Presque fini les nausees des marsiennes de la 1ere quinzaine (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 11:54
Salut les fiiiiilles, pour commencer athenhea je trouve ca grave lache pas l'affaire et tiens nous au courant... zen surtout pour bb et garde le morale ca va s'arranger. Tinamore bon rdv hihiihi tiens nous au courant. Balinette Welcome dans le 4e mois... on attend qui encore??? moi ca va mieux qu'hier mais je serai bien restee dans mon lit ce matin. sinon une question vous avez recu le papier de la caf avec les rdv obligatoire? moi ma gygy ma rien dit :(
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 12:12
Merci a toutes pour le soutien !!! Depuis tout a l'heure, je ressens des contractions ( enfin des minis) mais bon je pense qu'il faut que je me calme. Sinon, je n'ai rien reçu non plus ni de la caf, ni de la secu mais bon j'ai envoyé ma delcaration de grossesse il y a 15 jours environs alors je pense que c'est un peu normale ( les administrations lol ). Par contre, ma maternité m'a fixé tous les rdv. Par celle qu'on attend je sais pas trop mais je toruve qu'on est moins nombreuses. plus de nouvelle de Zémir et quelqu'unes qui etaient avec nous avant.J'espere qu'elles vont bien ... Allez ce soir, c'est l'episode 2 de BABYBOOM youhou !!!
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 13:05
coucou les filles !!!! Moi aussi je suis dans le 4 eme mois !!!! je trouve ça cool qu'on s'attende ... athenhea moi aussi j'ai vecu ça avec mon patron, ceux qui agissent comme ça en profite pour eux un salaire n'est qu'une broutille .... Courage Je ne comprends rien concernant les dates prises de sang pour la moi il faut que je la fasse entre le 2 et le 22 septembre ! Tinamore donne nous des nouvelles des ton retour... Ici les nuits ça va je suis moins fatiguée, par contre je ne sais plus ou donner de la tête on demenage dans 15 jour et y a rien de fait !!!!!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 16:15
moi j'ai reçu le papier de la sécu avec les RDV obligatoire. Je rentre de faire les magasins et la un gros coups de barre. Je vais finir le cassoulet que j'ai promis a chéri et hop sieste
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 16:18
Oh la bouffe !!! J'adore cuisiner mais la en ce moment je suis en manque d'inspiration !! donc c la corvée ... Mai smon cheri merite bien que je lui prepare des bons petits plats ... Pour nous ca sera, cuisses de dinde au four avec petites pommes de terre du jardin !!!
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 16:49
coucou les filles en rentrant de mon rdv j'ai voulu écrire mais le site ne voulais pas. donc au final j'ai eu mon echo officiel des 12sa, et le papa était la. TROP d'EMOTION. Alors au final bébé est plus jeune que prévu 12sa+6 donc demain je rentre dans ma 14 sa seulement. donc moi je vais attendre un peu avant d'aller dans le 4eme mois. Donc bb bouger au top, il messure presque 7cm de la tête au fesse. La clarté est normal. (1.1), et donc je fais ma prise de sang pour la trisomie 21 dans la semaine. Donc journée magique, puisse que je pensais avoir mon écho que vendredi (et sans cheri), mais au final c'était aujourd'hui. chouette chouette chouette. Comme tout va bien, samedi pour l'anniversaire de mon cheri, c'est nous qui faisons un cadeau à ses parents, l'annonce de l'arrivé de BB pour le 14/03/2012. Sinon moi côté nourriture j'ai faim mais tout m'écoeur, donc c'est pas top. Et pour moi se soir c'est restaurant avec une amie. passez une bonne fin de journée les filles
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 16:51
Et félicitation a celle qui sont dans le 4eme mois.
