Presque fini les nausees des marsiennes de la 1ere quinzaine (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 11:36
[quote:029ae3ce9c="balinette"]coucou a toute, moi aussi je commence a faire partis du club du pipiroom :lol: je suis trop presser je v voir haricot a 13h00 :yes: :yes: :yes: Sinon cette nuit a étais horrible, je commence a en avoir marre de mal dormir et de voir pratiquement toute les heures :cry: :cry: :cry:[/quote:029ae3ce9c] Ah c'est cool tu nous raconteras hihihi sinon bienvenue au cluuub c'est avec une grande joie que nous t'acceuillons. Pour les nuit je crois qu'il n'y a pas pire que de voir les heures passer et voir son homme qui dort a cote. ma mere me dit que ca va etre pire quand bebe va bien bouger... je lui chanterai une berceuse je crois. LOL Bon courage et proooofite quand tu verras bb :wink:
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 14:18
me revoilà de retour de mon echo petit haricot va trés bien il bouge beaucoup, la CN et nickel, je passe ma prise de sang demain matin pour la trisomie. Par contre l'imprimante ne marcher pas pfff pas de chance donc les images c'est pour jeudi :cry: :cry: :cry:
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 14:24
coucou les filles !! jespere que pour vous tous va bien? moi quelques douleur au bidou et un peu de nausées aujourd'hui :? pareil l'autre jour je me suis régalé a regarder baby boom vivement le prochain épisode!! Balinette tien nous au courant !! :wink: Moi aussi je suis abonné au pipiroom c'est SUPER!! :roll: ma deuxieme echo est prévu pour le 24 octobre c'est trop long!!! mais bon le 9 septembre rdv gygy jespere voir sa ptite bouille et que tout va bien !! :) voila sinon aujourd'hui je me repose hier j'ai fait tout mon ménage donc aujourd'hui COOL!! :D Bizou a toutes!! :wink:
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 14:26
[quote:aef12d02e7="balinette"]me revoilà de retour de mon echo petit haricot va trés bien il bouge beaucoup, la CN et nickel, je passe ma prise de sang demain matin pour la trisomie. Par contre l'imprimante ne marcher pas pfff pas de chance donc les images c'est pour jeudi :cry: :cry: :cry:[/quote:aef12d02e7] Nickel !! oh encore un peu de suspense alors... bon week-end ! salut au ptit haricot :wink:
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 14:28
haaa super balinette que tout aille bien!!! je suis contente !! Parcontre moi quand j'ai eu ma 1ere echo elle ma dit que la nuque était normale mais ne m'a pas prescrit ou parler de prise de sang, peut ètre c'est mon gygy qui me l'a prescrira lors de mon rdv le 9 sept :? Vous qui c'est qui vous l'a prescrite?? bizzz :)
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 17:21
[quote:30d36b5590="cora34"]haaa super balinette que tout aille bien!!! je suis contente !! Parcontre moi quand j'ai eu ma 1ere echo elle ma dit que la nuque était normale mais ne m'a pas prescrit ou parler de prise de sang, peut ètre c'est mon gygy qui me l'a prescrira lors de mon rdv le 9 sept :? Vous qui c'est qui vous l'a prescrite?? bizzz :)[/quote:30d36b5590] alors pour moi c'etait les deux... et j'ai voulu attendre mon rdv avec la gygy pour la faire. Mais appelle ta gygy parce que je crois qu'il faut la faire avant la fin de la 14SA... je suis pas sur de la date mais moi c'etait pile poil! d'ailleur j'ai ma gygy au tel et resultat nickel OUF (dieu merci) Biz et tiens nous au courant.
