Presque fini les nausees des marsiennes de la 1ere quinzaine (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2011 à 23:04
coucou les filles tinamore, oulala ca n'ai pas drole du tout ton histoire moi c'est ce qui me fit peur donc tout les jours 2L d'eau minimum mais je suis d'accord ce n'est pas simple. sinon petite sortie avec chéri ce soir bien simpatique
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2011 à 10:53
cora pour le sexe ca me parait difficile vu le prise de vue. si je ne me trompe pas on le voit de cote? et on ne voit pas du tout son entrejambe? de toute facon moi je vous dis...pour ma deuxième j'avais vu quelque chose à l'entrejambe et c'était un citoris hypertrophié.... tinamore quelle stress. je n'aurais pas aimé etre à ta place. je ne vois ps asser non plus. je crois que je vais m'y mettre :lol: . grosse crise de larme pour moi ce matin. je me sens abandonée par mon mari et suis en manque de vacance (même si j'y suis depuis 2 mois je ne suis pas sortie de chez moi) j'ai beaucoup parlé avec mon maris. il travaille tous les jours de 6h30 à 19h30 et le week end il est dans les travaux. enfin c'est dur dur. bisous et bonne journée à toutes :)
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2011 à 14:45
bonjour les filles un petit coucou :wink: pffffffffffffff j'ai beaucoup de mal à supporter cette chaleur !!! vraiment ça me pése ! J'ai hate de sentir bouger bb ! voir mon ventre faire des vagues ! :lol: bisous
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 15:04
coucou les filles!!! bin je ne sais pas trop si il est de coté mais c'est la seule photo ou on le voit le mieux.. puis bon rdv le 9 septembre avec gygy j'aimerais bien qu'il voye le sexe mais sinon tant pis je patienterais :wink: Sinon jespère que vous allez bien? Pour ma part toujours mal au bas du dos alors est ce que c'est dû a un faux mouvement?? je ne sais pas si je continue a avoir mal j'irais voir mon docteur :roll: tinamore pas cool ce qui t'ai arriver!!! moi aussi il faut que je me force a boire je ne boit même pas 1l par jour, je n'est jamais aimer boire mais la avec bébé il faut puis je ne veux pas avoir des colliques néfrétiques (je touche du bois!!) mon oncle en a eu c'est très douloureux!!! voila moi sinon mon bidou a prit un pti peu forme ma famille commence a le remarqué car a la base je n'est pas du tout de ventre! je suis contente! :D Choco c'est vrai que cette chaleur est épuisante!! en tout cas passer une bonne après midi et bisous a toutes!!! :)
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2011 à 15:17
mon bidou à 2 mois et demi ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030367,c8916fdc21e937eb6698f649f98e6e17.jpg.html][img:2c317f7ab9]http://free0.hiboox.com/vignettes/3311/c8916fdc21e937eb6698f649f98e6e17.jpg[/img:2c317f7ab9][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030368,997f0231b1db3fe42fe7f481b2777009.jpg.html][img:2c317f7ab9]http://free0.hiboox.com/vignettes/3311/997f0231b1db3fe42fe7f481b2777009.jpg[/img:2c317f7ab9][/url]
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 15:35
choco il commence a bien se voir ton bidou!!! c'est trop beau!!!
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2011 à 17:13
oui Cora ! je trouve ça tellement beau une femme enceinte !