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 17:04
genial tinamore hihihi hate de faire la prochaine echo je pariiie? profite bien et preparez les mouchoirs surtout :lol: courage a la confrontation cuisine... mon mari m'a demandé des hamburgers maison hier j'en etais malade j'ai pas fini mon assiette je repensais a la viande cru dans la poile :? ce soir je mange chez mes parents hihihi mais je mange pas je picore alors que c'est pas dans mes habitudes. j'ai faim moi aussi mais ca passe plus. Sinon vivement ce soir baby boom et le papa qui tombe dans les pommes hihihihii :P sur ce bonne soiree les filles et a vos ptits bidons
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 18:15
coucou les filles comment ca va moi nickel j ai eu les resultat tritest de ma prise de sang donc: mise a par que je suis tjs pas immunisee pour la toxo, bebe mesurais presque 7 cm de la tete au fesse ( le 23 aout) , battements cariaque a 161/minute, bougeait pas mal mais ne voulais rien montrer a par ses fesses mdr clarte nucale a 0.9mm ( nickel) tritest 1/2.500 donc tres bon aussi :D prochain rdv chez gygy et prochaine echo vers la 3eme semaine de septembre
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 18:41
salut les filles je passe en super vitesse. je voulais vous annoncer que j'ai passé mon écho ce matin . bébé va tres bien. 10.1 cm et battements 150. je reviens plus en détail et pour vous lire demain. bisous athenea c'est injuste ce qui t'arrive. courage
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 19:01
Coucou les filles , Ben ici c'est pas la forme, Fontaine fontaine, je fais que pleurer ... Tout devait rentrer dans l'ordre avec mon ex patron de M****, mais c'etait trop^pour etre vrai. Il m'a filé des docs completement faux avec un cheque qui rime a rien, d'un montant derisoire. Tout ce qui arrive et de ma faute . Il a pas compris que c'etait depuis Juillet que je n'etais pas payé donc demande 2 jours de plus pour recherche... Enfin il me prend pour une con. Mon cheri s'est enerve et il etait a 2 doigt de la frapper. mais ouf il s'est retenue. Résultat : ce soir bide dur, et quelques contractions....
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 19:12
[quote:12dde58520="athenhea"]Coucou les filles , Ben ici c'est pas la forme, Fontaine fontaine, je fais que pleurer ... Tout devait rentrer dans l'ordre avec mon ex patron de M****, mais c'etait trop^pour etre vrai. Il m'a filé des docs completement faux avec un cheque qui rime a rien, d'un montant derisoire. Tout ce qui arrive et de ma faute . Il a pas compris que c'etait depuis Juillet que je n'etais pas payé donc demande 2 jours de plus pour recherche... Enfin il me prend pour une con. Mon cheri s'est enerve et il etait a 2 doigt de la frapper. mais ouf il s'est retenue. Résultat : ce soir bide dur, et quelques contractions....[/quote:12dde58520] coucou la belle, pff c est un fils de. pour etre polie ton ex patron ! persomoi je demanderais une audience au tribunal tu travail et lui faire cracher ce qu il te doit plus des indemnité pour abus de confiance et dedommagement morale car faut pas abuser quand meme ! prend un spasfon et repos ca va passer ( je sais plus facil a dire qu as faire ) moi me suis pris la tete avec une beneficiaire au taf qui voulais que je face ses carreaux exterieur au 8eme etage en montant sur la balustrade de son balcon :o completement folle celle la suis partie en sonnant a ma bosse de rage
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 19:47
coucou du soir je voit que beaucoup on passer leurs écho, je suis contente que tout va bien pour vous et votre bb athenhea, franchement va au tribunal tu verra tu aura ta paie en 1 journée.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 20:19
c est clair et avec dedommagement en plus mon mari l as fais contre son ex patron et il a toucher son retard plus le dedommagement morale et diffamatoire en prime
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 20:33
Ben les filles, j'ai voulu ce matin, et les prud'hommes m'ont dis de passer par l'inspection du travail qui m'a dit de faire un courrier en recommande car sans ca aucune procedure n'est possible et de patienter 15 jours et si pas de réponse on verra...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.