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 17:35
les filles moi je vois gygy le 30 a 14sa+3 et le 2 sept à 14sa+6, donc j'espère avoir la prise de sang, sinon je ne serais pas dans les délais. mais je pense que c'est pour cela qu'il m'ont mis les rdv a cette periode. sinon j'ai trop mal dodo cette nuit. donc au boulot cette aprem ct dur dur. heureusement demain grasse mat pour le weekend. cool
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 20:07
les filles faite gaffe pour la clarte nucale en general c est entre 10+6 et 13+6 mon gyne me l as bien dit puis j ai le papier sous les yeux donc gaffe trainer pas trop :)
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2011 à 09:19
mais gygy m'a dit "il faut ABSOLUMENT faire la prise de sang la 10 ième semaine" . bref.... enfin nuit horrible pour moi aussi. c'est terrible;super balinette pour ton écho. mio je vai encore trainer sur ce forum ci. ca me perturbe de passer dans le quatrième mois sans y être déja. je l'attend avec tellement d'impatience...fête fête fête lorsque j'y serai. jour j-3 :D pour ce qui est de baby boom je ne sais pas revoir les émission de TF1 "non disponible depuis votre zone géographique" :shock: vive l'europe . je vis un calvaire avec ces travaux...;on a tellement de personnes qui viennent nous aider qu'a chaque fois il faut que je cuisine. je me suis débarassée de mes filles pour la journée et voila que j'apprend que je vai de voir nourrir 6 adultes et 3 enfants à midi :lol: bisous à toutes
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 09:50
Salut a toutes, Pour moi la nuit aurait pu etre bien mais j'ai des voisins qui ont fait la fête toute la nuit !!! grrrr . Sinon levée à 8h30. et la je commate sur le canapé devant un café et mon ordi bien sur. :arrow: Vero dommage que tu ne puisses pas voir l'émission. En ce qui concerne les prises de sang trisomie, c'est avant la 14 éme semaines c'est sur et moi c'est la sage femme que j'ai vu pour la declaration de grossesse qui me la prescrite. C'est vraiment bizarre qu'on est toutes des suivis de grossesse si différent... Allez bises
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2011 à 13:35
bonjour a toute, cora pour la prise de sang de la trisomie c'est la SF lors de l’écho qui me la prescrit car il fallait que je la fasse avant le 30 (fin du 1er trimestre). Par contre ça me fait un peu suer ce n'est pas moi qui reçoit les résultat c'est mon gygy pff vero: courage a toi pour le monde que tu as chez toi j- 3 avant d'aller au 4eme mois sinon cette nuit a étais assez bien sauf réveiller a 6h et endormie a 7h0 mais mon réveil a sonner a 7h30 pour la pds pfff. Mais en rentrant retour par la case lit hummmm c'est plaisant comme même.
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 16:35
coucou les filles!!! merci pour vos réponses lundi j'appelle mon gygy pour savoir pour la prise de sang, a moins qu'il attend de me voir le 9 sept bref j verrais en l'appelant. sinon moi bien dormi cette nuit donc aujourd'hui j'ai fait du grand ménage j'étais motivé!! bon week end a toute!!! BISOUS :D
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 07:56
Bonjour a toutes, Je suis l'avancee de vos grossesse mais avec la reprise du boulot je suis super naze et j'ai du mal a rester devanrt l'ordi Pour moi qui suis moins avancée que vous j'attends ma 1 ère écho le 13 septembre et le même jour je fais la fameuse prise de sang dont vous parlez!! Sinon au boulot a part a ma chef et qq copines je n'ai pas parle de ma grossesse j'attends encore 1 semaine ou 2 bien que ça commence a se voir ... Je vais avoir du mal a camoufler !!!!!! Sinon je fatigue vite par exemple hier je suis partie pour faire qq achats pour ma puce( chaussures pour la rentrée) animalerie en tout de 11h a 13h30 puis repos jusqu'à 18h puis supermarché parce qu'il faut bien manger!!! Et bien le soir après avoir prépare le repas je n'ai plus pu bouger du canapé tellement j'étais fatiguée. Vous pensez que c'est trop? Aujourd'hui va bien falloir s occuper un peu de la maison en plus :shock: Bises a vous
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 11:29
Salut... Ici les nuits ne sont pas plus longues en plus mon petit m'a fait un cauchemar cette nuit, le papa ne l'a pas entendu donc 30 min a le bercer et pour moi 1 heures pour me rendormir. Sinon Bebounette, moi aussi je me sens a plat, mon avantage c'est que je bosse plus, mais mon fils me prends toute mon énergie. D'ailleurs je me souviens pas d'avoir été autant fatiguée pour ma 1ere grossesse. enfin pour te rassurer le soir a partir de 19 heures je traine les pieds. et quand je m'assoie trop dur de repartir... Sinon week end avec le soleil on va peut etre en profiter pour aller ce balader cet aprem enfin on verra bien la motivation ...
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 11:29
coucou les filles, j'espère que vous allez bien? moi la nuit je me léve pour aller au pipiroom, et après l'horreur pour me rendormir. mais ce qui m'embete c'est que j'ai mal dans le ventre, mais dans l'ensemble du ventre. je mange pas trop ya rien qui me donne envie? pour le mal de ventre pensez- vous que c'est grave? est ce que ca vous aidéjà arrivé??? bonne journée à toute.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.