par le bas, après tout j'y connais rien ici tout va bien, sauf une que la nuit je me réveille et pas moyen de me rendormir avant 2h après. Donc la journée grosse fatigue pfff vivement que ca ce passe car je ressemble a un légume sur le canapé :roll:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 16:14
coucou les filles comment allez vous? moi ca va fais super beau aujourd hui mais tjs aussi fatiguee pfff mais bon puis j-3 avant echo :D j ai trop hate
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.