pisache37 25 messages
pisache37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2011 à 19:14
choco ton bidou est adorable, tu a raison une femme enceinte c très beau il feau le montrer!!!! et vous les filles vos bidous on poussés, le mien commence à bien se voir aussi, pour mon premir j'avais du attendre la fin du 4éme mois pour que ça se voit, la ça change!! lol
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2011 à 21:54
Tres beau ton ventre choco moi aussi mon ventrr pousse.mes voisins vont penser que je suis grosse. je suis "capable" de le rentrer un peu mais c'est fatigant. je suis au stade gros ventre 5 mois de ma premiere grossesse. j'attend avec impatience ma premiere écho officielle le 30 pour pouvoir l'annoncer à tout le monde... la chaleur....ca va ici on ne dépasse pas le 25°.... bonne nuit à toutes
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 10:28
bonjour a toute choco, dis donc tu as un très jolie ventre moi ca ne se voit pas autant on croirait que j'ai juste pris quelque kilo :lol: aujourd'hui l'air et plus respirable heureusement hier c'est monter jusqu’à 40° pioufffff et la ce matin un petit 22°
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 10:45
Salut les filles, Choco j'adoore ton ptit bidon c'est trop chou... le mien est pareil et c'est mon premier BB les gens commencent a me faire des remarques... mais aucune personne ne m'a laissé sa place dans le bus :evil: LOL Sinon buveeeeeez bcp surtout avec cette chaleur. Moi ca va je suis moins fatigués et j'entre bientot dans mon 4e mois alors je vous attends viiiite :wink: j'ai fait le depistage de la triso et apparement y a un delais a respecter c'est avant la 13 SA je crois alors verifier bien. bonne journee les filles et bon courage !!
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 11:56
Salut les filles ... Comment allez vous ? Ici la chaleur est terminé et la grissaille a reapparu. :arrow: Nonotc :J'avais jusqu'a demain pour la prise de sang Triso donc c'est effcetivement avant la 14eme semaine. Pile poil dans les temps pour moi plus qu'a attendre les resultats car moi je rentre dans mon 4eme mois jeudi. DEJA.... lol Je vous metterai bien une photo de mon bidou mais on va dire qu'il est deja bien imposant en harmonie avec mon corps mais pour 3mois revolu bien la. J'appréhende ma semaine, car je suis seule avec mon fils qui est un peu pénible en ce moment et j'avoue que je suis extenuee et mon chéri a repris la route du boulot ... Finis les vacances... sniff pour lui.
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 12:00
coucou les filles, j'espère que tout le monde va bien aujourd'hui? Ici dans le sud, il fait déjà un peu moins chaud et il y a de l'air, oufffff, on respire. :arrow: Cora, en effet boit beaucoup. :arrow: Choco, j'adore ton bidou, c trop beau? moi on y voit rien. Hate que celui-ci se montre. :arrow: Nonotc, ta DPA est prévu pour quand????? Sinon moi aujourd'hui je suis toute bizzard, j'ai l'impression de pu avoir de symptome, meme si j'en avait pas beaucoup. Mercredi j'ai une écho reinal pour le controle de mes calcul, j'espère que l'on verra le petit haricot qui loge dans mon bidou est que je serais rassuré, sinon il faudra attendre le 2 septembre. Bonne journée à toute.
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 13:14
[quote:6d1d491c02="tinamore"]coucou les filles, j'espère que tout le monde va bien aujourd'hui? Ici dans le sud, il fait déjà un peu moins chaud et il y a de l'air, oufffff, on respire. :arrow: Cora, en effet boit beaucoup. :arrow: Choco, j'adore ton bidou, c trop beau? moi on y voit rien. Hate que celui-ci se montre. :arrow: Nonotc, ta DPA est prévu pour quand????? Sinon moi aujourd'hui je suis toute bizzard, j'ai l'impression de pu avoir de symptome, meme si j'en avait pas beaucoup. Mercredi j'ai une écho reinal pour le controle de mes calcul, j'espère que l'on verra le petit haricot qui loge dans mon bidou est que je serais rassuré, sinon il faudra attendre le 2 septembre. Bonne journée à toute.[/quote:6d1d491c02] Saluuuut, ma DPA etait prévu pour debut mars mais finalement c'est pour le 27 fev c'est pour ca que je suis un peu en avance. Je te souhaite bon courage ! tkt meme si ce n'est que le 2 sept ca va arriver treeees vite :wink: Bonne journée ! biz
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 13:32
Et voila un autre bidoux ! :D http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo1-20110808-00034,43b6c57ef221a26f050d063d46fbf9b0.jpg.html je crois que c'est le ptit truc blanc le sexe du bb non? il va pas du tout vers le haut donc une ptite choupinette pi etre?!! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.