Presque fini les nausees des marsiennes de la 1ere quinzaine (Page 14)

Discussions

Auteur
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 15:14
coucou les filles comment allez vous???? moi super la fatigue passe certains jours mais reviens d autres jours :lol: sinon plus de nausees du tout depuis un moment par contre tjs mal aux seins pfiouu j ai hate d etre demain pour mon echo des 12sa :D
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 10:49
athenhea, moi aussi mon ventre est en proportion avec mon corps. Courage pour ta semaine hier j'ai eu un mal fou a rester debout donc j'ai comater toute la journée en plus mal au ventre et brulure d'estomac, une journée vraiment pas cool. J'ai hâte d’être vendredi pour avoir mon echo et voir si tout v bien la dedans!!!!
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 11:02
Salut salut ... bon je suis sauver mon cheri travaillera que du matin cette semaine. Sinon ici, c'est insomnie quand tu nous tiens .... ca fais 2 jours que je dors 3 à 4 heures par nuit . Sinon reçu les resultats de ma 1er pds et tout va bien bon score dans l'ensemble... lol . sinon ben pas grand chose, je suis a 1 mois du bapteme de mon 1er donc le 4eme mois va passer a une vitesse ici .... lol ( cool j'arriverai plus vite a mon echo morpho et au verdict du sexe bébé) ... Quel impatiente je fais. bisous a toutes
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 12:00
salut les filles, je vois que je ne suis pas la seule a pas bien dormir la nuit ! sinon cool pour toi athenhea tu m'etonnes que ca va passer super vite. moi je viens de prendre mon rdv pour ma deuxieme echo le 18 oct c'est looooooooooooong. LOL Bon courage a toutes ! biz
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 12:02
Pour moi NonoTC c'est le 25 octobre... mais bon entre temps, il y aura bapteme et 1 an de mon loulou alors je suis sure que j'y serai avant d'avoir dis ouf :D
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 12:07
[quote:ecd1c3d112="athenhea"]Pour moi NonoTC c'est le 25 octobre... mais bon entre temps, il y aura bapteme et 1 an de mon loulou alors je suis sure que j'y serai avant d'avoir dis ouf :D[/quote:ecd1c3d112] ah c'est super ca !! Profiiiiiites et amuses toi bien a faire les ptits dragees :wink:
stratosphere 52 messages
stratosphere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 12:20
Coucou les filles!! je suis contente que vous lire et de voir que les bidoux poussent! J'ai eu la 1ère écho officielle hier et ouf tout va bien (la prochaine est le 19 septembre normalement et oui la chanceuse j'en ai une tous les mois) Le bébé est bien grand et faisait des bons de folie^^ c'était trop émouvant! On a dû prendre la petite avec nous et du coup elle soulevait son t-shirt en disant "Léonor aussi elle a un bébé"...adorable! Je commence à le sentir bouger mais seulement une fois par jour ou tous les 2 jours, c'est très léger et mon ventre a bien grossi, plus possible de le cacher :shock: Sinon j'ai pas mal d'aigreurs d'estomac ce qui fait que le soir j'ai tellement mal au ventre que je ne mange plus...vous avez des astuces? Bises lumineuses à vous et à vos bidoux!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 15:45
coucou els filles comment ca va ??? moi super :D j ai pu voir ma crevette aujourd hui bebe se porte a merveille ! il ou elle mesure 6,8 cm de la tete au fesses battement cardiaque a 161/minutes n arretais pas de bouger mais pas possible d avoir un doute sur le sexe car il ou elle a preferer nous montrer ses fesses mdrrr gygy a bien essayer de le faire retourner mais rien a faire tetu(e) mdrrr clarte nucal a 0.9mm oki membres cerveau et nuque ok :D perso moi je dirais une fille mnt affaire a suivre lol peut etre saura t on a la prochaine echo :) bisousssssss
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 09:24
félicitation à toutes celles qui ont passé leur écho. je suis contente de voir que tuot va bien. moi aussi je dors super mal la nuit
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 09:53
Salut les futures mamans, Je suis contente pour vous les filles... une fois qu'on le voit on a qu'une hate bah c'est de le revoir !!! :lol: les nuits sont plus dur alors vivement le week end pour les siestes !! mais c'est le temps et les aller retour au toilette. J'aimerai etre branche directe c'est possible ???? LOL Sinon je commence a sentir des ptites vibrations c'est tres court mais j'adore. Hier mon mari a senti il etait super content. mais je crois qu'il realise pas trop Vous avez commencer vos achats les filles??? j'ai craque sur des bodys blanc avec des nounours :oops: j'ai hate d'acheter d autres choses hihiih bonne journee !! Biz
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 10:01
Bonjour a toutes, ici la nuit a duré que 4 heures et j'avoue que je n'avais pas ce souci pour ma 1ere grossesse alors ne plus de la maison et mon titou je commence a ne plus poouvoir gerer mais je fais la forte : Im a Wonderwoman. Sinon Hier soir j'ai ete prise d'une violente douleur dans le ventre enfin bas ventre mais qui ma tetaniser. J'en fait sans doute un peu trop et j'avoue que je me sens pas super bien la douleur va et viens. Je me demande bien ce que ca peut etre. si ca persiste j'appellerai la maternite dans l'apres midi. Sinon niveau achat ben moi j'attend de savoir si petit gars ou petite fille. Et niveau gros achats ben je n'ai pas besoin de grand chose. donc on va attendre encore un peu. voili voilou bises et bonne journée
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 10:28
bonjour les files, j'ai passer la meilleures nuit depuis 1 mois. C'étais pas une nuit complète mais jme suis réveiller que 2 fois et jme suis rendormies au bout de 30 mn. Ca fais un bien fout jme sens en meilleurs forme, en espérant que ca continue. pfff moi jsens rien du tout j'ai hâte de sentir un tout petit truc lol sinon pour les achat j'ai trop envie de commencer mais chéri préfère attendre,il est même pas drôle :cry: :arrow: athenhea, tiens nous au courant pour ton mal de ventre.
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 10:31
Au fait les filles depuis hier soir sur Tf1 il y a une emission qui s'appelle BABY BOOM. c'est un reportage dans une des plus grande maternite de France . je viens de voir le 1er episode. Avis aux amatrices ...
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 10:47
Balinette c'est super j'aurai bien voulu avoir la meme nuit que toi ;D Athenhea tiens nous au courant et bon courage... mais fais pas trop d'effort qd meme !! ouiii l'emission j'ai loupe le debut alors je vais voir ca ce soir en replay :wink: y a plusieurs episode?? ca tombe trop bien hihihi ! Mais je crois qu'en 2012 va y avoir un vrai baby boom j'ai l'impression que tout le monde attend un bb autour de moi. on a trouvé la solution pour les retraites ;D on devrait etre toutes presidente l'annee prochaine ce sera plus simple non LOL je pete un cable toute seule... c'est les hormones on va dire :D biz les nenettes
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 10:53
Oui oui NonoTc y a plusieurs episodes. moi les hormones m'ont fait pleurer tout le long de l'émission mais m'a fait monter le stress car mon 1er accouchement ne s'est pas passé comme je l'avais imaginer pour moi ca a ete la cata et la sage femme la semaine derniere m'a laissé presagé le même deroulement ... Mais bon positivons, une emission speciale pour nous comme tu dis ca tombe trop bien ... Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.